Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non car il veut tout faire lui meme ce joueur <_<

Comme dans le dernier match du barca ...

C'est un avis perso

 

c'est un peu normale, il est encore très jeune! <_<

et c.ronaldo? il ne veut pas tout faire tout seul? maintenant il passe mais il y a des années c'était la même chose! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta source N@wel?? :rolleyes:

 

Et Dieu inventa les liens hypertextes :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'équipe du dimanche, il a été murmurré que Willy Sagnol serait sur les tablette de United et cela pour le mercato de cet hiver !!!!!

 

c'est vrai, histoire de tenir le siege audi au chaud......

-----------------------

 

Berbatov...qu'il reste ou il est....maintenant il fait le grincheux parceque c'est pas le top chez les spurs.

------------------------

 

par contre veloso :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben Veloso il viendra pas en janvier selon le président du Sporting

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2834150,00.html

 

on surveillerait toujours le belge Fellaini

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62569

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, histoire de tenir le siege audi au chaud......

-----------------------

 

Berbatov...qu'il reste ou il est....maintenant il fait le grincheux parceque c'est pas le top chez les spurs.

------------------------

 

par contre veloso :blush::blush:

 

 

moi perso je suis pas contre la qualité de centre de Sagnol ça nous changerais de Brown LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben Veloso il viendra pas en janvier selon le président du Sporting

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2834150,00.html

Oui mais enfin le président du Sporting disait aussi que Ronaldo et Nani n'était pas a vendre et pourtant......non le gros problème pour Veloso est son prix qui est très onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51502681hj1.jpg

Steven Taylor a refusé une offre de son club Newcastle afin de prolonger son contrat.
Et Manchester United suit de près l'évolution de ce jeune défenseur anglais.
The Evening Chronicle newspaper

-------------------------------

83162023xe2.jpg

The Mail affirme également que Manchester United mais aussi Barcelone & Chelsea
s'intéressent au jeune joueur de Crystal Palace Bostock John âgé de 15

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51502681hj1.jpg

 

Steven Taylor a refusé une offre de son club Newcastle afin de prolonger son contrat.

Et Manchester United suit de près l'évolution de ce jeune défenseur anglais.

The Evening Chronicle newspaper

 

-------------------------------

 

83162023xe2.jpg

 

The Mail affirme également que Manchester United mais aussi Barcelone & Chelsea

s'intéressent au jeune joueur de Crystal Palace Bostock John âgé de 15

 

je connais pas trop ce Bostock John, mais s'il y a MU,barca et chel$ea sur lui c'est que c'est un bon joueur!

quelqu'un saurait-il quelque chose sur lui? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Fellaini viendra à United car c'est vraiment un bon jeune

 

 

Personellement je l'ai vu jouer plusieurs fois notamment avec la Belgique et je le trouve pas terrible comme joueur mais bon ...................... -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Taylor est un tres bon défenseur, encore ses débuts etaient poussifs mais maintenant il a emmagasiné de l'expérience, et il est plus sur, je verrais pas son arrivée d'un mauvais oeil mais on a déja ce qui faut, c'est drôle qu'on cherche des joueurs dont on a pas besoin, mais SAF sait ce qu'il fait enfin j'espere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais qu'on chope de bons joueurs du centre de formation et qui soient anglais plutôt qu'avoir une team portugal avec quelques joueurs du RU et un peu du reste du monde... non merci, je veux que MU reste anglais, et je pense que Fergie lui, le ferra savoir à son prédécesseur.

 

Surtout si il s'appel Solskjaer ou Keane ! :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais qu'on chope de bons joueurs du centre de formation et qui soient anglais plutôt qu'avoir une team portugal avec quelques joueurs du RU et un peu du reste du monde... non merci, je veux que MU reste anglais, et je pense que Fergie lui, le ferra savoir à son prédécesseur.

 

Surtout si il s'appel Solskjaer ou Keane ! :bj2:

 

 

pourquoi vous dites toujours ça??

on a seuelement deux portugais!!

et on a 3 français!

et quand c'était la rumeur d'anelka personne n'a dit qu'on aura une team france!!! :rules::kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas non plus d'Anelka.

 

On a 10 anglais dans l'équipe et encore je compte Brown, Simpson, Kieran Lee avec ! Donc quand même. Parce qu'un polonais par là, un néerlandais par là, encore ceux d'UK ça va, mais tu rajoute 3 français, un sud coréen, un brésilien, deux portugais et un serbe et là, j'appel pas ça une équipe anglaise !

 

Y'a des américains au pouvoir, un adjoint portugais et tout le bordel, je trouve moi que le club est de moins en moins anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas non plus d'Anelka.

 

On a 10 anglais dans l'équipe et encore je compte Brown, Simpson, Kieran Lee avec ! Donc quand même. Parce qu'un polonais par là, un néerlandais par là, encore ceux d'UK ça va, mais tu rajoute 3 français, un sud coréen, un brésilien, deux portugais et un serbe et là, j'appel pas ça une équipe anglaise !

 

Y'a des américains au pouvoir, un adjoint portugais et tout le bordel, je trouve moi que le club est de moins en moins anglais !

Ouai enfin ça c'est partout. Il y a combien d'anglais à Liverpool, Chel$ki ou Arsenul :D ? Et d'espagnols au Barça ou au Real? D'italiens au Milan, à l'Inter, etc...? Partout t'as quelques joueurs nationaux + beaucoup d'étrangers de plein de pays.

 

Mais oui, il faut garder une grosse base britannique à MU. Après, on peut pas avoir 25 britanniques et 5 étrangers non plus mais là actuellement, je crois que ça doit être 50% de chaque, ça va quand même par rapport aux autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je ne suis pas supporter de l'équipe nationale d'Angleterre mais plutôt de Manchester United, donc entre nous je préfère une BONNE équipe avec que des "étrangers" qu'une équipe moyenne avec 7 ou 8 anglais

 

toi je commence à t'aimé :D:P

mais faut pas seulement acheter que des etrangers non plus! ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester a besoin d'anglais car le club est pas portugais ou autre , il faut entretenir une certaine tradition dans le club même si d'autre club en angletterre ne pensent pas avoir besoin d'anglais manchester sa se trouve en angletterre et pour moi je prefererai toujours avoir un anglais qu'un autre a united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot actuel je ne pense pas qu'on puisse avoir une équipe entièrement anglaise c'est impossible. Perso je trouve l'équipe actuelle parfaite, 50% d'anglais (+irlandais,écossais,gallois) et 50% d'étranger environ :bj:

Et comme l'a dit c.ronaldo-91 les joueurs anglais coutent plus cher que les joueurs portugais, par exemple ;)

Personellement je prefère avoir une équipe plutôt anglais même ça coute plus cher au club, il faut garder les traditions de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...