Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sur " le blog de Bernard Morlino " ( dont je suis un grand fan ) il en parle aussi c'est un joueur que j'aime assez bien et qui pourrait selon moi se fondre parfaitement dans notre milieu ...

 

Pour celui ou celle qui serait intéressé par l'article c'est ICI

 

Sympa le blog.

En tout cas, il est sûr que si SAF veut Sneijder, il l'aura. A en voir ses déclarations, le néerlandais serait prêt à nous rejoindre, et ça me déplairait pas du tout. Peut-être que la future venue de A.Sanchez qui peut jouer en tant que meneur de jeu pousse Sneijder à penser autre que l'Inter.

 

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra mettre le paquet pour s'assurer ses services, les clubs italiens sont pas réputés pour être faciles côté transfert et les présidents crachent pas sur l'argent.

 

Mais bon, après faut pas s'enflammer, les rumeurs fusent de partout cette saison, un jour on a Pastore, l'autre Rodwell puis maintenant Sneijder. On verra bien dans les semaines à venir, à partir d'Avril/Mai on sera un peu plus dans du "concret"

 

Salut à tous.

 

Alors je sais que la source est interdite, mais l'article est super intéressant, avec les + et les - de tous les gardiens que l'on convoiterait pour succéder à VDS...

 

Man Utd - Qui pour remplacer Van der Sar la saison prochaine ?

 

J'adore comment le site a copié à l'identique le travail d'un site anglais. J'étais tombé sur le même article sur le Mirror ou Talksports. :D

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le club , le meilleur rapport qualité/prix est pour moi Akinfeev. Il a de l'expérience internationale , il joue beaucoup , il ne coute pas excessivement cher pour un joueur de son rang , et il a plutôt un bon niveau. De Gea , Lloris , Reina risquent de couter cher , Neuer va sûrement se diriger vers la Bavière , Adler a une clause spéciale Manchester mais le prix reste de 20M€ tout de même , Stekelenburg a "déjà" 28 ans si je peux dire mais il reste une bonne alternative , et Lloris ne devrait pas partir facilement de Lyon.

Aprés , Manchester fait rêver , tout le monde est susceptible de venir.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le club , le meilleur rapport qualité/prix est pour moi Akinfeev. Il a de l'expérience internationale , il joue beaucoup , il ne coute pas excessivement cher pour un joueur de son rang , et il a plutôt un bon niveau. De Gea , Lloris , Reina risquent de couter cher , Neuer va sûrement se diriger vers la Bavière , Adler a une clause spéciale Manchester mais le prix reste de 20M€ tout de même , Stekelenburg a "déjà" 28 ans si je peux dire mais il reste une bonne alternative , et Lloris ne devrait pas partir facilement de Lyon.

Aprés , Manchester fait rêver , tout le monde est susceptible de venir.

Pour moi la meilleur piste est aussi Akinfeev au vu de son talent et de son expérience, par contre le prix risque d'être élevé. Les clubs Russes ont de l'argent et savent garder leurs joueurs...

Perso je suis pas un grand fan du Hollandais de 28 ans, je préfèrerais un des deux allemands a la place...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque toutes sortes de transferts, tout les noms y passent mais on pourrait tout aussi bien envisager le contraire et un nouvel été trés calme avec juste quelques retours de préts, Cleverley et Welbeck comme seuls "nouveaux arrivants" avec une concurence Kuscszak/Lindegaard pour la place de numéro 1. Cette hypothése n'est jamais mise en avant mais me semble hélas bien possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque toutes sortes de transferts, tout les noms y passent mais on pourrait tout aussi bien envisager le contraire et un nouvel été trés calme avec juste quelques retours de préts, Cleverley et Welbeck comme seuls "nouveaux arrivants" avec une concurence Kuscszak/Lindegaard pour la place de numéro 1. Cette hypothése n'est jamais mise en avant mais me semble hélas bien possible.

 

Ah oui c'est possible aussi... Moi je pense d'ailleurs que c'est assez réaliste d'ailleurs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous trouve trop juste pour se permettre de ne pas transférer cet été en défense centrale sans vidic c une passoire, il nous faut un bon milieu créateur à la scholes et un bon gardien pour remplacer vds. Je crois pas que Fergie reste mué lors du mercato j'espére !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque toutes sortes de transferts, tout les noms y passent mais on pourrait tout aussi bien envisager le contraire et un nouvel été trés calme avec juste quelques retours de préts, Cleverley et Welbeck comme seuls "nouveaux arrivants" avec une concurence Kuscszak/Lindegaard pour la place de numéro 1. Cette hypothése n'est jamais mise en avant mais me semble hélas bien possible.

 

Sauf qu'il faut savoir être réaliste et remettre les choses à leur place. Ferguson voit bien que cette saison, notre effectif est à la peine et on est trop pâles dans le jeu. L'effectif commence à vieillir, certains jeunes ne percent pas, d'autres régressent, d'autres restent au même niveau et la concurrence manque clairement.

 

Si SAF ne recrute pas après avoir fait un recrutement bien pâle la saison dernière, malgré que Chicharito et Smalling nous fassent du bien, c'est qu'il y a un problème.

 

On peut pas se permettre de rester avec l'effectif actuel, des joueurs sont à vendre, d'autres à prêter, d'autres à mettre en concurrence.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF ne recrute pas après avoir fait un recrutement bien pâle la saison dernière, malgré que Chicharito et Smalling nous fassent du bien, c'est qu'il y a un problème.

Jolie contradiction :)

 

Bon sinon concernant la piste des gardiens, j'ai l'impression que PIG n'aura pas sa chance, si SAF avait vraiment confiance en lui alors il démentirait sur l'arrivée d'un quelconque gardien et louerait d'avantage les qualités de notre gardien Polonais comme il le fût jadis avec Ben 'passoire' Foster.

 

Après honnêtement je m'attends à tout avec Ferguson durant cet été, en tout cas dès qu'il a voulu un joueur, il l'a toujours eu, donc cet été ne pleurez pas si on achète personne à 40M€ car cela ne voudra pas dire qu'on a pas de sous, seulement que le joueur n'intéresse pas Fergie ;)

 

Concernant les noms ronflants comme Sanchez, Pastore, Ganso et j'en passe, ces joueurs sont annoncés partout, et non uniquement chez nous donc encore une fois aucune garantit de la venue de l'un d'eux chez nous.

 

Bien malin celui qui pourrait annoncé dès maintenant avec certitude l'achat officiel d'un joueur par United cet été.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faut savoir être réaliste et remettre les choses à leur place. Ferguson voit bien que cette saison, notre effectif est à la peine et on est trop pâles dans le jeu. L'effectif commence à vieillir, certains jeunes ne percent pas, d'autres régressent, d'autres restent au même niveau et la concurrence manque clairement.

 

Si SAF ne recrute pas après avoir fait un recrutement bien pâle la saison dernière, malgré que Chicharito et Smalling nous fassent du bien, c'est qu'il y a un problème.

 

On peut pas se permettre de rester avec l'effectif actuel, des joueurs sont à vendre, d'autres à prêter, d'autres à mettre en concurrence.

 

 

Espérons que tu ais raison.

L'autre incertitude pour les supporters réside dans les moyens financiers. Que peut se permettre REELLEMENT le club en matiére de transferts? Quelle somme peut il mettre sur la table? Voilà ce qui peut expliquer aussi notre manque d'implication sur le sujet l'été dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tu ais raison.

L'autre incertitude pour les supporters réside dans les moyens financiers. Que peut se permettre REELLEMENT le club en matiére de transferts? Quelle somme peut il mettre sur la table? Voilà ce qui peut expliquer aussi notre manque d'implication sur le sujet l'été dernier...

 

 

Et je trouve justement que le fait qu'on est pas était actif sur le marché des transferts l'année dernière fait que on pourrais se permettre une petit folie cet été, sans non plus trop en faire de toute façon on parle bien de MU donc pas de souci a se faire !

 

 

ps: Je m'excuse d'avance mais c'est qui PIG ? xD

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie contradiction :)

 

Bon sinon concernant la piste des gardiens, j'ai l'impression que PIG n'aura pas sa chance, si SAF avait vraiment confiance en lui alors il démentirait sur l'arrivée d'un quelconque gardien et louerait d'avantage les qualités de notre gardien Polonais comme il le fût jadis avec Ben 'passoire' Foster.

 

Après honnêtement je m'attends à tout avec Ferguson durant cet été, en tout cas dès qu'il a voulu un joueur, il l'a toujours eu, donc cet été ne pleurez pas si on achète personne à 40M€ car cela ne voudra pas dire qu'on a pas de sous, seulement que le joueur n'intéresse pas Fergie ;)

 

Concernant les noms ronflants comme Sanchez, Pastore, Ganso et j'en passe, ces joueurs sont annoncés partout, et non uniquement chez nous donc encore une fois aucune garantit de la venue de l'un d'eux chez nous.

 

Bien malin celui qui pourrait annoncé dès maintenant avec certitude l'achat officiel d'un joueur par United cet été.

 

Quand je me suis relu j'ai pensé la même chose. :D

Mais bon, je pense qu'on s'est compris, on a recruté de jeunes joueurs dont tout le pensait qu'ils nous serviraient peu dans l'immédiat, alors que finalement c'est tout le contraire, Smal' et Chicha nous sont déjà d'une grande utilité :)

 

Espérons que tu ais raison.

L'autre incertitude pour les supporters réside dans les moyens financiers. Que peut se permettre REELLEMENT le club en matiére de transferts? Quelle somme peut il mettre sur la table? Voilà ce qui peut expliquer aussi notre manque d'implication sur le sujet l'été dernier...

 

On devrait avoir une enveloppe de 120M si on en croit le club, je pense pas qu'il y ait de problème sur ce sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque toutes sortes de transferts, tout les noms y passent mais on pourrait tout aussi bien envisager le contraire et un nouvel été trés calme avec juste quelques retours de préts, Cleverley et Welbeck comme seuls "nouveaux arrivants" avec une concurence Kuscszak/Lindegaard pour la place de numéro 1. Cette hypothése n'est jamais mise en avant mais me semble hélas bien possible.

 

N'oubliez pas qui a moin d'un moi quelqu'un proche de manchester ( je ne sais plus du tout qui désole..) annoncer un porte feuille de 110 M€ et grosse recrues donc j'y croit vraiment :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qui a moin d'un moi quelqu'un proche de manchester ( je ne sais plus du tout qui désole..) annoncer un porte feuille de 110 M€ et grosse recrues donc j'y croit vraiment :united:

David Gill en personne!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site OFF SAF confirme qu'il a deux ou trois cibles pour cet été, que les Glazer sont derrière lui pour l'argent et qu'il va continuer à acheter des jeunes afin de les faire progresser ( comme les 5 petits Brésiliens ? ) mais qu'il allait aussi acheter des joueurs titulaires . De bonne nouvelles non ?

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site OFF SAF confirme qu'il a deux ou trois cibles pour cet été, que les Glazer sont derrière lui pour l'argent et qu'il va continuer à acheter des jeunes afin de les faire progresser ( comme les 5 petits Brésiliens ? ) mais qu'il allait aussi acheter des joueurs titulaires . De bonne nouvelles non ?

 

voici le lien

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Mar/Sir-Alex-expects-summer-buys.aspx

 

en tout cas il dit qu'en attaque il n'y aura probablement pas d'achat, sur le sun :ph34r: , il parle d'un gardien, d'un milieu de terrain et un défenseur. Trois achats c'est presque primordiale et pas besoin de faire des folies.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop l'achat du gardien ...(Pig, Lin', Amos)

 

En défense non plus (Rafael, Fabio, Rio, Vida, O'shea, Brown, Evans, Smalling, Evra) tout les postes sont doublés ou plus ...

 

Au milieu je comprend l'après Scholes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop l'achat du gardien ...(Pig, Lin', Amos)

 

En défense non plus (Rafael, Fabio, Rio, Vida, O'shea, Brown, Evans, Smalling, Evra) tout les postes sont doublés ou plus ...

 

Au milieu je comprend l'après Scholes.

C'est tout simple à analyser, il n'y a qu'a regarder du côté de l'infirmerie cette saison ( et aussi l'année dernière !) Quand tu vois qu'on en est réduit à jouer avec deux latéraux au milieu ( cela à payé mais bon ) plus les départs en pension ...Concernant le poste de gardien il nous faut du lourd pour remplacer VDS et pouvoir faire jouer les autres en cup etc ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cet article Fergie dit que 2 3 pistes qu'ils suivent seront réalisées!!!

 

Je suppose qu'en disant cela, il a déjà l'accord du club et du joueur...

 

Il parle de jeunes (citant les achats de Cristiano et Nani comme référence), donc on peut déjà oublier les Sjneider and co!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...