canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Vieira va signer à l'Inter et de toute façon, il faut pas le prendre. Il a 30 ans, il peut plus tenir une saison entière comme avant. Sur le Mondial il a tenu à son meilleur niveau parce-que c'était sur 1 mois, mais sur une saison, il peut plus. Vaut mieux Masherano, largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Vaut mieux Masherano, largement. c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui au début, mais ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parler et il va pas quitter Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 MU sur un duo argentin Manchester United est intéressé par le tandem argentin du club de Coritnhians, Carlos Tevez-Javier Mareschano. Photo Le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, semble être décidé à frapper un gros coup sur le marché des transferts. La paire albiceleste Tevez-Mareschano, qui a beaucoup impressionné lors de la dernière Coupe du Monde, ferait à priori partie de ses priorités en matière de recrutement. Le journal anglais The Mirror a révélé aujourd’hui que les négociations avec les agents de Mareschano seraient déjà à un stade très avancé et que ceux concernant Tevez vont être entamés dans les prochains jours. Par ailleurs, le club mancunien semble être à deux doigts de faire signer l’international anglais, Michael Carrick. Le Tottenham FC aurait accepté une somme de 24 M€ pour laisser partir son talentueux milieu de terrain. La nouvelle de l’arrivée de Carrick à Old Trafford devrait être rendue publique ce vendredi, le jour du 24ème anniversaire de l’intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 La nouvelle de l'arrivée de Carrick à Old Trafford devrait être rendue publique ce vendredi, le jour du 24ème anniversaire de l'intéressé. rectification Carrick a 25 ans aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alors bonne anniversaire a lui et vivement qu'il viennent chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 aujourd'hui ? ouah le cadeau d'annif : tu signe à MU... énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c clair il s'en souviendra de celui là d'anniv!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour la 2000e fois, merci de citer la source ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour la 2000e fois, merci de citer la source euhh la source pour son âge?? $age = $date_du_jour - $date_de_naiss en utilisant la fonction date et sachant qu'il est né le 28 juillet 1981 tu pourras faire le calcul p.s : je sais que tu t'adressais pas à moi mais je voulais faire la star style CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 La star style CR? Ouais c'est mal barré quoi mais bon on est HS là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Fergie s'est vraiment interessé à Gattuso mais il ne viendra pas : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...ick's+close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 dommage... mais ca aurais été dur de le faire bouger du milan... esperons qu'on aura quand meme notre grand MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la piste defoe doit encore etre ouverte officieusement, par contre sur football365.fr il parle du transfert imminent de carrick pour 17.5M d'€ Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour Gattuso, ça se serait sans doute fait si Milan avait été rétrogradé en Serie B. Mais comme on peut dire qu'ils s'en sortent sans rien (ou presque), c'est mort. Enfin, on va se rabattre sur Mascherano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 tant pis pour gattuso rabattons nous sur mascherano! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpx13 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En tout cas Jermaine Defoe viendrait pas..... SAF veut pas de lui..... Defoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Y a un topic Defoe ou on l'a déjà dit .. ouvre un peu les yeux cpx13 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ouh là, je viens de tomber sur ça : selon Marca (c'est pas de la m****) Senna a pratiquement signé chez nous : http://marca.recoletos.es/edicion/marca/fu...llo/675914.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouaip j'ai dèja vu la news sur un forum anglais mais je n'y croyais pas beaucoup...Sena il a 30 ans ce n'est pas ce qu'il nous faut, il vaut mieux se concentrer sur Mascherano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouaip j'ai dèja vu la news sur un forum anglais mais je n'y croyais pas beaucoup...Sena il a 30 ans ce n'est pas ce qu'il nous faut, il vaut mieux se concentrer sur Mascherano. Faut arreter un peu là Sub. On cherchait un jeune gardien la saison dernière. VDS il avait 34 ans, ce n'était surement pas ce qu'il nous fallait ... On n'est pas en position de faire la fine bouche si tu vois ce que je veux dire. Je pourrais citer des centaines d'exemples pour justifier mon point de vue mais meme si Fergie est en train de batir l'avenir, c pas en mettant une équipe uniquement composé de joueurs qui ont 22 ans qu'on va aller loin Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je connais tout les arguments que tu pourrais me sortir genre Makelele a rejoint Chelsea à l'âge de 30 ans....Mais là on parle d'uen grande difference d'âge mais pas de qualité, je préfèrerais largement avoir Mascherano qui a dèja l'expérience d'une coupe du monde et qui est jeune et talentueux qu'avoir un Sena qui certes a de l'expérience, mais qui n'égale pas Makelele en terme de volume de jeu à son âge. Si Sena doit venir au dépend de Mascherano je dis non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Qui a parlé de venir à la place de Mascherano là ?? Et puis si on lit ton premier post tu ne parles pas de Mascherano non plus tu dis qu'il est trop vieux à 30 ans, ce qui est ridicule comme argument Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ah non c'est vrai qu'il est jeune, c'est même un espoir du football mondial.... Mais on a pas les fonds de Chelski pour se permettre d'acheter Sena puis de courir après Mascherano, et puis on a dèja Carrick on a just besoin d'un autre MD pas qu'on ouvre un centre de retraités sérieux.Et puis dans mon premier post j'ai bien mentionné qu'il fallait se concentrer sur Mascherano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'espère que pour Senna, c'est une invention de journalistes. En même temps, Marca c'est les seuls à parler de ça. Il y en a qui disent que c'est Masherano qui est proche de signer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés