Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Drgoba a explosé au plus haut niveau très tard contrairement à la majorité des footballeurs.

 

Pour ton argument jin93 ben je n'ai pas grand chose à redire même si je n'ai rien contre lui, d'une à t'il envie de venir chez nous, car je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait bouger en dehors de l'espagne, et de deux, quand tu dis que tout porte à croire qu'il réussira chez nous je demande à voir, regarde Schevchenko ;)

 

La différence entre votre point de vue et le mien c'est que perso qu'on gagne pas la CL cette année voir l'an prochain je m'en tape et c'est pourquoi je préfère recruter quelqu'un de plus jeune et qui peut apporter sur le long terme (Pato par exemple) plutôt qu'un mec qui vient la pendant 2 ou 3 ans donc qui va nous faire du bien direct (et encore) et qu'après on doivent ressortir 50 Millions pour un autre attaquant. Perso ca vous dérangerais pas de devoir mettre 50M tous les 2 ans pour UN mec ?

Si tu les mets sur Pato (ou Aguero :rolleyes:) ils sont plus jeunes donc leur prix ne baissera pas en cas de revente et dans le meilleur dès cas s'ils aiment vraiment le club ils peuvent rester 5 bonnes années au lieu de deux...

 

Voila tout :)

 

 

J'approuve ton post a 99,99%, mais pourquoi pas 100%? :P

Simple, tu site Pato ou Arguero, je ne voudrais ni de l'un, ni de l'autre... Pourquoi pas prendre directement Anglais avec par exemple: Agbonlahor

Un joueur encore très jeune, qui à la différence des autres connais la PL sur le bout des doigts et est aussi talentueux que les deux précités.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drgoba a explosé au plus haut niveau très tard contrairement à la majorité des footballeurs.

 

Pour ton argument jin93 ben je n'ai pas grand chose à redire même si je n'ai rien contre lui, d'une à t'il envie de venir chez nous, car je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait bouger en dehors de l'espagne, et de deux, quand tu dis que tout porte à croire qu'il réussira chez nous je demande à voir, regarde Schevchenko ;)

 

La différence entre votre point de vue et le mien c'est que perso qu'on gagne pas la CL cette année voir l'an prochain je m'en tape et c'est pourquoi je préfère recruter quelqu'un de plus jeune et qui peut apporter sur le long terme (Pato par exemple) plutôt qu'un mec qui vient la pendant 2 ou 3 ans donc qui va nous faire du bien direct (et encore) et qu'après on doivent ressortir 50 Millions pour un autre attaquant. Perso ca vous dérangerais pas de devoir mettre 50M tous les 2 ans pour UN mec ?

Si tu les mets sur Pato (ou Aguero :rolleyes:) ils sont plus jeunes donc leur prix ne baissera pas en cas de revente et dans le meilleur dès cas s'ils aiment vraiment le club ils peuvent rester 5 bonnes années au lieu de deux...

 

Voila tout :)

 

 

Ah mais un Pato ou Aguero je suis 100% pour, si le parle de Villa c'est parce que la rumeur le concerne c'est tout.

Mon avis c'est que je ne cracherait certainement pas sur sa venue, mais il est clair que j'ai une préférence pour des Pato ou Aguero (étant plus jeune) même s'ils ne sont pas des buteurs.

 

EDIT: Dwight Yorke, je dis pas NON à un Agbonlahor, mais faut avouer qu'un Pato c'est quand même la classe supérieure...

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Dwight Yorke, je dis pas NON à un Agbonlahor, mais faut avouer qu'un Pato c'est quand même la classe supérieure...

 

 

j'avoue que Pato tout comme un Balotelli c'est plutôt classe, je site pas le 3 ème car je l'ai pas souvent vue jouer.

Ils sont pétris de talents pur et vont surement encore progressé.

 

Cela dit, Agbonlahor a l'avantage de connaitre la Pl (je sais, je me répète :P ), et niveau prix il doit pas être plus cher que les deux (trois) autres.

 

Il n'y a encore pas eu de rumeur les concernant, et la plus sérieuse et celle qui ramènerai benzema à OT (ce qui m'enchanterai pas énormément).

 

Faudra aussi voir de quoi l'équipe à vraiment besoin, et des finances disponibles?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato ça serait sympa mais vous oubliez un détail : Milan nous le vendra jamais :unsure:

Quand à Villa ... J'aime pas trop dire ça mais par les temps qui courent (=dette) ça fait un peu cher pour un joueur de 28 ans, d'autant qu'on peut pas être certains qu'il s'acclimatera immédiatement au championnat anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato ça serait sympa mais vous oubliez un détail : Milan nous le vendra jamais :unsure:

Quand à Villa ... J'aime pas trop dire ça mais par les temps qui courent (=dette) ça fait un peu cher pour un joueur de 28 ans, d'autant qu'on peut pas être certains qu'il s'acclimatera immédiatement au championnat anglais ...

 

 

C'est aussi ce qui m'embête avec ce joueur. Il coute un max alors que le club et pas au mieux, et n'a jamais jouer sur sole anglais :(

Va savoir, il pourrai nous faire une Forlan, un joueur qui cartonne en Espagne mais n'arrive pas à grand chose en Angleterre.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je connais un autre espagnol qui lui est parfaitement adapté à la PL et qui va venir chez nous car son club Looserpool va sombrer pour cause de dettes et de non qualification en C1 : Torres !

 

Bon, vaut mieux que j'aille me coucher moi :D

 

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----> Ronaldo_07 je te répond sur ce topic pour pas partir dans le HS ---> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry686520 ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs, SAF se verrait contraint de vendre entre 10 et 15 joueurs de l'équipe lors du prochain mercato, pour alléger la masse salariale et dégager des liquidités. Stupide, lorsqu'on connaît Ferguson. Dans le lot des joueurs à vendre se trouveraient Tosic, Cathcart, Cleverley, Welbeck, James, Anderson, nos Norvégiens, Owen, Hargreaves. Bref, espérons que cela ne soit qu'une ***** sans nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs, SAF se verrait contraint de vendre entre 10 et 15 joueurs de l'équipe lors du prochain mercato, pour alléger la masse salariale et dégager des liquidités. Stupide, lorsqu'on connaît Ferguson. Dans le lot des joueurs à vendre se trouveraient Tosic, Cathcart, Cleverley, Welbeck, James, Anderson, nos Norvégiens, Owen, Hargreaves. Bref, espérons que cela ne soit qu'une ***** sans nom

 

Je pense que ces rumeurs c'est du grand n'importe quoi, comme si Ferguson allait se vider de son banc et de ses futurs joueurs prometteurs.

Mais si vraiment ça s'avère vrai, c'est que nous serions dans une situation très très très inquiétante :(

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces rumeurs c'est du grand n'importe quoi, comme si Ferguson allait se vider de son banc et de ses futurs joueurs prometteurs.

Mais si vraiment ça s'avère vrai, c'est que nous serions dans une situation très très très inquiétante :(

 

Certains de ces joueurs vont partir, c'est sûr (Cathcart, Tosic, p-ê Owen, même si je pense qu'il peut beaucoup nous apporter la saison prochaine). Mais de là à dire 15, surtout que Ferguson estime beaucoup Cleverley, James et Welbeck, tandis que notre staff suit avec attention nos Norvégiens. Un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains de ces joueurs vont partir, c'est sûr (Cathcart, Tosic, p-ê Owen, même si je pense qu'il peut beaucoup nous apporter la saison prochaine). Mais de là à dire 15, surtout que Ferguson estime beaucoup Cleverley, James et Welbeck, tandis que notre staff suit avec attention nos Norvégiens. Un gros doute.

 

Tout à fait, j'ai entendu à mainte reprise que Cleverley était prêté cette année pour mieux revenir la saison prochaine. Alors je ne pense pas que Ferguson se serait privé d'un joueur aussi prometteur cette année pour le transférer la saison prochaine. Pareil pour Tosic, nous aurions envoyé 7,5M€ dans un joueur qui n'a fait que deux matches? Non je ne vois vraiment pas Ferguson se séparer d'un joueur d'avenir comme lui. Pareil pour les jeunes norvégiens, Eikrem et King, Matty James idem. Seul Welbeck me parait entre guillemets "transferable" au vue des prestations quelques peu décevantes qu'il a livré. Ceci dit SAF à toujours laissé une chance aux jeunes alors même sur ce cas là on est sûr de rien...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur ce match j'ai trouvé qu'aucun joueur de Villa n'avait sa place chez nous, même pas Milner.

 

On sait tous que la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison. Sinon, je n'ai vu personne qui avait sa place à Fulham. Et on peut arriver loin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a confirmé que Owen resterait là la saison prochaine, et ce n'est pas le match de ce soir qui va le faire changer d'avis. Par ailleurs, il a avoué être fan de Milner, de son style de jeu, de son endurance. Que du bon !

