2pac Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est un bon joueur ce Bent , il me semble que Fetgi s'y interesser ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 en plus godhuansen il a était trés maladroit cette saison devant les but. j l'aime pas trop suila. sinon pour le reste j'aimerais bien un anelka ou un eto'o domage qu'adriano reste à l'inter !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=1V_3bi8edgg vraiment mostre celui la ( darren bent ) il est trés fort, c'est vrai mais SAF ne cible pas ce joueur (peut être en cachette ) mais y'a aucune rumeur l'envoyant chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 en plus godhuansen c'est qui godhuansen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 c'est qui godhuansen ? oups pardon je voulais dire Gudjohnsen mais je l'ai mal écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 oups pardon je voulais dire Gudjohnsen mais je l'ai mal écrit lol c'est même pire que ça je dirai! Sinon darren bent c'est clair que ca le ferait mais bon le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je ense que owen tevez anderson farit l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je ense que owen tevez anderson farit l'affaire ok mais fait un effort d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 gudehsien ets pas très bom pardon pour l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pas de Tevez, pas d'Eto'o. C'est des têtes brulées. Eto'o a un égo sur-dimensionné et Tevez n'apporterait rien de plus à l'équipe. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pas de Tevez, pas d'Eto'o. C'est des têtes brulées. Eto'o a un égo sur-dimensionné et Tevez n'apporterait rien de plus à l'équipe. Et Cantona? C'était pas une tête brulée? Ferguson aime les caractériels (Roy Keane entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 gudehsien Vous faites un concours ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 on va croire qu il y a un joueur venu de nulle part qui se rajoute dans les rumeurs de transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 United:Luyindula a signé! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les nouveaux là, on soigne son orthographe ou les avertos vont vite tomber. Seven_Red Gudjohnsen ça fait je sais pas combien de temps qu'on en parle, c'est plus une rumeur de journaliste et puis c'est pas ce qu'on recherche, lui il est meilleur en soutien, type Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Les nouveaux là, on soigne son orthographe ou les avertos vont vite tomber. Seven_Red Gudjohnsen ça fait je sais pas combien de temps qu'on en parle, c'est plus une rumeur de journaliste et puis c'est pas ce qu'on recherche, lui il est meilleur en soutien, type Anderson. Et bien je suis d'accord avec toi sur le faite que ça fait pas mal de temps que l'on en parle de lui mais je sais pas si ça ferait pas l'affaire , car je trouve que GUDJOHNSEN est un bon finisseur ( notamment a Chelsea car à Barcelone on lui a pas réellement donné sa chance ) donc pourquoi pas mais c'est vraiment qu'une rumeur donc on verra bien I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Need Owen, stfu SAF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Need Owen, stfu SAF ? besoin d'owen c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 attend moi gudjohnsen j'adore ce joueur,et c'est pas un joueur de soutien,c'est un tres bon finisseur et creer le jeu! si a chelsea il plantait plus trop c'etait a cause du style de mourinho!regarder drogba,c'etait pareil au debut,il n'y a que depuis cette saison que le jeu tourne autour de lui. et si a barcelone gud n'a pas etait au top,c'etait peut etre que c'etait sa premiere saison et que le jeu n'est pas le meme et surtout le fait qu'il na pas beaucoup jouer... bref moi j'aime bien ce joueur,vous l'aurez compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 attend moi gudjohnsen j'adore ce joueur,et c'est pas un joueur de soutien,c'est un tres bon finisseur et creer le jeu! si a chelsea il plantait plus trop c'etait a cause du style de mourinho!regarder drogba,c'etait pareil au debut,il n'y a que depuis cette saison que le jeu tourne autour de lui. et si a barcelone gud n'a pas etait au top,c'etait peut etre que c'etait sa premiere saison et que le jeu n'est pas le meme et surtout le fait qu'il na pas beaucoup jouer... bref moi j'aime bien ce joueur,vous l'aurez compris lol Je suis d'accord avec toi I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je suis pas d'accord ce type est pas aussi excelent que vous le dite , a chelsea je ne l'ai jamais trouvé transcandant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 vous avez entendu parler de RENATO, c un attaquant brésilien que manchester veut avoir, il parait qu'il est tres bon, mais sa close de depart de son equipe est a hauteur de 30M€, c a peut pret la meme que celle de torres, mais au moins torres on le connai, parcontre ce renato on ne le connai pas.. et en plus il a declarer vouloir passer encore une saison avec son equipe, mais il serait tres tenté par une equipe comme manchester, donc affaire a suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés