Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

2 Autres pas terribles (quoique ça depend...)

 

Fenerbahçe propose 18M£ et un challenge intéressant à Dimitar Berbatov pour se rapprocher de sa famille. Enfin, toujours les mêmes arguments avec les Turcs, le service a peut-être mélangé. (imscouting.com)

 

Manchester City est ravi de faire savoir à United quils vont bien les faire suer sur le transfert du jeune Jordan Henderson. Par plaisir. (Daily Star)

 

Source : http://horsjeu.net/transferts/les-rumeurs-et-transferts-du-mercredi-17-novembre/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-rumeurs-et-transferts-du-mercredi-17-novembre

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rumeur pour faire plaisir à tous le monde :

 

En effet selon les dernières news du média Caughtoffside, la formation de Manchester United serait prête à mettre 45 millions d’euros pour une prochaine recrue. Il s’agit de Gareth Bale.

 

Véritable révélation de cette première partie de saison, l’international gallois s’est révélé à l’Europe entière lors de la rencontre de Ligue des Champions face à l’Inter Milan où il avait ridiculisé Lucio et ses partenaires.

 

De leurs côtés, les dirigeants de Tottenham ne devrait pas retenir leur joueur en cas d’offre conséquente. A noter que le Real Madrid serait aussi sur les rangs.

 

Lire la suite: http://www.les-trans...l#ixzz15WuWY5eQ

 

J'y crois pas. Harry à déjà déclarer qu'il ne le vendrait pas, intransferable, et en plus il a prolongé il y a peu de temps. En plus Bale a déjà joué en Europe, donc il ne pourra pas faire la campagne CL cette année.

 

 

Pas la peine de se faire languire pour rien :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les salaud de Shity! :kill:

Ah moin qu'il mettent plus d'argent, mais même avec sa ont aura l'avantage sur Henderson enfin je pense :lol: ,

sinon il sera titulaire ce soir contre la france, on verra ce que sa donne ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moin qu'il mettent plus d'argent, mais même avec sa ont aura l'avantage sur Henderson enfin je pense :lol: ,

sinon il sera titulaire ce soir contre la france, on verra ce que sa donne ...

 

C'est pas lui qui a dit qu'il était fan de United depuis toujours ?

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui a dit qu'il était fan de United depuis toujours ?

Fan de Giggs, donc on peut en déduire qu'il apprécie United

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson ça me plait bien, il est bon, un sacré joueur !! Créatif, vif, technique, il a un bon profil, mais faut voir comment l'intégrer dans le jeu

 

Je ne le connais pas vraiment, je vais le voir jouer ce soir contre les bleus ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder Argentine - Brésil la et le cadreur arrête pas de faire des zooms sur Sir Alex et Zidane, assis cote a cote en train de plaisanter. Ya surement du staff de Man U dans les gradins, y'a du repérage dans l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Bale à 45 M , je dis non de suite surtout quand on connait la qualité de nos ailiers , c'est pas le post le plus urgent et surtout avec 45 M on pourrait recruter plusieurs profils qui seront eux vraiment nécessaire. Recruter oui mais de façon intelligente .....

 

 

2/ Ensuite Henderson adémontré qu'il était encore jeune et avait bcp de travail a faire avant de prétendre a jouer dans les gros clubs.

 

3/ Et franchement au vu du match Brésil - Argentine qu'on a eu , je vois pas qui pourrait intégrer l'équipe.

 

Pour la forme de mon post, je sais que c'est pas terrible les 1/ , 2/ etc ... mais ça m'a permis de rien oublier :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du club Aalesund ou joue le gardien Danois Lindegaard est en Angleterre avec l'agent du joueur pour négocier avec Manchester United!

 

"Henrik (l'agent) et moi sommes à Manchester." a-t-il déclaré sur TV2.

 

"C'est presque fait! Nous n'avons pas encore signé mais c'est dans la bonne voie. Je ne peux pas dire plus en ce moment mais vous devriez en savoir plus dans 3 ou 4 heures."

 

Lindegaard:

 

"Mon agent m'a parlé d'une rumeur à Manchester United, mais je ne peux rien vous dire."

 

Skysports

 

Apparemment, c'est un gardien très talentueux âgé de 26 ans.

 

Et d'après The Guardian, le prix du transfert avoisinerait les 4 millions de livres.

 

--------------------------------------

 

Y avait déjà eu une rumeur en Juillet :

 

http://www.sofoot.com/sir-alex-vise-lindegaard-129860-news.html

 

Welcome Lindegaard!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du club Aalesund ou joue le gardien Danois Lindegaard est en Angleterre avec l'agent du joueur pour négocier avec Manchester United!

 

"Henrik (l'agent) et moi sommes à Manchester." a-t-il déclaré sur TV2.

 

"C'est presque fait! Nous n'avons pas encore signé mais c'est dans la bonne voie. Je ne peux pas dire plus en ce moment mais vous devriez en savoir plus dans 3 ou 4 heures."

 

Lindegaard:

 

"Mon agent m'a parlé d'une rumeur à Manchester United, mais je ne peux rien vous dire."

 

Skysports

 

Apparemment, c'est un gardien très talentueux âgé de 26 ans.

 

Le futur remplaçant de PIG, en fin de compte.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur remplaçant de PIG, en fin de compte.

 

Pourquoi tu dis ça ? Tu vas un peut vite, Schmeichel venait de Brondby et était inconnu et je ne pense pas que les supporters de Chelsea connaissaient Cech avant son arrivé a Chelsea.

Après la vidéo ne me rassure pas trop mais attendons de voir se qu'il vaut.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce transfert ???? Un gardien de ***** inconnu au bataillon. Marre des choix de *****, autant garder Pig au lieu de payer ce type pour 6 millions € ....

 

***** quoi, c'est le transferts de trop pour moi, politique de *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça ? Tu vas un peut vite, Schmeichel venait de Brondby et était inconnu et je ne pense pas que les supporters de Chelsea connaissaient Cech avant son arrivé a Chelsea.

Après la vidéo ne me rassure pas trop mais attendons de voir se qu'il vaut.

Ca n'est pas une critique, seulement un avis, je pense que VDS ne prolongera pas, et que nous le remplacerons par une "pointure", donc PIG s'en ira vraissemblablement vu qu'on ne lui donnera pas sa chance.

 

Je le répète que ce n'est que mon avis, et je ne me permettrais pas de me moquer de Lindgaard, que je ne connais pas, et qui est peut-être un tout bon, (je l'espère), car un club comme le notre se doit d'avoir 2 gardiens de très bon niveau ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mondoudou (drôle de pseudo): Tu crois que c'est facile de capter une frappe de Ronaldo à + de 100 k/h ?

Mais les vidéos ne veulent rien dire toute façon, attendons d'abord une confirmation du site off'!

 

@ OLH: Je suis sur que tu vas changer d'avis dans 3 ans! Fergie a toujours raison.

 

Ce que vous comprenez pas, c'est que Fergie le suit depuis plus d'un an, ça veut dire qu'il sait ce qu'il vaut!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est facile de capter une frappe de Ronaldo à + de 100 k/h ?

Mais les vidéos ne veulent rien dire toute façon, attendons d'abord une confirmation du site off'!

 

@ OLH: Je suis sur que tu vas changer d'avis dans 3 ans! Fergie a toujours raison.

 

Surtout une vidéo de 50 secondes mais quant même sur la premiere frappe il se troue un peu et sur la deuxième il renvoie dans l'axe mais je vais pas le juger la dessus.

De toute façon si MU le veux c'est qu'il a quelque chose surtout qu'il a 26 ans il a du faire plusieurs saisons comme titulaire, les recruteurs ont du le voir pas mal de fois.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous comprenez pas, c'est que Fergie le suit depuis plus d'un an, ça veut dire qu'il sait ce qu'il vaut!

En même temps c'est pas au poste de gardien qu'il a eu le plus souvent le nez creux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même disposé de 3 gardiens d' exception en 15 ans.

Sur la page d' avant on nous annonce De Gea, maintenant le danois, voyons si c' est confirmé déjà.

Je suis d'accord mais Foster,Carrol et Howard m'ont fait passer tellement de nuit blanche que j'ai du mal à oublier ces gardiens foireux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...