Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A mon avis tu n'as jamais été gardien...alors quand un gardien fait un arret reflexe ou repousse une frappe à bout portant(je peux te dire qu'il faut avoir les balloches pour y aller)c'est dans la plupart des cas parce que l'attaquant lui tire dessus et sinon avoir un bon placement voir sentir les coups c'est pas possible ???

Mon poste était Goal rien d'autre :D j'ai ma vision sur ce poste, chacun à sa vision, mais Bon Lloris on dirait mesi, oh c'est beau, oh c'est super, oh quel dégagement Thierry... Ca va bien 5 minutes les fleurs.

 

En? Foster ou Kusczak?

 

Parce que Kusczak est 10 fois superieur à Foster. Ca fait des années que Foster est un espoir mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau et que l'Angleterre s'est encore enfflamé tant ils sont en manque de gardien.

 

Et on parle de ça mais VDS part en fin de saison? Parce que y'a rien de sur non?

 

 

Tu peux eviter de raconter nimporte quoi sur moi stp, j'essaye de rester objectif et d'où tu dis que je vois tous les joueurs lyonnais meilleurs que les autres? Parce que j'ai encensé Lloris et Benzema? Forcement on se retrouve à discuter des meilleurs joueurs lyonnais, on aurait parlé de Makoun ou Boumsong j'aurais pas été aussi elogieux.

 

Benzema est jeune, il vient d'arriver à Madrid et malgres la campagne de denigrement de AS il plait beaucoup aux supporters qui voient en lui leur grand attaque à venir. Higuain est adapté depuis longtemps au real, Benzema vient d'arriver et se montre dejà superieur à lui dans le jeu, reste a etre efficace devant le but. Higuain ayant des meilleurs stats. Mais il a perdu sa place de titulaire en debut de saison quand l'equipe du Real n'avait aucun fond de jeu et où il a été propulsé titulaire d'entrée. Il n'avait aucun ballon. Il s'imposera bientot t'inquietes pas.

Tu racontes n'importe quoi, c'est avec ce genre de posts que les gens ne peuvent pas voir le talent de gens comme Janot qui sont exceptionnels et spectaculaires, depuis le temps qu'il fait des arretes miracles tu devrais t'en souvenir, mais bon il joue à Saint Etienne cela te gènes, tu es lyonnais à fond, mais il ne faut pas manquer d'objectivité sous prétexte que janot est vert.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste était Goal rien d'autre :D

 

 

Tu racontes n'importe quoi, c'est avec ce genre de posts que les gens ne peuvent pas voir le talent de gens comme Janot qui sont exceptionnels et spectaculaires, depuis le temps qu'il fait des arretes miracles tu devrais t'en souvenir, mais bon il joue à Saint Etienne cela te gènes, tu es lyonnais à fond, mais il ne faut pas manquer d'objectivité sous prétexte que janot est vert.

Fioouuu! Janot etait tres contesté en debut de saison, certains voulaient PLanté titulaire à Sainté mais oui tu as raison.

 

Janot est spectaculaire depuis 2,3 matchs. Avant il etait pathetique. Tiens regarde juste sa prestation avant l'OM, face à Paris, il etait a coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, je préfère largement Akinfeev à Lloris! J'avoue que ce dernier est un très bon gardien mais je crois qu'il n'est pas fait pour la Premier League, il me rappelle beaucoup Victor Valdes: il sort parfois de très bons arrêts mais il craque rapidement et perd confiance en lui un peu comme Foster!

Et puis Lloris, je l'ai déjà vu se faire trouer (pas d'arrières pensées) :P et il fait pas mal de bourdes alors que le gardien du CSKA c'est un vrai ninja :o Il a un physique de malade et c'est un joueur étranger donc on paiera pas plus de 20millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fioouuu! Janot etait tres contesté en debut de saison, certains voulaient PLanté titulaire à Sainté mais oui tu as raison.

 

Janot est spectaculaire depuis 2,3 matchs. Avant il etait pathetique. Tiens regarde juste sa prestation avant l'OM, face à Paris, il etait a coté de la plaque.

Laisse tomber mon vieux, garde ton Lloris et continue à rêver tout seul de ton football parfait à l'OL, n'oublie pas au passage les prestations merdiques de Lloris.

 

L'extrême cela va bien un moment. Janot a été écarté pour de mauvaises raisons la preuve il revient avec un niveau et des réflèxes qui font sa légende.

 

Lloris est une piste + que d'actualité pour son arrivée chez nous, je ne le conteste pas, mais en faire trop sur lui en dénigrant nos grands gardiens français... Car c'est une tradition, en France on a de bons gardiens et Lloris n'est pas le seul, on aveugle pas les footeux avec des pro Lloris, mais avec la juste valeur des choses, et quand Lloris fait n'importe quoi il faut le dire tout simplement, je ne t'ai pas vu le critiquer une fois, alors qu'il y a matière à débat sur certaines de ses performances, mais ce poste est particulier. On ne peut pas tout arreter, je veux bien qu'on critique Janot mais on peut faire pareil avec Lloris.

 

On échange Lloris à Sainté et Janot à l'OL :rolleyes: Juste pour rire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber mon vieux, garde ton Lloris et continue à rêver tout seul de ton football parfait à l'OL, n'oublie pas au passage les prestations merdiques de Lloris.

 

L'extrême cela va bien un moment. Janot a été écarté pour de mauvaises raisons la preuve il revient avec un niveau et des réflèxes qui font sa légende.

 

Lloris est une piste + que d'actualité pour son arrivée chez nous, je ne le conteste pas, mais en faire trop sur lui en dénigrant nos grands gardiens français... Car c'est une tradition, en France on a de bons gardiens et Lloris n'est pas le seul, on aveugle pas les footeux avec des pro Lloris, mais avec la juste valeur des choses, et quand Lloris fait n'importe quoi il faut le dire tout simplement, je ne t'ai pas vu le critiquer une fois, alors qu'il y a matière à débat sur certaines de ses performances, mais ce poste est particulier. On ne peut pas tout arreter, je veux bien qu'on critique Janot mais on peut faire pareil avec Lloris.

 

On échange Lloris à Sainté et Janot à l'OL :rolleyes: Juste pour rire.

T'as l'air de suivre l'actualtié Janot n'a jamais été ecarté Planté n'a pratiquement pas eu sa chance. Tu maitrises ton sujet...

 

Et puis ça me casse les couilles que ovus parliez de football parfait à l'OL selon moi, vous etes tous bornés ici ou quoi? Parce que je supporte l'OL je pense que le football est parfait là bas? Sortez un peu de vos prejugés.

 

Ouai enchangeons LLoris et Janot,les supporters stephanois seront super heureux, je reve où tu souhaites les comparer là? :lol:

 

Va faire un sondage sur le forum de l'ASSE, Lloris sera largement devant, c'est meme une insulte qu'on en vienne à parler de Janot sur un debat sur Lloris peut etre futur gardien de MU.

 

Ps: Il en a fait peu de presatations merdiques chez nous, des tres moyennes il en a fait, mais des prestations hors normes encore plus.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le souci c'est pas qu'on achète Lloris (avec Frey, on ne trouve pas mieux en France c'est clair et net)

 

le problème c'est de savoir si on en a vraiment besoin, et si au vu de l'équipe actuelle et de ses difficultés, on pourrait pas placer notre argent ailleurs plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de suivre l'actualtié Janot n'a jamais été ecarté Planté n'a pratiquement pas eu sa chance. Tu maitrises ton sujet...

 

Et puis ça me casse les couilles que ovus parliez de football parfait à l'OL selon moi, vous etes tous bornés ici ou quoi? Parce que je supporte l'OL je pense que le football est parfait là bas? Sortez un peu de vos prejugés.

 

Ouai enchangeons LLoris et Janot,les supporters stephanois seront super heureux, je reve où tu souhaites les comparer là? :lol:

 

Va faire un sondage sur le forum de l'ASSE, Lloris sera largement devant, c'est meme une insulte qu'on en vienne à parler de Janot sur un debat sur Lloris peut etre futur gardien de MU.

 

Ps: Il en a fait peu de presatations merdiques chez nous, des tres moyennes il en a fait, mais des prestations hors normes encore plus.

Essaie de prouver le contraire en étant objectif et on en reparlera. J'ai pas dit que Janot était le meilleur non plus, coco tu n'en fais qu'à ta tête, mais bon arretez de lui sortir des confettis quand Lloris fait un arret bénin, c'est agaçant ce parti pris. On a une culture de Gardiens en France, et c'est une insulte de ne parler que de Lloris et de ses belles parades et pas du coté obscur de ses performances. Ainsi que tu du talent des autres gardiens qui composent la Ligue 1.

 

Après cet homme est chiant à écouter, très introverti. Je ne suis pas contre sa venue, ma foi on verra à l'avenir, mais je ne vois pas Lyon le lacher.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le souci c'est pas qu'on achète Lloris (avec Frey, on ne trouve pas mieux en France c'est clair et net)

 

le problème c'est de savoir si on en a vraiment besoin, et si au vu de l'équipe actuelle et de ses difficultés, on pourrait pas placer notre argent ailleurs plutôt...

Voilà on peut faire encore une saison avec les gardiens actuelle je pense. Pour moi il faudrait plus un defenseur et un ailier de haut niveau. Pourquoi pas Govou?

Noon je deconne!! :lol:

 

Essaie de prouver le contraire en étant objectif et on en reparlera. J'ai pas dit que Janot était le meilleur non plus, coco tu n'en fais qu'à ta tête, mais bon arretez de lui sortir des confettis quand Lloris fait un arret bénin, c'est agaçant ce parti pris. On a une culture de Gardiens en France, et c'est une insulte de ne parler que de Lloris et de ses belles parades et pas du coté obscur de ses performances. Ainsi que tu du talent des autres gardiens qui composent la Ligue 1.

 

Après cet homme est chiant à écouter, très introverti. Je ne suis pas contre sa venue, ma foi on verra à l'avenir, mais je ne vois pas Lyon le lacher.

Faut savoir, Benzema parlait trop pour MU selon vous et Lloris trop gentil dans ses declas. :wacko:

 

Lyon peut le lacher, Aulas privilégie le financier au sportif si l'offre est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sur Hulk?

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/6586...E-FOR-HULK.html

 

Une offre de 20mio.

 

Je l'ai vu jouer une vingtaine de fois je pense. Un très gros potentiel, un très gros physique, mais un risque tout de même, il peut tout casser comme il peut se vautrer et finir à Osasuna, à mon avis tout dépend de sa motivation!

 

Pis bon ça relance la question des joueurs latins vers chez nous hein?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sur Hulk?

 

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/6586...E-FOR-HULK.html

 

Une offre de 20mio.

 

Je l'ai vu jouer une vingtaine de fois je pense. Un très gros potentiel, un très gros physique, mais un risque tout de même, il peut tout casser comme il peut se vautrer et finir à Osasuna, à mon avis tout dépend de sa motivation!

 

Pis bon ça relance la question des joueurs latins vers chez nous hein?!

 

C'est un joueur latin mais avec un physique de démanageur de PL. Mais bon voilà quoi, je vois pas trop à quoi il nous servirait en ce moment..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur latin mais avec un physique de démanageur de PL. Mais bon voilà quoi, je vois pas trop à quoi il nous servirait en ce moment..

 

--> C'est clair, c'est plus ou moins le même style que rooney !! <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes n'importe quoi, c'est avec ce genre de posts que les gens ne peuvent pas voir le talent de gens comme Janot qui sont exceptionnels et spectaculaires, depuis le temps qu'il fait des arretes miracles tu devrais t'en souvenir, mais bon il joue à Saint Etienne cela te gènes, tu es lyonnais à fond, mais il ne faut pas manquer d'objectivité sous prétexte que janot est vert.

 

 

Mouai enfin c'est vrai que c'est un gardien exeptionnel sur sa ligne, avec de gros reflexes mais il a beaucoup de defauts. Ses interventions aériennes sont très aléatoires, ses relances imprécises, il a ce defaut de ne pas capter beaucoup de ballons et de souvent les renvoyer plein axe, il a une petite taille et n'a pas une grosse détente ...

Pour moi il est très loin du niveau de Lloris et il ne fait dailleur plus du tout l'unanimité a sainté (comme titualaire car il reste quand même très aimé la bas).

 

Quand a Kuszczak on s'emballe peut être un peu, il montre que c'est un bon gardien mais n'a pas fait non plus de prestation extraordinaire comme on a peu en voir d'un Lloris, d'un Akinfeev ou d'autre Neuer. Moi j'espère voir l'arrivé d'un grand gardien si VdS s'en va.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on peut faire encore une saison avec les gardiens actuelle je pense. Pour moi il faudrait plus un defenseur et un ailier de haut niveau. Pourquoi pas Govou?

Noon je deconne!! :lol:

 

 

Faut savoir, Benzema parlait trop pour MU selon vous et Lloris trop gentil dans ses declas. :wacko:

 

Lyon peut le lacher, Aulas privilégie le financier au sportif si l'offre est belle.

J'ai dit quelque chose de ce type concernant Benzema à MU? Revois tes sources

 

Mouai enfin c'est vrai que c'est un gardien exeptionnel sur sa ligne, avec de gros reflexes mais il a beaucoup de defauts. Ses interventions aériennes sont très aléatoires, ses relances imprécises, il a ce defaut de ne pas capter beaucoup de ballons et de souvent les renvoyer plein axe, il a une petite taille et n'a pas une grosse détente ...

Pour moi il est très loin du niveau de Lloris et il ne fait dailleur plus du tout l'unanimité a sainté (comme titualaire car il reste quand même très aimé la bas).

 

Quand a Kuszczak on s'emballe peut être un peu, il montre que c'est un bon gardien mais n'a pas fait non plus de prestation extraordinaire comme on a peu en voir d'un Lloris, d'un Akinfeev ou d'autre Neuer. Moi j'espère voir l'arrivé d'un grand gardien si VdS s'en va.

Pour les sorties aériennes Janot fait un peu 1m74 :D pas facile pour lui, sa taille handicape parfois.

Barthez était petit aussi et il avait quelques soucis avec ses sorties parfois, et pourtant ils sautent haut tout les 2.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Janot, sur ses sorties aeriennes, il est vraiment moche.

Si "beaucoup" de buts sont pour Lloris à Lyon, "beaucoup" sont pour Janot à Saint-Etienne hein.

Je dirai que Lloris est plus décisif que la plupart des gardiens du championnat de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Janot est bon sur sa ligne, très bons réflèxes mais il est pas rassurant dans ses sorties aériennes. Il fait quelques bourdes.

 

- Lloris est bon sur sa ligne mais il a de moins bons réflèxes que le gardien Stéphanois. Il est plus rassurant dans ses sorties aériennes que Janot. Il fait aussi quelques bourdes, mais il a déja prouvé qu'il pouvait être décisif dans de grands matchs

 

Résultat : Ce sont deux bons gardiens, Lloris est certainement meilleur mais il est très réservé.

 

Janot lui n'est pas reservé, il dit c'quil pense, il a la gagne ! moi j'aime ça.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais vous dire ce que je pense, peut être que je me trompe:

SAF essaye de cacher la dette qu'a le club en ce moment, c'est pour ça qu'il annonce qu'il ne recrutera pas, il n'a pas l'argent qu'il demande, les glazers ne veulent pas (ou ne peuvent pas) lui donner cette argent. On a besoin d'un ou deux joueurs pour comblé les blessés qu'on a et pour améliorer le niveau de notre équipe, mais bon heureusement qu'on a le meilleur entraîneur au monde et qui sais faire son boulot convenablement :D j'espère qu'on pourra quand même recruter quelques joueurs, ça ne sera que bénéfique pour le club :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3164.jpg Pas de renforts en janvier
Malgré le retrait soudain de Vidic du XI de départ face à Leeds, qui augmente l’infirmerie d’Old Trafford, Sir Alex Ferguson n’a pas l’intention de renforcer sa défense pendant le mercato de janvier. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3164.jpg

Pas de renforts en janvier

Malgré le retrait soudain de Vidic du XI de départ face à Leeds, qui augmente l’infirmerie d’Old Trafford, Sir Alex Ferguson n’a pas l’intention de renforcer sa défense pendant le mercato de janvier. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Son côté tête de cochon va nous coûter très cher. Ce n'est pas en restant campé sur ses positions avec entêtement que les choses vont rapporter.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...