Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moé...Cole n'est pas l'ailier qui pour moi peux faire la différence à tout moment et qu'il nous faudrait...Après il est gratuit, anglais, fort, tout ce que vous voulez, mais sa marge de progression est très réduite et on a déjà beaucoup de joueurs à son poste..Je préfère qu'on mise un peu sur Tosic qui pète tout avec sa sélection et qui ne joue même pas 10 min avec nous..(ah oui pardon il a joué une mi-temps en cup et a été le meilleur sur le terrain...je suis mauvaise langue!)!

 

Pour conclure, recruter Cole soulignerait encore plus notre fragilité financière: recruter de bons joueurs en fin de contrat...alors qu'on est les plus riches et qu'il y a beaucoup mieux..Je préfère qu'on ne recrute aucun ailier tant qu'à faire! Autant que Fergie reste fidèle à sa démarche de puiser le centre de formation!

 

(et puis quel salaire pour Cole??? non mais faut pas se foutre de notre gueule aussi!)

 

dsl si je parais un peu à cran en ce moment, pcme1 oblige... <_<:rolleyes::united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé...Cole n'est pas l'ailier qui pour moi peux faire la différence à tout moment et qu'il nous faudrait...Après il est gratuit, anglais, fort, tout ce que vous voulez, mais sa marge de progression est très réduite et on a déjà beaucoup de joueurs à son poste..Je préfère qu'on mise un peu sur Tosic qui pète tout avec sa sélection et qui ne joue même pas 10 min avec nous..(ah oui pardon il a joué une mi-temps en cup et a été le meilleur sur le terrain...je suis mauvaise langue!)!

 

Pour conclure, recruter Cole soulignerait encore plus notre fragilité financière: recruter de bons joueurs en fin de contrat...alors qu'on est les plus riches et qu'il y a beaucoup mieux..Je préfère qu'on ne recrute aucun ailier tant qu'à faire! Autant que Fergie reste fidèle à sa démarche de puiser le centre de formation!

 

(et puis quel salaire pour Cole??? non mais faut pas se foutre de notre gueule aussi!)

 

dsl si je parais un peu à cran en ce moment, pcme1 oblige... <_<:rolleyes::united:

 

AAAAMEN.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Joe Cole peut jouer partout au milieu et même en 9,5 ! Si il vient je le vois plus dans l'axe pour les gros math ou alors une compo de feu ! :

 

 

Carrick - Hargreaves

 

Fletcher------------------------------J. Cole

 

Rooney - Berbatov

 

Pour les ailes je pense qu'il faut se séparer d'Obertan pour donner place a Tosic ou Cleverley, au total sa fait, Nani, Valencia, Park, Tosic, Cole ?, Cleverley. Un peu léger, surtout si Nani stagne toujours mais beaucoup de potentiel si tout le monde joue a leu niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole peut jouer partout au milieu et même en 9,5 ! Si il vient je le vois plus dans l'axe pour les gros math ou alors une compo de feu ! :

 

 

Carrick - Hargreaves

 

Fletcher------------------------------J. Cole

 

Rooney - Berbatov

 

Pour les ailes je pense qu'il faut se séparer d'Obertan pour donner place a Tosic ou Cleverley, au total sa fait, Nani, Valencia, Park, Tosic, Cole ?, Cleverley. Un peu léger, surtout si Nani stagne toujours mais beaucoup de potentiel si tout le monde joue a leu niveau

 

Oui mais ce n'est pas à mes yeux un joueur qui peut nous prétendre succéder à Giggs. D'une part il n'est pas gaucher, on n'aura pas de débordement côté gauche. Cleverley je veux bien mais je voudrais surtout voir Tosic de plus près. Une patte gauche comme la sienne quand elle est utilisée à bon escient peut faire très mal. On peut en faire un véritable tueur sur le côté gauche. Il faudrait qu'on le forme comme il faut! En tout cas je suis plus chaud pour qu'on laisse sa chance à un p'tit jeune qui en veux qu'à un joueur qui vient parce qu'on lui donnera le salaire qu'il demande.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je suis d'accord avec toi concernant Tosic ! Il a du talent, et puis je le trouve assez mature malgré son jeune age.

 

On aurait pas du le prêter, surtout qu'il joue pas toujours titulaire avec Koln, hier contre le FC Hollywood il est rentré en cours de match, de plus avec les blessé qu'on a c'est vraiment dommage.

 

Après quand tu dit que cette équipe manquerais de débordement, de jeu offensif sur les aile je suis pas d'accord !

Joe Cole est très bon sur le coté, Ancelotti l'utilise mal, vue que les blues on du mal a changer de système. A Chelsea il joue que a la pointe du diamant alors qu'il peut être plus performant sur les ailes (l'ouverture qu'il fait a Lampard contre City :wub: ). Pour revenir au jeu sur les aile, on aura le soutien d'Evra, et Rafael, et puis il faut avoir des variation des fois, si il faut passer sur les coté on opte alors pour Valencia et Nani qui attendent sur le banc.

 

A noter que Cole a une fois encore pas jouer titulaire contre Stoke en Cup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi concernant Tosic ! Il a du talent, et puis je le trouve assez mature malgré son jeune age.

 

On aurait pas du le prêter, surtout qu'il joue pas toujours titulaire avec Koln, hier contre le FC Hollywood il est rentré en cours de match, de plus avec les blessé qu'on a c'est vraiment dommage.

 

Après quand tu dit que cette équipe manquerais de débordement, de jeu offensif sur les aile je suis pas d'accord !

Joe Cole est très bon sur le coté, Ancelotti l'utilise mal, vue que les blues on du mal a changer de système. A Chelsea il joue que a la pointe du diamant alors qu'il peut être plus performant sur les ailes (l'ouverture qu'il fait a Lampard contre City :wub: ). Pour revenir au jeu sur les aile, on aura le soutien d'Evra, et Rafael, et puis il faut avoir des variation des fois, si il faut passer sur les coté on opte alors pour Valencia et Nani qui attendent sur le banc.

 

A noter que Cole a une fois encore pas jouer titulaire contre Stoke en Cup !

 

Alors je suis vraiment désolé que tu ais compris ça mais c'est de ma faute: je me suis mal exprimé. En fait j'ai simplement fais le rapport entre "droitier" et "couloir gauche". Lorsque j'ai dit qu'il n'y aurait pas de débordements, je me plaçais surtout sur l'aisance du joueur à utiliser son pied gauche. Ce n'est jamais évident pour un droitier et il a souvent tendance à repiquer vers le centre du terrain. Malgré sa technique de jeu assez impressionnante (je dois l'avouer), j'ai surtout peur de voir ce qui se passe déjà avec un Nani et un Obertan. Après la qualité du joueur est indéniable mais je préfèrerais vraiment un gaucher à gauche. Encore désolé :blush:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui, en esperant qu'il nous fasse pas un Tosic ;)

 

Du talent mais pas de jeu !

 

(d'ailleur, Zoran à marqué avec la serbie la semaine passée, fin Hs)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marnick Vermijl c'est pas mal, mais si on puvait ajouter un pti Eden HAZARD je serai pas mécontent !

Moi non plus, j'avoue que c'est un de mes plus gros fantasmes en tant que supporter mancunien belge :P

 

Manchester United se sert à Liège

Manchester City Manchester United

8 mars 2010

 

La science des recruteurs des Red Devils n’est plus à prouver. L’escouade d’Alex Ferguson s’est ainsi rendue en Belgique ce week-end pour faire signer un joueur du Standard de Liège.

 

Witsel ? Defour ? Mangala ? Non, trop connus.

 

Les émissaires Mancuniens ont ramené un contrat signé de la main de Marnick Vermijl, défenseur polyvalent de 18 ans.

 

Il fallait avoir du flair, voire des taupes au sein du club belge, pour pouvoir mettre le grappin sur lui. Car il n’a pas encore disputé un match avec les pros.

Sofoot

 

Même Sofoot parle de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Chelsea ne soit pas presser de prolonger Cole c'est aussi le fait qu'il on transmis une offre de 10£ au LA pour Landon Donovan.

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...psno35P-3Hna0Vw

 

Je ne sais pas si ça va se faire mais je ne vois vraiment pas Chelsea risqué de renforcé un club rival avec un tel joueur. Ils vont essayer de négocier et il le feront lorsqu'ils n'auront plus aucune autre solution que de le resigner...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour des rumeurs d'arrivés les plus concrète pour le moment :

 

*Joe Cole (Chelsea)

*Angel Di Maria (Benfica Lisbonne)

*David Villa (Valence CF)

*Frank Ribery (Bayern Munich)

*Miguel Veloso (Sporting CP)

*Milos Krasić ( CSKA Moscou)

*Klaas-Jan Huntelaar (Milan.AC)

*David Luiz (Benfica Lisbonne)

 

 

Et les seules arrivés pour l'instant :

 

*Chris Smalling (Fulham)

*Marnick Vermijl (Standard Liège)

 

 

On voit que Manchester United ne dépense pas gros pour l'arrivée de joueur internationaux, ni pour attirer un joueurs de grande renommé.

 

On espère que d'ici l'été, Manchester United(vu qu'il est prévu de faire le "grand ménage", comme l'indique quelque article), que de grands noms pourront faire surface chez nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Manchester United ne dépense pas gros pour l'arrivée de joueur internationaux, ni pour attirer un joueurs de grande renommé.

 

On espère que d'ici l'été, Manchester United(vu qu'il est prévu de faire le "grand ménage", comme l'indique quelque article), que de grands noms pourront faire surface chez nous .

 

 

Mais pourquoi vouloir absolument des grands noms?????? alors qu'ont en a déjà une pléiade... je comprendrais jamais ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole peut jouer partout au milieu et même en 9,5 ! Si il vient je le vois plus dans l'axe pour les gros math ou alors une compo de feu ! :

 

 

Carrick - Hargreaves

 

Fletcher------------------------------J. Cole

 

Rooney - Berbatov

 

Pour les ailes je pense qu'il faut se séparer d'Obertan pour donner place a Tosic ou Cleverley, au total sa fait, Nani, Valencia, Park, Tosic, Cole ?, Cleverley. Un peu léger, surtout si Nani stagne toujours mais beaucoup de potentiel si tout le monde joue a leu niveau

 

J'adore ce cette compo oh my god!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce cette compo oh my god!

 

J'échangerai davantage Fletch et Hargreaves. Ce dernier sur l'aile peut être une véritable fusée!

 

Mais pourquoi vouloir absolument des grands noms?????? alors qu'ont en a déjà une pléiade... je comprendrais jamais ...

 

Merci beaucoup Dwight Yorke! Gardons Tosic et laissons le jouer à gauche, récupérons Cleverley, entraînons King et Macheda, il est là l'avenir!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce cette compo oh my god!

 

Oui enfin je prefere Carrick-Fletcher dans l'axe et Valencia et Park sur les cotés et bien ça tombe bien ils sont déjà dans l'effectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour des rumeurs d'arrivés les plus concrète pour le moment :

 

*Joe Cole (Chelsea)

*Angel Di Maria (Benfica Lisbonne)

*David Villa (Valence CF)

*Frank Ribery (Bayern Munich)

*Miguel Veloso (Sporting CP)

*Milos Krasić ( CSKA Moscou)

*Klaas-Jan Huntelaar (Milan.AC)

*David Luiz (Benfica Lisbonne)

 

 

Et les seules arrivés pour l'instant :

 

*Chris Smalling (Fulham)

*Marnick Vermijl (Standard Liège)

 

 

On voit que Manchester United ne dépense pas gros pour l'arrivée de joueur internationaux, ni pour attirer un joueurs de grande renommé.

 

On espère que d'ici l'été, Manchester United(vu qu'il est prévu de faire le "grand ménage", comme l'indique quelque article), que de grands noms pourront faire surface chez nous .

 

 

Sur cet liste j'en ai deux que j'aimerai voir c'est J.Cole est encore seulement si il est gratuit et Milos Krasic avait fais bonne impression contre nous mais bon si on devrai juger que sur un match le football en serai pas la.

 

 

Mais moi je suis vraiment attiré par David Silva quel jeux. :blush: :blush:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dwight Yorke! Gardons Tosic et laissons le jouer à gauche, récupérons Cleverley, entraînons King et Macheda, il est là l'avenir!

 

 

De rien :lol: Tosic a un gros potentiel, il lui manquait le physique de la PL et un peu d'expérience. La il gagne l'un et les matchs en Bundes lui donneront l'autre :P

Bref j'attends avec une certaine impatience son retour a OT. De plus, comme tu le souligne, il y a pleins de talents chez les jeunes qui pousses pour ce faire une place dans l'équipe.. donc a ce niveau tout va bien :)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :lol: Tosic a un gros potentiel, il lui manquait le physique de la PL et un peu d'expérience. La il gagne l'un et les matchs en Bundes lui donneront l'autre :P

Bref j'attends avec une certaine impatience son retour a OT. De plus, comme tu le souligne, il y a pleins de talents chez les jeunes qui pousses pour ce faire une place dans l'équipe.. donc a ce niveau tout va bien :)

 

Smalling, Fabio, Rafael, De Laet, Vermijl, James, Cleverley, Eikrem, Tosic, King, Macheda, Petrucci, Evans (Johnny et Corry)... Si ça c'est pas de la relève...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous revenez toujours sur le physique de Tosic? Obertan est une brindille et pourtant il a joué 3 fois plus que Tosic en 3 fois moins de temps. C'est juste que Ferguson ne compte pas sur Tosic et se fait un kiff sur Gaby Obertan. Pour une fois je trouve qu'il a pas vraiment raison..

 

Sinon Cole ca serait une grosse surprise.. Je pense qu'il a beaucoup plus de respect pour son club que Tevez et que si il devait partir, il éviterait les clubs rivaux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous revenez toujours sur le physique de Tosic? Obertan est une brindille et pourtant il a joué 3 fois plus que Tosic en 3 fois moins de temps. C'est juste que Ferguson ne compte pas sur Tosic et se fait un kiff sur Gaby Obertan. Pour une fois je trouve qu'il a pas vraiment raison..

 

Sinon Cole ca serait une grosse surprise.. Je pense qu'il a beaucoup plus de respect pour son club que Tevez et que si il devait partir, il éviterait les clubs rivaux.

 

 

A tu une source de Sir. Ferguson qui dit qu'il ne compte pas sur Tosic? Et c'est Sir. Ferguson qui disait que Tosic avait besoin d'un meilleur physique pour jouer en PL..

 

 

Faudra un joue arrêter avec cette question de respect, car ça devient ridicule ...

 

bref...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...