Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

david silva il faut le faire signer!!

 

après à l'attaque à part villa je vois pas trop!!!

 

Suarez de l'ajax est terrible, c'est un joueur de classe qui va se révéler au mondial...pourquoi pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david silva il faut le faire signer!!

 

après à l'attaque à part villa je vois pas trop!!!

 

Suarez de l'ajax est terrible, c'est un joueur de classe qui va se révéler au mondial...pourquoi pas???

 

Prudence avec les joueurs sortant du championnat néerlandais: on peut soit avoir des Ibrahimovic, des Sneijder ou des Van der Vaart mais aussi des Huntellar qui peine face à des défenses renforcées. Ceci dit j'aime beaucoup le profil des joueurs hollandais toujours très classe balle au pied. A voir donc mais c'est vrai que nous nous devons d'avoir ne serait-ce qu'un oeil sur Suarez. L'équipe qui l'accueillera dans ses rangs aura sûrement pris un bon joueur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas trop de rumeurs aujourd'hui, pourtant la presse devaient en profiter du coup de mou des supporters de United pour faire rêver certains Fans déprimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence avec les joueurs sortant du championnat néerlandais: on peut soit avoir des Ibrahimovic, des Sneijder ou des Van der Vaart mais aussi des Huntellar qui peine face à des défenses renforcées. Ceci dit j'aime beaucoup le profil des joueurs hollandais toujours très classe balle au pied. A voir donc mais c'est vrai que nous nous devons d'avoir ne serait-ce qu'un oeil sur Suarez. L'équipe qui l'accueillera dans ses rangs aura sûrement pris un bon joueur.

ca tombe bien, il est pas hollandais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien, il est pas hollandais !

 

Oui mais il vient du championnat hollandais et d'un club hollandais donc on peut considérer que... Non t'as raison c'est pas crédible lol! Autant pour moi! En attendant Suarez a dit qu'il voulait jouer pour le Barça donc...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Oui mais il vient du championnat hollandais et d'un club hollandais donc on peut considérer que... Non t'as raison c'est pas crédible lol! Autant pour moi! En attendant Suarez a dit qu'il voulait jouer pour le Barça donc...

Oui donc on barça de notre liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila : Solskjaer Yorke Cole Sheringham, il faut retrouver au moins 3 joueurs sur 4 de ce type, capables de marquer à tout moment.

 

Une bonne chose que Rooney ait mentionné la nécessité d'avoir ce genre de renforts, il doit de son avis se sentir seul et pas assez épaulé, cela lui permettrait aussi de souffler de pouvoir sortir dans des matchs a 2-1 vers la 75eme et qu'un autre puisse etre tout aussi dangereux devant les buts.

 

Car quand on le sort c'est en général a 3-0 et encore. C'est aussi le protéger car on a environ + de 50 matchs par saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila : Solskjaer Yorke Cole Sheringham, il faut retrouver au moins 3 joueurs sur 4 de ce type, capables de marquer à tout moment.

Quand on y repense, c'était vraiment une attaque de folie :rolleyes:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y repense, c'était vraiment une attaque de folie :rolleyes:

 

 

on en faisait souvent des scores de 5-6-7 et parfois 8 buts en ce temps la.... ^_^^_^^_^

 

 

 

a part le 7-1 contre rome.... 6-0 face newcastle le 1-5 aussi a newcastle....

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins quand t'en avais un de blessé, t'étais sur d'en avoir un autre performant pour le remplacer :D

Pourquoi ce n'est plus le cas ? :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Quand on y repense, c'était vraiment une attaque de folie :rolleyes:

Je pense pas qu'un attaquant soit la priorité absolu, si on recrute, c'est très bien mais on devra faire des choix avec les jeunes, surtout pour Macheda et Hernandez, mais lui peu il me semble joué dans un 433 (a confirmer). Je suis pour des prêt de Welbeck et Diouf ou ventes si bonne offre ce pressente d'un club de ligue 1 pour le second.

 

Owen, tout le monde l'enterre mais il avait fait du bien a notre attaque dans les rares matchs qu'il a pu disputer. Il est certes fragile mais je compte sur lui tout de même.

