Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Franchement les gars vous vous rendez pas compte. N'avoir pas pris Thiago est une bénédiction, s'il était joueur de United actuellement, Moyes serait toujours là.

Mata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est partie pour l'argent, il aurait très bien ou nous refuser pour City...

 

J'sais pas vraiment si c'est pour l'argent.

À l'époque, le joueur disait que ce qu'il cherchait vraiment, c'était du temps de jeu pour franchir un cap. Le plus important pour lui, c'était de jouer.

Et c'est c'qu'on lui a promis à Chelsea. Roman a fait l'effort de l'appeler pour lui expliquer la stratégie du club et quelle y serait sa place.

Nous avec tous nos ailiers, c'était moins évident et surtout ce n'est pas la politique de Ferguson (à savoir garantir une place de titulaire à un joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a bien un lieu où vous ne pourrez pas faire vos "true" avec le fameux "avant c'était mieux" c'est bien sur un forum dédié à Manchester United.

NON c'était pas mieux avant.

 

 

J'sais pas vraiment si c'est pour l'argent.

À l'époque, le joueur disait que ce qu'il cherchait vraiment, c'était du temps de jeu pour franchir un cap. Le plus important pour lui, c'était de jouer.

Et c'est c'qu'on lui a promis à Chelsea. Roman a fait l'effort de l'appeler pour lui expliquer la stratégie du club et quelle y serait sa place.

Nous avec tous nos ailiers, c'était moins évident et surtout ce n'est pas la politique de Ferguson (à savoir garantir une place de titulaire à un joueur).

Tu oublie les grosses primes d'agent.

Ferguson avait refusée. City n'aurait pas broncher .

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy il persiste avec ça. ^^

 

Quand Hazard se décidait entre nous et City, Fergie était dans les tribunes de Berlin pour superviser Kagawa...

 

Pour moi il voulait les deux. On a eu que le japonais. Lucas était l'alternative au belge. Finalement on a vu la brèche pour Robin on a sauté sur l'occasion.

 

Voilà j'ai raison :D

Ouais non.

 

Jamais il n'y a eu de déclaration comme quoi on voulait les deux.

Je crois surtout, que comme pour chaque recrutement, on cherche un profil, on regarde qui rentre le mieux dans les cases. Il y a une liste avec un joueur en tête, puis un second etc... Et que sur cette liste, Kagawa et Lucas émargaient après Hazard, tout simplement.

 

Bref, de toute façon, sans décla officielle ça reste que supposition.

 

 

 

*voila j'ai raison* :D :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi apres la signature de Kagawa on était tout proche de Lucas ?

Je suppose mais j'essaye de le faire de manière cohérente. ^^

 

Merci Busby. En classe A tu penses ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby t'es même pas dans l'avion, t'es un leurre en fait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nika Cuenca je lui fais à peu près confiance. :) Ce qui ne m'a pas empêché de mettre le conditionnel tout de même :P ça devient habituel ça.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les top players ils ont leurs places assurées année après année dans des clubs qui jouent la LDC. Impossible à prendre pour nous actuellement ou très difficilement. Après est-ce que pour vous Rakitic est un top player par exemple ?

 

 

Et Griezmann ? :wub:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous faites ch*** avec vos top players. Elle est où la joie de faire son propre top player avec les potentiels ?

Je te rejoins car j'adore les "coups" les trouvailles lors des mercatos (rien de plus beau), et pas sortir un simple carnet de chèques. Mais plus de 30 millions ça fait cher du potentiel je trouve.
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso sortir le chéquier pour un club pauvre je trouve ça très crédible. C'est ce qui devrait se faire.

 

Donner 30m à Chelsea non, les donner à Bilbao oui. C'est comme ça que les petits clubs ( dans le sens riche ou pauvre ) peuvent rester compétitifs avec la formation et le scout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sortir le chéquier pour un club pauvre je trouve ça très crédible. C'est ce qui devrait se faire.

 

Donner 30m à Chelsea non, les donner à Bilbao oui. C'est comme ça que les petits clubs ( dans le sens riche ou pauvre ) peuvent rester compétitifs avec la formation et le scout.

 

Tu suggères qu'on leur fasse du mécénat ? :D

Car à ce prix la pour moi ca en est, qu'importe que le club vendeur soit le PSG ou l'AS Cannes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi ça me dérange pas que le club fort aide le club faible, le club fort profitant toujours de sa supériorité financière pour chipper des talents au club faible qui part toujours avec un handicap de puissance ( le joueur voulant toujours rejoindre le club fort ).

 

On a payé moulte joueurs aussi chers alors qu'ils étaient loin d avoir le rendement de ander

 

Si on pouvait l avoir gratos jaurais pris aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent du joueur :

Ander Herrera's agent: "The transfer to United is done. The decision was made yesterday by Herrera after hours of talk with his family."

Le transfert est fait. Le joueur a pris sa décision hier après de longues conversations avec sa famille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Griezmann ? :wub:

C'est LE joueur que j'aimerai voir signer chez nous, pour accompagner Adnan et v.Persie devant. p***** si on pouvait le signer lui ce serait énorme.

Munian (j'en parle vu que j'aime bien aussi et que tu suis l'Athletic) aurait pu être une bonne recrue il fut un temps, dommage qu'il ne soit pas régulier :(

 

Griezmann v.Persie Januzaj dans un 4 3 3 c'est lourd sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...