Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moyes: Le mois de janvier n'est pas un mois facile pour faire des transferts. Nous avons une bonne équipe.

 

Il est si naïf à ce point? C'est ça qu'il appelle une bonne équipe? Celle qui a pris l'eau contre tous les gros calibres du championnat sauf Arsenal (normal :killarsenal: ) ... Abused! Les joueurs on peut les avoir au milieu de terrain pour cet hivers et des très bon même, il faut y croire et y mettre de l'envi, et à ce quoi je vois il a d"ores et déjà baisser les bras... Il réfléchit comment ce type franchement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous attendiez quand même pas à ce qu'il descende l'équipe. On a une bonne équipe, mais il nous manque quelques éléments importants.

 

On va tenter de faire venir des joueurs pendant ce mercato, mais il faut comprendre qu'il nous est difficile d'aller chercher les meilleurs. Le club est actuellement dans une mauvaise position et joue mal face à n'importe qui. N'oublions pas qu'il y a la coupe du monde dans quelques mois, bon personnellement je ne pense pas que ça excuse tout, un joueur comme Reus sera convoqué même s'il joue mal, à coup sûr. C'est désormais une valeur sûre de l'équipe allemande.

Koke n'est pas accessible, son équipe joue bien et semble enfin prête pour disputer le titre avec les 2 autres géants, même si je suis sûr qu'ils ne tiendront pas jusqu'au bout.

 

Reste les Cabaye et Herrera.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la plupart des joueurs qui sont susceptibles de nous apporter une vraie plus-value ne bougent que rarement en Hiver.

 

Mais bon c'est peut-être le moment de tenter notre chance avec des bons joueurs qui jouent dans des clubs de seconde zone. Après tout des joueurs qui sont des références mondiales aujourd'hui comme Suarez ont été transféré durant cette période. De toute façon ça ne peut pas être pire que maintenant.

 

Ça ferait quand même plaisir de voir le board s'activer sur des joueurs qui sont possiblement sur le marché comme Mata, et même si ça n'aboutit pas, ça sera la preuve que le staff se rend compte du manque de talent criant de l'effectif.

 

Sinon, sur le manque d'attractivité de l'équipe, je n'y crois pas trop. Les choses vont vite dans le foot actuel. Quand je vois des clubs comme Monaco, Paris, City, le Zénith acheter des cracks alors qu'ils viennent de loin, je n'arrive pas a croire qu'en mettant les moyens, Manchester United n'attirera pas de grands joueurs. On a les moyens, la réputation, il ne reste plus qu'à espérer que Moyes s'activera et essayera de régler nos carences le plus vite possible.

 

Pour ce mercato, je rêverai de Mata, Cabaye et Shaw/Baines. Ça aurait tout de suite plus de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons joueurs on peut les avoir, Wiliam Carvalho, Witsel, Gaitan, Tino Costa, Banega et j'en passe. Ces joueurs viendront à coup sûr si on part à leur trousse. En plus ils pourront jouer la C1 à part Nico et Witsel, on ne doit pas s'attarder que sur des tops players pour cet hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes a claqué 32M sur Fellaini il peut en faire de même pour quelques joueurs qui ont du potentiel et qui n'attendent que leurs chance ...

 

Ou ptét qu'il a juste peur de refaire une marouane et s'attirer les foudres des fans .... toute façon qu'il recrute ou pas les fans seront pas content alors qu'il recrute puréeeee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tino Costa :D

Banega ça me va, même si ça ne règlera pas nos problèmes.

 

Il est meilleur que Tom au moins, il fait du bon boulot à Valence... Il peut aider, il est l'aise techniquement, il a une belle frappe, il fait de bonnes passes, que demander de plus, nous qui ne disposons pas d'un joueur du même niveau actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est meilleur que Tom au moins, il fait du bon boulot à Valence... Il peut aider, il est l'aise techniquement, il a une belle frappe, il fait de bonnes passes, que demander de plus, nous qui ne disposons pas d'un joueur du même niveau actuellement?

 

Ah ?

Il joue en Russie. ;)

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ahurissant de lire qu'on est devenu un club de seconde zone en à peine 6 mois ..... Comment on peut réduire United à un Club de seconde zone en à peine 6 mois !!!!!! C'est quoi l'intérêt de dire ce genre de chose alors que c'est complètement faux ..............

 

On fait un départ difficile ? ouais mais en même temps on tourne la plus grosse page de notre histoire ...... Il y a des mecs sur ce forum qui ferait mieux de se taire plutôt que de sortir ce genre de bétise ...... non mais franchement .................

 

La seule chose que United à de seconde zone c'est la qualité d'une partie de ses supporters ......et ça c'est une réalité !!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 5

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ahurissant de lire qu'on est devenu un club de seconde zone en à peine 6 mois ..... Comment on peut réduire United à un Club de seconde zone en à peine 6 mois !!!!!! C'est quoi l'intérêt de dire ce genre de chose alors que c'est complètement faux ..............

 

On fait un départ difficile ? ouais mais en même temps on tourne la plus grosse page de notre histoire ...... Il y a des mecs sur ce forum qui ferait mieux de se taire plutôt que de sortir ce genre de bétise ...... non mais franchement .................

 

La seule chose que United à de seconde zone c'est la qualité d'une partie de ses supporters ......et ça c'est une réalité !!!!!!!!!!!!

AMEN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ahurissant de lire qu'on est devenu un club de seconde zone en à peine 6 mois ..... Comment on peut réduire United à un Club de seconde zone en à peine 6 mois !!!!!! C'est quoi l'intérêt de dire ce genre de chose alors que c'est complètement faux ..............

 

On fait un départ difficile ? ouais mais en même temps on tourne la plus grosse page de notre histoire ...... Il y a des mecs sur ce forum qui ferait mieux de se taire plutôt que de sortir ce genre de bétise ...... non mais franchement .................

 

La seule chose que United à de seconde zone c'est la qualité d'une partie de ses supporters ......et ça c'est une réalité !!!!!!!!!!!!

 

Je suis d'accord avec toi mais les supporter s'inquiètent du pire parce que justement ils sont attachés à leur club!

 

Sinon pour en revenir au transfert le discours de Moyes est pas très motivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ahurissant de lire qu'on est devenu un club de seconde zone en à peine 6 mois ..... Comment on peut réduire United à un Club de seconde zone en à peine 6 mois !!!!!! C'est quoi l'intérêt de dire ce genre de chose alors que c'est complètement faux ..............

 

On fait un départ difficile ? ouais mais en même temps on tourne la plus grosse page de notre histoire ...... Il y a des mecs sur ce forum qui ferait mieux de se taire plutôt que de sortir ce genre de bétise ...... non mais franchement .................

 

La seule chose que United à de seconde zone c'est la qualité d'une partie de ses supporters ......et ça c'est une réalité !!!!!!!!!!!!

 

 

un club de seconde zone certainement pas, mais ca fait un petit moment, meme sous Fergie, qu'on s'est fait dépasser niveau attractivité en europe, alors qu'avant on en était l'équivalent, je pense meme qu'on n'est plus les plus attractifs en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ahurissant de lire qu'on est devenu un club de seconde zone en à peine 6 mois ..... Comment on peut réduire United à un Club de seconde zone en à peine 6 mois !!!!!! C'est quoi l'intérêt de dire ce genre de chose alors que c'est complètement faux ..............

 

On fait un départ difficile ? ouais mais en même temps on tourne la plus grosse page de notre histoire ...... Il y a des mecs sur ce forum qui ferait mieux de se taire plutôt que de sortir ce genre de bétise ...... non mais franchement .................

 

La seule chose que United à de seconde zone c'est la qualité d'une partie de ses supporters ......et ça c'est une réalité !!!!!!!!!!!!

Je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de personnes ici qui ont affirmés que le club est devenu un club de seconde zone. Il y a beaucoup de craintes quand à l'avenir de notre club, ça c'est clair.... Pis bon quand tu vois la gueule de l'équipe on est clairement devenu une équipe de seconde zone en Europe, fini le rouleau compresseur, fini le cauchemar dans notre antre de rêve, fini la crainte des vagues rouges qui déferlent....

 

Alors oui notre club fait toujours partie du gratin, je pense pas qu'on ai perdu tant que ça en attractivité non plus, seulement attention, tout va très vite dans le football surtout moderne. Comme tu le dis on tourne une des pages les plus importante de notre histoire, il faut une très bonne gestion pour qu'on reparte sur des bases saines et pour le moment c'est pas ce qui se passe en ce moment sous l'ère Moyes qui me rassure....

 

Pour ce qui est de la patience, je ne sais pas si on peut se le permettre, tant financièrement, que footballistiquement, je répète je suis bien conscient que Moyes n'est pas un magicien, mais va falloir qui rectifie pas mal de choses pour ne pas finir cette saison comme il l'a commencé, de manière ridicule, que ce soit lors de sa prise de fonction (staff) son mercato, que sa pré saison, que la gestion de l'effectif, que l'approche des matchs gros comme petit. Il y a une seule chose ou j'ai rien à dire et ou c'est plus ou moins encourageant, c'est 4-5 matchs en c1 c'tout.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éverton Ribeiro nous a fait un appel du pied, qu'attendons nous au lieu de viser l'inaccessible pour le moment (Koke, Reus, Vidal et j'en passe ..) ?

Bien dis, je crains un cas similaire à la David Silva, qui nous a aussi fait un appel du pied quand il jouait pour valence si ma memoire est bonne... Et le voilà maintenant en train de faire les beaux jours de shity. Ribeiro doit être notre priorité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il est assez bon pour jouer chez nous ? et des 10 on en a plein deja . koke,gundogan,vidal,reus c'est du tres haut niveau , lui est du meme niveau ? jen doute

Parce qu'il joue dans un club moins huppé et dans un championnat moins populaire qui te fait dire ça? Moi perso techniquement et d'après les vidéos que j'ai pu voir de lui il n'a rien à leur envier à ceux là que tu cites. Il peut aussi être relayeur, c'est une bonne affaire pour nous. Et n'oublie pas qu'il a été élu meilleur joueur de son championnat c'est quand même pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il joue dans un club moins huppé et dans un championnat moins populaire qui te fait dire ça? Moi perso techniquement et d'après les vidéos que j'ai pu voir de lui il n'a rien à leur envier à ceux là que tu cites. Il peut aussi être relayeur, c'est une bonne affaire pour nous. Et n'oublie pas qu'il a été élu meilleur joueur de son championnat c'est quand même pas rien

 

 

bah Breno aussi avait été élu meilleur joueur de son championnat, mais c'est pas forcement un gage de qualité, la concurrence en europe n'est pas la meme, il a fini par cramer sa baraque et la il est en taule en allemagne

 

mais Ribeiro je l'ai jamais vu jouer, juste vu un but super sympa de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il joue dans un club moins huppé et dans un championnat moins populaire qui te fait dire ça? Moi perso techniquement et d'après les vidéos que j'ai pu voir de lui il n'a rien à leur envier à ceux là que tu cites. Il peut aussi être relayeur, c'est une bonne affaire pour nous. Et n'oublie pas qu'il a été élu meilleur joueur de son championnat c'est quand même pas rien

ta vu que des videos , personne la jamais vu jouer et pas grand monde a part des clubs chinois et qatarie semble si interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah Breno aussi avait été élu meilleur joueur de son championnat, mais c'est pas forcement un gage de qualité, la concurrence en europe n'est pas la meme, il a fini par cramer sa baraque et la il est en taule en allemagne

 

mais Ribeiro je l'ai jamais vu jouer, juste vu un but super sympa de sa part

Tu penses que Ribeiro est pyromane ?

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...