Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La news qui tue !

 

Le brésilien Ricardo Kaka n'a pas montré un grand jeu depuis son recrutement avec le club royal, sur ce, son avenir avec cette équipe n'est plus sur , même que Perez n'est plus en relation avec ce joueur selon quelque news espagnol.

Il est difficile pour l'ancien meilleur joueur du monde de revenir a son ancien club, c'est pour cela qu'il est probable qu'il joue en Premier League, et selon les dire des journaux Espagnol, le nouveau rêve de Perez est de recruter le buteur de la Premier League, Wayne Rooney, le joueur de Manchester United, et a travers un accords qui se définira par l'échange de Ricardo Kaka + un grande somme d'argent contre Wayne Rooney, et elle pourrait être l'un des plus puissant mercato de cet été.

Reste a confirmer .

 

Source

 

 

Oh Oh tiens Salut O.L.H, toujours au rendez-vous pour me critiquer , du moins mes sources !

Me fais-je mal comprendre?

Et sinon, moi je n'y crois pas, je n'ai pas envie d'y croire( vu que Manchester United sera surement attiré par cet offre vu la position financière du club ) ; c'est ainsi, comme je l'ai mentionné en rouge, c'est des news tirées de journaux espagnol, ça n'a pas été crée sur du vent, la source que je mentionne ne fais que publier ce que d'autre publient . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news qui tue !

 

Le brésilien Ricardo Kaka n'a pas montré un grand jeu depuis son recrutement avec le club royal, sur ce, son avenir avec cette équipe n'est plus sur , même que Perez n'est plus en relation avec ce joueur selon quelque news espagnol.

Il est difficile pour l'ancien meilleur joueur du monde de revenir a son ancien club, c'est pour cela qu'il est probable qu'il joue en Premier League, et selon les dire des journaux Espagnol, le nouveau rêve de Perez est de recruter le buteur de la Premier League, Wayne Rooney, le joueur de Manchester United, et a travers un accords qui se définira par l'échange de Ricardo Kaka + un grande somme d'argent contre Wayne Rooney, et elle pourrait être l'un des plus puissant mercato de cet été.

Reste a confirmer .

 

Source

 

La folie de Perez et du Real Madrid na pas fini de faire parler d'elle !

Rooney n'est pas a vendre, Perez considère plus les joueurs comme de simple objets ou outils de réussite, ce n'est pas croyable.

Ce n'est pas vrai, j'espère vraiment que les cadres de Manchester United sauront comment s'y prendre avec une proposition de cette envergure.

 

:D :D :ptdr:. On sait jamais avec Perez, il va peut-être faire une offre :ptdr:

 

Vraiment n'importe quoi !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si on prend Mexes, on s'assure 3-4 cartons rouges par saison. Comme Vidic, quoi. :D

 

:D

Je ne suis absolument pas objective je préviens tout de suite mais Mexès à MU, j'en ai toujours rêvé. Il stagne à la Roma, et malgré qu'il soit pas vraiment ce qu'on peut appeler un mercenaire, qu'il aime beaucoup son club et tout, je pense qu'il pourrait envisager MU comme un nouveau défi pour relancer sa carrière. Le problème comme l'a signalé Captain Britain (ouais j'suis pas une intime moi :D ) il se prend beaucoup, beaucoup de cartons (même dans FM c'est dire!) et qu'il a pas un super caractère. Je me demande si ça collerait avec SAF :/. Mais bon, j'y crois pas trop à cette rumeur (disons que je veux pas rêver trop tôt XD)

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que SAF veuille construire la prochaine génération (sans doute sa dernière) autour de Rooney, Rodwell et Smalling. Il aimerait y ajouter Milner et Gosling. Ce serait superbe. :wub:

 

Si c'est le cas ça sera une belle équipe de jeunes talents british! Moi je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas vraiment passé comme ça. Il n'avait pas eu le droit de partir, Auxerre avait refusé les offres et il est quand même parti comme un voleur à la Roma, sans l'accord du club, ça avait fini en procès cette histoire. Il n'a pas eu l'occasion de venir à Manchester.

 

Sinon il semble revenir en bonne forme ces derniers temps, mais pas sur qu'on retrouve le Mexes d'il y a 2 saisons si on l'achète, ces derniers mois ont été très difficile pour lui.

 

Si si, ça avait fait grand bruit à l'époque. Guy Roux préférait le vendre à MU, mais il voulait absolument jouer à la Roma. Je crois qu'il avait peur d'être remplaçant en arrivant à Mu. Mexès, ça fait depuis qu'il a 18 ans que Manchester le suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton ne se laissera jamais piller ses deux diamants.. D'ailleurs je trouve Gosling surcoté, a part son but Vs Liverpool en Cup en prolongation, il ne m'a absolument pas impressioné lors de l'euro des jeunes l'an dernier je crois (?) et par contre ou Jack a explosé..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien vu sur Mexes à ManU à part la news posté par je sais plus qui là mais ça n'a pas l'air très fiable.

 

Par Moi ! :D

Je ne l'ai pas inventé la source, je l'ai vu sur actu-transfert....

Après je sais pas si c'est vrai... :D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès non merçi, encore une danseuse qui ne pense qu'à lui !! Je préfère 100 fois faire confiance à Evans ! ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes, il a la classe et est jeune...avec plus de confiance...il peut etre fort...

 

sinon Di Maria contre Marseille est pas terrible...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher supporters de Manchester United, il faudrait qu'on oubli Hamsic, le jeune milieu offensif de Napoli, vient de rallonger son contrat jusqu'en 2015, et cet acte a été fait pour éloigner tous doutes de son départs vers d'autre grand club qui le convoite .

 

Source 1

Source 2

 

Dire que nombre d'entre nous le voyait déjà dans nos rangs . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que nombre d'entre nous le voyait déjà dans nos rangs . . .

 

Pas moi vu que je le connais pas...en tout cas Di Maria j'ai lu ici que c'était un super joueur ça fait deux matchs que je mate de lui et il est loin d'avoir le niveau de MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher supporters de Manchester United, il faudrait qu'on oubli Hamsic, le jeune milieu offensif de Napoli, vient de rallonger son contrat jusqu'en 2015, et cet acte a été fait pour éloigner tous doutes de son départs vers d'autre grand club qui le convoite .

 

Source 1

Source 2

 

Dire que nombre d'entre nous le voyait déjà dans nos rangs . . .

Ta source date d'avant jesus, et puis a part dylunited, personne a émis le souhait de voir Hamsik a United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria, c'est léger. David Luiz, c'est énorme. Si jamais on ne peut choper Cahill, je veux bien. :wub:

Di maria c'est leger maintenant, mais tu le met dans une salle de musculation, tu lui donne toute ta confiance et en peu de temps il devient enorme.

 

Sinon David Luiz sa fait 6 mois que je le veux et serieux on serait vraiment ***** de se le faire prendre sous le nez, avec lui, Evans et smalling on aurait une defense pour les prochaine 15 année.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher supporters de Manchester United, il faudrait qu'on oubli Hamsic, le jeune milieu offensif de Napoli, vient de rallonger son contrat jusqu'en 2015, et cet acte a été fait pour éloigner tous doutes de son départs vers d'autre grand club qui le convoite .

 

Source 1

Source 2

 

Dire que nombre d'entre nous le voyait déjà dans nos rangs . . .

 

Hamsik, Hamsik.. Je ne le voyait pas dans nos rang j'ai dit que ca pourrait etre une super recrue ! C'est dommage qu'il est prolonger mais on a vu de nombreux joueur prolonger pour ensuite partir du club l'année suivante, c'est possible qu'il y est un accord Naples-Hamsik sous se contract juste histoire d'augmenter sa valeur marchante..(Ou pas) !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as eu... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...