Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai jamais prétendu que c'était drôle, mais c'est ce qu'il est. Après tu peux trouver le terme "grossier" alors je dirais sans-abri. Par contre il ne faut pas se voiler la face, il n'y-a pas que le physique. Il vient de division 3 portugaise, c'est du semi-professionnel voir de l'amateurisme dans certains cas. Il y-a le physique, la tactique, la communication & sûrement le niveau de jeu. En bref il est encore très loin de faire une apparition en équipe première.

 

Après pour VDV je suis du même avis, on a pas besoin de ce joueur. En ce qui me concerne je comparais juste les prix qui reflète bien le fait qu'on jette l'argent par les fenêtres.

 

 

Pfff Ha bon ?? il est encore sans domicile ??? Tu la dis avant de façon vraiment moche sans aucun respect comme le fond beaucoup de gens quand il s'agit d'autrui dans la misère.. c'est tellement drôle de ce foutre des clodos et autres miséreux <_<

 

Ensuite parle surtout pas de ce que tu connais pas... Tu la jamais vue a un entrainement n'est-ce pas? Tu connais pas non plus son niveau tactique ni le reste.. alors évite de jugé sur des aprioris car comme je l'ai déjà dis, il a pas été recruté pour joué de suite... il est en apprentissage et c'est très bien comme ça.

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... ce topic est encore plus actif depuis la fin (officielle.. ;) ) du mercato..

Il est donc encore plus H.S que d'habitude. VDV à signer chez les Spurs (topic : transfert P.L) et Bébé est un joueur de l'équipe que l'on supporte (effectif --> Bébé) Je ne dit pas ça pour véxer qui que soit, et je m'excuse d'avance du H.S :united:

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme moi je ne comprend pas tous ce bruit autour du transfert de VDV. Je n'ai jamais souhaité sa venue chez nous, je n'aime pas son style de jeu et on a mieux que lui.

Je comprend plutôt le fait de se poser des question par rapport au mercato, se dire s'il est réussit ou non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu juges notre recrutement en fonction de ce que pensent les gens extérieurs au club ?

 

J'avoue que tes réactions sur tout et n'importe quoi me laisse perplèxe. Tu as un certain âge, tu devrais avoir le recul nécessaire pour analyser les actions du club. Tu as surement suivi United depuis des années donc ton discours doit être celui de la patience, de la sagesse et surtout du respect vis à vis de nos joueurs...

 

Là, tu réagis comme un enfant pourri gâté incapable de penser avec recul mais qui dévèrse sa colère en regardant les choses en surface et pas en profondeur.

 

Un Bébé, bien qu'il suscite énormément de doutes est un joueur d'avenir. Van Der Vaart est devenu un joueur irrégulier qui stagne énormément...Quant à Owen, tu es le premier à défendre un joueur lent dans son style et qui ne court pas forcément non plus. Tu juges notre recrutement en fonction de l'avis extérieur mais nous, on s'en b*****. Nous avons une ossature, nous avons présérvé nos meilleurs joueurs et c'est là l'essentiel. Le meilleur recrutement possible consiste d'abord à garder ses meilleurs joueurs...Et c'est le cas !

 

Je ne suis pas en accord total avec certaines prises de décisions de Ferguson mais ta colère est disproportionné par rapport à la réalité sportive. Sur le long terme, un Bébé ne pourra que progresser au sein du club...

 

 

Rien à foutre de ce que pense les autres , ça n'a aucune valeur à mes yeux ..... ( tu devrais le savoir depuis le temps )

 

Tu es caricatural dans tes propos, parce que j'en ai marre des transferts de raccros que je veux un VDV ou une star .......

 

Vous ne lisez pas les posts et après vous parler alors forcément au final vous dites n'importe quoi ........

 

Comme je l'ai dit, que ce soit VDV ou un autre je m'en fous c'est une politique de recrutement que je critique depuis 2 ans , et je te défie de trouver un de mes posts dans lequel je demande qu'on claque comme City durant le mercato ...... ou que je veux absolument VDV, j'ai déjà dit que pour moi c'était un joueur intéressant mais en aucun cas que je le voulais à United ( et pour être honnête je m'en b***** de VDV) , ce que je constate c'est que Tottenham a eu un international Hollandais de bon niveau pour 11 M alors que nous on met 9 M pour un illustre inconnu ...... là on parle pas de faire confiance aux jeunes ( et puis vous leurrez pas, la confiance envers la jeunesse à United et quand même toute relative), là on parle d'intelligence dans le recrutement, mettre 9 M sur Bébé c'est être stupide selon moi.

 

Et comme je l'ai dit ( ce qui démontre que tu parles sans lire mes posts ) je préfère qu'on recrute personne ( donc pas de VDV ou de stars) et qu'on dise, on fait confiance aux jeunes ( donc qu'on arrête de les prêter chaque saison jusqu'à temps qu'ils en aient marre et qu'ils se barrent ailleurs ) et on a pas une thune donc profil bas ...... Plutôt que de dire on a de l'argent et de nous voir en faire n'importe quoi, les 9 M aurait été mieux utiliser s'il avait été mis au remboursement de la dette selon moi ...... On a eu des jeunes bien plus talentueux que le bébé et qui n'ont eu aucune chance de percé au club ...... tout le monde sait qu'il y a 0.00000000001 % qu'il y ait un retour sur investissement avec ce type et payer cette probabilité 9 M c'est quand un peu cher selon moi surtout pour un club qui est endetté non ? .

 

 

Donc arrêtez de cataloguer les gens qui ne sont pas d'accord avec le recrutement en les traitants de "Glory Hunter" ou d'enfant "capricieux" car déjà ça fait pas vous des gens plus intelligent et cela ne donne pas plus de poids à vos arguments et par dessus tout c'est faux.

 

Car là pour le coup c'est toi qui regarde les choses en surface et pas en profondeur ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolé pour le HS :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre de ce que pense les autres , ça n'a aucune valeur à mes yeux ..... ( tu devrais le savoir depuis le temps )

 

Tu es caricatural dans tes propos, parce que j'en ai marre des transferts de raccros que je veux un VDV ou une star .......

 

Vous ne lisez pas les posts et après vous parler alors forcément au final vous dites n'importe quoi ........

 

Comme je l'ai dit, que ce soit VDV ou un autre je m'en fous c'est une politique de recrutement que je critique depuis 2 ans , et je te défie de trouver un de mes posts dans lequel je demande qu'on claque comme City durant le mercato ...... ou que je veux absolument VDV, j'ai déjà dit que pour moi c'était un joueur intéressant mais en aucun cas que je le voulais à United ( et pour être honnête je m'en b***** de VDV) , ce que je constate c'est que Tottenham a eu un international Hollandais de bon niveau pour 11 M alors que nous on met 9 M pour un illustre inconnu ...... là on parle pas de faire confiance aux jeunes ( et puis vous leurrez pas, la confiance envers la jeunesse à United et quand même toute relative), là on parle d'intelligence dans le recrutement, mettre 9 M sur Bébé c'est être stupide selon moi.

 

Et comme je l'ai dit ( ce qui démontre que tu parles sans lire mes posts ) je préfère qu'on recrute personne ( donc pas de VDV ou de stars) et qu'on dise, on fait confiance aux jeunes ( donc qu'on arrête de les prêter chaque saison jusqu'à temps qu'ils en aient marre et qu'ils se barrent ailleurs ) et on a pas une thune donc profil bas ...... Plutôt que de dire on a de l'argent et de nous voir en faire n'importe quoi, les 9 M aurait été mieux utiliser s'il avait été mis au remboursement de la dette selon moi ...... On a eu des jeunes bien plus talentueux que le bébé et qui n'ont eu aucune chance de percé au club ...... tout le monde sait qu'il y a 0.00000000001 % qu'il y ait un retour sur investissement avec ce type et payer cette probabilité 9 M c'est quand un peu cher selon moi surtout pour un club qui est endetté non ? .

 

 

Donc arrêtez de cataloguer les gens qui ne sont pas d'accord avec le recrutement en les traitants de "Glory Hunter" ou d'enfant "capricieux" car déjà ça fait pas vous des gens plus intelligent et cela ne donne pas plus de poids à vos arguments et par dessus tout c'est faux.

 

Car là pour le coup c'est toi qui regarde les choses en surface et pas en profondeur ......

 

Mais où ai-je dis que tu voulais forcément qu'on achète des joueurs à prix d'or ? C'est toi seul qui croit ça. Dès qu'on est en désaccord avec toi sur la politique de recrutement que Ferguson essaye de suivre, tu n'entends pas les arguments de ces gens là et tu penses forcément qu'on te critique car d'après toi, on pense de suite que tu veux un recrutement pléthorique avec des joueurs au côut élevé.

