Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De Rossi, le taulier au milieu qui nous manque? Je ne dis pas non, on a besoin d'un leader et d'un guerrier comme lui pour secouer l'équipe dans les temps faibles d'un match.

 

Cependant, il risque d'être difficile de prendre à la Roma, il a dépassé Totti dans le coeur des tifosis.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quieroz de retour à Man Utd?

 

En effet d’après le quotidien britannique le Daily Mail, l’entraineur Carlos Queiroz pourrait faire son retour du côté de Manchester United. Le technicien pourrait retrouver son rôle d’entraineur adjoint aux côté de Sir Alex Ferguson. Les deux parties seraient en discussions depuis quelques jours et un accord pourrait vite aboutir.

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/queiroz-de-retour-a-man-utd.html#ixzz13sFU2A9b

 

Franchement je suis totalement pour. Il connait parfaitement Fergie et nos derniers grands succès ont été acquis en sa présence. On lui doit l'arrivée de certains joueurs qui ont marqués et qui marqueront l'histoire du club et son arrivée serait une très bonne chose pour notre remontée vers les sommets.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi ? Il faut pas réflechir 107 ans. Il est très bon, il pourrai s'adapter très vite en Angleterre. Hargreaves est toujours KO, Carrick est irrégulier. Seul Fletcher assure donc recruter De Rossi serait, sur un plan sportif, un véritable plus pour l'équipe et pour le milieu de terrain, plus précisemment. Il n'a pas la classe d'un Scholes balle au pied mais il sait aussi relancer, notamment en jouant long.

 

S'il quitte la Roma, ce ne sera que pour les caisses du club. Mais d'un autre côté, je ne le vois partir qu'à United en cas de départ. Puis je ne pense pas qu'il jouera dans un autre club Italien, il aime trop la Roma pour ça.

 

United est taillé pour lui. C'est un club qui lui va bien. De Rossi est un battant, il n'aura jamais l'influence mentale d'un Keane mais il peut être ce joueur qui amènera une influence sur le jeu. Il peut être ce leader qui nous fait défaut depuis le départ de Keano. Un leader moins charismatique que l'Irlandais mais un leader sur le jeu, un vrai guerrier physique et tactique aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une interview de Sir Alex dans le DailyMail, il n'y aura aucun transfert pour cette hiver et lui seul décidera quant Rooney reviendra sur le terrain.

 

Il annonce aussi que Valencia sera surement de retour en Février et que donc il n'y a pas lieu de parler de transfert pour cette mi-saison. Rooney sera selon lui de retour dans 5 semaines.

 

Article : DailyMail

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU

Pas de recrues au mercato

 

Alors que certains tabloïds anglais font état d'un intérêt de Manchester United pour le Lillois Eden Hazard, Sir Alex Ferguson a expliqué dimanche au quotidien The Independent que son club n'allait engager aucun joueur lors du mercato hivernal. «Nous n'achèterons pas en janvier, vraiment pas», a déclaré le manager des Red Devils. «Avec le retour (de blessure) de Valencia au plus tard au mois de février j'espère, et aussi avec celui de Michael Owen, ça nous fera deux joueurs en plus. Avec l'équipe que j'ai, je ne vois aucune raison pour nous de recruter quelqu'un».

 

 

 

 

 

 

 

Pour moi le top serait la venue de De Rossi et Benzema contre Anderson, Owen et Kiko ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'arrivée alors pas de départ dans ce cas la...

On récupère Valencia si tout va bien vers Mars et Cleverley en Janvier ainsi que Rooney et Owen, soit 4 joueur offensif dont deux des titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Aucune signature en janvier

Sir Alex Ferguson a révélé qu'il ne compte pas signer de nouveaux joueurs lors du mercato de janvier. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'arrivée alors pas de départ dans ce cas la...

