Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est une comédienne/humoriste allemande sur ton gif, Roo.

Des comptes fake il y en a tellement, je crois que je m'étais fait avoir par un autre. Mais j'ai appris de mes erreurs. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si c'est pour dire qu'on a fait une offre pour Vidal, c'est un secret pour personne. Il y a de fortes chances qu'on ait fait une ou deux offres. On le sait depuis un moment.

 

Même le fake n'est pas croustillant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une comédienne/humoriste allemande sur ton gif, Roo.

 

Des comptes fake il y en a tellement, je crois que je m'étais fait avoir par un autre. Mais j'ai appris de mes erreurs. :P

 

Donc c'est un fake le gif? Enfin c'est de la comédie? p***** tu m'a niké ma journée ! :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arjen Robben just revealed on Dutch tv station NOS that Van Gaal has told him there will 'always be a spot for him' at Manchester United.

 

Van Gaal à Robben : "il y'aura toujours une place pour toi à United"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire que Vidal puisse accepter de venir chez nous sans LDC, ça demontre ce que représente Van gaal au yeux du monde, si on avait Moyes, on aurait eu aucune chance de le prendre, là j'y crois de plus en plus, on peut lire par ici et par là (AS, telegraph...) qu'on est proche de l'avoir, je suis sur qu'on aura du concret d'ici mardi ou mercredi!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Ander condamne Cleverley selon moi, le Basque va lui prendre sa place et occupera son rôle de lien avec l'attaque. Donc Cleverley, à mon avis, s'en ira car même dans la rotation, on comptera davantage sur Fletcher que sur lui. Enfin c'est mon avis, ça peut être différent. Si Martinez souhaite le récupérer, c'est avec plaisir. C'est un bon club pour lui avec moins de pression et plus de calme pour bosser.

 

En défense centrale, il nous faut Mats Hummels. C'est comme ça, il n'y a personne d'autres. Benatia on ne s'y intéresse pas, je pense que le seul défenseur de 25 ans expérimenté qu'on peut aller chercher, c'est Hummels et personne d'autre.

 

Pour le reste il nous un milieu solide pour épauler Ander et Carrick. J'ai parlé avec un Juventino ce matin, il m'a dit que si l'offre est indécente, la Juventus le laissera partir. Voilà, si on veut Vidal, il faudra y mettre le prix. Pareil pour Hummels. C'est comme ça, on avait qu'à mieux préparer l'après Fergie.

Fergi n'avait qu'à mieux préparer l'après Fergie *

 

Je repense à un de ces discours : je quitte mu en laissant le meilleur effectif possible à mon successeur

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arjen Robben just revealed on Dutch tv station NOS that Van Gaal has told him there will 'always be a spot for him' at Manchester United.

 

Van Gaal à Robben : "il y'aura toujours une place pour toi à United"

mais Robben a dit que c'était impossible et qu'il était très bien ou il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M/£ pour Paulinho c'est quand même gagnant pour Tottenham vu sa saison moyenne, après ce serait mieux que la Juve se tourne vers Guarin une cible beaucoup plus accessible

 

La Tercera et beaucoup de radios chiliennes ces dernières heures annoncent un accord très proche entre la Juventus et Manchester, l'agent de Vidal aurait profiter de son voyage à Londres dans l'affaire Sanchez pour pouvoir négocier.

http://as.com/diarioas/2014/07/12/english/1405201685_520002.html (Je cite AS, j'ai pas encore trouver la source sur la Tercera)

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Vlaar ?

Il a fait une coupe du monde solide...

Et puis on a besoin de monde en défense, alors...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...