 

Tu ne lis pas ce que je dis. Je sais bien que tu ne demandes pas un recrutement à la City mais je te parle de ta virulence disproportionné de tes posts au sujet du recrutement par rapport à la réalité sportive. Tu réagis de façon houleuse et tu compares un VdV avec un Bebé qui ne sont pas comparables en terme d'ambitions sportives sur le long terme. VdV arrive chez les Spurs, c'est bien ! Mais un Modric au top le surclasse sur toute la ligne...L'Hollandais est un joueur devenu irrégulier et qui n'a pas exploité au maximum son potentiel initial. Bebé, c'est un recrutement totalement différent. On ne peux pas mettre les deux joueurs sur un même plan...L'un a tout à apprendre en étant au début de carrière et qui sera un joueur d'avenir, l'autre arrive avec quelques incertitudes et qui semble être plus en déclin qu'autre chose.

 

Si tu en as rien à foutre de ce que les gens extérieurs pensent de notre recrutement estival, ce n'est pas la peine de nous répéter qu'on passe pour des cons. On recrute pour nous et sans se soucier de satisfaire ou non l'opinion publique.

 

Ta virulence ne fait pas de toi un membre pertinent dans son argumentation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien VDV et je voulais qu'il vienne chez nous mais tampis...

Il faut pas trop s'attarder sur son sujet..

 

Je pense pas qu'il faut critiquer notre politique de transfert car acheter des joueurs qui sont déjà des stars ne ramène pas des trophées et on a vu sa a plusieures reprises.

 

Ca fait longtemps qu'on a pas acheté des stars et je pense qu'on est pas prêts de le faire pendant longtemps.

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où ai-je dis que tu voulais forcément qu'on achète des joueurs à prix d'or ? C'est toi seul qui croit ça. Dès qu'on est en désaccord avec toi sur la politique de recrutement que Ferguson essaye de suivre, tu n'entends pas les arguments de ces gens là et tu penses forcément qu'on te critique car d'après toi, on pense de suite que tu veux un recrutement pléthorique avec des joueurs au côut élevé.

 

Tu ne lis pas ce que je dis. Je sais bien que tu ne demandes pas un recrutement à la City mais je te parle de ta virulence disproportionné de tes posts au sujet du recrutement par rapport à la réalité sportive. Tu réagis de façon houleuse et tu compares un VdV avec un Bebé qui ne sont pas comparables en terme d'ambitions sportives sur le long terme. VdV arrive chez les Spurs, c'est bien ! Mais un Modric au top le surclasse sur toute la ligne...L'Hollandais est un joueur devenu irrégulier et qui n'a pas exploité au maximum son potentiel initial. Bebé, c'est un recrutement totalement différent. On ne peux pas mettre les deux joueurs sur un même plan...L'un a tout à apprendre en étant au début de carrière et qui sera un joueur d'avenir, l'autre arrive avec quelques incertitudes et qui semble être plus en déclin qu'autre chose.

 

Si tu en as rien à foutre de ce que les gens extérieurs pensent de notre recrutement estival, ce n'est pas la peine de nous répéter qu'on passe pour des cons. On recrute pour nous et sans se soucier de satisfaire ou non l'opinion publique.

 

Ta virulence ne fait pas de toi un membre pertinent dans son argumentation.

 

 

Je t'ai répondu dans le topic que Velcio a donné .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur Ninis ?

 

Selon le Sunday Mirror, Manchester United prospecterait déjà pour la saison prochaine. Le club mancunien souhaiterait en effet recruter le jeune prodige grec Sotiris Ninis (20 ans). Le milieu de terrain du Panathinaïkos aurait une clause de cession estimée à 10 millions d'euros.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais y'en a un peu marre des paris sur l'avenir... faudrait ptet songer des fois à acheter des joueurs confirmés <_<

 

+10 marre des sois disant joueurs d'avenirs, dans 2 ans notre 11 sera plus jeune que celui de Wenger a cette vitesse.

 

Bientôt on perd Scoles et Giggs, et je suis prêt a mettre ma main a couper que la relève sera pas la.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, ca m'etonnerait qu'on soit dessus.. Je rappelle simplement que les derniers joueurs achetés n'etaient pas DU TOUT vus dans les rumeurs. On a vu de tout cet été, et au final on nous a refourgué un sdf au prix fort.

 

Mais a part ca, il serait temps de trouver des remplacants idéaux..

A part un réveil d'Anderson et d'Obertan, on est mal barre.. (mouarf, on l'est deja quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, ca m'etonnerait qu'on soit dessus.. Je rappelle simplement que les derniers joueurs achetés n'etaient pas DU TOUT vus dans les rumeurs. On a vu de tout cet été, et au final on nous a refourgué un sdf au prix fort.

 

Mais a part ca, il serait temps de trouver des remplacants idéaux..

A part un réveil d'Anderson et d'Obertan, on est mal barre.. (mouarf, on l'est deja quoi)

 

 

Pas si mal barré que ça mais disons que ça va être la saison ou jamais pour pas mal de joueur ( berbatov, anderson, nani etc ... ).

 

De toute façon avec le départ dans 1 ou 2 ans de la génération dorée , je pense que les économies faites durant les 2 derniers mercato vont être utiliser et on va voir arriver 3 ou 4 joueurs sur les 2 années qui arrivent .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mal barré que ça mais disons que ça va être la saison ou jamais pour pas mal de joueur ( berbatov, anderson, nani etc ... ).

Je parlais mal barre lorsque Giggs et Scholes partiront, avec le groupe qu'on a.. On doit attendre beaucoup plus d'Anderson , vu qu'on a pas de réel remplacant pour Scholes et qu'il etait sensé etre son successeur (j'exagere peut etre mais bon..)

De toute façon c'est pas la première fois qu'on entend la rumeur Ninis...

 

Peut-être on le prendra en hiver s'il confirme au Pana.

Oui, mais ce n'est pas le seul joueur dont on entend l'arrivée a Old Trafford, et ce sans aucune concrétisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais mal barre lorsque Giggs et Scholes partiront, avec le groupe qu'on a.. On doit attendre beaucoup plus d'Anderson , vu qu'on a pas de réel remplacant pour Scholes et qu'il etait sensé etre son successeur (j'exagere peut etre mais bon..)

 

 

Je suis d'accord avec toi mais Anderson n'est ni assez doué technique , ni assez intelligent dans le jeu pour pouvoir suppléer Scholes un jour . Mais je crois qu'on pars en HS donc j'arrête là pour moi ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usain Bolt bientôt Red Devils ?

Après avoir gagné tout ce qu’il était possible de gagner en athlétisme, Usain Bolt semble déjà éprouver quelques difficultés pour se motiver.

 

A seulement 24 ans, le Jamaïcain envisage donc une reconversion dans le football. Il a annoncé son plan de carrière à la chaîne britannique BBC : « Si je m’entraîne bien, je peux encore dominer pendant quatre ans. Mais quand j’arrêterai, j’aimerais tenter le foot au moins deux saisons. Je regarde tout le temps les matches à la télé et je me dis que, moi aussi, je pourrais jouer ». Dans ses rêves, "Lightning Bolt" compte bien s’imposer dans un des meilleurs clubs du monde : « Dans l’idéal, si j’étais footballeur, je jouerais pour mon club de cœur, Manchester United. Je suis un bon milieu de terrain. Les gens disent que ce n’est pas possible, mais ils ne m’ont jamais vu jouer, donc on ne sait jamais ».

 

Avec les retraites plus ou moins programmées de Paul Scholes, de Ryan Giggs voire même d’Owen Heargraves, Alex Fergusson va bien avoir besoin de nouveaux joueurs au milieu...

 

Sofoot

 

J'y crois pas du tout. J'imagine pas un sprinteur reconverti en footballeur..

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant de pointe !

Même si on lui envoie des ballons à la mort, il rattrappera tout avec sa superbe vitesse de pointe. Après, faut juste qu'il ait pas trop les pieds carrés :D

 

Non honnêtement j'apprécie beaucoup ce mec mais pour intérger un club dont les autres joueurs ont un tel niveau de professionnalisme il suffit pas de courrir vite.

Je sens que je vous apprends quelque chose là x)

 

A Arles-Avignon ça pourrait peut-être le faire mais pas à MU. M'enfin vous me direz on a bien pris Bébé alors pourquoi pas Bolt ? :D

Faisons-le signer pour 9ME lui aussi !

Ca va, ça va, me frappez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant de pointe !

Même si on lui envoie des ballons à la mort, il rattrappera tout avec sa superbe vitesse de pointe. Après, faut juste qu'il ait pas trop les pieds carrés :D

 

Non honnêtement j'apprécie beaucoup ce mec mais pour intérger un club dont les autres joueurs ont un tel niveau de professionnalisme il suffit pas de courrir vite.

Je sens que je vous apprends quelque chose là x)

 

A Arles-Avignon ça pourrait peut-être le faire mais pas à MU. M'enfin vous me direz on a bien pris Bébé alors pourquoi pas Bolt ? :D

Faisons-le signer pour 9ME lui aussi !

Ca va, ça va, me frappez pas.

 

Ca va se payer. :rules: :rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...