Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Bon pour les belges, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on est pas inférieur à la Croatie. On perd 0-1 (et on reviendra pas vu que Lukaku et Hazard sont dehors tout comme Dembele) mais c'est pas du tout mérité.. Hazard est juste très bon. C'est le futur de notre équipe. Lukaku a fait un bon match en tant que pivot. Il a perdu aucun ballon et fait parler sa puissance avec quelques belles déviations. Witsel a aussi fait un bon match. Colpaert est pas rassurant du tout.. Dembele fantomatique et un (comme toujours) Vermalen impériale.

 

Moi j'aimerai bien voir Legear à droite à la place de Dembele qui fait plus grand chose.. Et vivement le retour de Defour et Fellaini dans le milieu du jeux!

Colpaert a fait un match plutôt correct...

 

Sinon d'accord avec toi on a fait jeu égal avec les Croates mais leur but venu de nulle part nous a assez assommé. Dommage aussi le coup franc de Hazard qui a fait un excellent match, tout comme Lukaku excellent en pivot :)

Par contre déçu de Dembélé l'année passée il m'impressionnait mais depuis quelques matches il n'y est pas.

Excellente entrée aussi de Carcela ;)

 

On a pas à s'inquiéter c'était plutôt un bon match de l'équipe, en sachant qu'il manquait Fellaini et Defour aussi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colpaert a fait un match plutôt correct...

 

Sinon d'accord avec toi on a fait jeu égal avec les Croates mais leur but venu de nulle part nous a assez assommé. Dommage aussi le coup franc de Hazard qui a fait un excellent match, tout comme Lukaku excellent en pivot :)

Par contre déçu de Dembélé l'année passée il m'impressionnait mais depuis quelques matches il n'y est pas.

Excellente entrée aussi de Carcela ;)

 

On a pas à s'inquiéter c'était plutôt un bon match de l'équipe, en sachant qu'il manquait Fellaini et Defour aussi

 

Il a pas été mauvais mais bon il m'inspire pas confiance. Je le vois pas enchaîner 10 matchs de haut niveau pendant les qualifications.. Et puis c'est en partie à cause de lui le but, il recule, recule, recule et laisse filer le missile.

Sinon avec Fellaini et Defour en plus ca devrait le faire.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pas de surprise. Une seconde mi-temps nettement meilleur, surtout au niveau offensif. Cissé prouve qu'on devra compter sur lui pour la liste des 23 ! Quelle entrée :wub: ! Superbe centre pour la tête de Malouda qui atterit malheuresement sur le poteau. Sinon, a part ces deux là (Malouda dans une moindre mesure certes), personne n'a répondu présent. Triste défaite pour l'EdF ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre, s'adressant à Arsène :

 

"Bonne chance pour la Ligue des Champions Arsène on est de tout coeur avec vous" ^_^

 

Juan Miguel Larcos :

 

"Et surtout n'encaissez pas les même buts qu'à l'aller !!" (rire jaune de tonton Arsène ^_^)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Varela qui rentre a la place de nani qui a fait un bon match, très en jambe notre mancunien, sortie de Bruno alves et entrer de tonel joueur du sporting.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre, s'adressant à Arsène :

 

"Bonne chance pour la Ligue des Champions Arsène on est de tout coeur avec vous" ^_^

Il parait que le barça défend bien, Larqué ayant mentionné cela peu avant la mi-temps...

 

Oh l'Espagne c'est magnifique, oh c'est beau, aucun soutien pour les bleus, avec Rolland cela n'aurait pas été la même musique. Nos commentateurs sont des moutons...

 

Le mec il perd 0-2, il fait rentrer Govou.... D'une nullité... Cissé entré trop tard, sans soutien, mais avec de l'envie. Pourquoi Henry ne joue pas avec le FCB? On a eu une réponse ce soir, complètement à la ramasse. Toulalan d'une lenteur, des gestes peu précis, Gourcuff était aussi techniquement à coté.

 

Personne ne peut gagner avec de telles lacunes, Ben Arfa, Cheyrou sont venus là pour faire les meubles, alors qu'il aurait fallu les tester vu la situation... Qu'ils montrent ce qu'ils ont dans le ventre... Trop mauvais ce soir, en jouant comme ça, le 1er tour sera difficile à passer, face à des espagnols très fébriles défensivement, mais quand personne ne court...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Comment a été le match de Nani ? je parle pas des passe lateral, ou des vieille frappes a deux balle, je parle plus de son rôle d'ailier, a t-il été percutant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part Diarra et Ciani, voir Lloris je vois pas qui a fait un bon match. Peut-être bonne rentrée de Malouda, Cissé je sais pas trop... vu que Raymond fait 2/6 changements... le *****... enfin bref !! ce mec m'énerve sérieusement là !!! pour Henry... bon je sais pas, je suis désolé, mais j'ai envie de dire, qu'il faut faire comme Raul pour l'Espagne... et oui désolé :( . Quant à Gourcuff, il a sérieusement pas le niveau pour jouer avec l'EDF faut pas déconner !

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été le match de Nani ? je parle pas des passe lateral, ou des vieille frappes a deux balle, je parle plus de son rôle d'ailier, a t-il été percutant ?

Oui très en jambes et a fait de très bon centres, très percutant mais bon fasse a lui pas grand chose, mais une bonne mise en jambes samedi et pour Milan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part Diarra et Ciani, voir Lloris je vois pas qui a fait un bon match. Peut-être bonne rentrée de Malouda, Cissé je sais pas trop... vu que Raymond fait 2/6 changements... le *****... enfin bref !! ce mec m'énerve sérieusement là !!! pour Henry... bon je sais pas, je suis désolé, mais j'ai envie de dire, qu'il faut faire comme Raul pour l'Espagne... et oui désolé :( . Quant à Gourcuff, il a sérieusement pas le niveau pour jouer avec l'EDF faut pas déconner !

 

 

Mais moi aussi je croyais qu'il y en avait 6 ! Mais nan y en avait que trois ;), c'est bizarre mais nos amis CJP, JML & tonton Arsène l'ont bien mentionnés ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry , qu'est ce qu'il foutait sur le terrain ? Il ne montre rien, mauvais de la tête aux pieds. Domenech le fait jouer seulement pour la personnalité qu'il représente en France mais sportivement, il ne sert strictement à rien.

 

En 5 Min, Cissé a montré plus que Henry et Anelka réunis ( en exagérant à peine ).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Varela qui rentre a la place de nani qui a fait un bon match, très en jambe notre mancunien, sortie de Bruno alves et entrer de tonel joueur du sporting.

 

j'ai vu que la première mi-temps mais je l'ai trouvé mauvais: un nombre incalculables de mauvais choix, des tirs qui n'ont inquiété personne à part les pigeons et surtout des dribbles de trop. La seule action à son crédit est celle en première période où il récupère un ballon après l'avoir perdu, déborde et donne un caviar à Almeida.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Public portugais de ***** qui siffle les joueurs car on gagne que 1a0, serieux l'équipe a fait une superbe premiere mi temps et après 6 changement comment voulez vous que l'équipe joue aussi bien.***** footix qui vont au stade et qui comprennent rien au foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je croyais qu'il y en avait 6 ! Mais nan y en avait que trois ;), c'est bizarre mais nos amis CJP, JML & tonton Arsène l'ont bien mentionnés ...

 

Impossible les espaingouins ont changés Villa, Fabregas, Iniesta, Xabi Alonso, Puyol, Silva si je n'oublie personne.

 

Edit : T'inquiète C RONALDO 7 regarde le public du Stade de France tu comprendras (rire jaune) !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deuxième mi-temps entre le Portugal et la Chine est d'un ennui :som: La sortie de Ronaldo et de Simao a clairement fait baisser le niveau. Mais bon, le Portugal a intérêt à améliorer son efficacité car on a dû avoir 15 occasions franches et on a marqué qu'un petit but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 pour le portugal sur un but de liedson, bon on a rien montrer mais on au moins on a pas perdus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu l'equipe de france... Quelle honte ! Mais sortez moi ces vieux là... Henry, Anelka... Ca vaut plus rien... Je serai sélectionneur je mettrai une paire Menez-Cissé... Cissé a lenvie, il fonce dans le tas ce mec, jadore son jeu et xa mentalité ! Bref va falloir sérieudement modifier qqch pour la cdm... Là craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

England 3-1 Egypt

 

La 1er période a été très bonne de l'Égypte. Hosny a eu un énorme kilométrage au compteur, il courait partout en 1er période par contre il n'était pratiquement plus là en 2eme période, peut-être pour ça que l'Égypte a coulé en seconde période. Par contre, l'Angleterre n'a pas été terrible. Terry, pitoyable. Lampard, pitoyable. Chelsea, pitoyable :P Par contre l'entrée de Milner a vraiment amené pour l'England.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...