Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi je l'ai jamais vu...autant mettre O'Shea ou Fletcher...Eux aussi sont capables de jouer à gauche . -_-

 

O'shea, pourquoi pas. Mais Fletcher ? Pourquoi se priver d'un élément si important au milieu de terrain pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien ?

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea, pourquoi pas. Mais Fletcher ? Pourquoi se priver d'un élément si important au milieu de terrain pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien ?

Car lui aussi est capable de le faire...(eh oui il à joué aussi défenseur gauche..)

 

Fin tout sa pour dire que si jamais PAR GRAND MALHEUR Evra part il vaut mieux prendre un Gaucher pour le remplacer.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car lui aussi est capable de le faire...(eh oui il à joué aussi défenseur gauche..)

 

Fin tout sa pour dire que si jamais PAR GRAND MALHEUR Evra part il vaut mieux prendre un Gaucher pour le remplacer.

 

Pas forcément. Fabio joue à gauche, et pourtant il est droitier.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Si Fabio est droitier, juste qu'il joue à gauche depuis son jeune âge et c'est donc devenu son meilleur poste. C'est même un avantage de polyvalence par rapport à son frère Rafael puisqu'il peut jouer des deux côtés.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fabio est droitier, juste qu'il joue à gauche depuis son jeune âge et c'est donc devenu son meilleur poste. C'est même un avantage de polyvalence par rapport à son frère Rafael puisqu'il peut jouer des deux côtés.

A la limite il a les 2 pieds ....Mais tout ses centres il les fait du pied gauche.

 

Les défenseurs de pied gauche qui jouent à droite c'est pour rentrer dans l'axe et ensuite tirer...

 

 

Et pour la ptite histoire de Lahm

Vous êtes droitier, et pourtant c'est à gauche de la défense que vous avez percé au niveau international. Aujourd'hui, aussi bien au Bayern Munich qu'en équipe nationale, vous évoluez plus souvent à droite...

C'est clair que depuis le côté gauche, j'ai cette possibilité de rentrer dans l'axe. Mais cette saison, de nombreux buts ont été marqués sur mes centres venus de la droite. Je crois en tout cas que je peux jouer à un très bon niveau d'un côté comme de l'autre.

 

Interview Fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite il a les 2 pieds ....Mais tout ses centres il les fait du pied gauche.

 

Les défenseurs de pied gauche qui jouent à droite c'est pour rentrer dans l'axe et ensuite tirer...

 

 

Et pour la ptite histoire de Lahm

Vous êtes droitier, et pourtant c'est à gauche de la défense que vous avez percé au niveau international. Aujourd'hui, aussi bien au Bayern Munich qu'en équipe nationale, vous évoluez plus souvent à droite...

C'est clair que depuis le côté gauche, j'ai cette possibilité de rentrer dans l'axe. Mais cette saison, de nombreux buts ont été marqués sur mes centres venus de la droite. Je crois en tout cas que je peux jouer à un très bon niveau d'un côté comme de l'autre.

 

Interview Fifa

 

Bah voilà, c'est ce que j'ai dis. Il aussi bon à gauche qu'à droite.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, c'est ce que j'ai dis. Il aussi bon à gauche qu'à droite.

Mais il préfère jouer a droite..:D

 

En même temps si vous avez oublié la patate qu'il a mis contre le Costa Rica en 2006, c'est de votre faute. :P

C'était dans le premier match de la coupe...On peut pas l'oublier ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va, vous me rassurez. :P

 

Moi aussi je pense que c'est une rumeur bidon, à moins de voir Evra ou Vidic partir (en parlant de ça j'ai vu une rumeur comme quoi le Real serait prêt à offrir 40M pour les 2), on ne recrutera pas en défense.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va, vous me rassurez. :P

 

Moi aussi je pense que c'est une rumeur bidon, à moins de voir Evra ou Vidic partir (en parlant de ça j'ai vu une rumeur comme quoi le Real serait prêt à offrir 40M pour les 2), on ne recrutera pas en défense.

 

Ouais, et 40M pour les deux, ce serait de la pure arnaque.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les médias racontent n'importe quoi.. On voit vraiment n'importe quoi en ce moment. Ceux qui écrivent tout cela ne doivent pas se rendre compte de la valeur de nos joueurs et n'écoutent visiblement pas Ferguson.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les médias racontent n'importe quoi.. On voit vraiment n'importe quoi en ce moment. Ceux qui écrivent tout cela ne doivent pas se rendre compte de la valeur de nos joueurs et n'écoutent visiblement pas Ferguson.

Ils en ont rien à foutre malheureusement, leur objectif c'est vendre leur papier

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United: 7 noms pour un buteur

 

Très discret depuis le début du mercato estival, Manchester United va enfin s’activer dans les prochains pour recruter un attaquant de classe international capable d’épauler Wayne Rooney. En dépit de son expérience, l’ attaquant bulgare Dimitar Berbatov n’arrive pas à s’ imposer chez les Red Devils et le jeune mexicain Javier Hernandez ( recruté avant le Mondial pour 11millons d’euros) semble trop tendre pour tenir toute une saison. De ce fait, une liste de sept noms aurait été dressée par Sir Alex Ferguson: Mirko Vucinic (AS Rome), Radamel Falcao (FC Porto), Lucas Barrios (Borussia Dortmund), Honorato Nilmar (Villarreal), Oscar Cardozo (Benfica Lisbonne), Stevan Jovetic (Fiorentina) et Romelu Lukaku (Anderlecht).

 

Source: Dingue2foot

 

Désolé pour la rumeur bidon, ça me fait juste marré que les journalistes balancent une short-list comme s'il faisait une partie du staff de MU...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ça c'est la short liste de l'OM ils ont confondu je crois!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United: 7 noms pour un buteur

 

Très discret depuis le début du mercato estival, Manchester United va enfin s'activer dans les prochains pour recruter un attaquant de classe international capable d'épauler Wayne Rooney. En dépit de son expérience, l' attaquant bulgare Dimitar Berbatov n'arrive pas à s' imposer chez les Red Devils et le jeune mexicain Javier Hernandez ( recruté avant le Mondial pour 11millons d'euros) semble trop tendre pour tenir toute une saison. De ce fait, une liste de sept noms aurait été dressée par Sir Alex Ferguson: Mirko Vucinic (AS Rome), Radamel Falcao (FC Porto), Lucas Barrios (Borussia Dortmund), Honorato Nilmar (Villarreal), Oscar Cardozo (Benfica Lisbonne), Stevan Jovetic (Fiorentina) et Romelu Lukaku (Anderlecht).

 

Source: Dingue2foot

 

Désolé pour la rumeur bidon, ça me fait juste marré que les journalistes balancent une short-list comme s'il faisait une partie du staff de MU...

 

C'est clair, un gars qui a dépassé la vingtaine et qui a l'expérience d'une coupe du monde est plus tendre qu'un gamin de 17ans... <_<

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lice pour être LA news bidon de l'année ? (ah non on me dit dans l'oreillette que la place est trustée par celle du retour d'hargo :( )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse italienne : United accepte les conditions de Balotelli ... mais City reste dans la course .

 

http://www.sport.co.uk/news/Football/40924...vourites__.aspx

 

the Italian newspaper suggests Manchester City intend to outbid their bitter rivals by launching a staggering €35 million raid.

The report indicates the money on offer will dwarf the bid Manchester United had intended to offer for Balotelli, and it will in turn match Moratti’s valuation of the San Siro starlet.

 

:rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...