Captain Britain Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Rooney et Defoe, complémentaires ? Pas vraiment. On manque cruellement de présence dans les airs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 But de Defoe en très grandes forme faudra faire attention Samedi United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je l'avais dit defoe est superbe comme attaquant vraiment il est magnifique red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Lol Roo ne marquera donc pas ce soir United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah, Lennon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 le match du Portugal vient de débuter même si ça n'intéresse personne (sauf ¤Julay¤ et moi) le Luxembourg a fait match nul face à la Moldavie Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 rooney n'est pas bon ce soir, mais bon ce n'est qu'un match amical red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Exception faite de sa simulation, Rooney a été plutôt correct. Il a tenté, crée, attiré les défenseurs. Un match correct, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Exception faite de sa simulation, Rooney a été plutôt correct. Il a tenté, crée, attiré les défenseurs. Un match correct, vraiment. Je trouvais aussi, en tout cas sur ce que j'ai vu de son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Hier soir la corée du sud a tappé l'Australie 3 a 1 et en Aout avant tappé le Paraguay ! Première de son groupe est déjà qualifié et invaincu depuis plus de 10 matchs. Ils sont en confiance. Techniquement ils sont vraiment pas mal, mais manquent juste de physique. Pour la coupe du monde je les vois bien en outsider ! 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Japon [4 - 3] Ghana 30' [0 - 1] A. Gyan (pen.) 46' [0 - 2] A. Gyan 53' [1 - 2] K. Nakamura 65' [1 - 3] M. Amoah 77' [2 - 3] K. Tamada 80' [3 - 3] S. Okazaki 82' [4 - 3] J. Inamoto Chine 0 - 0 Senegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Angleterre-Brézil au Qatar La Fédération anglaise (FA) a confirmé mercredi la tenue d'un match amical entre l'Angleterre et le Brésil, le samedi 14 novembre au Qatar. L'Angleterre et le Brésil disputeront un match amical au Khalifa International Stadium de Doha au Qatar, le samedi 14 novembre. Les deux équipes sont déjà qualifiées pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. footanglais365.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Angleterre-Brézil au Qatar La Fédération anglaise (FA) a confirmé mercredi la tenue d'un match amical entre l'Angleterre et le Brésil, le samedi 14 novembre au Qatar. L'Angleterre et le Brésil disputeront un match amical au Khalifa International Stadium de Doha au Qatar, le samedi 14 novembre. Les deux équipes sont déjà qualifiées pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. footanglais365.com [/quote Comment se faire du fric tout en fatigant des joueurs pour leurs championnats respectifs... Modifié le 25 septembre 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Rooney©,Brown et Foster titulaire du coté des anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Tres beau but de Nilmar pour le Brasil. 1-0 Penalty raté de Luis Fabiano Voila donc défaite de l'Angleterre face au Bresil 1-0 les Anglais ont rien mais absolument rien montré,mais il faut dire qu'il manquer beaucoup de joueurs cadres. J'ai trouver nos mancunien moyen(tout comme l'equipe):Foster sort du lot mais il avait presque rien a faire,Brown et trop passif et puis c'est lui qui amène le peno pour une passe trop courte vers Foster.Pour Rooney je dirais qu'il était trop esseulé et puis il avait pas trop de soutien sur les coté avec le match médiocre de W.Philippe(lui il restera chez lui pendent l'été). Ahh et puis tout a fait d'accord avec dylunited.....Barry est vraiment pas au niveau en ce moment. le duo Melo-Gilberto très bon Modifié le 14 novembre 2009 par mandevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Regardez: http://www.eurosport.fr/football/matches-a...9279/live.shtml on peu compter six "Lee" dans l'équipe de Park Ji Sung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouais dans mon album Panini à l'époque il n'y avait que des Lee, Park et Kim YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Quelle décéption ce match de l'équipe d'Angleterre !!! Le manque de joueur cadres c'est pas une excuse : Sa n'enleve pas le manque de motivation a ce que je saches ?!! Comme le Dit Mandevils les mecs n'ont rien montré sur le terrain ! A Part Milner qui avait la niak et qui en voulait ( Et Wayne?/ Lescott ) , l'Angleterre a fait une piètre prestation... On dirait qu'ils étaient satisfait de perdre 1-0 les mecs ! Il y avait des place a prendre c'est dingue quand meme se manque de motivation chez les Anglais ! Le millieu Barry-Jenas c'est fait croqué par le millieu brésilien avec un exellent Melo que je ne connaisais pas... Chui Deg' Que Carrick n'était meme pas sur la feuille de match avec les matchs qui a fais dernierement alors qu'il titularise Barry...Breff. Ce commentateur pourri qui ne faisait que Crié sur Brown ! Modifié le 15 novembre 2009 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Et la Belgique qui gagne 3-0 pfff fallait s'y mettent plus tôt peut être YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Et la Belgique qui gagne 3-0 pfff fallait s'y mettent plus tôt peut être Avec un très grand (par le talent) Eden Hazard! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Doublé de Berbatov avec la Bulgarie en match amical a Malte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Argentine 2-1 Jamaique... La rage la Jamaique menait encore 0-1 à la 83eme... Blackstar si tu passes dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) La sélection de Park, a battu celle de Drogba 0-1 but de Lee Diouf est sur le banc face a la Grece. Modifié le 3 mars 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 O.L.H, le match n'est pas fini , 2-0 pour les Coréens doublé de notre Park adoré https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 En tout cas il vient en forme au bon moment notre Park ! Il sera d'une grande utilité pour la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés