hmns Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 MU veut recrutè le jeune joueur de l'ajax philip auta,THE SUN affirme que le jeune milieu nigèrien est la cible de plusieurs grands clubs europèns,y compris manchester united,chelsea,liverpool.... tribalfootball.com GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Barça: Giovani déjà vendu ? Sports.fr c'est deja plus serieu que goal.com Peut être que Sport.fr est plus sérieux que goal.com mais moi aussi j'ai posté cette news (tirées de sport24.com) dans le topic FC Barcelone mais je n'y crois pas trop car tous les journaux sportifs français ont repris une info du quotidien espagnol As dont on connaît la fiabilité. Je ne pense pas que le barça vende leur petite perle même pour des problèmes de comportement de celui ci. Ils sont habitués à gérer les soucis (Affaire Ronaldinho vs Eto'o...) et les problèmes d'ego donc bon ça reste à voir. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 D'après le Daily Mail, Miguel Tevez, le frère de Carlos viendrait de terminer une période d'essai à MU, et le staff aurait été impressionné par le milieu de terrain. ouais : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60971 c'est un des meilleurs jeunes Sud-Américains et le staff pense déjà lui proposer un contrat tellement qu'il les a emballés. il est milieu offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Mu sur menez de monaco manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 déjà dit, et c'est pas officiel parce que c'est sur manutd.com, ils n'ont fait que citer les rumeurs des journaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60971 c'est un des meilleurs jeunes Sud-Américains et le staff pense déjà lui proposer un contrat tellement qu'il les a emballés. il est milieu offensif Après les Neville les Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben pourquoi on appelle le frère de Rooney ? ou la soeur de Cristiano ? C'est déja fait pour le frère de Waynou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 micha richards par exemple? c'est clair, surtout avec le départ de bardslay en pret mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai vu un mtch du portugal-21 contre montenegro-21 hier! il y avait stevan jovetic,je crois qu'il joue derriere les ataquant mais il etait souvent sur les cotes! le commentateur a dit qu'il etait un tres bon technicien et quand il a le ballon il attend souvent que les milieux de son equipe monte pour lui faire des bonnes passes! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 on va faire une grande famille avec tous les frères des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Miguel Veloso a dèclarè qu'il est fier de l'interèt de MU pour lui "Jouer pour Manchester United est le rêve de n'importe quel joueur. Je suis fier d'être liées au club " tribalfootball.com GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ba qu'il reste la où il est, on n'a vraiment pas besoins de ce genre de joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu es fou il est super fort moi je le veux bien surtout pour aider Evra Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu es fou il est super fort moi je le veux bien surtout pour aider Evra Merci c'est gentil, et puis je n'ai pas mis en cause son talent, simplement le fait qu'au poste de MD, on est déja bien garnie non ? Et puis au poste d'arriere gauche, une fois que Mika, revient on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 arrete de dire nimporte quoi,il a 21ans il es trop jeune on a besoin de lui peut etre pas pour l'instant mais lui c'est le futur,surtout après le depart de scholes et giggs GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Vous etes trop marrant les mecs, donc les recrutements de Nani, Anderson et Hargo c'est pour les cacahuétes, Ok, Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 sans vouloir mettre Mikael Silvestre dehors ni lui manquer de respect, Veloso est super jeune et peut représenter l'avenir à ce poste. et puis il est hyper polyvalent et peut jouer milieu défensif (ce qui nous serait utile en ce moment par exemple avec toutes les blessures qu'on a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 sans vouloir mettre Mikael Silvestre dehors ni lui manquer de respect, Veloso est super jeune et peut représenter l'avenir à ce poste. et puis il est hyper polyvalent et peut jouer milieu défensif (ce qui nous serait utile en ce moment par exemple avec toutes les blessures qu'on a) tout a fait daccord avec toi GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Il faut absolument Veloso,c'est vrai qu' on pas besoin de milieu etc..mais il faut le voir joué, il joue trop bien par exemple au portugal pendant les 2 matches ou il a été titulaire c'était lui le patron de l'équipe ,il distribuait tous les ballons(des superbes passes),il défend très bien et en plus il tire bien les coups francs donc il faut vraiment l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est vrai que on a besoin de ce defenseur millieu de terrain pour notre avenir il peut jouer sur pas mal des postes il nous sera donc utile mais voila 30m€ sa fait cher si on continu e donner autant d'argent au sporting portugal dans ce cas la pourquoi glazer achète pas carrement ce club!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 on a fait une offre officielle de deux ans et demi au frère de Carlos Tevez, Miguel http://www.tribalfootball.com/article.php?id=61318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est bien ca nius fait un joueur apparament bon et "pas cher"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Toujours d'après tribalfootball, la star Ghanéenne des moins de 17 ans, Ransford Osei, est convaincue que son transfert à MU est finalisé à 90%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Tous ces jeunes qui veulent venir ou signer MU a encore de bons jours Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés