Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'sais pas si vous en avez déja parler, en tout cas , c'est la première fois que je l'entends la rumeur Cambiasso, apparemment pour 22M...

Sur FootMercato? :D

 

Ils disent je cite " 22M plus éventuellement Anderson et/ou Berbatov"

T'inquete faut même pas lire c'est genre de rumeur...c'est direct la poubelle ça...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si ont a recruter un certains Dodo (Corinthians ou Sao Paulo je crois) qui avait sois-disant signé a MU ?

je crois qu'il a signé mais il ne viendra pas avant 2012, à confirmer :unsure:

Oui nous l'avons bien acheter, par contre tout comme nous l'avions fait avec les frères Da Silva, malgré le fait qu'on l'ai acheté, on doit attendre qu'il ai 18 ans pour qu'il puisse nous rejoindre, donc tant qu'il n'a pas 18 ans United le laisse en prêt à son club.

 

Vu qu'il est né en février (1992), il n'a pas pu nous rejoindre en janvier lors du mercato hivernale puisqu'il n'avait que 17 ans & 11 mois, mais cela signifie qu'il rejoindra le club (l'équipe réserve) dès cet été !

 

Petit bonus :

 

Jose Rodolfo Pires Ribeiro Dodo, plus connu sous le nom de Dodo, est membre de l’équipe de Brésil des moins de 17 ans. Né le 6 février 1992, Dodo est capable d’évoluer au poste de défenseur central ou de latéral droit.

 

Dodo n’aurait pas de problème de permis de travail car il possède un passeport portugais.

 

EDIT : Le joueur n'a que 18 ans, il pourrait d'ores et déjà migrer vers la Premier League, mais un accord a été conclu entre United et Corinthians pour que le joueur ne quitte le Brésil avant 2013, quand ce défenseur aura 21 ans.

Plusieurs clubs espagnols sont également après ce joueur, mais ce sont les Anglais qui semblent sur le point d'avoir le dernier mot.

Sir Alex Ferguson a déjà repéré le Brésilien, international chez les -17 ans. Avec cet accord, il s'assure les services de ce futur grand.

 

J'sais pas si vous en avez déja parler, en tout cas , c'est la première fois que je l'entends la rumeur Cambiasso, apparemment pour 22M...

 

J'adore ce joueur, il aura 30 ans cette année, Ferguson compte laisser une équipe jeune mais pour 22M€ cela serait énorme bien que cela signifierait la fin de Hargreaves, je suis à 100% pour sa venue !!! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FootMercato? :D

 

Ils disent je cite " 22M plus éventuellement Anderson et/ou Berbatov"

T'inquete faut même pas lire c'est genre de rumeur...c'est direct la poubelle ça...!

 

J'ai juste vu rapidement la rumeur.

 

22 M + Anderson + Berbatov ? :D Ouais de la pure *****, ils prennent les joueurs qui sont soit-disant sur le départ et les inclue dans le deal.

 

C'est ça les bonnes vieilles rumeurs montées de toutes pièces, on les repère de suite. :) Mais si on s'interesse à Cambiasso ça me déplairait pas, du moment qu'on leur offre pas la moitié de l'équipe en échange.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mesut Özil, le milieu de terrain du Werder Brême, qui brille actuellement avec l'Allemagne, est intéressé par la Premier League et la Liga. "La Coupe du monde est ma seule préoccupation. Mais il y a deux équipes en Angleterre qui sont toujours au top et évidemment elles sont attractives. Mais c'est la même chose en Liga", explique-t-il.

En gros c'est mort pour Ozil, on fait certainement parti des "deux gros" anglais mais avec Chelsea sur le coup et les tarés d'espagnols ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU un œil sur Benzema

 

L'été dernier, Manchester United faisait la cour à Karim Benzema (Photo Presse-Sports). Si depuis le joueur a signé au Real Madrid, il semble que les Red Devils ne l'aient pas oubliés. Selon la BBC, ils seraient même prêts à offrir 30 millions d'euros pour enrôler le Français qui n'avait pas réussi à se défaire de la concurrence la saison dernière. Notamment celle de Gonzalo Higuain.

 

Si Benzema part, place a Van Persie ?

 

En cas de départ de leur remplaçant de luxe, les Madrilènes auraient déjà un tête le nom de leur prochaine recrue offensive. Il s'agirait de Robin Van Persie. Selon le site Caughtoffside, les dirigeants espagnols auraient sondé leurs homologues d'Arsenal pour le transfert du Néerlandais, estimé à 42 millions d'euros.

 

Source:FF

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU un œil sur Benzema

 

L'été dernier, Manchester United faisait la cour à Karim Benzema (Photo Presse-Sports). Si depuis le joueur a signé au Real Madrid, il semble que les Red Devils ne l'aient pas oubliés. Selon la BBC, ils seraient même prêts à offrir 30 millions d'euros pour enrôler le Français qui n'avait pas réussi à se défaire de la concurrence la saison dernière. Notamment celle de Gonzalo Higuain.

 

Si Benzema part, place a Van Persie ?

 

En cas de départ de leur remplaçant de luxe, les Madrilènes auraient déjà un tête le nom de leur prochaine recrue offensive. Il s'agirait de Robin Van Persie. Selon le site Caughtoffside, les dirigeants espagnols auraient sondé leurs homologues d'Arsenal pour le transfert du Néerlandais, estimé à 42 millions d'euros.

 

Source:FF

 

Ils s'enflamment pas un peu sur les prix ?...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 millions pour une chèvre pareille ??!!!! :o:o

Non, c'est Van persie qui vaut 42 M (enfin que Réal va sois disant donner si ont achète Benzema). Benzema ont lui aurait fait une offre a 30 M <_<

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Van persie qui vaut 42 M (enfin que Réal va sois disant donner si ont achète Benzema). Benzema ont lui aurait fait une offre a 30 M <_<

 

 

Bah oui quand je parlais de la chèvre c'est biensur Van Persie! Il vaut même pas 15 millions ce mec.. <_<

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United se préparerait à faire une offre de 30 millions d'euros pour recruter l'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema. Alex Ferguson, qui a toujours apprécié le profil de l'ancien Lyonnais, pourrait inclure Dimitar Berbatov dans la transaction.

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas contre mais on à assez de joueur sur son poste..en plus c'est un peu leur symbole lui et Zanetti...Pour moi c'est comme si ils disent Giggs au Real..jy crois pas du tout..en plus pour 22M?:D

Si Carrick faiblit un Cambiasso n'est pas de refus.

 

Manchester United se préparerait à faire une offre de 30 millions d'euros pour recruter l'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema. Alex Ferguson, qui a toujours apprécié le profil de l'ancien Lyonnais, pourrait inclure Dimitar Berbatov dans la transaction.

Tu as une source?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà intéressé par Karim Benzema lorsqu’il évoluait encore à l’Olympique Lyonnais, Manchester United suivrait encore l’attaquant international français, auteur d’une première saison décevante au Real Madrid. Selon la BBC, une offre de 30 millions d’euros pourrait même être formulée par les Red Devils aux dirigeants espagnols. Pour l’instant, un départ de Benzema semble peu probable puisque José Mourinho, le nouvel entraîneur de la formation merengue, a déclaré compter sur lui pour la saison à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà intéressé par Karim Benzema lorsqu’il évoluait encore à l’Olympique Lyonnais, Manchester United suivrait encore l’attaquant international français, auteur d’une première saison décevante au Real Madrid. Selon la BBC, une offre de 30 millions d’euros pourrait même être formulée par les Red Devils aux dirigeants espagnols. Pour l’instant, un départ de Benzema semble peu probable puisque José Mourinho, le nouvel entraîneur de la formation merengue, a déclaré compter sur lui pour la saison à venir.

 

Une news presque identique a déja été postée au dessus ;)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...