Norvegian Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui, xavi à Manchester c'est gros quand meme... Faut pas rever. Ces rumeurs ne servent que dans le cadre des négociations avec le barca. Par contre Diarra ce serait une bonne recrue, en plus il est polyvalent, mais après faut voir s'il ne fera pas la meme chose qu'à arsenal... C'est un peu ce qui me fait peur car à Arsenal il n'avait pas de vrai concurrence comparé à ce qu'il va avoir à United . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Lassana Diarra est un joueur qui n'arrête pas de changer de club... après faut voir si il sera patient Modifié le 14 novembre 2008 par marty62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Interview de Benzema Real Madrid ou FC Barcelone ? «Il y a beaucoup de clubs, le Barça, le Real, mais aussi Manchester, Milan. C'est tous les grands clubs qui font rêver. J'aime bien l'Espagne, mais Manchester, Milan, tu peux progresser vachement là-bas. Je veux progresser au très haut niveau, pour atteindre le sommet mondial et avoir le bagage pour partir dans un autre club.» Il inciste sur Manchester le bougre! Qu'il reduise ces cheville et on pourra discuté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bof Benzema à United j'espere pas trop, son caractère fait penser à celui d'une star de passage et je doute qu'il accepte une certaine hierarchie imposée par SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Vraiment je pense que ce qu'il nous faut le moins en ce moment c'est un attaquant comme Benzema avec un énorme melon. Déjà là avec trois superstar en attaque Fergie a limite du mal a gérer l'effectif... Tevez en devient presque remplaçant alors que c'est un des meilleurs attaquants du monde. Donc un Benzema qui va l'ouvrir a chaque fois qu'il joue pas ou même qu'il sort à la 70'. Bref non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Cette interview de Benzema date un peu nan ? Ca fait longtemps qu'il a dit ça je crois. Ou alors il se répète. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Interview de Benzema Real Madrid ou FC Barcelone ? «Il y a beaucoup de clubs, le Barça, le Real, mais aussi Manchester, Milan. C'est tous les grands clubs qui font rêver. J'aime bien l'Espagne, mais Manchester, Milan, tu peux progresser vachement là-bas. Je veux progresser au très haut niveau, pour atteindre le sommet mondial et avoir le bagage pour partir dans un autre club.» Il inciste sur Manchester le bougre! Qu'il reduise ces cheville et on pourra discuté! Moi je signe direct et je finance une partie du montant si il faut!!! Et arrêter de critiquer ou de mettre de côté des joueurs qui ont un caractère pourri:ON S'EN FOUT!!!!! Il est la pour jouer au foot et marquer des buts et pas pour servir de modèle à tout les petits jeunes qui l'admirent... Regarde Ronaldo et son arrogance sans limites, on est quand même bien content qu'il marque 42 buts en une saison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Peut etre sauf que d'une Benzebut n'a pas le même niveau que CR et de deux quand tu as une addition de gros caractères ben ça pète à un moment ou à un autre donc je préfère 100 fois des mecs comme Tevez donc on a pas besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Tevez ne sera peut-être plus la la saison prochaine... Il n'a toujours pas prolonger son contrat qui arrive à échéance en fin de saison et vu son temps de jeu limité et son tempérament sud-américain,cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse sa tête de mûle et aille scruter d'autres horizons!!! Et Je pense sincèrement que Benzema (avec Aguero) sera l'attaquant n°1 de la prochaine décennie... Je crois aussi que la combinaison CR7-Benzema sera bien plus détonante sur le terrain que hors du terrain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Interview de Benzema Real Madrid ou FC Barcelone ? «Il y a beaucoup de clubs, le Barça, le Real, mais aussi Manchester, Milan. C'est tous les grands clubs qui font rêver. J'aime bien l'Espagne, mais Manchester, Milan, tu peux progresser vachement là-bas. Je veux progresser au très haut niveau, pour atteindre le sommet mondial et avoir le bagage pour partir dans un autre club.» Il inciste sur Manchester le bougre! Qu'il reduise ces cheville et on pourra discuté! Ca veut dire quoi ça? Qu'il veut partir dans un club comme Milan ou MU pour atteindre les sommets et ensuite se tailler au Real ou au Barça? Parce que si c'est bien ça (j'en ai bien l'impression!) il peut rester à Lyon! Et même sans ça, on a ce qu'il faut... Qu'il aille en Espagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca veut dire quoi ça? Qu'il veut partir dans un club comme Milan ou MU pour atteindre les sommets et ensuite se tailler au Real ou au Barça? Parce que si c'est bien ça (j'en ai bien l'impression!) il peut rester à Lyon! Et même sans ça, on a ce qu'il faut... Qu'il aille en Espagne... non, ça veut dire qu'il veut progresser à l'OL et atteindre le niveau suffisant pour rejoindre un plus grand club (Milan ou nous en l'occurrence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je l'ai compris comme Canto ronaldo7 ... Il considère MU comme un club transitoire Quel débil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Perso, j'ai compris qu'il voulait atteindre le sommet mondial pour avoir un certain bagage pour ensuite retourner à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je suis pas sûr de moi à 100% mais j'ai bien l'impression d'avoir raison. Il dit qu'on progresse bien à Milan ou à MU. Donc il pourrait "progresser au très haut niveau, pour atteindre le sommet mondial et avoir le bagage pour partir dans un autre club." comme il le dit lui-même... Si c'est pas ça, c'est soit qu'il s'est mal exprimé, soit qu'on a collé deux phrases d'une interview pour leur donner un autre sens (ça arrive, c'est aussi ça le journalisme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 moi aussi j'ai compris : aller à Manchester ou à Milan pour progresser et briller puis aller en Espagne pour faire le principal de ma carrière (chouette plan de carrière Ruud... euh Karim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 le bout de mots "je veux progresser au très haut niveau" exclut l'OL effectivement... mouais c'est ambigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 moi aussi j'ai compris : aller à Manchester ou à Milan pour progresser et briller puis aller en Espagne pour faire le principal de ma carrière (chouette plan de carrière Ruud... euh Karim) Moi j'ai compris qu'il veut progresser au haut niveau avec Lyon (En champions league par exemple) ou encore avec l'équipe de france, pour pouvoir partir dans un autre club que Lyon comme Milan, MU, Real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 le bout de mots "je veux progresser au très haut niveau" exclut l'OL effectivement... évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Et Je pense sincèrement que Benzema (avec Aguero) sera l'attaquant n°1 de la prochaine décennie... Je crois aussi que la combinaison CR7-Benzema sera bien plus détonante sur le terrain que hors du terrain!!! Oui bon faut quand même pas s'enflammer : ok il a montré de très belle chose à Lyon, et c'est vrai qu'il est l'un des joueurs les plus prometteur de la ligue 1, mais désolé de dire ça : la ligue 1 ce n'est pas le très haut niveau.... en équipe de France par exemple ses performances sont loin d'être grandiose, j'ai le souvenir de 2 ou 3 bon match de sa part, pas plus... Donc penser qu'il sera l'Attaquant des années à venir comme on pu l'être des Ronaldo ou des Batistuta ...il a énormement d'obstacle à franchir avant d'arriver aux chevilles des deux joueurs que j'ai cité. Et puis je n'aime pas du tout son état d'esprit, le type se donne le droit de choisir entre Manchester United, le Milan AC, le Réal Madrid,...il croit être attendu comme le messi alors qu'il n'aura qu'une place de remplacant dans ces équipes...au moins ça lui apprendra l'humilité, ce qui ne peut pas lui faire de mal !! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) United in for 'new' Solskjaer Skysports. Modifié le 17 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 D'après l'article ça semble en bonne voie. Maintenant je suis pas sur qu'on en ait besoin et faut voir ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 23 ans, avec devant lui Berbatov, Tevez, Rooney, Manucho, Welbeck.... Si c'est pour lui bouziller sa carrière, autant le laisser dans son club 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 une petite compil pour se faire une idée (mouais...) http://www.youtube.com/watch?v=yytyH2b4g7U ils ont de ces stades en Norvège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ont est sur la piste witsel apparemment : http://www.extrafoot.be/clubs/detailed/standard/4458/ IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui, apparemment on aurait fait une demande de prix pour Witsel, ça c'est officiel . Maintenant les rumeurs prétendent qu'on aurait trouvé un accord avec le Standard pour 24 millions € ! Ces rumeurs précisent que ce serait afin de remplacer Hargreaves C'est pas vraiment le même type de joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés