OldTrafford-- Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Mais j'vous préviens, si Gundogan signe, c'est orgie monumentale dans mon penthouse et vous êtes tous conviés (amenez vos copines)! Preum's Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je pense que si y a bien des mecs pour pas sombrer dans le "bling bling" et le club surmédiatisé, c'est bien les Allemands. Pourquoi pas... Mais j'vous préviens, si Gundogan signe, c'est orgie monumentale dans mon penthouse et vous êtes tous conviés (amenez vos copines)! Et surtout comme le disé le célèbre philosophe Rio Ferdinand "je fais une soirée, n'amenez pas vos femmes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Les rumeurs pas trop bidons sont Gundogan, Marchisio et Coentrao. Mais je pense que si un des deux milieux arrivent, Moyes doit vendre : Anderson en tout cas, et peut-être même Fellaini. Je me demande si Nani ne pourrait pas faire pencher la balance pour reprendre un certain joueur de la Juve... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Ca servirait à quoi de vendre fellaini, il a joué moins de 10 matchs avec nous.. Sinon, Moyes qui va voir des matchs pour se faire sa propre idée, j'aime bien, ça montre qu'il a compris et qu'il évitera de faire les memes erreurs qu'au dernier mercato, on progresse... Modifié le 15 janvier 2014 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 et peut-être même Fellaini. un peu de sérieux hein je n'étais pas pour la venue du belge mais maintenant qu'il est là, laissons lui le temps de montrer qu'il vaut bien mieux que ce qu'on a vu, surtout dans une équipe en crise 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 un peu de sérieux hein je n'étais pas pour la venue du belge mais maintenant qu'il est là, laissons lui le temps de montrer qu'il vaut bien mieux que ce qu'on a vu, surtout dans une équipe en crise Tout a fait d accord avec toi eric. Il lui faut du temps pour passer de everton au grand MU tout le monde est enclin a laisser (un peu) de temps a Moyes car la transition n est pas simple alors pourquoi notre ami belge aurait un traitement different. Si on se refere sur uniquement sur une moitié de saison Modric aurait été jetté de Madrid a coup de cailloux😁 « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ah le joueur dont je rêve jour et nuit! gundogan, oh mon dieu s'il signe!! j'imagine même pas ce que je fais ce joueur est juste absolument extraordinaire! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Cruzeiro a refusé une offre (d'un club anglais) de €10m pour E.Ribeiro. SkySports Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je pense que si y a bien des mecs pour pas sombrer dans le "bling bling" et le club surmédiatisé, c'est bien les Allemands. Pourquoi pas... Mais j'vous préviens, si Gundogan signe, c'est orgie monumentale dans mon penthouse et vous êtes tous conviés (amenez vos copines)! Moi aussi p***** je vais chez qui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Cruzeiro a refusé une offre (d'un club anglais) de 10m pour E.Ribeiro. SkySports Si c'est nous augmentons la de 5-10M et Cruzeiro nous donnera sa bénédiction Mais comme nos dirigeants ont rien compris ils vont lâcher l'affaire Désespérant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Si c'est nous augmentons la de 5-10M et Cruzeiro nous donnera sa bénédiction Mais comme nos dirigeants ont rien compris ils vont lâcher l'affaire Désespérant ... On n'a pas vraiment besoin de lui hein. C'est un milieu très offensif. C'est le poste où nous avons le moins de souci à nous faire. Puis recruter un brésilien de 24 ans qui n'a fait que jouer dans ce championnat de patates douces, non merci! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Quand on voit certains, on a l'impression qu'on a besoin de personne surtout au milieu, on est 7èmes, tout va bien dans le meilleur des mondes, cleverley et welbeck vont tout nous faire remonter, notre jeu est loin d'être dégueulasse, ne changeons rien! Dieu du ciel!😭😭😭 Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Quand on voit certains, on a l'impression qu'on a besoin de personne surtout au milieu, on est 7èmes, tout va bien dans le meilleur des mondes, cleverley et welbeck vont tout nous faire remonter, notre jeu est loin d'être dégueulasse, ne changeons rien! Dieu du ciel! Oui on a besoin d'un voire deux milieux centraux. Ribeiro est tout sauf un milieu central, c'est un milieu très offensif voire second attaquant. On a vraiment pas besoin de Ribeiro, je suis même heureux que Cruzeiro refuse notre offre (si c'est bien nous ce club anglais). Le mal qui ronge cette équipe est bien plus profond. Si comme tu le désires, on recrute seulement pour montrer que nous avons aussi agi pendant ce mercato, on court simplement à notre perte. Nous devons recruter intelligemment et en fonction de nos manques. Ribeiro ne devrait même pas être une de nos cibles potentielles, tellement le joueur ne correspond pas à ce que nous recherchons. Par contre si tu paniques parce qu'on s'entente à ne pas recruter au milieu ou en défense, là je suis d'accord avec toi Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Danny W est à un but de battre son record en PL(9) et à 4 buts de dépasser son total en une saison tcc(12 - sans prendre en compte les buts avec la sélection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Danny W est à un but de battre son record en PL(9) et à 4 buts de dépasser son total en une saison tcc(12 - sans prendre en compte les buts avec la sélection) Welbeck ce Top Player Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 et c'est quoi l'intérêt de sortir les stats de Welbeck ici? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 moi je lis beaucoup de fantasme mais rien de concret sa me saoule je suis a deux doigt de peter mon ordi tous les soir !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je pense que si y a bien des mecs pour pas sombrer dans le "bling bling" et le club surmédiatisé, c'est bien les Allemands. Pourquoi pas... Mais j'vous préviens, si Gundogan signe, c'est orgie monumentale dans mon penthouse et vous êtes tous conviés (amenez vos copines)! J'en suis bien évidemment mon loulou ! (par contre c'est toi qui invite, c'est à toi de ramener des meufs) Gundogan serait juste parfait associé à Fellaini (s'il retrouve son niveau) ou Carrick. L'espoir fait vivre comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 vous vous imaginez un milieu a 3 Carrick Gundogan Powell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Powell n'est pas un milieu.... Powell est au mieux un 9.5 ou un 10.Faut pas compter sur lui pour etre un milieu central.Il ne sait pas defendre ( et ce n'est pas son role ) Faut surtout pas le faire ballader ( Park , Smith , Jones,Rooney )..On connait le resultat. Dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) p***** je vais chez qui là? Je parlais a la suite du post me précédant: "moi aussi je retiens" Modifié le 16 janvier 2014 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) apparement maintenant c'est lucas que moyes aurait superviser , pi zouma va aller a chelsea apparement,le barça tente pour gundogan , les pistes s'envolent vite et mannone aurait été approcher pour etre n2 derriere de gea, baines va prolonger a everton, on suivrait nagatomo et herrera veut rester a bilbao et sergi roberto a dit nan aussi, et le sporting a refuser une offre de man utd pour carvalho,nani aurait été inclus Modifié le 16 janvier 2014 par jb90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 À écouter les journaux anglais, on est sur TOUS les joueurs susceptibles d'être transférer cet hiver. La réalité est tout autre malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 apparement maintenant c'est lucas que moyes aurait superviser , pi zouma va aller a chelsea apparement,le barça tente pour gundogan , les pistes s'envolent vite et mannone aurait été approcher pour etre n2 derriere de gea, baines va prolonger a everton, on suivrait nagatomo et herrera veut rester a bilbao et sergi roberto a dit nan aussi, et le sporting a refuser une offre de man utd pour carvalho,nani aurait été inclus Merci, tu es un vrai reporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Ça va être comme cet été, énormément de cibles, pour au final rapatrier Gibson d'Everton ^^ Modifié le 16 janvier 2014 par raphytosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés