Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca va les gars, c'est pas comme si on supportait le Havre ou je ne sais quelle autre équipe non plus, faut pas être pessimiste comme ça -_-

Pensez aux autres équipes qui sont dans une pire situation que nous ou qui ne gagnent jamais de trophées ça permettra peut être à certains de relativiser juste parce qu'on a pas acheter un attaquant ou milieu de grande classe...

 

Sachant que pour moi on est dans une bonne situation et que j'ai foie en ce groupe.

 

:o Mais tu vas arrêter de critiquer Wijnaldum et le HAC toi ? :D Déchaîne toi sur quelqu'un d'autre je sais pas moi xD. C'est qui la prochaine cible ? Le Feyenoord ? :P

 

Fin du mercato, dommage :( Remarque ptet que Fergie a vu que Benzema irait en taule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est à peu près pareil partout en Europe au vu de l'article de Fifa.com: Une poignée de stars animent le mercato

 

A part City, le Barça et le Real, pas de gros transferts en Europe...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est à peu près pareil partout en Europe au vu de l'article de Fifa.com: Une poignée de stars animent le mercato

 

A part City, le Barça et le Real, pas de gros transferts en Europe...

+1 c'est vrai ca, et puis qui c'est on connait tous Fergie maintenant, peut être qu'il nous prépare un transfert en coulisse lool ( je peux rêver quand même ^_^ )

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que cette saison ( 2009/2010 ), le staff médicale a osé l'impossible pour Rooney pour qu'il soit apte à jouer la Coupe du Monde.

Cette année, le staff médicale prendra les meilleurs mesure pour les joueurs blessé.

 

à voir les Macheda, Diouf, Obertan, Chicharito, Nani et autres jeunes, ça donne une bonne bouffé d'air frais à l'équipe, j'espère que cette année, ça sera l'année révélation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit un peu avant la fin de la saison passé! Ce mercato était déjà fait avec l'arrivée de Hernandez + Smalling + les jeunes, fallait surtout pas s'attendre a voir des dépenses astronomiques car sa na jamais été la politique du club.

 

 

On verra bien si on a le niveau si jamais rooney se blesse dry.gif vous vous rappelez pas la saison dernière??

 

Personne au monde n'aurai pu prédire l'explosion de Rooney, alors bon... si ça ce trouve Hernandez fera pareille cette saison ...

 

 

Soyez plutôt content de pas perdre les cadres au lieu de toujours jouer les pessimistes rabats joies de services... L'équipe est complète en tout point de vue, reste juste un paramètre a gérer pour faire une très belle saison.... les blessures..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a toujours envie de voir un gros transfert mais d'un coté je trouve que c'est pas plus mal(pour les jeunes,la stabilité et les finances)et ça fera fermer la gueule à certains qui auraient dit"MU est endetté et pourtant il recrute comme des tabanards" au moins on a la conscience tranquille...pas comme certains !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila la mercato bouclé, ben tampis en même temps c'est pas nous qui décidons ! Je crois vraiment en hernandez il a des fameuses capacitées, je pense qu'i va nous faire un grand bien cette année. Encore une fois on respecte notre politique de recrutement : place aux jeunes ! Je préfère largement ça à une équipe comme shity qui recrute n'importe comment et n'importe qui ...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila la mercato bouclé, ben tampis en même temps c'est pas nous qui décidons ! Je crois vraiment en hernandez il a des fameuses capacitées, je pense qu'i va nous faire un grand bien cette année. Encore une fois on respecte notre politique de recrutement : place aux jeunes ! Je préfère largement ça à une équipe comme shity qui recrute n'importe comment et n'importe qui ...

 

pas vraiment d'accord. recruter que des jeunes sa a était la politique de wenger et quant on voit le résultat... pas le moindre trophée depuis 5 ans. recruter des jeunes c'est bien, mais apporter du sang neuf avec de l'expérience sa donne un meilleur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment d'accord. recruter que des jeunes sa a était la politique de wenger et quant on voit le résultat... pas le moindre trophée depuis 5 ans. recruter des jeunes c'est bien, mais apporter du sang neuf avec de l'expérience sa donne un meilleur résultat.

 

 

:lol: a te lire ont pourrait croire que c'est la politique made in wenger .. mais Sir Ferguson le faisait bien avant le français, et d'un autre coter quand tu vois l'état annoncer des finances du club tu te dis que c'est pas plus mal.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Huntelaar à Manchester est reprise ce matin: Huntelaar à Manchester

 

Info à prendre avec des pincettes à mon avis

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est manifeste dans tous les post, ce sont les incertitudes. Ce qui est normal vu que la saison n'a pas encore débuté. Incertitude sur l'explosion de nos jeunes (notamment Anderson dont personnellement, j'attend beaucoup), incertitude sur l'adaptation des nouvelles recrues, incertitude sur le niveau du milieu de terrain dans la construction (je vise Carrick en particulier qui n'est plus que l'ombre de lui même...) et tout ça, sans parler des blessures qui arriveront forcement. L'effectif est bon terme de nombre et de potentiel mais le problème c'est que ça ne reste que du potentiel et rien ne nous dit qu'il sera confirmé. Quand il faudra jouer sur tous les tableaux, je pense qu'on risque le payer cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaas-Jan Huntelaar était présent à Manchester pour y rencontrer les dirigeants de United et de City.

 

Je vois bien le mec qui arrive a Manchester qui fait un tour puis il va rencontrer les dirigeants de United et de City puis on lui demande de faire un choix...

 

Faut être bête pour croire que les transfert c'est si facile.. merci les-transferts.com

 

Je voulais bien qu'on achète un attaquant mais bon SAF à dit qu'il n'a pas besoin d'autre joueurs ( à moins qu'il nous fasse une surprise).

 

Je crois qu'on peut voire des belle choses la saison prochaine même si on est pas partis pour gagner un triplé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur de plus KJH, on en ferait quoi on a déjà 7 attaquants.

 

Par contre je le verrais bien à City, eux qui n'ont que 26 attaquants :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur de plus KJH, on en ferait quoi on a déjà 7 attaquants.

 

Par contre je le verrais bien à City, eux qui n'ont que 26 attaquants

 

:ptdr::ptdr: Excellent

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est ce qu'il nous faut, si on recrute je préfère qu'on prend un joueur de grand calibre sinon on donne la chance à nos jeunes. Machida ou Huntelaar, y a pas grande différence, je préfère meme machida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est ce qu'il nous faut, si on recrute je préfère qu'on prend un joueur de grand calibre sinon on donne la chance à nos jeunes. Machida ou Huntelaar, y a pas grande différence, je préfère meme machida.

 

C'est qui ça ? :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi optimiste Bobby Charlton :lol: A la rigueur, + que Zlatan, s'il on devait voir (encore) venir un attaquant de renom, je serais plus pour Benzema meme si je n'aime pas l'homme, mais en talent pur mon choix serait plus Aguero... Zlatan en numero trois pour moi

+1

Zlatan fait réver.. mais vu son age, son prix, et surtout son salaire..! Et la (récente)politique de recrutement de M.U (- de 26 ans por un gros investissement) et SAF particulièrement(sans compter les similitudes avec Berbatov..) je doute de sa venue chez nous...

 

Benzema je n'appréci pas non plus l'homme, mais reconnait son talent (et Sir Aex appréci le joueur c'est un secret pour personne..) Mais je doute qu'il quitte le Real apès une saison raté.. surtout vu l'effectif, le nouvel entraineur (mourinho) et les ambitions qui vont avec.

 

Quand à Aguero... sans doutes le meilleur profil des 3 pour compléter notre attaque (similitudes avec tevez; gabarit, vitesse, percussion,..)

Mais la concurence sur ce dossier (Chelsea,...) et son prix, (sans compter les déclarations de SAF) me laisse croire qu'il ne viendra pas non plus.

 

HUNTELAAR EST A MANCHESTER. Selon Talksport, Klaas-Jan Huntelaar, le buteur néerlandais du Milan AC, est arrivé à l'aéroport de Manchester. Annoncé sur le départ pour un club de Premier League, le Milanais devrait rencontrer soit les dirigeants de Manchester City, soit ceux de Manchester United. On devrait bientôt en savoir plus.

 

eurosport

NON merci! passage médiocre à milan (au réal pas glorieux non plus)

Et ses prestations à la coupe du monde; je les juge très mauvaise! (mauvais appel de balles, très peu de motivation, surtout s'il n'est pas titulaire..., mauvais contrôle et placements,...) <_<

Bref il n'apporterait pas grand chose de plus à l'équipe, et je préfère encore voir évoluer Chicharito, Macheda, ou même Welbeck.

 

Je cois bien que notre recrutement est bel et bien terminer...

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRUNO ALVES : PORTO ATTEND MU. Porto est prêt à lâcher son défenseur Bruno Alves et attend notamment une offre de Manchester United. Après 12 ans passés au club, l'international portugais veut un nouveau défi et MU correspond à ses attentes. Bruno Alves a une clause libératoire de 30 millions d'euros, mais Porto pourrait accepter une offre autour de 20 millions d'euros selon the Daily Mail

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que selon Eurosport.fr on peut recruter Bruno Alves, sa fait plaisir quand même parce que c'est pas un petit défenseur. J'trouve qu'il a un bon physique pour la Premier League et je le trouve du niveau de Vidic.

 

Vive :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...