Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ferguson veut Benzema

 

Le transfert de Karim Benzema à Madrid est un flop.

 

Un mauvais choix qui pourrait couter sa place au Mondial à l’attaquant français. Malgré une saison décevante perturbée par les blessures, Benzema a toujours la cote en Angleterre.

 

Selon les médias Madrilènes Alex Ferguson serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour l’ancien Lyonnais, soit le prix de son transfert à Madrid.

 

On le voit mal passer devant Rooney et Berbatov cela dit…

 

sofoot.com

 

 

Mon Dieu, qu'est ce que j'aimerais pas ! J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur bidon.

Un mec nous ayant snobés pour partir au Real n'a pas sa place chez nous. Et à 35 millions en plus ? Un gros "non merci" pour ma part.

 

 

Je n'apprecie pas le joueur mais je reconnais son potentiel apres il faut faire rentrer en ligne de compte comme tu la dis Bunny le fait qu'il nous ai snobé pour le Real et aussi pour moi le fait que l'on est des jeunes prometteur en attaque Kiko et Danny

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut Benzema

 

Le transfert de Karim Benzema à Madrid est un flop.

 

Un mauvais choix qui pourrait couter sa place au Mondial à l’attaquant français. Malgré une saison décevante perturbée par les blessures, Benzema a toujours la cote en Angleterre.

 

Selon les médias Madrilènes Alex Ferguson serait prêt à débourser 35 millions d’euros pour l’ancien Lyonnais, soit le prix de son transfert à Madrid.

 

On le voit mal passer devant Rooney et Berbatov cela dit…

 

sofoot.com

 

 

Mon Dieu, qu'est ce que j'aimerais pas ! J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur bidon.

Un mec nous ayant snobés pour partir au Real n'a pas sa place chez nous. Et à 35 millions en plus ? Un gros "non merci" pour ma part.

<_< Qu'il retourne à Lyon mais qu'il vienne pas salir notre banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les premières rumeurs à son sujet concernant Manchester ont vus le jour, j'étais tout à fait pour. Je l'imagine exceller aux côtés de Rooney.

 

Ce qui me gène un peu dans cette idée, c'est que le schéma tactique devrait être modifié si Berbatov n'est pas vendu (et je n'ai aucune envie de le voir partir ou que le banc devienne son plus fidèle équipier). J'imagine un milieu en losange, la Benz et Rooney servis par Nani et Valencia et appuyés par notre magicien bulgare un peu en retrait. :wub: Mais cette stratégie ferait perdre de son identité au jeu Mancunien. Les deux milieux axiaux robustes qui récupèrent et lancent des attaques de feu seraient de l'histoire ancienne et je trouve que cette formation est si dangereuse à jouer, si plaisante à voir évoluer... Il ne resterait que Fletch en milieu récupérateur si on suit cette optique. Reste qu'une telle modification pourrait s'avérer très efficace offensivement, au détriment de la stabilité au milieu dans les phases défensives.

 

Dans un autre temps, avec un tel schéma offensif, les adversaires auraient déjà à bosser très dure pour contrer les vagues incessantes avant d'imaginer passer le milieu. Et puis, on connait assez les qualités de notre back four avec, en prime, des jeunes si prometteurs (Da Silva twins, Smalling, De Laet...) pour être confiants.

 

Maintenant c'est psychologique. Ca me ferait vraiment mal de le voir avec le maillot de United sur le dos! Je me rappel encore cette fierté qu'il affichait, son visage relevé comme si il regardait le monde de haut lors de sa présentation officielle à Bernabeu. Et puis c'est quoi cette idée de snober le plus grand club au monde!? Je préfère de loin que Sir Alex Ferguson fasse éclore les jeunes tels que Diouf, Macheda ainsi que Welbeck qui va nous revenir murit de son prêt plutôt que de faire venir à cette flambeuse.

Modifié par mancunianheart

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema j'aime pas sa personnalité, ni le portrait que les média dresse de lui, mais faut pas non plus craché dessus, si il est chaud je serais content de le voir épauler rooney, a l'attaque, en plus il est aller s'enterrer a Madrid rêve de gosse, mais il a un style de jeu a l'anglaise. Je suis sûr que ça peux devenir un tueur en premier league !

 

Mais je préfère un villa a choisir :)

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en faite je veux pas que un grand attaquant vienne a United car Berba n'aura plus autant de possibilité même si la concurrence pourrai être un bon chalenge alors que la , Benzema pourra accepté le banc plus facilement .....





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu jouer sa starlette à L'Oreal, qu'il y reste, et j'espère que ce petit périple lui coutera sa place en équipe de France!, ca lui apprendra à berner le plus grand entraineur du monde, et en plus j'aime pas son comportement de wesh! wesh! si je puis dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en faite je veux pas que un grand attaquant vienne a United car Berba n'aura plus autant de possibilité même si la concurrence pourrai être un bon chalenge alors que la , Benzema pourra accepté le banc plus facilement .....

 

Ouaaaaaaaa, ça veut dire que si on avais la possibilité de faire venir un des meilleur attaquant du monde

genre (Villa, Torres, Ronaldo, Messi, Eto'o)

tu dirais nan pour que Berba n'est pas de concurence ???

 

Je te suspecte d'etre un proche de Berba ou alors tu est Bulgare et c'est ton joueur préféré (ce qui est tout à ton honneur).

 

Il a voulu jouer sa starlette à L'Oreal, qu'il y reste, et j'espère que ce petit périple lui coutera sa place en équipe de France!, ca lui apprendra à berner le plus grand entraineur du monde, et en plus j'aime pas son comportement de wesh! wesh! si je puis dire...

 

Exactement, il a fait son choix l'été dernier !!! maintenant il doit assumer et en subir les conséquences. On est pas une équipe de 2ème chance !!!

Je ne veux pas de Benzemerd* chez nous !!!

Quoique si SAF le fait signer et qu'il plante on reconsiderera la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaa, ça veut dire que si on avais la possibilité de faire venir un des meilleur attaquant du monde

genre (Villa, Torres, Ronaldo, Messi, Eto'o)

tu dirais nan pour que Berba n'est pas de concurence ???

 

Je te suspecte d'etre un proche de Berba ou alors tu est Bulgare et c'est ton joueur préféré (ce qui est tout à ton honneur).

 

 

 

Exactement, il a fait son choix l'été dernier !!! maintenant il doit assumer et en subir les conséquences. On est pas une équipe de 2ème chance !!!

Je ne veux pas de Benzemerd* chez nous !!!

Quoique si SAF le fait signer et qu'il plante on reconsiderera la question :P

Non bien sure qui si un des joueurs cité venai a venir a United je dirai pas non ! :wow: C'est juste que je pense que si sa arrive Berba devras surement partir ce que je ne veux pas çà, on a besoin de lui , et son touché de balle et juste .... :wub:

Ps j'suis pas Bulgare :P





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sure qui si un des joueurs cité venai a venir a United je dirai pas non ! :wow: C'est juste que je pense que si sa arrive Berba devras surement partir ce que je ne veux pas çà, on a besoin de lui , et son touché de balle et juste .... :wub:

Ps j'suis pas Bulgare :P

 

:cry: Mince, ça réduit le nombre de fans Bulgares :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont j'aurais le plus peur, c'est que SAF accepte un Benzema( ou Higuain ) et une grande somme d'argent contre Wayne Rooney, ça serait tellement moche . . .

 

 

Espérons que cela ne soit pas un fait, et croisons les doigts pour l'arrivé du jeune Hazard ( Zidane a été futé sur ce coup la, il a fait des éloges pour ce joueur pour l'attirer dans les filets du Real Madrid ...), ou d'un joueur qui ne pourra qu'être bénéfique pour l'équipe ( on a vu ceci avec Antonio Valencia :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont j'aurais le plus peur, c'est que SAF accepte un Benzema( ou Higuain ) et une grande somme d'argent contre Wayne Rooney, ça serait tellement moche . . .

