Ptitfennec Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 On ne sait jamais Jin93 tu peut te tromper mais on verra d'ici longtemps Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Laissons lui ca chance au jeuno Dong avait été acheté 3.5M£ par Manchester United en janvier 2004 Hein Il avait été preté a Anvers, il avait fini meilleur buteur avec 16 buts. Dong est devenu international chinois avec 7 sélections et il joue dans tous les matchs d'inter saison de MU...de quoi n'etre pas trop deprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Essaie de soigner ton orthographe manchester55 stp... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Manuel Fernandes, que quelques rumeurs lient à nous, ne restera finalement pas à Pompey car ils n'ont pas l'argent pour le recruter. il devrait même retourner à Benfica demain. si le club est toujours vendeur, il y a moyen de récupérer un jeune prometteur http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21897 Fergie va encore nous surprendre avec une autre signature surprise en janvier : http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+more+surprises "On ne sait jamais, je peux encore faire signer quelqu'un d'autre. Personne n'attendait Henrik Larsson et je peux encore surprendre tout le monde." en tout cas Arsanal serait favori en cas de départ de Reo-Cocker http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21980 et Fergie va rappeller presque tous les joueurs en prêt, en plus de Fanzhou et Rossi (Martin, Bardsley, Eagles, Evans et Simpson) ce qui est bien car ça va nous donner une profondeur de banc qu'on n'a pas actuellement et qui nous permettra de faire tourner et de leur donner du temps de jeu http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'espere vraiment que fergie va nous faire d'enormes surprises car on aime ca Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tant que la surprise ne s'appelle pas Duscher, ça me va. mais dans ce cas là, il ne parle pas d'Hargreaves, car lui ça serait pas une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui, bien sûr qu'il ne parle pas de Hargreaves, si il fait signer quelqu'un , ce sera quelqu'un auquel personne n'aura pensé, eh oui.. qui attendait larrson.. On fait tous confiance a Fergie pour le choix.. Il va nous bluffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 En tous cas c'est fort avec toutes les rumeurs qui courent sur les transferts à United d'arriver à faire signer un joueur qui n'a jamais été cité Trop fort Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi je veux que la surprise s'apelle Huntelaar.Serieusement ce type il a des stats hallucinante, il plante presque un but par match depuis pas mal de temps, et puis comme sa on se le fera pas gruger par Chelski ou le Milan. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On sera d'ici peu et j espere que ce soit Hargreaves ou Mavuba car ces joueurs sont forts Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi aussi jesper que la suprise sera Huntelaar car il veut jouer avec nous alor que tous le monde attend torres et lui on ne c'est meme pas ce qu'il en pansse... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 D'après moi, ce sera pas un attaquant. Il a déjà recruter Larsson et avec le retour de Rossi en plus, je le vois pas chercher à dépenser une fortune pour Huntelaar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'attends avec impatience le retour de Rossi et Martin :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoT Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 D'après moi, ce sera pas un attaquant. Il a déjà recruter Larsson et avec le retour de Rossi en plus, je le vois pas chercher à dépenser une fortune pour Huntelaar. Je suis assez d'accord, ce sera sans doutes pas un attaquant ( à l'aune de l'arrivée de larsson en janvier et du retour de rossi ) meme si pour moi ca serait féerique que united signe Torres ( ET PAS HUNTELAAR ) mais bon c'est plus utopique que réalisable. Bref la priorité intervient au milieu de terrain et ca je crois que c'est incontestable : Hargreaves pour la pugnacité qu'on lui connait puis pourquoi pas Fernandes , a son age il a vraiment un sens du jeu extraordinaire ( et puis puisque fergie aime bien les milieux intelligents , je pense evidemment a Scholes , pourquoi continuer sur la meme lancée ) y'a qu'à observer son jeu au portugal , propre , simple efficace ( et pourtant dieu sait si le championnat portugais laisse la possibillité d'exagérer techniquement parlant ) . Bref je défend pas le joueur outre mesure ( enfin si un peu.. ) mais selon moi son niveau de jeu est trés largement supérieur a celui d'un Mavuba ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 La surprise s'appelle peut-etre Gareth Bale, le jeune défenseur de 17 ans de Southampton : Man Utd to offer £7M for Southampton kid Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais c'es bien il es jeune mais au niveau de la defense on es servi donc on devrait attendre l'ete pour ce secteur alors que le milieu es le plus importan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je veux que la surprise sois Hargreaves Un attaquant on verra en juin Mais un MDEF :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je voulais vous demander ce que devient Torres, car on en entend pas beaucoup parler depuis le début de la saison. J'ai pas l'imression qui casse pas la baraque à l'Athletico... contrairement à Huntelaar dans son club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est pas le meme championnat Et c'est toute son equipe qui est en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 selon le Sun, MU suit de très près la situation de Manuel Fernandes qui ne signera pas à Pompey et est retourné à Benfica avant la fin de son prêt. Queiroz est un grand fan du joueur. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22066 il coûterait 12M£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pourquoi pas? Si on ne peut pas avoir Hargreaves... Il est bon Fernandès, pourquoi pas le faire venir? Ca fait un moment qu'on le suit. De toute façon, ça serait lui, Reo-Cocker ou Mavuba donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 mais qu'est ce que t'en sais que Mavuba deviendra pas un Makelele chez nous ? ça me fout en rogne ce genre de post inutile ! argumente au moins au lieu de balancer un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.A.S Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'espère que La surprise se nomme Reo-Coker et Nani Faites un tour sur http://www.myspace.com/drivebyfirme et http://drivebyfirme.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvneue RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 La surprise si il yen a une se sera plus un jour en allant sur manutd.com et que tu verra ******* agree 5 years deal with united... Mais je pense que le mieux se serait 1 ou 2 milieux genre Fernandes ou Makoun(que j'aime beaucoup les deux... ) Mais je pense pas qu'on va se payer 300000000 joueurs ce mercato,c'est jamais bon de trop bouger une équipe en hiver... Et pour Bale je serais d'accord pour le signer (enfin pour ce que j'en dit,mon avis va rien changer^^),c'est un joueur exellent en devenir,son entraineur dit même qu'il sera meilleur que A.Cole,qui,si on met de côté son club,est un des meilleurs joueurs du monde à son poste...Par contre etant donné que Wes ne joue pas je vois pas comment faire jouer Bale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés