Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Techniquement il est quand même en dessous, quand je parle techniquement c'est dribbles, jeu de passes, frappes etc. Après il a que 18 ans et a même pas encore une saison pro donc c'est un talent a développer ! Après c'est sur que ca peut toujours être un échec puisqu'il n'a fait qu'une saison et na donc pas encore confirmé.

Tu peux même dire très en dessous, et je rajoute les contrôles, les passes, les changements de rythmes, tout dans l'explosion, rien dans la maîtrise. Il est puissant, vivace et a un bon placement mais bien peur malheureusement qu'on se fasse enfler avec ce joueur ...J'espère me tromper.

sinon Kante à une clause de 25 Millions apparemment

Pas assez cher et bling bling......et pourtant, quel joueur !

J'adore Kanté et je l'ai déjà vu jouer de nombreuses fois à Caen.

Mais je me méfie aussi de LA grosse saison. Est-il capable de refaire aussi bien (et ça vaut pour tout Leicester) la saison prochaine?

Il n'a pas les mêmes perspectives de progression que Sanches qui est quand même annoncé depuis un an ou deux.

• J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Il a ete acheter 5 ou 6Millions donc c'est un peu normal. Apres avec cette 1ere saison de feu qu'il vient de nous sortir c'est sur que si il signe une prolongation cette clause va etre doubler.

Au vu de la saison qu'il sort et l'engouement qu'il créé, le club ne peut pas demander plus autrement qu'en le prolongeant ? J'avoue que je ne sais pas exactement comment ça marche..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Au vu de la saison qu'il sort et l'engouement qu'il créé, le club ne peut pas demander plus autrement qu'en le prolongeant ? J'avoue que je ne sais pas exactement comment ça marche..

Le club n'est pas obligé de le prolonger, comme ça été le cas de Munir El Haddadi, mais il faut signer un nouveau contrat vu que c'est une clause contractuelle. Après si un club s'aligne sur la clause fixée dans le contrat, le club n'a pas son mot à dire et de lui même le joueur met fin au contrat en payant la clause.

Si ça t'intéresse vraiment, je crois qu'en France, le terme juridique c'est clause de dédit

• J'aime 1

J'adore Kanté et je l'ai déjà vu jouer de nombreuses fois à Caen.

Mais je me méfie aussi de LA grosse saison. Est-il capable de refaire aussi bien (et ça vaut pour tout Leicester) la saison prochaine?

Il n'a pas les mêmes perspectives de progression que Sanches qui est quand même annoncé depuis un an ou deux.

Complètement d'accord. Et ça vaut pour à peu près tout leur effectif (Mahrez mis à part peut-être, et encore). Honnêtement je vois mal les grands d'Europe (et même d'Angleterre) venir les piller, les Drinkwater (on en sait quelque chose), Vardy, Schmeichel, et autres sont et resteront des joueurs moyens... ce qui, du coup, rend d'autant plus impressionnante leur formidable saison.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Pour la clause, c'est ce que j'avais lu dans les rumeurs l'envoyant au PSG disant qu'il avait une clause de 25... Rien de concret mais oui c'est vrai aussi que Kante peut-être un pétard mouillé mais pour 25 (si c'est bien la clause) ca vaut le coup que de tenter un pari à 60 avec Renato... Sinon Timothy ne peut pas joué ce rôle de box to box, il se projette quand même assez aisément

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

La clause de Kanté a sous doute été décidée à la signature de son contrat l'été dernier.

Il faut se souvenir que Kanté était sollicité par des "grosses" écuries de L1 (OM, Lyon). Le choix de Leicester était risqué (sportivement les foxes était relégable une bonne partie de la saison passée) et ce qui a décidé Kanté a été le salaire. Cette clause était, l'été dernier, une sorte de sécurité (même si elle est élevée) pour le joueur afin qu'il puisse partir si descente de Leicester.

Les clauses ne sont pas aussi utilisées en angleterre qu'elles ne le sont en Espagne ou au Portugal.

Bref, sinon que penser de Sanches vu les sources assez fiables qui l'envoient chez nous?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Les clauses libératoires ne sont elles pas interdites en Angleterre ? Je me souviens avoir lu quelque chose comme ça, en tout cas je me rappelle pas avoir déjà vu un joueur de pl quitter son club après avoir payé cette dite clause.

Je n'ai jamais entendu ça. La tierce propriété est interdite mais les clauses libératoires ça me surprendrait.

• 4 semaines après...

Petite question/débat: Pourquoi exprimons-nous tant de critiques et d'avis négatifs sur Zlatan? Ne sommes-nous pas influencés par le fait que Zlatan jouait jusqu'à présent dans une équipe qui n'est pas très respectée en France, pour un club qui est tout ce que MU ne souhaite pas être ou devenir?

Essayons d'être objectifs 30 secondes. Que peut il apporter à l'équipe?

• Sportivement, il peut représenter dans le jeu un point d'ancrage que Rashford ou Martial ne seront jamais.
  • Il peut, par son caractère, redonner un peu (voir beaucoup) de hargne à un groupe de gentils garçons.
  • Il peut permettre aussi aux jeunes (notamment Rashford) de grandir tranquillement
  • Sportivement, quelles sont les pointes de qualités accessibles sur le marché cet été? Lewandowki (impossible, soit il reste au Bayern, soit il ira à City pour jouer la LDC), Morata (j'aimerais, mais je suis quasiment certain pour l'avoir entendu d'une source fiable que le Réal possède une clause de rachat et pas certain que le joueur veuille quitter la Juve qui lui a accordé une très grosse confiance), Higuain (idem à Moratta) n'ont pas l'air accessibles. Ibra peut être une solution par défaut.

A contrario, il existe des critères sportifs objectifs qui font que Zlatan ne peut pas être l'homme de la situatiohn

• Son âge et tout ce que cela entraine vu son jeu basé essentiellement sur le physique (blessure, déclin rapide)
  • Ses performances face aux grandes équipes (et en angleterre, quand tu dois jouer face aux Spurs, Chelsea, City, Pool, Arsenal, ... des gros matchs tu en as chaque WE quasiment).
  • Son jeu conviendrait-il à MU? Nous n'avons jamais eu de pointe de ce gabarit. Est-ce qu'on saurait jouer avec ça?

Manchester United are expecting to sign Zlatan Ibrahimovic. It is likely that the Swede will join Mourinho at United. [telegraph]

Mourinho wants Mehdi Benatia as his first signing [rmc]

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Modifié par Freeed

Je ne sais plus qui avait répondu à cette question en citant : Lukaku, Higuain, Icardi, Morata, etc....

Lukaku avec Mourinho ca le fait pas. Mourinho lui a déja dit qu'il comptait pas sur lui à Chelsea, je ne le vois pas le recruter à United.

Morata perso j'ai plus l'impression que c'est de la poudre aux yeux. Certes il a sorti un beau match en LDC, mais dans le championnat Italien c'était loin d'être un crack.

Higuain, oui ce serait mon choix numéro 1 mais pourquoi viendrait-il chez nous ? Plusieurs clubs peuvent lui offrir le même salaire mais surtout une participation à la LDC donc je ne pense pas que ce serait un bon choix de carrière pour lui.

Finalement Icardi, il est prometteur mais si on le ramène, ca sera un enième pari. Pas sur que ce soit ce dont on a besoin

Kawed

Ah lala Mc. mercenaire arrive, c'est pas possible quoi :(

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

A quoi servirait un Ibrahimovic ? Le gars est bon vs les équipes de L1 des qu'il y a la C1, on ne le voit plus... et la PL c'est pas la Ligue 1 ou on se promène.

Concernant Lukaku, il était pas prêt pour chelsea, même lui l'a dit dans une interview et qu'il était content d'avoir été prêté pour évoluer dans un club avec moins de pression et plus de temps de jeu donc je ne vois pas le soucis avec Mourinho

Moi, il me fait hurler de rire ce mec....

Je trouve qu'il est "cantonesque" au possible, et rien que pour ça, je l'aime bien...

".....Seul Dieu sait.... Vous lui parlez en ce moment"

"Zlatan, vous avez des griffures au visage, que vous est-il arrivé ?" - "Je ne sais pas, demande à ta femme"

etc....

Un peu plus sérieusement, je trouve qu'il pratique un foot très athlétique et certains de ces buts font partie du top 100 de toute l'histoire du foot (la reprise contre l'Anglettre à plus de 35m...).

La PL n'est pas la D1 (je m'excuse auprès de vous, amis membres de France) et il vient un peu sur l'âge quand même.

Sportivement, sa venue me paraît donc assez limitée.

Mais je pense qu'avant tout, ça serait un super coup marketing. Il ne va pas coûter grand chose à part une prime à la signature, et son salaire sera remboursé 50x par la vente de maillot.

Il peut amener sa hargne et son expérience pour les plus jeunes du vestiaire.

Et on parlera un peu plus de Man United dans les journaux anglais (et un peu moins des bagnoles de Depay et des sextos de Fellaini).

Donc globalement une bonne opération si ça se fait.

Mais vu que mon fils est fan, je ne suis peut-être pas des plus objectifs....

• J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

A quoi servirait un Ibrahimovic ? Le gars est bon vs les équipes de L1 des qu'il y a la C1, on ne le voit plus... et la PL c'est pas la Ligue 1 ou on se promène.

Concernant Lukaku, il était pas prêt pour chelsea, même lui l'a dit dans une interview et qu'il était content d'avoir été prêté pour évoluer dans un club avec moins de pression et plus de temps de jeu donc je ne vois pas le soucis avec Mourinho

pour ibra je trouve qu'il apporterai déjà une solution offensive en plus qui nous a manqué, sont expérience car hormis rooney devant on manque d’expérience et ne pourrai qu'apporter du bien a des joueur comme rashford martial memphis lingard, ce qu'aurai pu au passage apporter un joueur comme RVP mais ce n’est qu'un avis perso, après sur le plan du jeux sa finissions devant le but sont jeux de tête deux chose qui nous on fait défaut. Les seule chose ou j'ai des doutes sont sa réel motivation car sont but était de gagné la LDC et pour le moment il faut être réaliste MU ne peut pas lui apporter plus que QSG a ce niveau, donc ce donnera t'il vraiment a fond après il y a l' égaux du joueur il est capable de vouloir se mètre au dessus du club et sa sa passera pas ensuite sont rôles dans le groupe même si sauf rooney il n'y a plus trop de forte tête il ne faudrait pas une mauvaise ambiance.

Mais bon j'y crois puis le dernier suédois a avoir porter nos couleur avais rendu de bon et loyaux service vous voyez de qui je parle ?

J'aime pas le joueur, mais enfin une paire de couilles à MU.

C'est gratuit, ça peut apporter au club, aux joueurs comme aux plus jeunes. Je pense qu'il peut avoir un impact positif malgré tout ce qui se dit sur lui. Sportivement, il a une éthique de travail interessante à apporter. De l'expérience et du talent. Il suffit de voir la stabilité qu'il a apporté au PSG.