Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dans ce cas la, on le dis clairement et on fixe des objectifs réalistes en début de saison, à savoir, soit la PL soit la CL, mais pas les deux.

 

Car si t'as un effectif comme cette année tu te retrouves à vouloir jouer deux tableaux alors que t'as pas l'effectif pour et du coup tes joueurs sont cramés/blessés (Evra, Giggs, Scholes, Andy, Rooney...).

 

Et au final le seul risque que tu prends c'est de ne ramener aucun titre au mois de juin.

 

Un recrutement ça se valide à la fin de la saison.

 

Crois tu que la voie emprunté au mercato dernier fut convaincante cette année ?

 

Non.

 

Devons nous rééditer la même chose ce mercato ?

 

Je pense pas.

 

PS: Owi, une killeuse dans notre équpe, need :P.

La saison est pas encore finie et comme tu le dis c'est en début de saison qu'on donne ses objectifs pas avant la fin de la saison précédente.

 

Je suis pas d'accord avec ton post, notre équipe est la même que l'an dernier, le seul problème c'est qu'on a eu la plus grande avalanche de blessure sous l'ère Fergie, j'avais jamais vu ça donc non l'effectif on l'a il faut juste que les joueurs aient plus de chance ou soit mieux préparés afin d'éviter que ce genre de saison se reproduise.

 

Et moi j'étais content du mercato l'an dernier, d'ailleurs Fergie avait clairement dit que Obertan c'était pour dans deux ou trois saisons donc je comptais pas sur lui (contrairement à pas mal qui ne prenne pas en compte les dire de Sir Alex et attende direct quelque chose du joueur...), j'étais très surpris de la signature d'Owen comme tout le monde je pense mais ce fut une bonne surprise pour moi, et si Sir Alex l'avait fait plus jouer on en serait peut être pas la, car quand un joueur te met en triplé en CL vs Wolfsburg tu ne le met pas sur le banc la rencontre d'après. Pour les blessures ca a été malheureusement la seule grosse blessure qu'il a et elle survient en fin de saison la ou on avait le plus besoin de lui, c'est pas de chance (comme pour la blessure de Roo) mais c'est le football. Et Valencia lui est une vraie satisfaction.

 

On a déjà recruter Dodo, Smalling donc deux jeunes défenseurs centraux avec du talent, on a Chicharito qui apparemment est le meilleur joueur mexicain depuis 10 ou 20 ans (mais ici dès qu'un joueur vient d'un petit championnat ou n'est pas un joueur confirmé on pense que c'est une ***** et qu'il percera pas chez nous, bref vive les aprioris) et on va surement faire encore une ou deux recrues mais surement dans la continuité car telle est la politique du club et il faut s'y faire.

 

Donc ca me faire rire quand vous dite "je veux un talent confirmé, une pointure et s'il faut banquer, banquons !!" car ça veut dire que vous n'avez rien compris à la nouvelle politique du club ni aux finances qui vont avec et la situation dans laquelle on se trouve, donc il faut se renseigner avant peut être ce serait bien.

 

Une killeuse pour notre équpe ça le fait non ? :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas trop d'accord.

 

Je veux bien une politique à long terme avec les jeunes mais le problème est qu'on ne va avoir que des jeunes. Vous voulez qu'on deviennent comme Arsenal ?

 

Cette politique de jeunes marche quand ils sont entourés par des cadres confirmés. Comme je l'ai dis Berbatov tarde à confirmer les attentes placées sur lui, donc son avenir est encore flou à United.

Dans le cas ou Berbatov partirait, il nous resterait que Rooney comme attaquant confirmé et Owen qui comme nous le savons tous est un joueur assez faible physiquement.

Donc ce sont les raisons qui me poussent à vouloir un grand attaquant pour pouvoir tenir la baraque quand Ronney est absent.

 

Je pense qu'il va falloir apprendre des petites erreurs faites cette saison, nottament les problèmes de joueurs qui se fatiguent et donc se blessent.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL c'est très difficile de faire confiance au jeunes du jour au lendemain. Au début de saison SAF disait la même choses, finalement ont a vu, Welbeck pas encore prêt, le reste aussi etc...

 

Notre groupe est assez bon et avec beaucoup mais vraiment beaucoup d'expérience, des jeunes joueurs comme Nani et Anderson ont deja tout gagner avec le club mais c'est vrai je suis d'accord avec Vidic&Cofidis, ils faudra pas faire les même erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Ronaldo_07, ton post résume parfaitement ce que je pense. ;)

 

Et O.LH, dis moi t'es un comique non !! :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'avais complètement zappé qu'on avait plus Tevez et Cr vu que je les ai zappé de mon esprit :D

Mais ce que je voulais dire c'est que tout les autres sont la. Alors peut être qu'on a pas comblé qualitativement ses deux joueurs mais quantitativement on a ce qu'il faut.

 

Enfin bon on verra bien mais je sens que pas mal vont être déçu du recrutement comme l'an dernier c'est pour ça que je "met en garde" après rien ne vous empêche de rêver (et je ne viendrais pas vous dire "je vous l'avais dit" je suis pas comme ça :P).

 

Mais bon pour moi Fergie ne recrutera pas du David Villa ou Hamsik car il compte sur ses jeunes sinon dès l'an dernier il aurait remplacé CR et Tevez.

 

Et oui pour moi on a pas la thune pour ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'effectif en attaque, il est improbable qu'on recrute du lourd, mais on a trop de jeune qui pour le moment ne ns servent à rien, c'est bien de préparer l'avenir mais en attendant on est vraiment limite à court terme.

On a 3 vrai Attaquants avec Roo-berba-owen mais probleme c'est que berba est nul seul en pointe et owen il est en porcelaine, au final c'est comme si on avait que 2 attaquants.

 

Un bon compromis je trouve serait Dzeko, il fait 2 tres bonne saison, il est grand, puissant rapide et doué techniquement, efficace devant le but, il est jeune est son prix devrait etre raisonnable, il serait la recrue idéale en attaque pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen nous donne en partie notre SEUL TITRE cette année pour l'instant...

 

Puis ce qui mettent Buffon dans les 5 premiers gardiens mondiaux voir Casillas ont un train de retard...Cela était le cas il y a 3-4ans, faut regarder le football italien car Buffon c'est pas le top du top...on le vera à la CMD...

 

Dzeko = recrutement parfait <3

 

D1 32m 26b C3 8m 4b 2008/2009

D1 30m 20b... 2009/2010

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bons attaquants, y'en a un paquet, le problème cela va être le choix de fergie? Va t'il recruter en attaque? Tout le monde aimerait (moi le premier) mais y'a du monde devant rooney-berba-owen-macheda-chicharito ( sorry pour l'orthographe) c'est vrai que les deux derniers sont jeunes, berba à des qualitées mais n'arrive pas a explosé... Owen ben il vieilli et est souvent blessé, rooney ben c'est rooney l'homme clé. Si on recrute un attaquant, celui-çi devra pourvoir épauler rooney en attaque voir le remplacer si il se blesse.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3631.jpg "Un ou deux joueurs, pas plus"
Sir Alex Ferguson a un objectif de deux transferts maximum pour le mercato d’été, bien qu’il déclare qu’il préférerait toujours privilégier l’éclosion de jeunes talents plutôt que de dépenser beaucoup sur un marché des transferts sur-évalué. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur, à un moment de la saison c'est à dire le 1/4 de finale de la C1 et le match contre chelsea...on n'avait pas l'effectif capable de jouer et gagner les deux matchs...et à ce moment la il fallait faire un choix...

ou bien avoir l'effectif pour jouer les deux match..

 

et ce scénario va se répéter chaque saison...à chaque fois le match de championnat qui suit un match de C1 est très difficile et donc on doit avoir l'effectif pour jouer les deux match..ou bien mettre les jeunes dans un match pour privilégier l'autre comme on fait avec la carling cup... et même la cup quite à perdre mais se concentrer sur un seul objectif...!!

 

Sinon, il faut avoir de la qualité et de la quantité dans l'effectif et ca on ne l'avait pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila qui est dit :D exit donc les silva, villa, agruriero, etc etc etc et t'en mieux!

 

Nous avons un effectif suffisant pour tout gagner et cette année fut particulière dans le sens ou ont avaient 8 jouer out.. tous des défensif...

 

Quand aux sceptiques .. qu'ils aillent au diable :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec aminecom.

 

Et non DY, on avais pas l'effectif pour tout gagner, on a fais comme si, et du coup, c'est tout perdre qui est en train de nous arriver.

 

faut un joueur de plus offensif confirmé dans l'effectif actuel si tu veut jouer tout les tableaux.

 

Après, si vous vous contentez d'un mercato sans joueurs confirmés, ne soyez pas les premiers à venir ouiner quand on sortiras en 1/4 de CL svp. ;)

Tu dis ça comme si c'était une catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'attaquants, c'est un ou deux joueurs offensif au milieu qu'il nous faut. Si ont regard bien, au milieu ont a de la qualité, mais c'est plus des joueurs a vocation défensif, seul Valencia et Nani son offensif, c'est très peu pour un club de notre niveau. Park étant plus défensif que offensif et Anderson j'aimerais qu'il redeviens comme avant.

 

C'est les joueurs offensif qui nous manque, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, on le dis clairement et on fixe des objectifs réalistes en début de saison, à savoir, soit la PL soit la CL, mais pas les deux.

 

Car si t'as un effectif comme cette année tu te retrouves à vouloir jouer deux tableaux alors que t'as pas l'effectif pour et du coup tes joueurs sont cramés/blessés (Evra, Giggs, Scholes, Andy, Rooney...).

 

Et au final le seul risque que tu prends c'est de ne ramener aucun titre au mois de juin.

 

Un recrutement ça se valide à la fin de la saison.

 

Crois tu que la voie emprunté au mercato dernier fut convaincante cette année ?

 

Non.

 

Devons nous rééditer la même chose ce mercato ?

 

Je pense pas.

 

PS: Owi, une killeuse dans notre équpe, need :P.

Bunny-Tsukino est prete :P

 

Sinon oui l'attaquant tueur, permettrait déja de faire un 442 encore + efficace, et en cas de défaillance de l'un, l'autre ratrappe le coup, les exemples Cole Yorke Solskjaer Sheringham, toujours quelqu'un capable de marquer à tout moment.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec aminecom.

 

Et non DY, on avais pas l'effectif pour tout gagner, on a fais comme si, et du coup, c'est tout perdre qui est en train de nous arriver.

 

faut un joueur de plus offensif confirmé dans l'effectif actuel si tu veut jouer tout les tableaux.

 

Après, si vous vous contentez d'un mercato sans joueurs confirmés, ne soyez pas les premiers à venir ouiner quand on sortiras en 1/4 de CL svp. ;)

 

 

 

Blablabla ... c'que c'est fatiguant de toujours lire la même chose... c'est vrai qu'en CL ont a été dégeu de bout en bout :rolleyes: ... en Pl ont et 17ème a un point du premier relégable... à la limite le match de FA était vraiment mauvais.. sinon je suis plutôt content de cette saison... quand tu sais qu'ont viens de perdre deux super joueur ... m'enfin, faudra te faire une raison... tes silva villa ou je c'est pas qui ne viendront pas ;) et t'en mieux car l'équipe et déjà suffisamment fournis pour jouer sur tout les tableaux :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les gens réagissent comme si ça serait outrant que sur certains matchs l'un de nos attaquants soit sur le banc.

 

Ben, non, c'est bénéfique, faut avoir de la concurrence en attaque, c'est pas avec deux attaquants que tu va aller loin (surtout que certains oublient le mot blessure..)

 

Symon -> Pour moi, dans ces années la, oui c'est catastrophique de se faire sortir en 1/4 alors que t'as largement les moyens d'arriver en finale.

Chacun sa vision des choses, c'est normal de ne pas arriver en Finale chaque année et des équipes qui ont les moyens d'aller en finale, il y en a plus que deux et donc ce ne sera pas toujours nous. Est-ce pour autant que l'on peut considérer que l'on fait une saison ratée, je ne penses pas.

 

 

Blablabla ... c'que c'est fatiguant de toujours lire la même chose... c'est vrai qu'en CL ont a été dégeu de bout en bout :rolleyes: ... en Pl ont et 17ème a un point du premier relégable... à la limite le match de FA était vraiment mauvais.. sinon je suis plutôt content de cette saison... quand tu sais qu'ont viens de perdre deux super joueur ... m'enfin, faudra te faire une raison... tes silva villa ou je c'est pas qui ne viendront pas ;) et t'en mieux car l'équipe et déjà suffisamment fournis pour jouer sur tout les tableaux :)

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les gens réagissent comme si ça serait outrant que sur certains matchs l'un de nos attaquants soit sur le banc.

 

Ben, non, c'est bénéfique, faut avoir de la concurrence en attaque, c'est pas avec deux attaquants que tu va aller loin (surtout que certains oublient le mot blessure..)

 

Symon -> Pour moi, dans ces années la, oui c'est catastrophique de se faire sortir en 1/4 alors que t'as largement les moyens d'arriver en finale.

Bah oui et à l'époque tout le monde était bien content d'avoir cette polyvalence offensive, avec 4 joueurs qui s'en accomodaient parfaitement. Comme quoi la mentalité de Tévez n'allait pas dans le bon sens, Solskjaer aurait pu prétendre à etre + titulaire par exemple mais non, et cela ne l'a pas empeché de faire une superbe carrière, tout est question de confiance et d'harmonie avec le groupe pour le groupe, et cela paye, suffit de bien bosser à lentrainement et d'assurer quand la chance t'es donnée. Et si ça marche pas ben faut continuer de bosser tout simplement, je vois actuellement beaucoup de jeunes joueurs qui partent en prêt et qui ne reviennent pas, il faut etre + volontaire, comme le fait Nani avec son état d'esprit de ne rien lacher meme quand il était très mauvais et son travail paye.

 

Les gens doivent comprendre que quand tu arrives à Man Utd l'équipe tourne à un moment, donc les recrues doivent se poser la question de ce qu'ils veulent.

 

L'important est de gagner les trophées avec des turnovers judicieux, on ne peut pas faire une année avec une équipe type.

 

Ce sont les meilleurs problèmes du monde avec l'embarras du choix pour composer une équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les gens réagissent comme si ça serait outrant que sur certains matchs l'un de nos attaquants soit sur le banc.

 

Ben, non, c'est bénéfique, faut avoir de la concurrence en attaque, c'est pas avec deux attaquants que tu va aller loin (surtout que certains oublient le mot blessure..)

 

Symon -> Pour moi, dans ces années la, oui c'est catastrophique de se faire sortir en 1/4 alors que t'as largement les moyens d'arriver en finale.

 

DY -> Non mais arrête avec Villa et Silva, je leur pisoku perso, j'ai toujours dis que j'en voulais pas.

 

Pourquoi tu vas chercher dans les extrèmes ? ai-je dis qu'on a été bidon ? non.

 

Ce que je dis, c'est qu'avec un bon joueur offesif de +, à la place d'être au bord de faire une saison vierge de titre, on pourrais en avoir deux...

 

Après si tu crois vraiment que l'effectif actuel est capable l'an prochain de jouer CL et PL, je te dis direct, t'as tord.

 

:lol: c'est ce qu'ont appel un argument solide :lol:

 

En faite ont a l'effectif pour jouer : PL+CL+FA+Lcup ...

peut ont gagner sur tout les tableaux au la main ? je sais pas, mais l'effectif et suffisant si ont excepte les blessures---> pire, les blessures a répétition dans un secteur .

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pris pour Einstein ? lol.

 

Les blessures tu les évites pas, t'en as toutes les saisons, faut y penser un peu aussi.

 

Si tu crois qu'avec 1 buteur tu joues 4 compétitions, t'as la foi mon gars ;)

+1 Cela rejoint mon post plus haut mais en moins virulent lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pris pour Einstein ? lol.

 

Les blessures tu les évites pas, t'en as toutes les saisons, faut y penser un peu aussi.

 

Si tu crois qu'avec 1 buteur tu joues 4 compétitions, t'as la foi mon gars ;)

 

 

:D héhé oui j'ai la fois... car je crois en cette équipe comme tout bon supporter, non?

 

Sinon ont a pas un seul attaquant, y a aussi le Bulgare Berba et Owen (blessé), +Kiko-Diouf... :rolleyes:

 

Et l'année prochaine ont accueil un new sticker que demander de mieux ??

y aura encore une ou deux recrue, voir un joueur déjà confirmé... mais la question et qui? :D

 

 

ps: tu crois penser au blessure plus que le staff? sa va les chevilles ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça comme si c'était une catastrophe...

 

 

Chacun sa vision des choses, c'est normal de ne pas arriver en Finale chaque année et des équipes qui ont les moyens d'aller en finale, il y en a plus que deux et donc ce ne sera pas toujours nous. Est-ce pour autant que l'on peut considérer que l'on fait une saison ratée, je ne penses pas.

 

+1

Même si on a le potentiel pour arriver en finale ben on a vu que sur des détails même si on aurait facilement du arriver en demie cette saison ben on y est pas aller donc voila.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla ... c'que c'est fatiguant de toujours lire la même chose... c'est vrai qu'en CL ont a été dégeu de bout en bout :rolleyes: ... en Pl ont et 17ème a un point du premier relégable... à la limite le match de FA était vraiment mauvais.. sinon je suis plutôt content de cette saison... quand tu sais qu'ont viens de perdre deux super joueur ... m'enfin, faudra te faire une raison... tes silva villa ou je c'est pas qui ne viendront pas ;) et t'en mieux car l'équipe et déjà suffisamment fournis pour jouer sur tout les tableaux :)

 

je suis d'accord avec toi, on a perdu 2 Gros joueurs offensif et pourtant on est 2eme de PL et on a fait une bonne saison en général.

nous avons un bon groupe mais je trouve qu'il nous manque un brin de folie, une petite touche qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être maso pour te lire. (U demandes des joueurs confirmés, soit. Tu veux qu'ils viennent d'un bon championnat,soit. Mais tu veux qui ? Ribery ? “Mais lol” comme tu dis. Il est tactiquement limite et mentalement fragile. Par ailleurs, je vois que tu aimes Vidic et Anderson ainsi que Ronaldo. Dis moi, ils venaient d'un grand championnat en étant des grands joueurs ? L'hôpital ne se foutrait-il pas de la charité ? Et franchement, miser plus sur Macheda et son inexpérience ainsi que ses lacunes que sur Owen (notre troisième meilleur buteur, mais tu n'es plus a une contradiction -ou a une inexactitude- prés) c'est la preuve de ta mauvaise foi.

PS : navre pour les accents, je suis sur mon tel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on est réaliste on est pas un "bon supporter" ? lol. D'ailleurs c'est quoi la définition de ce terme pour toi ? Quelqu'un qui se touche sans arrêt sur ces joueurs et qui voit le club comme le monde des bisounours ou tout ira bien tout le temps ?

 

J'ai dis "On a un buteur", nuances ;) . Notre troisième meilleur buteur c'est qui ? pif paf pouf...

 

... les CSC, Lol..

 

Tu me parles d'Owen, Kiko, Diouf Hernandez en me disant on a largement de quoi faire en attaque, je dis, lol ?

 

Le seul avec lequel j'suis d'accord c'est Kiko, pour Hernandez faut voir, mais les deux autres, perso, je les ai deja rayé de la liste.

 

Tu me dis "y'aura peut être un joueur deja confirmé recruté", ben, je croyais que y'avait pas besoin ?

 

Si toi aussi tu veut d'un joueur confirmé en attaque, alors on est d'accord.

 

Je prends simplement du plaisir a voir cette équipe, et les choses vont bien depuis plus de 20 ans... tu veux quoi de plus? Ont a des joueurs fantastiques, un coach légendaire, un stade mythique, une histoire qui remonte a plus de 50 ans.. et l'histoire continue saison après saison..

Pas besoin de gagner chaque année pour croire en cette équipe et son potentiel...

 

Les choses vont bien, le quart de final c'est jouer a peu, quand à la Pl rien et perdue... seul déception cette année ...la FA, sinon pour le reste sa nous montre juste que le foot n'est pas une science exacte et que l'ont peut pas toujours gagner... faut savoir parfois perdre pour apprécier une victoire.. (voir l'oreal sa dream team :D :D :D )

 

Bon j'arrête car la ont part méchamment dans le HS.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être maso pour te lire. (U demandes des joueurs confirmés, soit. Tu veux qu'ils viennent d'un bon championnat,soit. Mais tu veux qui ? Ribery ? “Mais lol” comme tu dis. Il est tactiquement limite et mentalement fragile. Par ailleurs, je vois que tu aimes Vidic et Anderson ainsi que Ronaldo. Dis moi, ils venaient d'un grand championnat en étant des grands joueurs ? L'hôpital ne se foutrait-il pas de la charité ? Et franchement, miser plus sur Macheda et son inexpérience ainsi que ses lacunes que sur Owen (notre troisième meilleur buteur, mais tu n'es plus a une contradiction -ou a une inexactitude- prés) c'est la preuve de ta mauvaise foi.

PS : navre pour les accents, je suis sur mon tel.

Pour quelqu'un qui est sur son tel, c'est formulé de belle manière lol

 

Mais Owen doit faire partie d'un quatuor d'attaquant efficace, donc lui Ronney, Berbatov étant + passeur, donc il nous en faut peut etre un autre 'confirmé' mais moi quand je dis confirmé, il y a de bons championnats en Europe et pas limités à l'Espagne, donc peut etre une belle affaire (Chicharito déja?). Ce qui rejoint ton exemple sur Vidic, Ronaldo ou encore Anderson dans les championnats 'inférieurs'.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...