Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Moi, ce que j'ai retenu de ce match, en dehors du doublé de Gomis qui nous a mis 2 superbes buts (excellente concervation de la balle, très bons déplacements et qulle frappe de balle! Cissé à côté, c'est d'un niveau inférieur), c'est le non commentaire de Wenger sur Evra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surtout choqué, c'est quand JP s'est mis à parler de la saison d'Evra : "c'est plus qu'une belle saison. C'est une saison absolument incroyable avec un doublé championnat + Champion's league. N'est-ce pas Arsène"....et qu'est-ce qu'il a dit Arsène ??????????? Quel dale! Il n'a rien dit!!!!!!!! Il faut qu'il s'en remette de son année vierge de tout trophée. Il pourrait au moins reconnaitre la qualité des joueurs français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez pas un peu là sérieux, y a plein d 'autres joueurs surlequlles il a pas fait de commentaires : clerc, alou diarra, ...

 

Par contre pour Valencia c'est une bete rumeur qui n'a aucun fondements je vois pas pq il en parlerai d'autant plus que c'est surement la dernière personne qui doit etre au courant des véritables intentions de recutements de ferguson.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rentrée de Gomis, il a presque a lui tout seul changé le visage de l'équipe de France, il apporte bien plus de solutions à l'équipe que Cissé qui attend que tu lui mette un caviar pour se créer une occase, Gomis lui sait se démerder tout seul. D'ailleurs il a exactement le style d'attaquant qu'on recherche mais je vais pas retourner ma veste hein :D

 

mais je le répète l'équipe de France à aucun fond de jeu, mais en même temps quand tu titularise 2 purs milieux défensif, c'est pas très surprenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir on a juste vu que les remplacants de l'équipe de france n'avait aucune cohésion lors d'un match amical: je ne vois pas comment tu peux en arriver à de telle conclusion; d'un coté tu me rassure: la dernière fois que j'ai entendu ça c'était fin mai 2006, l'avis général a changer 1 mois plus tard.

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis a marqué 2 très beaux buts mais en plus il a été percutant, a fait de bonnes passes, de bons déplacements... Après est-ce que ça suffira pour aller à l'Euro, je sais pas, il n'a qu'une sélection avec les Bleus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir on a juste vu que les remplacants de l'équipe de france n'avait aucune cohésion lors d'un match amical: je ne vois pas comment tu peux en arriver à de telle conclusion; d'un coté tu me rassure: la dernière fois que j'ai entendu ça c'était fin mai 2006, l'avis général a changer 1 mois plus tard.

Content que ça te rassure :rolleyes:

Et puis bon hein, dans le sujet Euro j'ai plusieurs fois placé l'équipe de France comme le grand favori de l'Euro mais j'ai toujours insisté sur le fait qu'il y avait aucun fond de jeu depuis la retraite de Zizou, je me base pas seulement sur le match d'hier.

 

mais dans des compétitions comme l'Euro, ils pourront faire abstraction de cet aspect, cependant je trouve ça un peu dommage qu'une équipe avec de telles individualités séduise aussi peu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de Terry

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOooooOOAAALLLL de Terry sur un coup-franc de Beckham :eng:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez donné les compos (enfin je m'en fous de celle des USA :D) SVP ? :blush:

 

http://www.eurosport.fr/football/internati...4379/live.shtml

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James

 

Brown-Terry-Ferdinand-A.Cole

 

Beckham-Lampard-Hargreaves-Gerrard

 

Rooney-Defoe

 

Edit : mi-temps

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 England USA

 

Content pour Becks! Il a atteint ce cap des 100 sélections c'est bien pour lui!

Bon y'a eu quelque séquence de jeu très intéressante! Les CFs ont bien été travaillé je trouve mais ce qui me fait le plus plaisir le "duo" Gerrard Wazza! Le nombre de fois qu'ils se sont cherchés et trouvés est assez impressionnant et surtout c'est très efficace!

Content du jeu de Wazza il est très libre sur le terrain ce qui lui permet de fait son boulot habituel! Par contre j'aimerai bien voir un autre attaquant que Defoe! Je le trouve très moyen! Bravo a Terry! Superbe tête!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Terry! Superbe tête!

oui, belle tête bien placée, au même endroit ou il voulait mettre son péno :unsure::lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...