 

Pas si sûr... Si Anderson veut se barrer et que SAF ne compte plus sur lui, il sera peut-être tenté de récupérer du cash et du salaire. Surtout que sa valeur peut baisser s'il passe la saison sur le banc ...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence par Queiroz, Welcom back Carlos, même si c'est pas officiel ! De Rossi excellent joueur, il s'intégrerai bien dans notre system, Hazard il aime Arsenul, mais SAF à dit: " rien en hiver " c'est rien en hiver !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shewni :

 

"Mon frère est un grand fan de Man U et il dit toujours:« Signe aMan U, signe à Man U. Je dis, 'Je ne peux pas, je ne peux pas. "

 

Il rit: «Peut-être qu'ils peuvent m'echanger avecRooney."

 

Sky

 

A noté qu'il est très proche de Hargo le Bastian.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger: Échangez moi contre Rooney !

http://www.fussballt...ticle13716.html

 

D'après cet article il est cité que Schweini aurait blagué en sortant cette phrase. Et l'article mentionne aussi que son frère ainé est un fan inconditionnel de ManUnited et il fait tout pour le faire venir ici.

Donc ce qu'on peut percevoir c'est qu'il ferme pas la porte à un éventuel transfert chez nous, sinon il nous aurait envoyé chïer vite fait au lieu d'alimenter la rumeur avec une petite blague.

 

Grillé par OLH :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas :bj: :bj:

Je parle pas de l'échange mais bien de ça venu^^

 

Ont verra bien mais ce serait une bonne recrue.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le très beau but de Schweini cette semaine, sacrée frappe de balle, donc pourquoi pas, même si j'ai un peu de mal avec les joueurs allemands

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shewni :

 

"Mon frère est un grand fan de Man U et il dit toujours:« Signe aMan U, signe à Man U. Je dis, 'Je ne peux pas, je ne peux pas. "

 

Il rit: «Peut-être qu'ils peuvent m'echanger avecRooney."

 

Sky

 

A noté qu'il est très proche de Hargo le Bastian.

MAIS JE VEUX TELLEMENT TE CROIRE !

(Puis-je voir le lien exact de l'information?)

 

Shweni, ou comme je le surnomme : Hitler ( vu ce qu'il dégage comme caractère ) est le joueur parfait pour combler le -vide- que laissera Scholes.

Hargreaves pourrait être utilisé avec parcimonie ( il ne va pas jouer ces 90 minutes dé sa guérison je pense ), l'allemand sera le titulaire indiscutable au milieu, avec Fletcher, ça ferait surement une très bonne paire.Il est appliqué dans son jeu et n'a pas froid au yeux, "très" polyvalent aussi.

(J'ai toujours pensé qu'il faudrait un joueur de taille au milieu pour qu'il apporte une autre dimension au jeux à part les attaques venu des ailes ... )

 

Par contre, je pense que :

  • Il ne quittera pas l'Allemagne si facilement, encore moins le Bayern Munich, ou il joue depuis 1998.
  • Je ne crois point que le Bayern Munich le laisserait partir aussi facilement, il faudrait penser à un échange au cas ou( Pas de Rooney . . .)
  • Je suis sur qu'au retour de Robben et Ribery, il changera vite d'avis ...
  • Vu les déclarations de Rooney et la situation financière du club, je pense que Man.Utd ne versera pas un sou pour le choper, après ça, il se contentera de le voir jouer en PL certes, mais avec Chelsea ou City ...
  • On se contentera de Cleverley ..
  • Comme pour Silva ou Villa, 2 joueurs qui ont confessé aimer le club de Manchester United, SAF fermera les yeux sur l'Allemand qu'importe ces déclarations ..

 

Mais j'espère sincèrement le voir porter le maillot mancunien l'an prochaine .

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier point il a dit su il ne finira pas sa carrière en Allemangne.

Pour tes autres points, SAF a dit qu' après le départ de Scholes il va falloir recruter et un grand milieu de terrain est nécessaire, Swcheinstenger va bientôt arriver au paroxisme de sa carrière, et c' est pour moi un des trois quatre joueur qui pourra remplacer Scholes, ce serait formidable sa venue.

Bizarre ton surnom quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit qu'il ne recrutera pas au mercato d'hiver...

 

Il a rajouté qu'il recruterait pour remplacer scholes, giggs et neville et qu'il ne s'inquiéte pas pour leur succession car il est en avance sur certaines pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on pouvait le faire signer :blush: en fin de saison

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...