Moha-10 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Impossible les espaingouins ont changés Villa, Fabregas, Iniesta, Xabi Alonso, Puyol, Silva si je n'oublie personne. Edit : T'inquiète C RONALDO 7 regarde le public du Stade de France tu comprendras (rire jaune) !! Ah bon ? Je pensais, j'avais entendu dire les 3 rigolos, au moment du changement de Anelka pour Cissé, que c'était le dernier changement. Quel bande d'incompétent https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 ayant regardé allemagne - argentine, j'ai été très etonné de voir VERON titulaire, et faire un excellent match : il est d'ailleurs le "man of the match"... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Le point sur nos internationaux Onze Red Devils étaient en action avec leur équipe nationale dans la nuit de mercredi et dans l'ensemble ce fut une bonne soirée pour nos internationaux, mis à part pour deux d'entre eux. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 4 mars 2010 par Bibu 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Corée du Sud - Equateur aujourd'hui à 12h!! Park est là mais j'ai pas vu Valencia (mon stream coupe tout le temps...) Edit: NIEH suis un peu débile logiquement il est toujours blessé... Modifié le 16 mai 2010 par Boud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Je regarde le match de la corée du sud contre l'équateur, en effet Valencia n'est pas sur le terrain, Park l'a quitté à la mi-temps. La corée mène depuis 5 minutes 1 a 0. Vraiment bon Match du milieu de terrain de Bolton Lee Chung yong. Il vent d'ailleur de marquer le 2ème but. Modifié le 16 mai 2010 par Pumped_Up 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ce soir su Canal+ Sport il y a Mexique-Chili à 21h peut être qu'on verra Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 le Mexique enchaine les matches c'est hallucinant !!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Le lundi, ne ratez pas le match : Angleterre vs Mexique. On aura l'occasion de voir Wayne Rooney et Javier Hernandez en duel, ça s'annonce flamboyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ouais sur le terrain de Wembley......Je vais plus prier pour qu'aucun dés 2 se blessent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Cool ce match c'est à 21h mais je ne sais pas si une chaine francaise le diffuse... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Match amical : Japon 0 - 2 Corée du Sud Buts : Ji Sung Park, Park Chu Young (pen.) Pour le match de ce soir, Capello va ptet opter pour un 352. Quand a Chich' il n'est pas sur de démarré d'après Skysports. Modifié le 24 mai 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Un 3-5-2 ? C'est vraiment rare cette formation, même en amical. En tout cas cool pour JSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'espère que Chicharito jouera et qu'il casse un reins à Terry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Et le but pour l'Angleterre!!! Ledley le Roi pour le 1-0 A noter que c'est horrible avec leur trompettes de la mort, limite invivable, une vraie guerre de grosses mouches. L'AFSUD est dangereuse sur coups francs, quand on connait la faiblesse française sur les coups de pieds arretés. Modifié le 24 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 J'espère que Chicharito jouera et qu'il casse un reins à Terry Notre mexicain est sur le banc, et même s'il rentre, Terry ne jouera pas, je l'ai vu en costume Première accélération de notre mancunien mais qui se perd avec le ballon dans la surface. Ça fait un peu longtemps Y avait tout Wembley qui acclamait son nom! Magique. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Et le Mexique qui tape le poteau belle frappe de Salcido pas assez enveloppée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Si notre Chicharito se fait prendre sa place par Leo Franco, il est mal barrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Si notre Chicharito se fait prendre sa place par Leo Franco, il est mal barrer. Franco c'est pas une merd.e hein Et voila le but de Peter Crouch. A meme pas 10 cm du but mdr de la tete évidemment 2-0. C'est cher payé pour l'Angleterre. Mais c'est du Capello, efficace. Edit : et encore une occasion de fou pour le Mexique. Modifié le 24 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 et rooney qui touche la barre juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 En tout cas, pour le poste de gardien des Three Lions, Green marque des points pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Surtout que Crouch marque de la main ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 2-0 mais les anglais jouent comme des poux, à chaque attaque mexicaine ils se font bouger méchamment. Honnêtement c'est encore loin du niveau de l'Espagne ou du Brésil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je parlais de Guillermo désolé j' ai confondu les prénoms, je l' ai vu plusieurs fois avec West Ham cette saison, il avait beaucoup de mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Oui mais il est confirmé, après voila, là il vient de rater une grosse occasion encore... Le Mexique est victime du Capello Scenario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 2-0 mais les anglais jouent comme des poux, à chaque attaque mexicaine ils se font bouger méchamment. Honnêtement c'est encore loin du niveau de l'Espagne ou du Brésil... Il manque tous les joueurs de Chelsea, l'air de rien ça en fait pas mal, surtout Lampard je dirai. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés