Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Que ce passe t il bande de jeunes fous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

 

Vous ne pouvez utiliser mon nom sans en subir les conséquences !!!!!!!!!! :charbon:

 

 

Bon plus sérieusement, j'ai hate de voir la prochaine rumeur sachant qu'apparemment pour Sneidjer c'est cuit !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce passe t il bande de jeunes fous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

 

Vous ne pouvez utiliser mon nom sans en subir les conséquences !!!!!!!!!! :charbon:

 

 

Bon plus sérieusement, j'ai hate de voir la prochaine rumeur sachant qu'apparemment pour Sneidjer c'est cuit !!!!

 

 

Quand on parle du loup on en voit la qu... la tête. :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce passe t il bande de jeunes fous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

 

Vous ne pouvez utiliser mon nom sans en subir les conséquences !!!!!!!!!! :charbon:

 

 

Bon plus sérieusement, j'ai hate de voir la prochaine rumeur sachant qu'apparemment pour Sneidjer c'est cuit !!!!

 

Honda , Kagawa , Modric ? Aller faites tourner :D

 

J'espère vraiment qu'on va concrétiser un gros transfert dans notre entre jeu on en a besoin si ce n'est deux

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles toi !!! T'es personnes alors pourquoi l'ouvrir, surtout pour ne rien dire !!!

 

( Sinon Modric est une véritable rumeur, je lache une idée pour ironiser ( ou pas ) et ton avis je m'en tappe. )

 

Ouah j'ai choqué un dangereux individu on dirait, ou plutot quelqu'un qui se prend pour quelqu'un d'autre, arrete les films d'action mon ami, les pressions comme ça ça peut faire vraiment mal.

 

Arrete de te vexé pour rien, je ne suis pas modo toi tu as l'air d'etre quelqu'un donc tu devrais connaitre parfaitement le fonctionnement du forum ( Topic Modric)

 

Tu mets des pressions parceque t'es derriere un PC a moins que tu ne sois quelqu'un qui n'aime pas etre contrarié.

 

Mais a l'avenir, je te demanderais de ne plus t'adresser de la sorte envers moi, juste pour que ce forum reste plaisant ( pour moi ) merci

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'ai choqué un dangereux individu on dirait, ou plutot quelqu'un qui se prend pour quelqu'un d'autre, arrete les films d'action mon ami, les pressions comme ça ça peut faire vraiment mal.

 

Arrete de te vexé pour rien, je ne suis pas modo toi tu as l'air d'etre quelqu'un donc tu devrais connaitre parfaitement le fonctionnement du forum ( Topic Modric)

 

Tu mets des pressions parceque t'es derriere un PC a moins que tu ne sois quelqu'un qui n'aime pas etre contrarié.

 

Mais a l'avenir, je te demanderais de ne plus t'adresser de la sorte envers moi, juste pour que ce forum reste plaisant ( pour moi ) merci

 

 

Mais je me prends pour personnes d'autre juste pour moi mon grand, mais un type comme ça qui viens l'ouvrir je ne sais pourquoi juste histoire d'être lourd pour une boutade ça m'insuporte.

 

Et je vois pas en quoi je t'ai mis une pression en quoi que ce soit, si tu te sens plus fort de dire des trucs du genre "ouais t'es derrière ton pc tu fais ton malin..." ben c'est bien amuses toi.

 

C'est toi qui m'a répondu en essayant de te payer ma tronche ou je ne sais quoi, la prochaine fois tu t'abstiens et tous le monde sera "content".

 

Bref fin du HS pour ma part.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, on redescend en pression ça sert à rien de s'énerver. De toute façon, c'est moi qui ait raison et je comprends pas que depuis le temps vous ne l'avez pas compris pourtant c'est pas faute de vous l'avoir dit :D :D :D :D :D

 

J'ai hâte que la finale de demain soit passée car mon coeur va pas encore tenir longtemps mais surtout j'ai vraiment hâte que le mercato commence car je suis extrêmement curieux de voir comment ça va se passer et qui on va avoir au final ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Sneidjer donc, revenons à la rumeur de Ronaldo lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste plus que de compter sur la venue de douglas costa ou modric en MO au pire A.Young meme s'il est plus performant sur les ailes

 

Je suis quasiment sûr que pour Douglas costa c'est réglé , ça sent l'entente depuis maintenant longtemps , genre passage de 2 ans au Shaktar pour obtenir le permis de travail et que son corps s'habitue au climat froid Européen puis nous rejoindre :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, on redescend en pression ça sert à rien de s'énerver. De toute façon, c'est moi qui ait raison et je comprends pas que depuis le temps vous ne l'avez pas compris pourtant c'est pas faute de vous l'avoir dit :D :D :D :D :D

 

J'ai hâte que la finale de demain soit passée car mon coeur va pas encore tenir longtemps mais surtout j'ai vraiment hâte que le mercato commence car je suis extrêmement curieux de voir comment ça va se passer et qui on va avoir au final ....

