Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Roh mon dieu, je vois déjà notre équipe s'appeler par les journalistes français : " les Frenchies de United "

 

 

Moi je pense que SAF essaye de monter une équipe pour le futur, il a compris que la génération 2005-2010 commence à s'essouffler, mais bon là on racle les fonds de tiroir, pour jouer à United faut être au top de la L1, c'est valable dans tout les grands clubs d'Europe, mais bon depuis cet été, on a été chercher des joueurs pas forcément au top: " Owen, Obertan" .

 

SAF est en train de changer sa politique de recrutement, c'est assez étonnant .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nani venait à partir, ce qui semble assez probable pour le moment... J'espère plutôt la venue d'un joueur confirmé et pas encore le coup du jeune talentueux prêt à exploser (Ben Arfa, quoi).

 

Krasic, Silva ou Young semblent d'exelents choix.

 

J'ajoute Modric. Ce gars est un must-have. La dernière fois, je matais un match des Spurs. Il enchainait les transversales, les dribbles et les replis défensifs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Ben Arfa vers Manchester United ?

Hatem Ben Arfa, annoncé depuis quelques jours sur le départ, notamment vers l'Olympiakos, pourrait prendre la direction d'une écurie beaucoup plus prestigieuse. Ainsi, selon La Provence, le milieu offensif olympien pourrait prendre la direction de Manchester United. Selon le quotidien, les dirigeants mancuniens et l'un des représentants du joueur se seraient rencontrés vendredi après-midi en Angleterre.

Non mais serieux comme si on avait besoin d'un raté comme lui !

C'est le Nani de l'OM !

J'espere que Nani sera preté, et Obertan titularisé !

 

Y'a pas meilleurs, ainsi, Giggs-Obertan-Park pourront occuper le postes d'aillier gauche !

Mais PAS DE BEN ARFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'on essaye de se rassurer.... il nous faut du "sans neuf", du changement, c'est pas avec des joueurs "qui vont exploser" que l'on réussira à gagner quelques chose cette année. il nous faut un (ou 2) joueur qui ont "déjà explosé" pour relancer la dynamique de groupe, et au passage marquer des buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute Modric. Ce gars est un must-have. La dernière fois, je matais un match des Spurs. Il enchainait les transversales, les dribbles et les replis défensifs. :)

Modric ça me plait mais je préfère le voir derrière l'attaquant. Choses impossible dans notre configuration actuel. :)

 

J'aimerais qu'on prenne Jenas pour remplacer Scholes. Pas trop cher et puis il accepterais le banc sans probleme vue qu'il chauffe a Tottenham. D'ailleurs des pompier était venu a With Arte Lan pour éteindre le banc de Jermaine qui bruler. Malheureusement Pavlychenko etait deja mort avant l'arrivé des pompier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Ben Arfa vers Manchester United ?

Hatem Ben Arfa, annoncé depuis quelques jours sur le départ, notamment vers l'Olympiakos, pourrait prendre la direction d'une écurie beaucoup plus prestigieuse. Ainsi, selon La Provence, le milieu offensif olympien pourrait prendre la direction de Manchester United. Selon le quotidien, les dirigeants mancuniens et l'un des représentants du joueur se seraient rencontrés vendredi après-midi en Angleterre.

Non mais serieux comme si on avait besoin d'un raté comme lui !

C'est le Nani de l'OM !

J'espere que Nani sera preté, et Obertan titularisé !

 

Y'a pas meilleurs, ainsi, Giggs-Obertan-Park pourront occuper le postes d'aillier gauche !

Mais PAS DE BEN ARFA

Mouahahahaha Come On Hatem! Lui on ne sait pas vraiment ou il veut aller, il se dit bien à Marseille, langue de bois? :D

 

Il lui faut un bon coup de sèche cheveux et le tour est joué! C'est un problème mental pour Ben Arfa, la technique il l'a largement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un nostalgique ! alors ok ferguson il a un palmarès bien garni mais, il faut reconnaitre que c'est plus ca depuis quelques saison deja.

Je suis désolé mais c'est en parti lui qui doit être critiquer. Trop de mauvais choix, sa joue trop a l'émotion parfois ou a l'énergie. le but que scholes leur a donner a niquer tout les plan de fergie.il était incapable par la suite car ses choix tient a un fil......

 

Et les 3 dernieres saisons on a fait quoi ?? 3 titres de PL, 1 de CL + une finale, si avec ça tu trouves qu'on n'est pas bon depuis qq saisons je me demande ce qu'il te faut de plus...

Sinon concernant ses choix, aujourd'hui c'est vrai que j'ai été vraiment surpris de voir Evra en aillier gauche, dejà qu'on a toute notre défense décimé, qu'on doit se passer de nos milieux habituels qui jouent en défense pour dépanner je comprends pas qu'il ne fasse pas jouer le seul défenseur qu'il a à son poste.

A croire vraiment que nos autres ailliers ne servent à rien (apparemment y avait que nani qui était blessé, les autres étaient donc tous dispo), s'il n'est pas satisfait de leur niveau il faudrait dans ce cas là recruter un joueur confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia a séduit Ferguson

Barclays Premier league Calcio Manchester United

19 décembre 2009

Bari ne fréquente que très rarement la Série A italienne. Lorsque l’équipe y parvient, elle en profite pour exposer à la face du football européen des jeunes bourrés de talents. Dix ans après Antonio Cassano et Gianluca Zambrotta, un nouvel espoir transalpin fait parler tous les recruteurs du vieux continent.

 

Lui, c’est Andrea Ranocchia, un défenseur à qui on ne la fait pas malgré ses 21 ans. Il n’est d’ailleurs pas étranger à la bonne tenue de la défense de Bari (15 buts concédés depuis le début de la saison seulement).

 

Sir Alex Ferguson himself aurait flashé sur le garçon et se verrait bien lui proposer une intégration en douceur, à la Evra en 2006. Vu l’hécatombe en défense chez les Reds Devils, il pourrait même avoir sa chance directement.

 

RC

 

Sofoot.com

 

Pas bête comme affaire, ce garçon a beaucoup de talent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia a séduit Ferguson

Barclays Premier league Calcio Manchester United

19 décembre 2009

Bari ne fréquente que très rarement la Série A italienne. Lorsque l’équipe y parvient, elle en profite pour exposer à la face du football européen des jeunes bourrés de talents. Dix ans après Antonio Cassano et Gianluca Zambrotta, un nouvel espoir transalpin fait parler tous les recruteurs du vieux continent.

 

Lui, c’est Andrea Ranocchia, un défenseur à qui on ne la fait pas malgré ses 21 ans. Il n’est d’ailleurs pas étranger à la bonne tenue de la défense de Bari (15 buts concédés depuis le début de la saison seulement).

 

Sir Alex Ferguson himself aurait flashé sur le garçon et se verrait bien lui proposer une intégration en douceur, à la Evra en 2006. Vu l’hécatombe en défense chez les Reds Devils, il pourrait même avoir sa chance directement.

 

RC

 

Sofoot.com

 

Pas bête comme affaire, ce garçon a beaucoup de talent

 

 

encore une fois, c'est un "jeune", il n'a pas encore explosé, sa reste du spéculatif c'est pas se qu'il nous faut en se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Ben Arfa, je serais dégouté.

 

- On a assez de jeunes prometteurs

- C'est un Nani en CON

- Si on recrute, faudra quelque chose de bien plus gros

un nani en plus con :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement qui s'il y a recrutement, on nous sorte pas un petit jeune inconnu qui certe a beaucoup de talent mais ne parvient pas ou n'a pas encore fait parler celui-ci, enfin vous voyez le genre quoi.

 

Je préfére que pour une fois on ramène une pointure quitte à y mettre beaucoup d'argent, ce dont on a besoin pour le momennt c'est un mec qui fait la différence. Nos résultats du moment sont en partie dû à un recrutement trop léger, ajouté à ça une bonne dizaine de blessés par match et on a vite fait le topo...

 

 

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia a séduit Ferguson

Barclays Premier league Calcio Manchester United

19 décembre 2009

Bari ne fréquente que très rarement la Série A italienne. Lorsque l’équipe y parvient, elle en profite pour exposer à la face du football européen des jeunes bourrés de talents. Dix ans après Antonio Cassano et Gianluca Zambrotta, un nouvel espoir transalpin fait parler tous les recruteurs du vieux continent.

 

Lui, c’est Andrea Ranocchia, un défenseur à qui on ne la fait pas malgré ses 21 ans. Il n’est d’ailleurs pas étranger à la bonne tenue de la défense de Bari (15 buts concédés depuis le début de la saison seulement).

 

Sir Alex Ferguson himself aurait flashé sur le garçon et se verrait bien lui proposer une intégration en douceur, à la Evra en 2006. Vu l’hécatombe en défense chez les Reds Devils, il pourrait même avoir sa chance directement.

 

RC

 

Sofoot.com

 

Pas bête comme affaire, ce garçon a beaucoup de talent

 

--> Je dis oui !! il est excellent, faudra l'éapuler pourquoi pas le nouveau rio ??

 

Beau bébé également 1m95 82kg !!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de Manutd pour Benzema...

 

Bon à prendre avec des pincettes, comme d'habitude..j'y crois pas une seconde, mais je le poste quand même parce que je préfère limite qu'on reste sur cette rumeur que sur celle de Ben arfa...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Ben Arfa, je serais dégouté.

 

- On a assez de jeunes prometteurs

- C'est un Nani en CON

- Si on recrute, faudra quelque chose de bien plus gros

Ne t'en fais pas, les dirigeants de l'OM ont démenti l'info (info canal+)

 

encore une fois, c'est un "jeune", il n'a pas encore explosé, sa reste du spéculatif c'est pas se qu'il nous faut en se moment.

Il est très fort, jeune ou pas, il peut devenir titulaire dans un gros club sans problèmes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hugo Lloris, le gardien international de l’Olympique Lyonnais, serait suivi de très près par les Anglais de Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (The People), Manchester United se serait récemment sur la situation du gardien international français Hugo Lloris (22 ans), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Cette rumeur elle me plait,je suis pour à 200% !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que loris, si ont peut l'avoir on aurai un des meilleur gardien du monde pour les 10 prochaines années. même si il faut y mettre 25/30 millions je pense qu'il les vaut largement vu son jeune age et ses qualités.

 

pour benzema j'ai toujours voulu le voir a united, et quand il a signé au real j'ai prié pour qu'il loupe complètement sa saison et qu'on le rachète l'été prochain a prix d'or! mais bon je sais, faut pas rêver ...

 

par contre pour ben harfa, j'espère vraiment qu'il ne signera pas (jamais), on a besoin d'ailiers, mais d'ailiers de gros calibre, rapides et qui apportent offensivement, plutôt du genre youg et lennon. des jeunes joueurs qui ont déjà prouvés leur valeur et anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris, le gardien international de l’Olympique Lyonnais, serait suivi de très près par les Anglais de Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (The People), Manchester United se serait récemment sur la situation du gardien international français Hugo Lloris (22 ans), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Cette rumeur elle me plait,je suis pour à 200% !!!

Moi si cette s'avère se transformer en transfert, je serais très déçus pour PIG, il a montré de très bonnes qualités depuis qu'il assure l'intérim!!

Je sera d'avis de le laisser plus de temps, jouer avec un vrai défense avant de parler de transfert!

 

Et sérieux pourquoi ce faire plumer (il joue Lyon... Aulas!!!) pour un gardien cette hiver alors que c'est clairement la défense qui tire la tronche et dans une moindre mesure, l'attaque et le flanc gauche?

Je suis totalement contre l'achat d'un gardien cet hiver, ça n'apportera pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 mois de ça on se tracasait tous pour un gardien quand on voyait le remplacement de van der sar par foster :( mais là je suis assez d'accord pour laisser sa chance à pig, il le mérite et la prouver ! Donc je dis non merçi :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Lloris, le gardien international de l’Olympique Lyonnais, serait suivi de très près par les Anglais de Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (The People), Manchester United se serait récemment sur la situation du gardien international français Hugo Lloris (22 ans), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Cette rumeur elle me plait,je suis pour à 200% !!!

 

 

Haaa Lloris, un jeune gardien et plein devenir. Mais de toutes les rumeurs d'arriver celle qui me plait le plus c'est Neuer, même si pour moi l'idéal serai un gardien au top comme Julio-César :wow:

En tout cas et a moins que VDS prolonge d'un an, nous aurons un nouveau gardien, reste a voir qui ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur me fait rever ! C'est evidemment pas pour cet hiver, il joue en CL avec Lyon, quel interet aurait on de le recruter maintenant sachant qu'il ne pourrait participer a cette competition ? Je pense que les dirigeants voyant que cette saison VDS accumule les blessures, commence a envisager une retraite probable (cela depend bien evidemment de l'Hollandais comme chaque saison) et voyant que PIG est un bon numero 2 ils prospecte pour un gardien titulaire et Lloris me parait le meilleur choix possible pour etre la releve de VDS (Julio Cesar aussi mais pas de rumeurs bref).

 

Il est jeune, titulaire indiscutable de la France, est tout simplement monstrueux pour son age que ce soit avec Lyon ou la selection nationale, il a une mentalite discrete, une marge de progression impressionnante quand on voit deja son niveau, bref je ne me ferais vraiment plus aucun soucis au poste de gardien (avec lui + PIG remplacant) pour le poste de gardien pour les annees a venir si on le recrute !!!

 

Je suis pour a 1000 ! %

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur me fait rever ! C'est evidemment pas pour cet hiver, il joue en CL avec Lyon, quel interet aurait on de le recruter maintenant sachant qu'il ne pourrait participer a cette competition ? Je pense que les dirigeants voyant que cette saison VDS accumule les blessures, commence a envisager une retraite probable (cela depend bien evidemment de l'Hollandais comme chaque saison) et voyant que PIG est un bon numero 2 ils prospecte pour un gardien titulaire et Lloris me parait le meilleur choix possible pour etre la releve de VDS (Julio Cesar aussi mais pas de rumeurs bref).

 

Il est jeune, titulaire indiscutable de la France, est tout simplement monstrueux pour son age que ce soit avec Lyon ou la selection nationale, il a une mentalite discrete, une marge de progression impressionnante quand on voit deja son niveau, bref je ne me ferais vraiment plus aucun soucis au poste de gardien (avec lui + PIG remplacant) pour le poste de gardien pour les annees a venir si on le recrute !!!

 

Je suis pour a 1000 ! %

Je suis le seul à vouloir de PIG comme numéro 1??

Le polonais est très impressionnant pour moi (mise à part ses relances). A tout les corner, il saute dans le tat pour boxer la balle et le nombre de superbes arrêts qu'il a fait pour nous!

Je pense notamment à l'arrêt de hier sur une reprise à bout portant du gars de Fulham, me souvient plus qui!

Nan pour moi notre numéro 1 est tout trouvé, reste à savoir s'il confirme, si c'est le gars j'en voudrai vraiment à SAF de claquer 20-30M pour un gardien, qui sera p-e meilleur, mais qui nous empêchera de mettre l'argent dans des secteurs de jeu plus prioritaires!

Bon après s'il chie la fin de saison Krusckkkckkkckkckkack, la recherche d'un nouveau gardien sera une évidence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...