 

Ahah.... C'est intéressant tout ça... Moi j'ai trouvé Agbonlahor impressionnant il a une pointe de vitesse de fou... Pour moi un attaquant de plus ne ferait pas de mal. Owen est trop souvent blessé...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Diouf + Macheda + Welbeck + King. Ca suffit largement à mon sens. :P

 

Oui mais parmi eux aucun ne va instaurer de compétition avec Rooney et Berba. C'est ce que je regrette car je pense qu'un joueur comme Berba a besoin de concurrence pour évoluer et se donner à fond. Un Agbonlahor pourrait instaurer cette concurrence... :)

 

Il n'y a qu'à regarder le nombre de match de ces joueurs (Même si j'aurais aimé que Macheda joue plus cette saison).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un certain espoir pour les 2 prochaines années. Les caisses sont vides (au mieux on aura 40 millions l'année prochaine). Je ne vois pas Fergie bloquer des jeunes talentueux. Il sait que, tôt ou tard, il devra les aligner. L'idéal pour cela serait que le club se retrouve à jouer pour rien.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un certain espoir pour les 2 prochaines années. Les caisses sont vides (au mieux on aura 40 millions l'année prochaine). Je ne vois pas Fergie bloquer des jeunes talentueux. Il sait que, tôt ou tard, il devra les aligner. L'idéal pour cela serait que le club se retrouve à jouer pour rien.

 

Moi aussi j'ai un certain espoir de voir Macheda faire plus d'apparitions la saison prochaine. Mais parmi ceux que tu as cité je ne vois que lui pour s'installer de manière durable dans le secteur offensif de United. King va sûrement être prêté tôt ou tard, Welbeck je ne sais pas vraiment quoi en penser, Diouf... Je ne peux pas juger car il ne joue vraiment pas assez... En revanche Macheda peut à mon sens apporter un réel plus à l'attaque si on lui laisse sa chance. Je suis par ailleurs d'accord avec toi, si nous avons la certitude que Fergie laissera du temps à Kiko il n'y a aucune raison d'acheter un autre attaquant. Owen peut rendre service de temps à autres mais il est trop souvent blessé pour pouvoir concurrencer les titulaires habituels. J'aimerai voir par ailleurs un Cleverley revenir pour une place dans l'entrejeu (une des rumeurs qui enfle en ce moment au vue de la saison qu'il effectue à Watford).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut casser sa tirelire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/...sa-tirelire.php

 

Angel Di Maria intéresse de nombreux clubs en vue d'un transfert à l'intersaison? Manchester United est l'un d'eux. Les Red Devils seraient prêts à débourser plus de 20 millions d'euros pour débaucher l'international argentin de Benfica. Une information relayée ce mardi par le Daily Mail. Angel Di Maria est arrivé à Benfica en 2007 en provenance du club argentin de Rosario.

 

Sa serait pas mal, sa fera de la concurrence a gauche, et sa pourrait être un bon remplacement de giggs pour le futur.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut casser sa tirelire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/...sa-tirelire.php

 

Angel Di Maria intéresse de nombreux clubs en vue d'un transfert à l'intersaison? Manchester United est l'un d'eux. Les Red Devils seraient prêts à débourser plus de 20 millions d'euros pour débaucher l'international argentin de Benfica. Une information relayée ce mardi par le Daily Mail. Angel Di Maria est arrivé à Benfica en 2007 en provenance du club argentin de Rosario.

 

Sa serait pas mal, sa fera de la concurrence a gauche, et sa pourrait être un bon remplacement de giggs pour le futur.

 

Man Utd cherche le nouveau Giggs

 

Ryan Giggs n’est pas éternel. Un jour ou l’autre, il raccrochera ses Reebok et son numéro 11 mancunien.

 

Old Trafford sera inconsolable, mais c’est comme ça. Afin de rendre cet épisode le moins douloureux possible, les scouts Mancuniens s’attachent depuis quelques mois à trouver un ailier gauche bandant pour compenser la retraite du magicien gallois.

 

Selon O Correio Da Manha, il pourrait s’agir de l’Argentin du Benfica Lisbonne Angel Di Maria.

 

Les mancuniens sont tombés amoureux du milieu offensif de 22 piges.

 

Mais pour attirer l’international sud-américain, il faudra débourser entre 30 et 40 millions d’Euros et se débarrasser de la concurrence du Real, de Chelsea et du Barça. Une routine.

 

MF

 

So foot

 

L'info prend de l'ampleur... Je suis franchement POUR, c'est un très bon joueur, il peut beaucoup nous apporter.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci.

Tu l'a vu jouer?

 

C'est véritable génie balle au pied capable de mettre plein de but ( 3 ce samedi), moi je suis pour mais bon je pense pas que non finances le permette car lui c'est au minimum 25M.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...