 

 

Espérons que cela ne soit pas un fait, et croisons les doigts pour l'arrivé du jeune Hazard ( Zidane a été futé sur ce coup la, il a fait des éloges pour ce joueur pour l'attirer dans les filets du Real Madrid ...), ou d'un joueur qui ne pourra qu'être bénéfique pour l'équipe ( on a vu ceci avec Antonio Valencia :) )

 

Hazard avait deja fait par de son intention d'evoluer soit a Arsenal soit a Madrid apres son depart de Lille

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard avait deja fait par de son intention d'evoluer soit a Arsenal soit a Madrid apres son depart de Lille

 

En effet et à mainte reprises! Etant fan du joueur je préfèrerai qu'il aille à Arsenal, c'est un club qui est fait pour lui!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très gentil T2S sur ce coup. Tu sous-entends que Hazard est fait pour ne jamais rien gagner de toute sa carrière??? EH BEH! ^^

Non ce que je sous-entendais c'est que si il va à Arsenal, il aura sa chance et sera entre de bonnes mains avec Wenger! Et puis c'est une équipe qui prône le beau jeux donc il sera encore plus dans son élément. A Madrid il sera barrer par la pléiade de joueurs bling bling et sera considérer comme un "flop" comme bon nombre de joueurs..

 

Eden rien gagner de toute sa carrière? Il sera champion du monde avec la Belgique dans quelques années! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très gentil T2S sur ce coup. Tu sous-entends que Hazard est fait pour ne jamais rien gagner de toute sa carrière??? EH BEH! ^^

Ou qu'il aille, les titres, il va les gagner à lui tout seul :P

Non, plus sérieusement, je crois que la meilleure destination pour lui est effectivement Arsenal mais ça me ferait vraiment bien ***** qu'un de mes joueurs préférés aillent dans un club que je déteste et surtout qu'on passe à côté d'un talent pareil en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden rien gagner de toute sa carrière? Il sera champion du monde avec la Belgique dans quelques années! :P

Faudrait qu'il commence tout doucement à jouer correctement avec les diables alors... :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient un jour à United, il y aurait un sorte d'orgasme collectif de la part de tous les belges donc non merci !!! :P

Et , celà donnera le fruit du hazard ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient un jour à United, il y aurait un sorte d'orgasme collectif de la part de tous les belges donc non merci !!! :P

Alors faut absolument eviter ça :lol: .

Plus serieusement, tu peux pas nier que ce joueur est vraiment talentueux et perso, même si ca va pas jusqu'a l'orgasme ;) , je serais hyper content de le voir debarquer. Maintenant si il prefere le real ou arsenal, on peut rien y faire même si ce genre de propos veut souvent rien dire et on voit beaucoup de joueur retourner leur veste.

 

En tous cas, si il va au real, il a intêret à cartonner tout de suite sous menace d'aller cirer le banc rapidement. Arsenal, c'est bien pour s'ameliorer mais ils doivent en être à leur 7eme année de transition donc vus l'impatiente de jeunes d'aujourd'hui à vouloir rapidement gagner quelque chose, je ne suis pas sur que ce soit forcement le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et , celà donnera le fruit du hazard ;)

 

Excellent :bj::P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour benzema, je l'aime pas mais je dirais pas non s'il devait venir, il a tout de meme de tres grandes qualités et puis s'il venait apres s'etre planter au real il n'en rêvera plus.

 

Il pourrait faire tres mal au coté de Roo et egalement en pointe dans un 4-5-1 mais sa venue ou celle d'un autre grand attaquant signifierait sans doute le départ de Berba, meme si ça me ferait un peu *****, qq part je me dis que c'est finalement la meilleur chose à faire car il est trop peu décisif.

 

Le must serait de recruter un aillier capable de planter autant qu'un attaquant, mais y en a que 2 dans le monde, l'un restera à vie au barça et l 'autre on l'a vendu au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a apparemment des rumeurs concernant Milner (Aston Villa)

 

Source: Redcafe

 

J'adore! :wow:

 

Polyvalent, puissant, bon techniquement, grosse frappe, bon centreur (des 2 pieds), anglais,... What else?

 

Sa polyvalence nous permet de l'utilisé à plusieurs postes que ce soit en 4-4-2 ou en 4-3-3 (4-5-1).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait effectivement un choix intéressant et intelligent... Il peut jouer au centre et sur les côtés. En le recrutant, on ne ralentira pas forcément la progression de Nani, Valencia et surtout Cleverley. Il a un nom pas trop exotique à la D.Silva ou Di Maria, ça me plait bien tout ça... Mais bon, c'est juste une rumeur comme des dizaines

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...