 

Un attaquant polyvalent serai l'idéal, Jovetic peut jouer presque partout et puis niveau réalisme il est meilleur que Berbatov.

 

J'aimerais que Ferguson nous donne des info sur les profil qu'il l'intéresse, là franchement on ne peut ce faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un attaquant soit la priorité absolu, si on recrute, c'est très bien mais on devra faire des choix avec les jeunes, surtout pour Macheda et Hernandez, mais lui peu il me semble joué dans un 433 (a confirmer). Je suis pour des prêt de Welbeck et Diouf ou ventes si bonne offre ce pressente d'un club de ligue 1 pour le second.

 

Owen, tout le monde l'enterre mais il avait fait du bien a notre attaque dans les rares matchs qu'il a pu disputer. Il est certes fragile mais je compte sur lui tout de même.

 

Un attaquant polyvalent serai l'idéal, Jovetic peut jouer presque partout et puis niveau réalisme il est meilleur que Berbatov.

 

J'aimerais que Ferguson nous donne des info sur les profil qu'il l'intéresse, là franchement on ne peut ce faire une idée.

J'espère que Didier Deschamps te lis :rolleyes:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un attaquant soit la priorité absolu, si on recrute, c'est très bien mais on devra faire des choix avec les jeunes, surtout pour Macheda et Hernandez, mais lui peu il me semble joué dans un 433 (a confirmer). Je suis pour des prêt de Welbeck et Diouf ou ventes si bonne offre ce pressente d'un club de ligue 1 pour le second.

 

Owen, tout le monde l'enterre mais il avait fait du bien a notre attaque dans les rares matchs qu'il a pu disputer. Il est certes fragile mais je compte sur lui tout de même.

 

Un attaquant polyvalent serai l'idéal, Jovetic peut jouer presque partout et puis niveau réalisme il est meilleur que Berbatov.

 

J'aimerais que Ferguson nous donne des info sur les profil qu'il l'intéresse, là franchement on ne peut ce faire une idée.

 

 

Fergie a toujours été très très discret sur les noms des joueurs qu'il compte recruter...

 

Mais c'est clair que Jovetic je met un gros +1, énorme ce joueur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Fergie a toujours été très très discret sur les noms des joueurs qu'il compte recruter...

 

Mais c'est clair que Jovetic je met un gros +1, énorme ce joueur.

Non mais je veux pas des noms(enfin si ^^), mais d'habitude SAF donne des infos sur les poste a renforcer, là c'est le vide total, enfin d'après mes recherches.

 

Jovetic c'est un talent, franchement j'aimerais trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des blessures doit poser un sacré dilemme à Fergie. Car si on y regarde bien, notre effectif au complet est plutôt bien fourni.

En attaque on a 3 attaquants confirmés (Roo, Owen, Berba) et des jeunes (Macheda, Diouf, Welbeck, et maintenant Hernandez).

Au milieu, Scholes, Giggs, Fletch, Carrick, Gibson, avec en plus les retours de Hargo et Ando.

En défense Vidic, Ferdinand, Evra, O Shea, Evans, Brown, Neville, les Da Silva, et Smalling qui arrive...

Sur le papier, on a pas vraiment besoin de recruter, à part peut être un aillier polyvalent pour faire la rotation avec Nani et Valencia (Giggs et Park étant mieux au centre). Si Obertan progresse (comme l'espère Fergie), et avec le retour de Tosic, ça pourrait même être suffisant.

 

Maintenant, si comme cette saison, on a une hécatombe au niveau des blessures, on sera encore limite pour prétendre à un titre majeur... Au contraire si on recrute et que personne ne part, et qu'on a pas beaucoup de blessures, beaucoup de joueurs vont cirer le banc, et les jeunes vont continuer à taquiner la réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui tu na pas tord, mais le probleme ce n'est pas que les blessures, c'est une question de profil de joueur qui pourrait amélioré l'équipe(comme l'annonce SAF), je suis d'accord qu'il faut pas chambouler l'effectif, pour moi un milieu suffit, en ailiers je pense même pas, surtout depuis le retour de Nani.

 

Une recrue, mais de grande qualité est je serai comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un milieu de qualité serait le bienvenu, mais au détriment de qui ? car si arrivée il y a, ça fait un bel embouteillage au milieu pour 2 postes, voire 3 dans les gros matches. certes il y aura toujours un turn-over mais bon, avec 6, 7 joueurs déjà en place, plus une potentielle recrue... Fletch est intouchable pour moi, Scholes aussi, s'il nous fait une saison comme la fin de celle-ci , et Fergusson semble avoir beaucoup d'espoir en Gibson. Si Hargreaves revient à son niveau (oooooooh si seulement !) il aurait aussi sa place direct dans l'équipe.

Avec un petit nouveau génial, Carrick, Anderson ou Park auraient sûrement vraiment peu de temps de jeu, ça va clasher :D !

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'un milieu de qualité serait le bienvenu, mais au détriment de qui ? car si arrivée il y a, ça fait un bel embouteillage au milieu pour 2 postes, voire 3 dans les gros matches. certes il y aura toujours un turn-over mais bon, avec 6, 7 joueurs déjà en place, plus une potentielle recrue... Fletch est intouchable pour moi, Scholes aussi, s'il nous fait une saison comme la fin de celle-ci , et Fergusson semble avoir beaucoup d'espoir en Gibson. Si Hargreaves revient à son niveau (oooooooh si seulement !) il aurait aussi sa place direct dans l'équipe.

Avec un petit nouveau génial, Carrick, Anderson ou Park auraient sûrement vraiment peu de temps de jeu, ça va clasher :D !

Je crains que ce soit au détriment de Tosic ou de Carrick si il continue à etre en dedans dans ses performances l'an prochain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
c'est clair qu'un milieu de qualité serait le bienvenu, mais au détriment de qui ? car si arrivée il y a, ça fait un bel embouteillage au milieu pour 2 postes, voire 3 dans les gros matches. certes il y aura toujours un turn-over mais bon, avec 6, 7 joueurs déjà en place, plus une potentielle recrue... Fletch est intouchable pour moi, Scholes aussi, s'il nous fait une saison comme la fin de celle-ci , et Fergusson semble avoir beaucoup d'espoir en Gibson. Si Hargreaves revient à son niveau (oooooooh si seulement !) il aurait aussi sa place direct dans l'équipe.

On la vu cette saison quand Anderson et Hargreaves nous on manquée dans la dernière ligne droite, on a fait jouer Park dans l'axe(très bon d'ailleurs) et Gibson dans un quart de final(match moyen, très feignant), ajoutais a ça la blessure de Giggs et la suspension et méforme de Carrick etc...

Bon j'avoue là c'est carrément le sort qui s'acharne sur nous ^^ mais un milieu ne sera pas de trop, surtout si c'est un mec polyvalent, Milner : dans un 442, a droite, a gauche, en défense. Jovetic : milieu offensif, sur les cotés. Silva, pareil etc... donc non il sera pas de trop d'après moi, car Gibson na pas d'avenir pour moi, c'est le style de mec qui rentre pour les 10 dernière minutes alors qu'on gagne confortablement. Anderson ne revient qu'en septembre, du moins sur les terrains. 7 joueurs pour 2/3 places, mais ce sont tous des joueurs très polyvalent (je compte pas Gibson, je met Possebon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la vu cette saison quand Anderson et Hargreaves nous on manquée dans la dernière ligne droite, on a fait jouer Park dans l'axe(très bon d'ailleurs) et Gibson dans un quart de final(match moyen, très feignant), ajoutais a ça la blessure de Giggs et la suspension et méforme de Carrick etc...

Bon j'avoue là c'est carrément le sort qui s'acharne sur nous ^^ mais un milieu ne sera pas de trop, surtout si c'est un mec polyvalent, Milner : dans un 442, a droite, a gauche, en défense. Jovetic : milieu offensif, sur les cotés. Silva, pareil etc... donc non il sera pas de trop d'après moi, car Gibson na pas d'avenir pour moi, c'est le style de mec qui rentre pour les 10 dernière minutes alors qu'on gagne confortablement. Anderson ne revient qu'en septembre, du moins sur les terrains. 7 joueurs pour 2/3 places, mais ce sont tous des joueurs très polyvalent (je compte pas Gibson, je met Possebon ^^)

 

Jovetic j'aime beaucoup. Il a un très bon touché de balle, une bonne accélération, il est capable de délivré des passes des frappes, il a un bon gabarit (1m83), il serait super dans un 4-5-1 placé au centre. Le prix serait par ailleurs moindre par rapport à un joueur comme Silva qui (je pense) ne viendra pas étant donné que Valence est en proie à des soucis financiers et que les dirigeants risquent de choisir l'offre la plus chère. Je verrai aussi plus un joueur comme Carrick menacé par un éventuel transfert d'un nouveau milieu de terrain. Je m'explique: Andy est encore très jeune et Fergie est persuadé de son potentiel donc il ne le lâchera pas. Fletcher, s'il le vend il a intérêt à courir très vite, Scholes est sur la fin et une véritable légende donc laissons le sortir par la grande porte, Hargreaves revient avec l'envie de prouver son transfert. Il reste Gibson en qui Fergie voit un futur espoir et Carrick dont les performances sont en demi teinte. Reste à savoir si l'objectif est de recruter un milieu à vocation offensive ou défensive...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des blessures doit poser un sacré dilemme à Fergie. Car si on y regarde bien, notre effectif au complet est plutôt bien fourni.

En attaque on a 3 attaquants confirmés (Roo, Owen, Berba) et des jeunes (Macheda, Diouf, Welbeck, et maintenant Hernandez).

Au milieu, Scholes, Giggs, Fletch, Carrick, Gibson, avec en plus les retours de Hargo et Ando.

En défense Vidic, Ferdinand, Evra, O Shea, Evans, Brown, Neville, les Da Silva, et Smalling qui arrive...

Sur le papier, on a pas vraiment besoin de recruter, à part peut être un aillier polyvalent pour faire la rotation avec Nani et Valencia (Giggs et Park étant mieux au centre). Si Obertan progresse (comme l'espère Fergie), et avec le retour de Tosic, ça pourrait même être suffisant.

 

Maintenant, si comme cette saison, on a une hécatombe au niveau des blessures, on sera encore limite pour prétendre à un titre majeur... Au contraire si on recrute et que personne ne part, et qu'on a pas beaucoup de blessures, beaucoup de joueurs vont cirer le banc, et les jeunes vont continuer à taquiner la réserve...

 

 

En attaque moi je dirais plutot 2 attaquants confirmés en comptant Berba-owen comme un seul, le 1er est pas top niveau efficacité et surtout inutilisable quand on joue en 4-5-1 pour le second, il est vraiment en tofu ce mec, j'ai beau l'adoré mais force est de constaté qu'il est peu probable qu'il fasse une saison sans se blesser meme en jouant que des bouts de match.

Au milieu giggs et scholes partira à la fin de la saison prochaine ( à moins de resigner encore mais j'y crois pas trop) o peut encore compter sur eux le tps qu'une nouvelle recrue s'adapte à notre jeu. Hargo ça va etre une grosse inconnue, il peut revenir aussi bon qu'avant tout comme devenir un joueur qui sera sujet à des blessures tres facilement et ne jamais retrouver son niveau ( comme owen), Anderson il est bon mais sans plus pour le moment, faut encore qu'il confirme, idem pour gibson. ça nous fait que Fletch/carrick en valeur sure avec giggs-scholes.

Niveau aillier on a deux excellents titulaire avec valencia-nani avec park et giggs pour dépanner comme tu le dis mais obertan il a encore rien prouvé, Tosic c'est bcp mieux mais pas sur qu'il revienne en plus.

Silva peut vraiment etre LA solution à chacun de ces postes, un joueur tout en un, avec sa venue y aura personne de pousser sur le banc et on aura besoin de recruter qu'un seul joueur, c'est vraiment celui quej 'ai le plus envie de voir à united pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...