Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour info la blessure d'Andy c'est pas du à un tacle c'est en faisant une passe qui c'est fait mal (contre West Ham, je me rapelle :rolleyes: ).

 

 

 

hum pour info mon cher il c'était déjà blesser sur un tacle a Porto ... alors évite ce genre de smiley quand tu sais pas ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... je suis d'accord avec toi mais va dire ca a Andy qui c'est gravement blesser (tacler justement quand il jouait plus offensif) et qui aurai pu voir sa carrière ce stopper net

 

Quand tu es professionnel, tu as toujours des risques et ce dans n'importe quel domaine ou sport. C'est le jeu.Après je comprend cette appréhension, mais il est evident qu'il est impossible de jouer à 100% si tu as peur de ton adversaire non?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es professionnel, tu as toujours des risques et ce dans n'importe quel domaine ou sport. C'est le jeu.Après je comprend cette appréhension, mais il est evident qu'il est impossible de jouer à 100% si tu as peur de ton adversaire non?

 

 

Si ta raison d'ailleurs des tas de très bon joueurs ce sont remis de fracture et pire, le meilleur exemple étant Ronaldo. Mais va savoir ce qu'il y a dans ça tête, si sa ce trouve il veut tout simplement éviter de ressembler a Hargo ? Il est loin d'être bête et ce qui et dommage c'est qu'au poste ou il évolue chez nous il ne peut pas exprimer tout son talent :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta raison d'ailleurs des tas de très bon joueurs ce sont remis de fracture et pire, le meilleur exemple étant Ronaldo. Mais va savoir ce qu'il y a dans ça tête, si sa ce trouve il veut tout simplement éviter de ressembler a Hargo ? Il est loin d'être bête et ce qui et dommage c'est qu'au poste ou il évolue chez nous il ne peut pas exprimer tout son talent :(

 

Dans ce cas la, il devrait arrêter le foot.Si tu n'as pas un mental d'acier, tu ne peut pas reussir.Il faut reussir à surmonter.Et même si c'est horrible de dire ça, cette blessure est bénéfique, c'est une formidable occasion de tester son mental et sa capacité à se surpasser.Il va faire comment face à un Essien cette année?Imagines qu'il tombe face à un Van Bommel ou autre boucher?

Après oui, il est pétri de talent, mais à lui de l'exprimer et ce quel que soit le poste.

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions d'euros pour Balo, well done Branca B)

 

P*tin! Avec ces achats, il doit avoir des joueurs en trop qui doivent ficher le camp, est-ce que je me trompe? Avec la règle des 25 joueurs comme limite du personnel, j'imagine qu'il y a des joueurs de Shitty qui devront partir.

 

Dans ce cas la, il devrait arrêter le foot.Si tu n'as pas un mental d'acier, tu ne peut pas reussir.Il faut reussir à surmonter.Et même si c'est horrible de dire ça, cette blessure est bénéfique, c'est une formidable occasion de tester son mental et sa capacité à se surpasser.Il va faire comment face à un Essien cette année?Imagines qu'il tombe face à un Van Bommel ou autre boucher?

Après oui, il est pétri de talent, mais à lui de l'exprimer et ce quel que soit le poste.

 

Amen!

 

S'il n'a pas la dureté du mental, comme on dirait chez nous: décrisse mon sacrement! C'est à lui de prouver qu'il vaut quelque chose, sinon ce sera la porte et la fin d'une carrière. C'est aussi simple que ça

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke et Le Matador, le petit débat sur Anderson doit se poursuivre sur le topic approprié... Ce topic est consacré aux rumeurs fondées ou infondées nous concernant... Merci...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis que je cautionne, on a pas besoin de créatif, notre jeu est un jeu direct et puis y en a qui diront que CR était un créatif, certes on peut le nier mais qui se projetait toujours vers l'avant et puis on a Nani comme mec technique, créatif (Rooney est pas mal aussi) :rolleyes:

 

 

Sans un vrai créatif on rencontrera les problèmes qu'on a eu cette saison c'est à dire que tout ce passe bien dans les matchs ou on ouvre le score rapidement mais on aura encore bcp de mal face au défenses qui résiste bien , genre matchs ultra fermé car on a pas le puissance nécessaire sur le moment , un vrai créatif pourra débloquer la situation par un geste ou une passe lumineuse ...... on a pas un joueur ( hormis scholes mais lui ne pourra pas jouer tous les matchs ) capable de faire cette passe ( moi je dis qu'on a berbatov mais il est attaquant pas milieux ... ) .

 

Dans le football moderne, toute les équipes ont besoin d'un joueur créatif capable de faire basculer un match sur une vision géniale et United n'échappe pas à la règle ...... selon moi.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, il devrait arrêter le foot.Si tu n'as pas un mental d'acier, tu ne peut pas reussir.Il faut reussir à surmonter.Et même si c'est horrible de dire ça, cette blessure est bénéfique, c'est une formidable occasion de tester son mental et sa capacité à se surpasser.Il va faire comment face à un Essien cette année?Imagines qu'il tombe face à un Van Bommel ou autre boucher?

Après oui, il est pétri de talent, mais à lui de l'exprimer et ce quel que soit le poste.

 

 

----> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry754690

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwight Yorke et Le Matador, le petit débat sur Anderson doit se poursuivre sur le topic approprié... Ce topic est consacré aux rumeurs fondées ou infondées nous concernant... Merci...

 

Mes excuses, j'ai tendances à me laisser emporter :lol:

Je ferai plus attention ;)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans un vrai créatif on rencontrera les problèmes qu'on a eu cette saison c'est à dire que tout ce passe bien dans les matchs ou on ouvre le score rapidement mais on aura encore bcp de mal face au défenses qui résiste bien , genre matchs ultra fermé car on a pas le puissance nécessaire sur le moment , un vrai créatif pourra débloquer la situation par un geste ou une passe lumineuse ...... on a pas un joueur ( hormis scholes mais lui ne pourra pas jouer tous les matchs ) capable de faire cette passe ( moi je dis qu'on a berbatov mais il est attaquant pas milieux ... ) .

 

Dans le football moderne, toute les équipes ont besoin d'un joueur créatif capable de faire basculer un match sur une vision géniale et United n'échappe pas à la règle ...... selon moi.

 

C' est sur a force notre jeu devient trop stéréotyper et donc prévisible .

 

Un bon numéro 10 ou 8 ne serait pas de trop toute les autres équipe en Europe dispose d'un joueur de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans un vrai créatif on rencontrera les problèmes qu'on a eu cette saison c'est à dire que tout ce passe bien dans les matchs ou on ouvre le score rapidement mais on aura encore bcp de mal face au défenses qui résiste bien , genre matchs ultra fermé car on a pas le puissance nécessaire sur le moment , un vrai créatif pourra débloquer la situation par un geste ou une passe lumineuse ...... on a pas un joueur ( hormis scholes mais lui ne pourra pas jouer tous les matchs ) capable de faire cette passe ( moi je dis qu'on a berbatov mais il est attaquant pas milieux ... ) .

 

Dans le football moderne, toute les équipes ont besoin d'un joueur créatif capable de faire basculer un match sur une vision géniale et United n'échappe pas à la règle ...... selon moi.

 

En réalité, on possède déjà des joueurs capables de ce genre d'exploit. Tu l'as cité toi-même, un Scholes peut être cet homme, il peut être l'auteur d'une ouverture quasi désicive ou de servir proprement un joueur dans la profondeur ou tout simplement démarqué.

 

Un Carrick à son niveau habituel est un excellent passeur. C'est un des principaux joueurs qui amène l'apport offensif de par l'axe central. Cette année, on a souvent amené le danger grâce à la percussion de nos ailiers mais on a manqué d'apport régulier venant des milieux centraux. Donc avec un Carrick en forme et avec son apport offensif qu'il ne doit pas négliger, on est en mesure d'avoir plusieurs milieux centraux, en plus des apports latéraux, capables de te donner de bons ballons lorsque tu peines dans la construction et dans la finition.

 

De plus, hormis nos passeurs, nous avons aussi des joueurs capables d'exploit personnel. C'est le cas de Nani qui, grâce à son culot et sa frappe de balle, peut te débloquer une situation mal engagée. Itou pour Scholes ou Berbatov pour ne citer qu'eux...Sur une passe, sur une frappe ou sur un geste technique, ils peuvent péter le verrou défensif de l'adversaire.

 

Si le club ne voit pas forcément l'obligation d'acheter un joueur créatif à proprement dit, c'est parce que nous avons beaucoup de joueurs qui le sont déjà, d'une manière ou d'une autre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Rooney_8, j'ai du mal à saisir en quoi on manque soit disant de création devant. Il ne faut pas oublier que Carrick était en perdition cette année, mais à son meilleur niveau, je ne vois pas ce qu'un Lampard ou un Gerrard a de plus que lui lorsqu'il s'agit de distribuer le jeu. Même cette saison, il nous as gratifié de gestes que ne renierait pas un Xavi ou un Sjeinder, comme sa passe pour Park face àArsenal, parfaitement distillé et dosé, et qui met la défense des razmokets dans le vent. Son apport famélique en de 2006 à 2009 ne doit pas être oublier pour une mauvaise saison, espérons qu'il revienne fort cette année.

 

Au delà de son cas personnel, des joueurs capable de tout sur le front de l'attaque, on en a. Fletcher a plusieurs fois montré sa capacité à faire un trou dans une défense et libérer des espaces dont nos attaquants se sont régalés. Surtout, nous disposons de deux ailiers qui, une fois le ballon dans les pieds (le pied pour Valencia :P ), peuvent faire ce qu'ils veulent de l'adversaire. Les buts de Rooney ne sont pas venus tout seul. Bien sûr, Nani une fois son éclosion parachevé, a montré qu'il n'avait rien à envier à n'importe quel autre en ce qui concerne les exploits individuels (les Spurs, le Bayern, les gunners sont là pour nous le dire). Décisif, il n'a besoin d'aucun « milieu créatif » pour faire subir sa loi. Valencia, même s'il a un style sobre (mais tellement efficace :wub: ) est largement capable aussi d'enrhumer une défense à lui tout seul. Voir les deuxième et troisième but face au munichois où il leur fait tout, même le jus d'Eucalyptus. Même sans ça, il est amplement suffisant pour marquer des buts. Pourquoi se casser les ovaires à faire des décalages, des transversales, des ballons en pleine courses quand on peut avoir un centre de Valencia qui arrive pile poile sur la tête de Rooney ?

 

Quand au numéro 10, comme le dit Ath, c'est un poste entrain de périr, tout comme le numéro neuf. Trop restrictif, trop limité. Le foot-ball se polymorphisme, et à l'exception de 2-3 grand joueur 10, il n'en existe plus, et les rares équipes qui ont en base tout sur eux, avec un système de protection spécifique. Ca peut marcher (toujours considérer Sjeinder comme l'un des dernier 10, mais faut voir le taff défensif d'un Milito, Eto'o, Pandev, Cambiasso, Motta …), mais ça donne à mon humble avis plus de contrainte que d'avantages.

 

-N'est plus une Roo Devil :yesss::yesss::yesss: -

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un récupérateur est OBLIGATOIRE pour que Fletcher nous apporte toujours son petit + offensif et pour que Carrick soit libéré des taches ingrats.

 

Mais Ferguson n'a jamais fait jouer Hargreaves devant la defense d'une façon régulière(qui est pourtant notre seul mdf et surtout recruter pour les gros matchs), je me rappel de son excellent mois d'Aout, ainsi que les match contre Arsenal et Liverpool au milieu mais dans ces matchs là nous avons vu notre manque de créativité et surtout nous avons été ultra dominé malgré les deux bons résultats.

 

En gros, Ferguson ne va pas recruter de mdf, Hargreaves s'il vient sera gâcher pour jouer sur le coté droit et Carrick restera un "faux récupérateur".

 

Rooney8 parle de Scholes en tant que créatif mais n'oublions pas que Scholes joue dorénavant comme un meneur reculé, il est tellement bas sr le terrain qu'il ne peut apporter que par des long ballons, et donc a ce moment là un MO s'impose, soit on recrute soit c'est Carrick qui s'y colle mais j'ai des doute.

 

2 recrue au milieu, je suis patient pour attendre l'été prochain mais concernant cette saison, nous allons galéré dans pas mal de matchs car après tout, l'équipe n'a pas changer hormis 2 jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans le recrutement d'un récupérateur, c'est qu'apparement, Ferguson semble encore attendre Hargreaves...

Moi je pense pas.

 

L'offre pour Touré (la saison dernière avant qu'il prolonge) me font penser que dans la tête de Ferguson, Hargreaves n'existe plus et d'ailleurs il n'a jamais existé en tant que vrai mdf, Ferguson ne lui a jamais fait confiance a ce poste notamment pour son manque de créativité alors que c'est pas sa fonction première et Ferguson devait le savoir avant qu'il signe chez nous.

 

D'après Phelan, les matchs de pré saison devait servir a Ferguson pour voir s'il avait besoin de rafraichir son équipe ou alors faire confiance au jeunes prometteur. J'espère que maintenant il à vu que nous devions recruter avec la re-re-chute de Hargo, la méforme de Carrick et la grosse interrogation Anderson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un récupérateur est OBLIGATOIRE pour que Fletcher nous apporte toujours son petit + offensif et pour que Carrick soit libéré des taches ingrats.

 

Mais Ferguson n'a jamais fait jouer Hargreaves devant la defense d'une façon régulière(qui est pourtant notre seul mdf et surtout recruter pour les gros matchs), je me rappel de son excellent mois d'Aout, ainsi que les match contre Arsenal et Liverpool au milieu mais dans ces matchs là nous avons vu notre manque de créativité et surtout nous avons été ultra dominé malgré les deux bons résultats.

 

En gros, Ferguson ne va pas recruter de mdf, Hargreaves s'il vient sera gâcher pour jouer sur le coté droit et Carrick restera un "faux récupérateur".

 

Rooney8 parle de Scholes en tant que créatif mais n'oublions pas que Scholes joue dorénavant comme un meneur reculé, il est tellement bas sr le terrain qu'il ne peut apporter que par des long ballons, et donc a ce moment là un MO s'impose, soit on recrute soit c'est Carrick qui s'y colle mais j'ai des doute.

 

2 recrue au milieu, je suis patient pour attendre l'été prochain mais concernant cette saison, nous allons galéré dans pas mal de matchs car après tout, l'équipe n'a pas changer hormis 2 jeunes.

 

Fletcher a tenu la baraque à lui seul cette saison. L'apport défensif de Carrick est dispensable, c'est son apport offensif qui est indispensable. Défensivement, Carrick ne soulage que sa défense, il n'a pas l'abatage d'un Fletcher ou d'un Park. Il n'a pas les qualités recquises pour faire un très bon récupérateur. D'ailleurs, on a souvent vu un Carrick à la peine défensivement cette année, souvent à l'origine d'erreurs de placement ou de jugement.

 

D'où l'importance de retrouver un Carrick performant et régulier dans le secteur offensif. Il défendra toujours mais son rôle premier est d'apporter offensivement comme il l'a fait pendant plusieurs années. Fletcher, c'est le contraire. Il restera un vrai récupérateur, très bon dans son rôle et apportera offensivement de temps en temps.

 

Un Fletcher à la récupération et un Carrick à la distribution. Scholes n'a pas réellement de poste défini, il est partout sur le terrain mais on a quand même remarqué une nette implication offensive cette année. Voilà pourquoi je mentionne son nom.

 

Le seul bémol est le fait qu'on tirera sur la corde avec Fletcher. Hargreaves, Anderson ? Trop tôt pour se prononcer. J'avoue ne pas avoir de réponses quant à la surcharge de travail qu'attend Fletcher si nos 2 blessés ne reviennent pas à un certain niveau de jeu.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même débat que j'ai fais avec Rooney hier, visiblement il y a une partie qui veut qu'on achète un récupérateur et une autre partie (je suis dedans) qui fait confiance à Fletch pour assurer et espérer une hausse de forme pour Carrick au niveau de l'apport offensif :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc vaut mieux recruter un mdf pour pas ce retrouver a la peine au mois de Mars.

Tu le dis toi même, nous avons aucune idée du retour de Anderson et Hargreaves, vaut mieux recruter.

 

Le probleme ici c'est que tout le monde parle comme ci Carrick allait retrouver son niveau et redistribuer le jeu... Si Ferguson ne recrute pas, alors Carrick restera devant la defense et son apport offensif sera nul.

Certains pensent que Ferguson va réagir au souhait de certains, genre, Anderson va jouer plus haut, Carrick pareil, Berbatov va s'améliorer etc... mais au final c'est la même choses depuis 2 ans donc l'arrivé de 2 milieux est INDISPENSABLE pour moi.

 

 

Si toi tes content de notre équipe c'est bien, mais moi je partage pas cet avis de toujours sur-estimé nos joueurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a tenu la baraque à lui seul cette saison. L'apport défensif de Carrick est dispensable, c'est son apport offensif qui est indispensable. Défensivement, Carrick ne soulage que sa défense, il n'a pas l'abatage d'un Fletcher ou d'un Park. Il n'a pas les qualités recquises pour faire un très bon récupérateur. D'ailleurs, on a souvent vu un Carrick à la peine défensivement cette année, souvent à l'origine d'erreurs de placement ou de jugement.

 

D'où l'importance de retrouver un Carrick performant et régulier dans le secteur offensif. Il défendra toujours mais son rôle premier est d'apporter offensivement comme il l'a fait pendant plusieurs années. Fletcher, c'est le contraire. Il restera un vrai récupérateur, très bon dans son rôle et apportera offensivement de temps en temps.

 

Un Fletcher à la récupération et un Carrick à la distribution. Scholes n'a pas réellement de poste défini, il est partout sur le terrain mais on a quand même remarqué une nette implication offensive cette année. Voilà pourquoi je mentionne son nom.

 

Le seul bémol est le fait qu'on tirera sur la corde avec Fletcher. Hargreaves, Anderson ? Trop tôt pour se prononcer. J'avoue ne pas avoir de réponses quant à la surcharge de travail qu'attend Fletcher si nos 2 blessés ne reviennent pas à un certain niveau de jeu.

 

Entièrrement d'accord avec ce poste, j'y ajoute le simple complement (aucune contradiction) que Scholes joue plus haut car il l'a demandé au coach lui même (c'était dans une de nos news) Il avait dit qu'il voulait retrouver le chemin des filets (jouer moins défensif qu'en 08/09).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais de certitudes avant et pendant une saison. Il y a toujours des doutes qui subsistent, des faits de jeu qui ne jouent pas en notre faveur, des blessures qui arrivent au pire des moments. C'est comme ça, il faut faire avec.

 

Cela dit, on a toujours nos meilleurs joueurs, on a de la stabilité au niveau de l'effectif et de réelles satisfactions après avoir eu le doute comme sentiment général. Je pense à Nani, à Valencia, à Fletcher, à Evans...

 

Il ne faut pas surestimer nos joueurs mais il ne faut pas non plus sous-estimer et ne pas prendre en compte les satisfactions majeures de l'an passé. Ferguson compte sur Fletcher qui est capable d'enchaîner les matchs même si évidemment, je suis contre l'idée de le cramer. Anderson sera prêt pour Fin Septembre, c'est une indication. Hargreaves, nous ne savons pas.

 

Ferguson ne semble pas vouloir recruter ( pour le moment ), c'est peut être qu'il a de bons espoirs concernant les retours de Hargreaves et d'Anderson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez un récupérateur ? Je peux vous taquiner un peu ? On a eu Cambiasso gratuitement, le Real nous l'a offert :P

 

Ne le prenez pas mal, c'était juste une taquinerie sans méchanceté ^^

Il n'est pas assez athlétique pour notre milieu bien qu'il soit aujourd'hui le meilleurs mdf d'Europe. Depuis le temps qu'il joue en Serie A il doit être rouillé tellement il est lent votre championnat

 

Désolé ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans animosité, ça vous dit pas de parler de tout ça à un endroit plus adéquat ?

 

Je me fais avoir à chaque nouveau post, espérant voir une rumeur toute chaude, amenée à se concrétiser, une fois n'est pas coutume :rolleyes: !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...