Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi n'en plus j'en veux pas...

 

On juge pas un joueur à la coupe du monde...

 

Sinon rooney torres kaka ne vaudrait rien!!!!

 

Je préfére notre fletcher ou scholesy que le batave!!!

 

Je suis pour un joueur style ozil, moins cher et pour moi meilleur!!

 

Excuse moi ,mais... On ne juge pas Sneijder sur une coupe du monde .. tu sais ,il n'y a pas que le championnat anglais . En Italie , il a été le meilleur , il a tout!

 

apres j'ai juste une question : Suis-tu le Werder ? Si non , je ne sais pas pourquoi tu dis que l'on doit pas juger a la CDM .. car tu le fais avec Ozil ...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...colo36644.shtml

 

ca semble foutu pour sneijder....

 

 

mais bon, ronaldeau allez prolonger chez nous aussi...... see see see

 

 

j'ai pas l'autorisation, mais ce serait plus clair qu'un modérateur fasse un nouveau topic consacré à sneijder.

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi ,mais... On ne juge pas Sneijder sur une coupe du monde .. tu sais ,il n'y a pas que le championnat anglais . En Italie , il a été le meilleur , il a tout!

 

apres j'ai juste une question : Suis-tu le Werder ? Si non , je ne sais pas pourquoi tu dis que l'on doit pas juger a la CDM .. car tu le fais avec Ozil ...

 

 

Oui je suis le championnat allemand dans une émission diffusé le dimanche aprem où ils montrent des grands résumés des matchs..

 

Le werder a un jeu offensif percutant et beau à voir animé par deux bons jeunes : Ozil et Marin!!!!

 

Je peux te dire que Ozil est énorme, jeune et va devenir une star mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a la cote à Manchester

 

Mario Balotelli pourrait quitter l'Italie, où il est sifflé et insulté presque tous les week-end, pour rallier l'Angleterre. Selon la Gazzetta dello Sport de mercredi, les deux clubs de Manchester, United et City, sont intéressés par la venue de l'attaquant italien, sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2013.

 

Selon le quotidien sportif, le club de Ferguson serait prêt à débourser 30 millions. Une offre légèrement supérieure à celle de City, le club entraîné par Roberto Mancini, qui avait lancé la carrière professionnelle de «SuperMario» en décembre 2007 lorsqu'il officiait à l'Inter. Pour sa part, Massimo Moratti serait disposé à céder son international Espoirs italien d'origine ghanéenne, qui fêtera ses 20 ans le 12 août, pour une somme comprise entre 35 et 40 millions d'euros.

 

Source:FF

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas en la venue d'un attaquant.

 

Rooney, Berbatov, Owen, Hernandez, Macheda, Welbeck, Diouf, tout ça pour jouer avec une pointe, ou au mieux 2 attaquants ? Vraiment on ferait quoi d'un 8ieme joueur ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne parle pas uniquement de palmares. Je parle également d'impact sur le jeu. L'Inter sans lui ne pouvait prétendre aller aussi loin en LDC. Il a transformé l'équipe juste en aiguillant ses partenaires. Je peux concevoir qu'on ne puisse pas aimer un joueur, je suis aussi d'accord qu'on ne doit pas juger un joueur sur une compétition, mais il faut rester objectif et tout de même avouer que Sneijder a des qualités indéniables qui pourraient apporter beaucoup à Manchester united. Au vue de sa saison dans son ensemble, force est de constater quil serait une bonne recrue. Moi-même je n'y crois pas mais je parle uniquement du joueur.

Heureusement que tu sais lire! Relis merci ;) et tu verras comment j'ai formulé la chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan president Moratti: Man Utd want Sneijder

08.07.10 | tribalfootball.com

READ MORE NEWS ON: Inter Milan, Manchester United, Sir Alex Ferguson

Inter Milan president Massimo Moratti admits Manchester United are interested in Wesley Sneijder.

 

United boss Sir Alex Ferguson is ready to offer £25 million for the Holland international.

 

"The interest from Manchester United in Sneijder is real, but I didn't look into it in an attempt not to fall into temptation," Moratti told Sky Sport Italia.

 

Moratti's response comes 24 hours after reports in England claimed the Red Devils were preparing an offer for the Netherlands ace.

 

En résumé, le président de l'inter, Moratti, confirme que United veut Sneijder, cet intérêt est réel...

 

Cela me rassure car ça montre que nous cherchons un milieu offensif capable de marquer et de distribuer des ballons de buts et...que les fonds sont disponibles pour une recrue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe.fr

 

Actuel meilleur buteur (5 buts) du Mondial avec David Villa, le milieu de l'Inter Milan Wesley Sneijder aurait taper dans l'oeil du manager de Manchester United Sir Alex Ferguson. Selon le président des Nerazzurri Massimo Moratti, le technicien écossais aimerait s'attacher les services du joueur néerlandais de 26 ans, auteur du but décisif des Pays-Bas face à l'Uruguay mardi (3-2). «L'intérêt de Manchester United pour Sneijder est réel, a affirmé Moratti à Sky Sports. J'espère qu'il restera encore longtemps à Milan.»

 

Formé à l'Ajax et toujours sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2013, Sneijder pourrait signer pour deux ans supplémentaires, selon son agent Soren Lerby. «Wesley pouvait rester à l'Inter jusqu'en 2015. Après la Coupe du Monde, nous irons à Milan et nous négocierons.»

 

Nous sommes de manière concrète sur Sneider !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut Sneijder (:wub:)

 

Actuel meilleur buteur (5 buts) du Mondial avec David Villa, le milieu de l'Inter Milan Wesley Sneijder (Photo Presse-Sports) aurait taper dans l'oeil du manager de Manchester United Sir Alex Ferguson. Selon le président des Nerazzurri Massimo Moratti, le technicien écossais aimerait s'attacher les services du joueur néerlandais de 26 ans, auteur du but décisif des Pays-Bas face à l'Uruguay mardi (3-2). «L'intérêt de Manchester United pour Sneijder est réel, a affirmé Moratti à Sky Sports. J'espère qu'il restera encore longtemps à Milan.»

 

Formé à l'Ajax et toujours sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2013, Sneijder pourrait signer pour deux ans supplémentaires, selon son agent Soren Lerby. «Wesley pouvait rester à l'Inter jusqu'en 2015. Après la Coupe du Monde, nous irons à Milan et nous négocierons.»

 

Source:FF

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'offre est conséquente il le lâcheront parce qu'il l'ont acheté 15 millions au Real donc si on offre 35 ou 40 millions il feront un énorme bénéfice...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de rumeurs sur Sneijder :united: .

 

Si l'interêt est réel, va falloir mettre un sacré paquet surtout avec le mondial qu'il réalise :wow: . C'est ***** quand on pense qu'on aurait probablement pu recruter ce joueur facilement lors du départ de Ronaldo...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut Sneijder (:wub:)

 

Actuel meilleur buteur (5 buts) du Mondial avec David Villa, le milieu de l'Inter Milan Wesley Sneijder (Photo Presse-Sports) aurait taper dans l'oeil du manager de Manchester United Sir Alex Ferguson. Selon le président des Nerazzurri Massimo Moratti, le technicien écossais aimerait s'attacher les services du joueur néerlandais de 26 ans, auteur du but décisif des Pays-Bas face à l'Uruguay mardi (3-2). «L'intérêt de Manchester United pour Sneijder est réel, a affirmé Moratti à Sky Sports. J'espère qu'il restera encore longtemps à Milan.»

 

Formé à l'Ajax et toujours sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en 2013, Sneijder pourrait signer pour deux ans supplémentaires, selon son agent Soren Lerby. «Wesley pouvait rester à l'Inter jusqu'en 2015. Après la Coupe du Monde, nous irons à Milan et nous négocierons.»

 

Source:FF

Ton message est exactement le meme que sur lequipe posté page arrière... sauf que la source est différente ou presque

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est exactement le meme que sur lequipe posté page arrière... sauf que la source est différente ou presque

 

 

Et ? tu écris un message juste pour dire cela ?

 

Sinon quelle recrue pour Mu que ce magicien batave :wow:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? tu écris un message juste pour dire cela ?

J'préfère lire ça que 65 fois la même rumeur, à choisir...

Déjà qu'on en a 15différentes par jour, si en plus on met tous les articles pondus, on s'en sort plus...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? tu écris un message juste pour dire cela ?

 

Sinon quelle recrue pour Mu que ce magicien batave :wow:

 

Il a raison, faut vérifier si ca pas déja été posté. Si on est 50 a posté la même chose on va pas s'en sortir.

Well, Moratti ne le cèderas pas un an après son arrivé qui a été une grosse bouffé d'air frais pour son club, surtout que l'Inter n'a pas de problème de trésorerie qui aurais pu nous aider a lui forcer la main. Le club aurais du se le procuré quand le Real le virais comme un malpropre, il aurais choisie Man.U et pas l'Inter (enfin je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à l'heure actuelle le seul joueur (avec Xavi) qui pourrait succéder à Scholes. Et on sait tous que Ferguson veut, avant de partir, avoir une très bonne base pour son successeur. Il pourrait donc faire un vrai forcing pour Sneijder. Moi je suis a 100% pour, mais je me dis : quelle erreur ! Quelle erreur de ne pas l'avoir pris au Real quand ils l'ont jetté. J'espère que Ferguson se sent un peu idiot de vouloir mettre 30M voire plus sur un joueur qu'il aurai pu avoir il y a un an pour 16M€ ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, faut vérifier si ca pas déja été posté. Si on est 50 a posté la même chose on va pas s'en sortir.

Well, Moratti ne le cèderas pas un an après son arrivé qui a été une grosse bouffé d'air frais pour son club, surtout que l'Inter n'a pas de problème de trésorerie qui aurais pu nous aider a lui forcer la main. Le club aurais du se le procuré quand le Real le virais comme un malpropre, il aurais choisie Man.U et pas l'Inter (enfin je pense...)

Oh çava je suis en vacances je passe pas mes jours ,sur le topic "Autres rumeurs d'arrivée" <_<

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...