Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce genre de post aurait pu être sorti après la double confrontation Inter - Barça avec le message inverse...

 

 

Dsl mais inter barca n'a pas vu remporter la meilleur équipe!!!

 

L'inter a joué en contre et milito a fait la différence!!

 

Mais juste le fait que tu oses comparer iniesta et xavi au batave montre ta culture du ballond rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais inter barca n'a pas vu remporter la meilleur équipe!!!

 

L'inter a joué en contre et milito a fait la différence!!

 

Mais juste le fait que tu oses comparer iniesta et xavi au batave montre ta culture du ballond rond...

 

T'as fini avec tes attaques personnelles bidons ? Chacun peut penser c'quil veut, non ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder je serais pas contre qui refuserai d'avoir un joueur comme ça dans sont 11 de départ ? Après pour Suarez 35m pour lui jamais de la vie. En attaque on a se qui faut trop d'attaquant ça sert a rien.

 

Après oui on peux comparé Iniesta-Xavi-Sneijder, car les Pays-Bas on atteint la finale grâce a se monstre de Sneijder, alors que Xavi sans Iniesta ou l'inverse c'est plus les mêmes, je dit pas qu'il sont pas fort au contraire c'est des monstres mais faut avouer que Sneijder il a rien a leur envié.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars on dirait que c'est vous qui faites le chèque. Si le joueur est trop cher tant pis, on parle de Manchester United et quand on voit le prix payé pour Berbatov et bien Suarez ne pourra faire que mieux.

 

exactement et c'est ça les négociations l'ajax fixe volontairement un prix exhorbitant pour être en position de force...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais inter barca n'a pas vu remporter la meilleur équipe!!!

 

L'inter a joué en contre et milito a fait la différence!!

 

Mais juste le fait que tu oses comparer iniesta et xavi au batave montre ta culture du ballond rond...

 

Je te propose de fouiller le forum à la recherche d'un post où je compare Iniesta, Xavi, Sneijder... Personnellement, je ne vois pas trop l'interêt de comparer un joueur à un autre, chaque joueur à son style, m'en touche le pissenlit des comparaisons...

 

Ensuite, libre à ceux qui considèrent que Sneijder est meilleur que Xavi ou Iniesta dele penser... Tu n'es pas non plus la science infuse...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que y en a qui ose comparer sneijder à xavi et iniesta...mdr

 

Vous ne comprenez rien ceux qui disent cela!!!!

 

 

Ouais ouais on commence à connaitre la musique toi tu connais tout sur tout niveau football et seul ta parole et ce que tu penses valent la peine, c'est bien !!!

Aller reste dans ton monde, et dans ton ignorance des mots débat ou opinion !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder je serais pas contre qui refuserai d'avoir un joueur comme ça dans sont 11 de départ ? Après pour Suarez 35m pour lui jamais de la vie. En attaque on a se qui faut trop d'attaquant ça sert a rien.

 

Après oui on peux comparé Iniesta-Xavi-Sneijder, car les Pays-Bas on atteint la finale grâce a se monstre de Sneijder, alors que Xavi sans Iniesta ou l'inverse c'est plus les mêmes, je dit pas qu'il sont pas fort au contraire c'est des monstres mais faut avouer que Sneijder il a rien a leur envié.

 

Tout a fait d'accord, sur toute la ligne.

 

De plus si j' avais a choisir un joueur entre les trois.

 

Je prendrais Sneijder car avec lui je suis sur d'avoir un joueur capable de s' acclimater au jeu d'un grand club,

 

Ajax -----> Real----->Inter.

 

Alors que Xavi et Inesta, même si j'aime beaucoup ces joueurs,

 

je ne les vois pas d'acclimaté a d'autre équipes que le Barça et l'Espagne (qui est composer d'au moins 70% de catalan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que y en a qui ose comparer sneijder à xavi et iniesta...mdr

 

Vous ne comprenez rien ceux qui disent cela!!!!

On comprend un autre football, une autre vision tout bonnement.

 

Bon place aux recrues, fini les rumeurs :D C'est la fin de la Cdm il faut s'y pencher.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai voulu critiquer personne mais, à mes yeux, xavi et iniesta font parties des tous meilleurs à leur poste...

 

Je mets sneijder un peu loin dans la hiérarchie!!!

 

Après chacun son avis biensûr!!

 

Pour en revenir au sujet du forum, j'espère qu'on recrutera un nom digne de ce club...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Sneijder a fait une meilleur saison qu'Iniesta qui a été moyen toute la saison.

 

Mais comma la finale de Coupe du Monde suffit à faire changer d'avis aux mecs qui ne regardent pas la saison reguliére.

