ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Kuyt ça serait sérieux : http://sport.independent.co.uk/football/pr...icle1207618.ece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est trop malin de juger un joueur sur 2 matchs et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et contrairement à ce que tu crois, Kuyt a déjà été annoncé à MU il y a un an et demi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oué bon on voulait Torres et Tevez, si c'est Kuyt qui viens, je me tire une balle Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Meme si tu écris comme des chiottes, je suis d'accord avec toi ronaldo Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui surtout Torres, s'il part à Chelsea c'est vraiment dégueulasse, mais c'est sûr qu'on va avoir du mal à rivaliser avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 moi j'avoue que Kuyt ça m'enflamme pas trop, il n'est "que" le meilleur buteur du championnat hollandais depuis quelques saisons, mais comme me l'a déjà fait remarquer Scholesy, c'était le cas de Ruud et il était aussi un inconnu avant de signer chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est clair. C'est Torres ou Tevez qu'il nous faut! Kuyt, on le laisse à Liverpool ou Newcastle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C pas pour autant qu'on peut affirmer qu'il va planter 150 buts en 200 matchs pour nous Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 je suis d'accord, mais c'est pas pour autant non plus qu'il sera une m**** s'il vient mais je serai dég si c'est lui qui vient et que Torres ou Tevez signe chez Abram et Rossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Kuyt est un bon joueur, mais je le sens pas meilleur que Torres ou Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Kuyt il a que 26ans, normalement ses meilleures années sont devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Sur football365.fr, ils annoncent que Vieira à l'inter se sera réglé dans les prochaines heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui mais sur football365.fr l'info date d'il y a une heure pas de hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 bon, les gars, les 2 ne sont pas crédibles : eurosport, c'est TF1, et ils sont Gunners ; football365 ils font que reprendre des infos des autres et les mettre à leur sauce, il n'y a rien de pertinent chez eux. alors laissez tomber ces 2 sources, en tout cas sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon là Skysports aussi annonce qu'un accord a été trouvé http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...e+on+Vieira+fee Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 ils ne font que reprendre l'info de l'Equipe que j'ai donné plus haut. mais lol, c'est du n'importe quoi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui d'accord mais Skysports n'est pas trop diffuseur de rumeurs, et vérifient un peu la véracité de certaines infos avant de les reprendre Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui mais vu que plus tôt dans la matinée ils mettaient l'article où il disait vouloir venir sans parler de ce deal qui serait conclu avec l'Inter, c'est n'importe quoi ce qu'ils font là, ils pompent tout sans réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 comeme oui ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est clair que ça serait bien mais je crois que là, il faut avouer que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est vraiment bizarre le joueur qui dit qu'il veut venir a manu alors qu'il est proche d'un deal avec l'inter mais je pense quand meme que son arrivait nous serraient benefic puisque sa va liberer carrick --------------- one love one united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 vous disiez tous ça sur l'ancien forum le jour où il était sensé signer à l'Inter. c'était il y a 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ben moi j'ai lu que viera veut venir ché nous http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=103296 mais que les russkofff veulent el nino http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=103319 la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais, c'est vrai on a l'impression qu'il veut signer à MU et qu'il préfère MU que l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés