Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'y croyait vraiment pour Ramsey d'autant plus qu'il aurait pu cotoyer son idole (Ryan Giggs), mais bon en matière de progression de jeunes, il faut avouer que nous avons pas mal de lacune( d'ailleurs nos jeunes joueurs prometteur vendu en sont la preuve), tandis que c'est la force de Arsenal et même si je déteste Wenger je dois avouer que pour faire bien évoluer les jeunes il a pas mal de talent, maintenant la politique de Manchester n'est plus vraiment la même qu'avant puisque à présent on achète plus des jeunes qui sont déjà bien formés (Nani, Anderson), de toute façon il n'aurait pas jouer dans l'équipe type donc ce n'est pas non plus une catastrophe, par contre si on se fait piquer micah Richards ou KJH la se sera dramatique...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, le joueur a eu le choix et il a fait son choix. Personne ne nous a b***é, il faut arrêter de se sentir persécuté !

Ca se voyait que ferguson le voulait sauf que Wenger s'est montré plus persuasif donc on s'est fait avoir.

 

Et pour benzema on peut aussi laisser tomber, il a dit que son rêve c'était le réal mais qu'il se sentait trop jeune pour y aller cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: t'y vas un peu fort quand même d'ailleurs SAF a dit qu'il voulait le recruter donc c'est que Benzema est quand même assez fort mais c'est vrai que je préfére largement un Huntelaar en tout cas je doute qu'on achète un attaquants de grande classe cette année car je pense qu'il va laisser la chance à Saha, Manucho et Campbell dans un moindre registre.

J'espère seulement que la paire Rooney-Tevez n'aura pas de pépins physiques !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que Ramsey ait choisi Arsenal :wacko:

et Benzema, il ne faut pas de lui chez nous, on a déjà le problème de Ronaldo qui AURAIT envie de rejoindre le Réal, alors pas besoin du français qui partage le même projet ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: t'y vas un peu fort quand même d'ailleurs SAF a dit qu'il voulait le recruter donc c'est que Benzema est quand même assez fort mais c'est vrai que je préfére largement un Huntelaar en tout cas je doute qu'on achète un attaquants de grande classe cette année car je pense qu'il va laisser la chance à Saha, Manucho et Campbell dans un moindre registre.

J'espère seulement que la paire Rooney-Tevez n'aura pas de pépins physiques !!

Sauf que SAF a fixé un prix pour Campbell donc il compte p-e recruter un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: t'y vas un peu fort quand même d'ailleurs SAF a dit qu'il voulait le recruter donc c'est que Benzema est quand même assez fort mais c'est vrai que je préfére largement un Huntelaar en tout cas je doute qu'on achète un attaquants de grande classe cette année car je pense qu'il va laisser la chance à Saha, Manucho et Campbell dans un moindre registre.J'espère seulement que la paire Rooney-Tevez n'aura pas de pépins physiques !!

 

 

Si c'est le cas alors j'annonce qu'on fera une saison blanche sans aucun titre , car on a bien vu que nos concurrents direct ( Chelsea, Arsenal, pool etc ...... ) sont juste derrière nous en terme de qualités de jeu mais il y a un écart très mince et sachant que eux vont se renforcer durant ce mercato. Si on compte sur saha, manucho et campbell pour nous sauver, on est foutu .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas alors j'annonce qu'on fera une saison blanche sans aucun titre , car on a bien vu que nos concurrents direct ( Chelsea, Arsenal, pool etc ...... ) sont juste derrière nous en terme de qualités de jeu mais il y a un écart très mince et sachant que eux vont se renforcer durant ce mercato. Si on compte sur saha, manucho et campbell pour nous sauver, on est foutu .....................

Heureusement que les joueurs n'ont pas cette mentalité sinon j'avoue que là on est foutu. Mais heureusement que eux c'est des battants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas du tout decu d'avoir manquer aaron ramsey,nous on a rodrigo possebon qui va integre l'equipe premiere pour la saison a venir d'aileurs il sera en afrique du sud avec tout l'equipe de man utd pour la tournee,en plus il pourra jouer pourquoi pas quelque bout de match l'annee prochaine car n'oublie pas que on aura droit a sept joueurs sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey qui préfère signer à Arsanal, non mais il est con ou quoi ? :D n'empêche en un an, ça fait deux fois qu'on se fait chiper des jeunes gallois sous le nez, après Bale à Tottenham, Ramsey à Arsanal. enfin bon, du moment que ça nous est pas arrivé avec Giggsy, c'est le principal :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se dit peut être qu'il aurait plus de chances de jouer à Arsenul qu'à United notamment avec les nombreux départs.. et dire que Giggs est son idole.. :rolleyes: moi qui pensais que ça ferait pencher la balance et qu'il nous rejoindrait -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, on s'est bien fait b***é

ohh que oui

et apparemment c'était bon

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon avis, ce qui a fait peurt a ramsey c'est que si il était venu chez nous, il aurait été preté de nouveau a cardiff, et avec tout les joueurs qu'on preté re-préte et re-re-préte, et qui ne devienne pas la star qu'on avait prévu, il a préféré rejoindre le noyau A de arsenal

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon avis, ce qui a fait peurt a ramsey c'est que si il était venu chez nous, il aurait été preté de nouveau a cardiff, et avec tout les joueurs qu'on preté re-préte et re-re-préte, et qui ne devienne pas la star qu'on avait prévu, il a préféré rejoindre le noyau A de arsenal

Mais le prêt au club formateur était un peu prévu dans la vente par Cardyff non? je dis peut être des bêtises mais il me semblait que le joueur était OK... enfin sinon c'est pas trop grave quoi, on a d'autres choses plus préoccupantes !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère laisser partie chez Arsenal des joueurs comme ça et que notre SAF recrute des Andersson a la place xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je préfère laisser partie chez Arsenal des joueurs comme ça et que notre SAF recrute des Andersson a la place xD

 

Oui mais recruter des Anderson à 30 millions, tu peux pas toujours te le permettre ... tandis que Ramsey, c'est 5 millions mais sur ce que j'ai pu voir, il a l'air d'être bon et avec un très bon entourage, il peut devenir un très grand joueur et sa valeur marchande sera un jour à 30 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais recruter des Anderson à 30 millions, tu peux pas toujours te le permettre ... tandis que Ramsey, c'est 5 millions mais sur ce que j'ai pu voir, il a l'air d'être bon et avec un très bon entourage, il peut devenir un très grand joueur et sa valeur marchande sera un jour à 30 millions

 

 

Pour ma part je pense que tout ce qui les journaux est faux, chaque année c'est pareil on débat pendant des semaine et aux final on se retrouve avec des joueurs comme nani, Andersson,etc...

 

Donc faut attendre et voir ce que va nous rapporter SAF.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les joueurs n'ont pas cette mentalité sinon j'avoue que là on est foutu. Mais heureusement que eux c'est des battants.

 

 

Cela s'appelle réfléchir tu devrais essayer , si toi tu ne recrute pas et que les autres recrutes et s'améliore , il te rattrape c'est logique ..... mais apparemment ça se passe différemment dans le village dans les nuages dans lequel tu vis ....................

 

Au faite passe le bonjour à casimir de ma part ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es devin ou quoi bouffon pour savoir si Manucho il va pas tout peter l'année prochaine, et que campbell aussi?

passe le bonjour a madame irma de ma part....

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...