 

 

Norvegian qui demande de se calmer on aura tout vu :lol: . Je sais pas pourquoi mais moi je la sens bien cette finale...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McEachran n'ayant pas signé son contrat pro, nous serions dessus pour le débaucher à moindre coût (le coût de la formation). Ce serait juste énorme de posséder Morrisson et McEachran dans une seule et même équipe. :o

 

Tu peux en dire un peu plus je ne le connais pas du tout !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu dans la lignée de Wilshere plus que de Morrisson : techniquement plus fin, mais physiquement plus frêle (ce qui a limité son ascension cette année, mais il a joué une dizaine de matchs pour Chelsea). Grosse vision du jeu, techniquement doué des deux pieds. Il défend moins que Wilshere, a un volume de jeu moins développé (conséquence de son physique), mais il est juste parfait dans tout ce qui est transmission vers les avants, au niveau des dribbles dans les petits espaces, des contrôles orientés.

 

A la différence de Wilshere, il n'est pas encore prêt pour jouer toute une saison en tant que titulaire, ne serait-ce qu'au niveau du replacement (capital chez nous) et de son physique. Une saison de formation sous SAF suivi d'un prêt, et on tiendrait notre nouveau playmaker. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu dans la lignée de Wilshere plus que de Morrisson : techniquement plus fin, mais physiquement plus frêle (ce qui a limité son ascension cette année, mais il a joué une dizaine de matchs pour Chelsea). Grosse vision du jeu, techniquement doué des deux pieds. Il défend moins que Wilshere, a un volume de jeu moins développé (conséquence de son physique), mais il est juste parfait dans tout ce qui est transmission vers les avants, au niveau des dribbles dans les petits espaces, des contrôles orientés.

 

A la différence de Wilshere, il n'est pas encore prêt pour jouer toute une saison en tant que titulaire, ne serait-ce qu'au niveau du replacement (capital chez nous) et de son physique. Une saison de formation sous SAF suivi d'un prêt, et on tiendrait notre nouveau playmaker. ^_^

Merci un ambidextre ça me botte bien ;) !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McEachran est considéré comme l'un des plus prometteurs anglais à son poste, à raison. Ses prestations à Chelsea ont souvent été riches d'enseignement quant à son talent. Dommage qu'il n'ait ni la confiance, ni le physique

 

Il semblerait que le Barca soit aussi sur le coup du premier contrat non ?

 

Merci de l'info Captain. Il a des préférences connues, le Josh ? Non parce que le voir arriver ne serait pas pour me déplaire, vraiment.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu McEachran! :wub:

Ce serait le rêve! Ce joueur a un talent fou, surement l'un des seuls à pouvoir remplacer Scholes, il est déjà si professionnel pour son âge, et si doué techniquement, par contre à chaque fois que je l'ai vu jouer, il était toujours cramé vers la fin du match, donc physiquement il n'est pas encore prêt, mais c'est pas un gros problème.

Edit: Stp Captain c'est quoi ta source?

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Football Manager j'ai aucune référence sur ce gars ... Faut dire que Chelsea je suis pas du tout :lol:

Vous lui trouvez quoi comme qualité(s) ?

J'aimerais être éclairé là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Football Manager j'ai aucune référence sur ce gars ... Faut dire que Chelsea je suis pas du tout :lol:

Vous lui trouvez quoi comme qualité(s) ?

J'aimerais être éclairé là-dessus ?

Une aisance technique assez remarquable pour son âge, bon jeux de passes et une bonne vision de jeu.

 

Un peu de muscu, et beaucoup de chirurgie esthétique.. :D

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aisance technique assez remarquable pour son âge, bon jeux de passes et une bonne vision de jeu.

 

 

C'est déjà pas mal alors, c'est une registre intéressant pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Eachran ? Chez nous ? Ce serait vraiment une bonne chose mais personnellement je n'y crois pas trop!!! :(

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...