 

 

En effet si tu suivais le foot réguliérement, tu saurais que iniesta a souvent été bléssé cette saison...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss je préfère de loin sneijder que xavi ou iniesta... xavi et iniesta son peut être des joueurs de talents, mais sneijder est un peu au dessus ...

 

 

C'est pas le topic des comparaisons mais j'aimerais donner mon avis sur le sujet et dire tout simplement que le meilleur que j'ai vu évoluer au milieu depuis toujours c'est Iniesta, il a tout en lui, la technique, la vitesse, les bonne passe, il fait très bien le pressing sur ses adversaires et peut jouer à plusieurs postes.

 

Son principal défaut, c'est la fragilité, il se blesse régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est surtout que Xavi ou Iniesta ne correspondent pas du tout à notre style de jeu (voir Man Utd faire la pa-passe pendant 90 min nan merci -_- ) alors que Sneijder peut nous être d'une grande utilité sur les coups franc et sur les attaques et contre-attaques rapides avec sa qualité de passe... Et puis Sneijder c'est la classe quoi :P

 

Et puis je sais pas pourquoi on s'attarde à le comparer à Xavi et Iniesta puisque ces derniers ne font pas l'objet de rumeurs de transfert nous concernant...

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est surtout que Xavi ou Iniesta ne correspondent pas du tout à notre style de jeu (voir Man Utd faire la pa-passe pendant 90 min nan merci -_- )

 

Alors là j'aimerais bien là alors qu'on m'explique en détail notre style de jeu. Sa veut dire quoi jouer a la papasse? Si jouer a la papasse nous faire remporter 5 ou 6 titres en une saison alors c'est vrai vaut mieux éviter. Le style catalan est basé sur une serie de jeux de passe qui peuvent durer aussi longtemps du moment qu'il ne trouve pas l'intervalle adéquate pour faire la passe décisive. Se jeux est pour moi le plus efficace car il fait courir l'adversaire et crée de nombreux décalage a condition d'avoir de grand passeur et pas des mec qui rate des passe toute bête comme on la fait un paquet de fois cette saison (que quelqu'un ose me dire le contraire). Les grand balles en avant sa marche plus trop dans le football moderne surtout que généralement tu la rend plus vite a l'adversaire. Enfin j'espère ne plus lire des absurdité pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'aimerais bien là alors qu'on m'explique en détail notre style de jeu. Sa veut dire quoi jouer a la papasse? Si jouer a la papasse nous faire remporter 5 ou 6 titres en une saison alors c'est vrai vaut mieux éviter. Le style catalan est basé sur une serie de jeux de passe qui peuvent durer aussi longtemps du moment qu'il ne trouve pas l'intervalle adéquate pour faire la passe décisive. Se jeux est pour moi le plus efficace car il fait courir l'adversaire et crée de nombreux décalage a condition d'avoir de grand passeur et pas des mec qui rate des passe toute bête comme on la fait un paquet de fois cette saison (que quelqu'un ose me dire le contraire). Les grand balles en avant sa marche plus trop dans le football moderne surtout que généralement tu la rend plus vite a l'adversaire. Enfin j'espère ne plus lire des absurdité pareil.

 

 

C'est ton avis, moi quand je regarde jouer le Barça j'ai envie de zapper ou de m'endormir... Et pour ta gouverne un jeu plus direct ne veut pas forcement dire balancer les balons devant !! (Alors si tu veux éviter d'entendre des absurdités commence par éviter d'en dire...)

Jouer a la papasse c'est bon pour la Liga, mais la PremierLeague c'est un niveau au dessus ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si tu suivais le foot réguliérement, tu saurais que iniesta a souvent été bléssé cette saison...lol

Merci je le savais d'où sa saison en dent de scie.

 

Et on ne se connait pas, donc tes MP insultant parce que j'ai Benzema en pseudo c'est assez ridicule, j'y repondrais meme pas. Tu as bien Tigrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, moi quand je regarde jouer le Barça j'ai envie de zapper ou de m'endormir... Et pour ta gouverne un jeu plus direct ne veut pas forcement dire balancer les balons devant !! (Alors si tu veux éviter d'entendre des absurdités commence par éviter d'en dire...)

Jouer a la papasse c'est bon pour la Liga, mais la PremierLeague c'est un niveau au dessus ;)

 

 

Ouf je suis pas le seul alors ???????????? :blink: :blink:

 

Ensuite +1 sur le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref d'accord avec toi :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, moi quand je regarde jouer le Barça j'ai envie de zapper ou de m'endormir... Et pour ta gouverne un jeu plus direct ne veut pas forcement dire balancer les balons devant !! (Alors si tu veux éviter d'entendre des absurdités commence par éviter d'en dire...)

Jouer a la papasse c'est bon pour la Liga, mais la PremierLeague c'est un niveau au dessus ;)

 

Comme tu dit c'est une question de point de vue. J'aime la première league mais la catalogue par forcément au dessus de tout sans objectivité et être objectif c'est prendre du recul et prendre du recul c'est reconnaitre quand on dit ou fait de la *****. Cela dit j'attends toujours qu'on m'explique notre style de jeux, celui qui a détruit tout le monde et nous a fait gagner la carling cup! Bon désolé du HS.

Modifié par Rzl63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex y croit

 

Manchester United a vécu une saison vierge de tout trophée. Pourtant, loin d’être ridicules, les Red Devils ont quand même poussé Chelsea jusqu’à la dernière journée pour le gain du titre en Angleterre.

 

Alors même que Manchester a de gros ennuis d’argent et n’a toujours pas recruté, les supporters peuvent légitimement s’inquiéter. Mais Sir Alex Ferguson, lui, garde le moral et ne juge pas indispensable d’améliorer l’équipe : « Je pense que l’équipe est meilleure que la saison passée, les jeunes joueurs ayant acquis de l’expérience ». Et il a ajouté un petit mot sur la rumeur Wesley Sneijder : « Je ne sais pas d’où ces informations viennent ? Comment peut-on affirmer qu’on m’a refusé une offre alors que je n’en n’ai même pas fournie ? ».

 

Sir Alex pense sans doute que les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael, que le milieu Darron Gibson et que le buteur Federico Macheda vont réussir à s’imposer cette saison. Si Sir Alex le pense, alors on attend de voir.

Source : SoFoot.

 

Dsl je sais pas si ça a été posté mais en tout cas c'est paru y'a quelques heures sur le site de SoFoot...

 

Bye bye Sneijder en tout cas.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux du barça ne repose pas sur un jeux de passe mais tout simplement sur des grandes individualité qui savent jouer ensemble, Xavi-Iniesta font le jeux du barça et se sont tout les deux des joueurs avec une vision énorme et joue intelligemment sur le terrain pas comme des Ronaldo-Robben qui court balle aux pied sans réfléchir. Le jeux du Barça est très complexe pour ça que rare sont les équipes qui gagne contre eux. Ca reste pour moi le plus beaux football des dernières années loin devant le reste du football.

Un joueur comme Xavi va preféré temporiser que se lancer contre 2-3 défenseurs en même temps et comme dit plus haut chercher une faille prend du temps et fait courir l'équipe adverse sans se fatiguer.

 

A défaut de gagner la Ligue des Champions cette année, les joueurs du barça on rapporté la coupe du monde chez eux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex y croit

 

Manchester United a vécu une saison vierge de tout trophée. Pourtant, loin d’être ridicules, les Red Devils ont quand même poussé Chelsea jusqu’à la dernière journée pour le gain du titre en Angleterre.

 

Alors même que Manchester a de gros ennuis d’argent et n’a toujours pas recruté, les supporters peuvent légitimement s’inquiéter. Mais Sir Alex Ferguson, lui, garde le moral et ne juge pas indispensable d’améliorer l’équipe : « Je pense que l’équipe est meilleure que la saison passée, les jeunes joueurs ayant acquis de l’expérience ». Et il a ajouté un petit mot sur la rumeur Wesley Sneijder : « Je ne sais pas d’où ces informations viennent ? Comment peut-on affirmer qu’on m’a refusé une offre alors que je n’en n’ai même pas fournie ? ».

 

Sir Alex pense sans doute que les jumeaux brésiliens Fabio et Rafael, que le milieu Darron Gibson et que le buteur Federico Macheda vont réussir à s’imposer cette saison. Si Sir Alex le pense, alors on attend de voir.

Source : SoFoot.

 

Dsl je sais pas si ça a été posté mais en tout cas c'est paru y'a quelques heures sur le site de SoFoot...

 

Bye bye Sneijder en tout cas.

 

 

Bye Bye recrutement tu veux dire ......................

 

 

le mercato est devenu une souffrance pour les supporters de United !!!!!! on est pitoyable durant cet période c'est consternant .................... Si tu as un Torres qui signe à Chelsea ............ on sait déjà ou ira le titre ............ <_< <_<

 

Si au moins dès le début le club disais :" on a pas d'argent donc pas de recrutement pendant X années" , je dirais ok !!!!!! Mais là c'est ridicule !!!!!!! Vivement le 31 Aout car cette période me déprime ..........

 

Edit : et au passage je vois ou les jeunes ont pris de l'XP car c'est pas le pauvre match qu'à fait macheda face à Blackburn qui va faire de lui un monstre devant !!!!!!!!!!!!!! Wellbeck ou Gibson etc ......... idem

 

Parfois je le comprends pas !!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...