Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Andre Gomes est vraiment vraiment très très bon c'est le maître a jouer de l'équipe de valence et niveau prise de décision timing c'est très fort.

 

C'est un relayeur plus qu'un récupérateur?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais un joueur au profil relayeur. En l'associant avec Schneiderlin on aurait une certaine complémentarité. Rooney par sa qualité de passe peut être celui-là.

 

Rooney peut aussi être le MO tout comme Mata. Ne parlons pas d'Adnan. J'espère que ce Gomes n'est pas un MO.

 

PS: Attendons avant de tirer des conclusions sur certains joueurs (Januzaj, Memphis, Lingard, ...). Avec l'arrivée d'un nouveau coach, les cartes vont forcément être redistribuée. On n'aura peut être plus de Fellaini MO par exemple....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu on ait le Mou mais je n ai pas forcément envie de voir toute l écurie Mendes à OT

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes, moi j'ai toujours en travers la gorge ses manœuvres pour faire bouger ADM la saison passée.

 

De toute façon, je pense qu'on ne devrait pas avoir plus de 3 joueurs sous contrat avec le même agent dans l'effectif.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Gomes est Portugais et son agent semble être Jorge Mendes (c'est ce que j'ai trouvé sur internet), si Mourinho le veut on a de bonne chance.

 

C'est effectivement son agent.

 

La Juve offre 30M + des bonus. Valence veut du cash, 40M. United pourrait poser les 40M que demande Valence.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement son agent.

 

La Juve offre 30M + des bonus. Valence veut du cash, 40M. United pourrait poser les 40M que demande Valence.

 

J'espère qu'on va pas se galérer avec les éternels problèmes de négociation avec les clubs espagnols (cf Herrera)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait s'il peut jouer dans un milieu à deux?

J'ai lu des trucs un peu partout. Il aurait joué dans ce role lorsqu'il était à Benfica.

 

La Gazetta dello Sport raconte que son profil plait à Allegri :

Andre Gomes is the ideal alternative because not only can he fill in for Marchisio, but he can also play in deeper or more advanced roles, including the trequartista Max Allegri has been asking for.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des trucs un peu partout. Il aurait joué dans ce role lorsqu'il était à Benfica.

 

La Gazetta dello Sport raconte que son profil plait à Allegri :

Andre Gomes is the ideal alternative because not only can he fill in for Marchisio, but he can also play in deeper or more advanced roles, including the trequartista Max Allegri has been asking for.

 

 

Ce serait super qu'il soit bon dans un milieu à deux! J'ai vu des vidéos de lui, offensivement il a l'air solide, mais sait il défendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue en ce moment avec l'équipe du portugal face à la Norvege.

 

Il y a aussi Joao Mario

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé un peu le portugal hier. Il y avait donc Joao Mario et Andre Gomes. Ils opéraient dans la formation suivante

 

Wiliam Carvalho

Moutinho - Andre Gomes

Joao Mario Quaresma

Eder

 

Concernant Joao Mario, que je ne connaissait pas, je n'ai pas été subjugué. Il est plus offensif et plus provocateur que Andre Gomes. Il a été à l'initiative, mais sans jamais être transcendant. Le fait qu'il joue côté droit peut être intéressant pour nous, mais je ne l'ai pas trouvé capable de faire beaucoup de différences. Contrairement à Quaresma par exemple. Bref, pour l'instant je ne saisis pas trop la hype sur ce joueur.

 

Concernant Andre Gomes, il est plus en retrait que Joao Mario. Un poste de relayeur. Mais là encore une fois, j'ai plus aimé la prestation de Moutinho que celle de Andre Gomes. Il n'a pas trop pris de risques, jouant le plus souvent court, sans tenter de grosses ouvertures. A voir, en tout cas, il occupe plus un poste de relayeur, capable d'organiser le jeu ce qui ne peut qu'être intéressant vu notre niveau de cette saison. Mais il faudra qu'il soit plus tranchant et qu'il prenne plus de risques.

 

Bref ce sont des observations sur 1 bout de match, donc à voir sur plusieurs matchs...

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment besoin de recruter un milieu de terrain ? Carrick, Schneiderlin, schweinsteiger, Herrera, Fellaini, Blind + éventuellement Rooney et Fosu-Mensah. Je pense qu'on dispose de plusieurs profils assez différent et complémentaire. De plus, le problème cette saison n'était pas forcément la qualité de notre milieu mais le mouvement qui était quasi nul. C'est la tactique qu'il faut revoir pas les joueurs.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé un peu le portugal hier. Il y avait donc Joao Mario et Andre Gomes. Ils opéraient dans la formation suivante

 

Wiliam Carvalho

Moutinho - Andre Gomes

Joao Mario Quaresma

Eder

 

Concernant Joao Mario, que je ne connaissait pas, je n'ai pas été subjugué. Il est plus offensif et plus provocateur que Andre Gomes. Il a été à l'initiative, mais sans jamais être transcendant. Le fait qu'il joue côté droit peut être intéressant pour nous, mais je ne l'ai pas trouvé capable de faire beaucoup de différences. Contrairement à Quaresma par exemple. Bref, pour l'instant je ne saisis pas trop la hype sur ce joueur.

 

Concernant Andre Gomes, il est plus en retrait que Joao Mario. Un poste de relayeur. Mais là encore une fois, j'ai plus aimé la prestation de Moutinho que celle de Andre Gomes. Il n'a pas trop pris de risques, jouant le plus souvent court, sans tenter de grosses ouvertures. A voir, en tout cas, il occupe plus un poste de relayeur, capable d'organiser le jeu ce qui ne peut qu'être intéressant vu notre niveau de cette saison. Mais il faudra qu'il soit plus tranchant et qu'il prenne plus de risques.

 

Bref ce sont des observations sur 1 bout de match, donc à voir sur plusieurs matchs...

 

J'ai regardé aussi, c'était un 442 et Andre Gomes jouait milieu gauche bien qu'il rentrait assez souvent dans l'axe. J'ai rien vu d'exceptionnel, on pourra à nouveau le voir jouer jeudi dans un Angleterre-Portugal alléchant.

J'ai regardé quel poste il occupait lors de ses derniers match avec Valence, principalement 8 dans un milieu à 3 ou alors ailier gauche.

Joao Mario transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Coolman, tous les postes du milieu sont même doublé relayeur récupérateur milieu off et def!

Dépense inutile surtout qu en regardant un vidéo de Gomes, je trouve notre Hererra meilleur et adapté désormais à la PL

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick / Schweinsteiger si ils sont la saison prochaine comme ils ont été cette saison ça compte pour 1 pas pour 2..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Coolman, tous les postes du milieu sont même doublé relayeur récupérateur milieu off et def!

Dépense inutile surtout qu en regardant un vidéo de Gomes, je trouve notre Hererra meilleur et adapté désormais à la PL

 

Les postes sont doublés au milieu certes, mais qualitativement où places-tu un joueur comme Schweini (blessé une moitié de la saison)? Un joueur comme Carrick (vieillissant et dont on ne sait pas s'il va prolonger)? Un Fellaini (est-il encore un milieu axial à défaut d'être un N°10)?

 

Oui numériquement on a les joueurs. Reste que qualitativement, aux postes précisément nommés de relayeur et de récupérateur on n'est pas forcément bien équipé. Avec un an de recul, je ne suis pas certain qu'on ait comblé les lacunes qui étaient les nôtres l'année dernière.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario ça sent la grosse hype made in Portugal qui va coûter un bras et se révélera une belle arnaque quand même, lui je le sens pas. Gomes, pour avoir regarder quelques matchs de Valence, semble plus intéressant.

 

On a vraiment besoin de recruter un milieu de terrain ? Carrick, Schneiderlin, schweinsteiger, Herrera, Fellaini, Blind + éventuellement Rooney et Fosu-Mensah

Carrick et Schweinsteiger sont cuits ou presque. Schneiderlein et Herrera ont fait une saison très médiocre. Blind a joué derrière toute l'année et Fosu-Mensah est très jeune.

Ça fait beaucoup d'incertitudes je trouve. Même si l'on doit recruter prioritairement à d'autres postes, je ne cracherais pas sur un nouveau au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...