Cris-7mu Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Benzema aimerait venir à Manchester tout comme à L'Inter, la Juve ou le Milan. http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3033179,00.html Ou le barca, ou le real, ou arsenal, ou la roma On n'est pas sorti avec tout ces "ou" UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aurais bien aimer le voir à MU aussi, mais si Brown reste aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Actuellement personne ne peut venir surtout les attaquants, je vois pas comment ca peut se faire alors qu'actuellement nous avons un secteur offensif très garni, en comptant les attaquants bien sûr. On vient de recruter un Angolais qui marque beaucoup (en Can), actuellement il faut essayer de l'aider à obtenir son permis de travail, après nous avons Welbeck et puis les joueurs du centre de formation que prend Ferguson du centre de formation et qu'il met en équipe A sont pour leur majorité bon comme (Scholes, Neville..etc), après je vois pas comment on peut s'inquiéter alors qu'on a 5 attaquants, donc ca serait plus un plus qu'autre chose. Personnellement, je trouve que c'est improbable que Huntelaar ou Berbatov viennent chez nous même si j'apprécie grandement ces joueurs pour leur capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Fabio et Rafael sont ou en ce moment a Manchester United ?? je voit aucune trace d'eux sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Fabio et Rafael sont ou en ce moment a Manchester United ?? je voit aucune trace d'eux sur le site officiel ah ouais ils sont où? il était pas prévu qu'ils viennent le 21 janvier? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 D'après Talksport ce soir, un attaquant est sur le point de quitter United, d'après eux il s'agirait de quelqu'un de bien établi au club. Moi je pense à Dong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 D'après Talksport ce soir, un attaquant est sur le point de quitter United, d'après eux il s'agirait de quelqu'un de bien établi au club. Moi je pense à Dong. tu peux me donner le lien de l'article? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pas de lien entendu à la radio et puis ça maintenant There are rumours on French television that Manchester United are frantically trying to conclude a £20m move for Karim Benzema." Gossip BBC Rumeur en France que MU essaie de conclure un deal pour Benzema. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'espere que sa restera une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je sais pas ce que ca vaut comme source mais ce serait cool on se le taperait pas le 20 fevrier au moins MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Un gars du Guardian a complètement fumé, il dit qu'on a signé Fred pour 18m£. Et qu'un joueur pourait arriver pour 8,4m£, mais on sait pas son nom. Bref vous l'aurez compris c'est parti pour une salve de rumeurs jusqu'à une heure du mat, heure de la fin des transferts pour le championnat anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Un gars du Guardian a complètement fumé, il dit qu'on a signé Fred pour 18m£. Et qu'un joueur pourait arriver pour 8,4m£, mais on sait pas son nom. Bref vous l'aurez compris c'est parti pour une salve de rumeurs jusqu'à une heure du mat, heure de la fin des transferts pour le championnat anglais. :lol: Il a surment bien bu celui la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 :D Et encore une rumeur, du Daily Star! On aurait fait signer Bruno Cheyrou pour 39M£! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est excitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Benzema je dis oui direct. Mais bon rien ne sert de s'enflammer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est excitant Attend attend, on ne parle pas d'Hargreaves là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Attend attend, on ne parle pas d'Hargreaves là Si c'était le cas y'aurait pas eu qu'un " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pour continuer dans les rumeurs Mendy aurait refuser de nous rejoindre pour un salaire annuel de 10 millions euros mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est bon, c'est plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ça serait quand même dégaulasse de la part de Benzema de quitter Lyon pour nous à trois semaines d'un match entre les deux clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ça serait quand même dégaulasse de la part de Benzema de quitter Lyon pour nous à trois semaines d'un match entre les deux clubs :lol: :lol: Ca me fairait quand même pas mal plaisir à MOI ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 bon ben le mercato est terminé et comme Fergie l'avait dit, personne ne nous rejoint. enfin si, Manucho, mais il avait signé en décembre et en plus il devrait être prêté en Grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Une page blanche pour ce mercato! Enfin Scholes..... C'est notre mercato avec Gary... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 http://www.channel4.com/sport/football_italia/feb2f.html Amauri doit être fan de MU! Il veut que SAF assiste à un match de Palerme pour que MU se mette sur les rangs pour le faire venir! Pourtant il y a la Juve, Milan, le Real, le Barça et Chel$ki sur les rangs mais il a l'air de tenir à MU. C'est un attaquant tres physique et bon buteur, pas mal comparé à Drogba donc pourquoi pas, mais le prix sera élevé et si on a pris Manucho et qu'on a fait monter Welbeck en équipe une, c'est pas pour rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 http://www.channel4.com/sport/football_italia/feb2f.html Amauri doit être fan de MU! Il veut que SAF assiste à un match de Palerme pour que MU se mette sur les rangs pour le faire venir! Pourtant il y a la Juve, Milan, le Real, le Barça et Chel$ki sur les rangs mais il a l'air de tenir à MU. C'est un attaquant tres physique et bon buteur, pas mal comparé à Drogba donc pourquoi pas, mais le prix sera élevé et si on a pris Manucho et qu'on a fait monter Welbeck en équipe une, c'est pas pour rien non plus. C'est sur ... Après il peut toujours y avoir un départ pour une arrivée cet été. (Saha?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés