Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Hooooo le stade magnifique au Mexique vous avez vue ?? il y a au moins 90 000 spectateurs :wub: :wub:

 

Sinon selon TVE Hernandez sort j'attends quand même de voir...

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de l'EdF,

 

M'Vila est assez impressionnant même si parfois c'est pas très propre dans la relance... Les ailes sont pas terribles quand même, Rémy décroche pas mal, faudrait faire rentrer quelqu'un à droite parce que Moussa Sissoko c'est pas trop ça ce soir...

 

Par contre si quelqu'un pouvait retirer la m*rde dans les yeux et les oreilles du petit gnôme basque qui sert de commentateur... Depuis le début, il croit que Rémy c'est Briand et même quand CJP le reprend, il continue...

Mettre la paire M'Vila Sylvain Marveaux devrait etre à l'étude pour voir. 2 joueurs prometteurs :)

 

C'est drole Domenech faisait quelque chose de bien auparavant mais n'allait pas au bout, avec Chimbonda qui n'a jamais été testé finalement, Cheyrou pris pour rien et M'Vila dans une préselection ou personne n'était duppe.

 

Il a marqué comment Chicharito?

 

Sinon dégouté par les turcs qui ont payé l'arbitre pfff n'est pas RedDevil71 ?

On méritait pas de perdre..

Je n'ai pas vu le match, aurais tu des précisions sur tout ça? (au passage content que la Turquie gagne)

 

EDIT : Egalisation des ... 1-1 David Silva

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, aurais tu des précisions sur tout ça? (au passage content que la Turquie gagne)

Regarde moi ça et dit moi si ya quelque chose sur le première action ! http://www.youtube.com/watch?v=eOIIVMu0eJA

Ce qui ma réellement dégouté c'est que l'arbitre est parti chez lui pour lui demander si il y a eu contact et il a dit que oui !

Allé quoi! C'est un match amical un peu de fair play surtout que ils avaient eu aucun tir cadré jusque la !

Bon le 2ème goal il est magnifique mais ça justifie rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi ça et dit moi si ya quelque chose sur le première action ! http://www.youtube.com/watch?v=eOIIVMu0eJA

Ce qui ma réellement dégouté c'est que l'arbitre est parti chez lui pour lui demander si il y a eu contact et il a dit que oui !

Allé quoi! C'est un match amical un peu de fair play surtout que ils avaient eu aucun tir cadré jusque la !

Bon le 2ème goal il est magnifique mais ça justifie rien.

Bien sur qu'il y a contact!!! Sauf que c'est le turque qui tape dedans :D donc pas pénalty évidemment.

 

Par contre le 2eme but est superbe et la défense pas très concernée...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi ça et dit moi si ya quelque chose sur le première action ! http://www.youtube.com/watch?v=eOIIVMu0eJA

Ce qui ma réellement dégouté c'est que l'arbitre est parti chez lui pour lui demander si il y a eu contact et il a dit que oui !

Allé quoi! C'est un match amical un peu de fair play surtout que ils avaient eu aucun tir cadré jusque la !

Bon le 2ème goal il est magnifique mais ça justifie rien.

Bin ouais y'a jamais pénalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps des Hagi, Lacatus, Rotariu, Lupu, muntenanu, timofte etc...

Ouh tes connaissances en football roumain me surprennent :D

 

Le seul problème que dans tout ceux que ta cité,a part Lacatus il me semble, contrairement à Chivu n'ont par remporté la Ligue des Champions..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corée du Sud 2-1 Nigeria

 

Avec une passe de Ji Sung Park. Il évoluer dans l'axe sur ce match.

Petite vidéo du match :

 

http://www.youtube.com/watch?v=y7fuCDGcvK0...player_embedded

 

Cette victoire sud-coréenne confirme qu'ils n'ont pas éliminé le Nigéria par hasard, lors de cette Coupe du Monde.

 

A noter qu'en Septembre il y aura la revanche d'un autre match de la CdM 2010 : Japon-Paraguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bunny

 

Et très bonne passe de Park, et c'est pas la première fois, même pendant la CDm il a tenter ce genre de passe dans le dos de la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Que c'est bon de voir l'Espagne se faire détruire. Même en amical. Et tant pis si c'est l'albiceleste qui les rouste.

:bj:

 

Ils ont enfin un entraineur compétant, donc ils se permettent de matter les champions du monde.. Maradona est une clude, tout le monde le sait!

 

4-1 !!

Mais l'Espagne a quand meme fait deux ou trois barres..

Modifié par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne atomisée ça fait plaisir, redescendez sur terre un peu ça vous calmera.

 

4-1 c'est pas mal, Maradona parti l'Argentine retrouve un bon niveau, belle preuve de ses compétences.

 

Il est vrai que je n'aime pas beaucoup cette suffisance espagnole (du moins, dans les médias).

Alors une défaite 4-1 me fait tout simplement plaisir!!!

Mais bon, match sans enjeu, les argentins en voulaient (blason à redoré) et 3 transversales pour des espagnols pas à fond (du moins, il me semble...).

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Image IPB Tour d'horizon des internationaux

La semaine dernière, le derby de Manchester... cette semaine, place aux matchs internationaux. Un rapide tour d'horizon des joueurs de Manchester United qui ont été appelés par leurs sélectionneurs respectifs. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...