Danny. Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi je l'ai jamais vu...autant mettre O'Shea ou Fletcher...Eux aussi sont capables de jouer à gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi je l'ai jamais vu...autant mettre O'Shea ou Fletcher...Eux aussi sont capables de jouer à gauche . O'shea, pourquoi pas. Mais Fletcher ? Pourquoi se priver d'un élément si important au milieu de terrain pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) O'shea, pourquoi pas. Mais Fletcher ? Pourquoi se priver d'un élément si important au milieu de terrain pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien ? Car lui aussi est capable de le faire...(eh oui il à joué aussi défenseur gauche..) Fin tout sa pour dire que si jamais PAR GRAND MALHEUR Evra part il vaut mieux prendre un Gaucher pour le remplacer. Modifié le 18 juillet 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Car lui aussi est capable de le faire...(eh oui il à joué aussi défenseur gauche..) Fin tout sa pour dire que si jamais PAR GRAND MALHEUR Evra part il vaut mieux prendre un Gaucher pour le remplacer. Pas forcément. Fabio joue à gauche, et pourtant il est droitier. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Pas forcément. Fabio joue à gauche, et pourtant il est droitier. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Non. Si Fabio est droitier, juste qu'il joue à gauche depuis son jeune âge et c'est donc devenu son meilleur poste. C'est même un avantage de polyvalence par rapport à son frère Rafael puisqu'il peut jouer des deux côtés. Modifié le 18 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Non. Si, +1 Mareff. Modifié le 18 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Si Fabio est droitier, juste qu'il joue à gauche depuis son jeune âge et c'est donc devenu son meilleur poste. C'est même un avantage de polyvalence par rapport à son frère Rafael puisqu'il peut jouer des deux côtés. A la limite il a les 2 pieds ....Mais tout ses centres il les fait du pied gauche. Les défenseurs de pied gauche qui jouent à droite c'est pour rentrer dans l'axe et ensuite tirer... Et pour la ptite histoire de Lahm Vous êtes droitier, et pourtant c'est à gauche de la défense que vous avez percé au niveau international. Aujourd'hui, aussi bien au Bayern Munich qu'en équipe nationale, vous évoluez plus souvent à droite... C'est clair que depuis le côté gauche, j'ai cette possibilité de rentrer dans l'axe. Mais cette saison, de nombreux buts ont été marqués sur mes centres venus de la droite. Je crois en tout cas que je peux jouer à un très bon niveau d'un côté comme de l'autre. Interview Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 A la limite il a les 2 pieds ....Mais tout ses centres il les fait du pied gauche. Les défenseurs de pied gauche qui jouent à droite c'est pour rentrer dans l'axe et ensuite tirer... Et pour la ptite histoire de Lahm Vous êtes droitier, et pourtant c'est à gauche de la défense que vous avez percé au niveau international. Aujourd'hui, aussi bien au Bayern Munich qu'en équipe nationale, vous évoluez plus souvent à droite... C'est clair que depuis le côté gauche, j'ai cette possibilité de rentrer dans l'axe. Mais cette saison, de nombreux buts ont été marqués sur mes centres venus de la droite. Je crois en tout cas que je peux jouer à un très bon niveau d'un côté comme de l'autre. Interview Fifa Bah voilà, c'est ce que j'ai dis. Il aussi bon à gauche qu'à droite. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 En même temps si vous avez oublié la patate qu'il a mis contre le Costa Rica en 2006, c'est de votre faute. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah voilà, c'est ce que j'ai dis. Il aussi bon à gauche qu'à droite. Mais il préfère jouer a droite.. En même temps si vous avez oublié la patate qu'il a mis contre le Costa Rica en 2006, c'est de votre faute. C'était dans le premier match de la coupe...On peut pas l'oublier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Mais il préfère jouer a droite.. Ouais, mais bon... De toute façon c'est une rumeur bidon j'pense. Et non Big, j'ai pas oublié sa frappe stratosphérique "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah ça va, vous me rassurez. Moi aussi je pense que c'est une rumeur bidon, à moins de voir Evra ou Vidic partir (en parlant de ça j'ai vu une rumeur comme quoi le Real serait prêt à offrir 40M pour les 2), on ne recrutera pas en défense. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah ça va, vous me rassurez. Moi aussi je pense que c'est une rumeur bidon, à moins de voir Evra ou Vidic partir (en parlant de ça j'ai vu une rumeur comme quoi le Real serait prêt à offrir 40M pour les 2), on ne recrutera pas en défense. Ouais, et 40M pour les deux, ce serait de la pure arnaque. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) United offre 15 millions de lires plus éventuellement Berbatov ou Parks pour Lahm.... The Daily Express Fox Sport Eurosport : http://www.eurosport.fr/football/premier-l...flashnews.shtml Modifié le 18 juillet 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est fou comme les médias racontent n'importe quoi.. On voit vraiment n'importe quoi en ce moment. Ceux qui écrivent tout cela ne doivent pas se rendre compte de la valeur de nos joueurs et n'écoutent visiblement pas Ferguson. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est fou comme les médias racontent n'importe quoi.. On voit vraiment n'importe quoi en ce moment. Ceux qui écrivent tout cela ne doivent pas se rendre compte de la valeur de nos joueurs et n'écoutent visiblement pas Ferguson. Ils en ont rien à foutre malheureusement, leur objectif c'est vendre leur papier YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Man United: 7 noms pour un buteur Très discret depuis le début du mercato estival, Manchester United va enfin s’activer dans les prochains pour recruter un attaquant de classe international capable d’épauler Wayne Rooney. En dépit de son expérience, l’ attaquant bulgare Dimitar Berbatov n’arrive pas à s’ imposer chez les Red Devils et le jeune mexicain Javier Hernandez ( recruté avant le Mondial pour 11millons d’euros) semble trop tendre pour tenir toute une saison. De ce fait, une liste de sept noms aurait été dressée par Sir Alex Ferguson: Mirko Vucinic (AS Rome), Radamel Falcao (FC Porto), Lucas Barrios (Borussia Dortmund), Honorato Nilmar (Villarreal), Oscar Cardozo (Benfica Lisbonne), Stevan Jovetic (Fiorentina) et Romelu Lukaku (Anderlecht). Source: Dingue2foot Désolé pour la rumeur bidon, ça me fait juste marré que les journalistes balancent une short-list comme s'il faisait une partie du staff de MU... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 LOL ça c'est la short liste de l'OM ils ont confondu je crois! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Man United: 7 noms pour un buteur Très discret depuis le début du mercato estival, Manchester United va enfin s'activer dans les prochains pour recruter un attaquant de classe international capable d'épauler Wayne Rooney. En dépit de son expérience, l' attaquant bulgare Dimitar Berbatov n'arrive pas à s' imposer chez les Red Devils et le jeune mexicain Javier Hernandez ( recruté avant le Mondial pour 11millons d'euros) semble trop tendre pour tenir toute une saison. De ce fait, une liste de sept noms aurait été dressée par Sir Alex Ferguson: Mirko Vucinic (AS Rome), Radamel Falcao (FC Porto), Lucas Barrios (Borussia Dortmund), Honorato Nilmar (Villarreal), Oscar Cardozo (Benfica Lisbonne), Stevan Jovetic (Fiorentina) et Romelu Lukaku (Anderlecht). Source: Dingue2foot Désolé pour la rumeur bidon, ça me fait juste marré que les journalistes balancent une short-list comme s'il faisait une partie du staff de MU... C'est clair, un gars qui a dépassé la vingtaine et qui a l'expérience d'une coupe du monde est plus tendre qu'un gamin de 17ans... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Dans cette liste il y a juste Vucinic qui passe, sinon le reste, c'est du niveau pour un club de L1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Jovetic bon c'est bidon comme info mais Jovetiiiiiiiic quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 En lice pour être LA news bidon de l'année ? (ah non on me dit dans l'oreillette que la place est trustée par celle du retour d'hargo ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 La presse italienne : United accepte les conditions de Balotelli ... mais City reste dans la course . http://www.sport.co.uk/news/Football/40924...vourites__.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 La presse italienne : United accepte les conditions de Balotelli ... mais City reste dans la course . http://www.sport.co.uk/news/Football/40924...vourites__.aspx the Italian newspaper suggests Manchester City intend to outbid their bitter rivals by launching a staggering €35 million raid. The report indicates the money on offer will dwarf the bid Manchester United had intended to offer for Balotelli, and it will in turn match Moratti’s valuation of the San Siro starlet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés