Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pour cet hiver ça parait peu probable je vois mal Dortmund le lacher en cours d'année … sinon effectivement c'est un joueur énorme, et je doute que Kagawa a un avenir chez nous…. je préfèrerais qu'on le garde aussi et qu'on leur donne Young mais faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cet hiver ça parait peu probable je vois mal Dortmund le lacher en cours d'année … sinon effectivement c'est un joueur énorme, et je doute que Kagawa a un avenir chez nous…. je préfèrerais qu'on le garde aussi et qu'on leur donne Young mais faut pas rêver

 

wow

 

ça c'est une bonne idée, fallait oser y penser... young contre reus

et si ça foire, on peut même tenter bb contre reus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs journalistes dont un du Bild dissent que la clause de Reus sera valide qu'en 2015, donc en fin de saison. De toute façon je ne pense pas qu'on serait allé le chercher en janvier, le Borussia aurait sans doute fait le forcing pour qu'il reste. Enfin de toute façon on ne l'aura certainement pas avec Ed...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le PSG peut avoir qui bon lui semble, mais à un moment donné quand les postes seront triplés voir plus, certaines "stars" risquent de commencer à grincer des dents, et ça peut faire exploser un vestiaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on paye sa clause, jamais on leur lâchera Kagawa en échange, mais comme on préfère rester en bons termes avec les clubs on va préférer négocier le transfert de l'allemand en incluant Shinji. Kagawa + 10M c'est le maximum pour moi. Je ne sais même pas qui en sortirait gagnant.

On ne l'aura pas de toute façon à moins qu'on se sépare de Kagawa. On a beaucoup trop d'ailiers. Young, personne en voudra à cause de son salaire ridicule, Nani on vient de prolonger son contrat pour le foutre sur le banc. Et Januzaj est notre meilleur ailier actuellement. Dur.

 

Je rêve secrètement d'un:

 

Mata - Rooney (Januzaj) - Reus

RvP

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je n'peux pas cracher sur un Reus mais j'préfère tout de même voir Shinji briller au club.

 

Même s'il peut jouer à gauche comme dans l'axe, Reus joue plutôt à droite.

Et s'agissant de notre couloir droit, j'suis assez satisfait avec Nani, Valencia puis Zaha.

 

A mes yeux, il n'y a qu'à gauche où l'on pourrait vraiment recruter quelqu'un.

Dans l'idéal, on vire Young et on prend Draxler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je n'peux pas cracher sur un Reus mais j'préfère tout de même voir Shinji briller au club.

 

Même s'il peut jouer à gauche comme dans l'axe, Reus joue plutôt à droite.

Et s'agissant de notre couloir droit, j'suis assez satisfait avec Nani, Valencia puis Zaha.

 

A mes yeux, il n'y a qu'à gauche où l'on pourrait vraiment recruter quelqu'un.

Dans l'idéal, on vire Young et on prend Draxler.

 

Pas vrai. C'est Blaszczykowski qui joue à droite.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vrai. C'est Blaszczykowski qui joue à droite.

 

Blaszczykowski n'est pas indiscutable et quand Grosskreutz joue c'est plutôt à gauche et Reus est alors à droite.

 

Reus à la base, en tout cas à ses débuts à Gladbach, était ailier droit d'ailleurs. Il a aussi joué plusieurs fois en attaquant de pointe et à sorti la meilleur saison de sa carrière (pour l'instant) en 9,5/10 derrière Hanke lors de sa troisième et dernière saison au vrai Borussia.

Là à Dortmund je crois qu'il alterne pas mal.

 

C'est simple c'est souvent "szcz" Marvin.

Blaszczykowski, Szczesny, Piszczek, Kuszczak ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'appellerais Kuba si tu le permets ^^

 

Aubam et lui sont en concurrence à droite cette année, Reus joue à gauche et rentre souvent au milieu, Schmelzer et Sahin occupent plus le coté droit. S'il à de l'espace il fonce. C'est un peu la doctrine de Klopp en même temps.

 

Quoi qu'il en soit il peut jouer les deux postes même s'il s'est révélé à droite. Même avec la sélection il lui arrive souvent d'être à gauche.

 

Mondoudou Reus à United t'en penserais quoi ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement complet que je l'imagine mal se raté à United quand même.

Mais après il a explosé à Gladbach quand Favre a commencé à lui donner de plus en plus de liberté et qu'il a repiquer de plus en plus. L'arrivée de Hanke lui a fait beaucoup de bien aussi, un attaquant qui décroche beaucoup.

Ce que Rooney et VP font très bien après, tout dépend des consignes de Moyes quoi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blaszczykowski n'est pas indiscutable et quand Grosskreutz joue c'est plutôt à gauche et Reus est alors à droite.

 

Reus à la base, en tout cas à ses débuts à Gladbach, était ailier droit d'ailleurs. Il a aussi joué plusieurs fois en attaquant de pointe et à sorti la meilleur saison de sa carrière (pour l'instant) en 9,5/10 derrière Hanke lors de sa troisième et dernière saison au vrai Borussia.

Là à Dortmund je crois qu'il alterne pas mal.

 

C'est simple c'est souvent "szcz" Marvin.

Blaszczykowski, Szczesny, Piszczek, Kuszczak ...

 

Je sais que Blaszczykowski n'est plus titulaire comme auparavant, mais justement je parlais des dernières saisons et je suis quasiment sûr que Reus jouait à gauche et Blaszczykowski à droite.

 

Par contre tu es sûre pour Großkreutz à gauche ? C'est un défenseur droit, pouvant évoluer en tant que milieu droit. Je peux me tromper après.

 

Je me souviens de son association avec Camargo à Gladbach et sur les quelques ralentis de buts que j'ai pu voir, je me souviens qu'il partait souvent de la gauche/centre.

 

Je peux aller jeter un coup d’œil aux dernières compositions du BVB pour m'assurer qu'il jouait bien à gauche. Bon après les compos sur le papier ça ne veut pas dire grande chose si on n'a pas regardé le match.

 

D'après les compos de ce site assez connu, Reus est placé à gauche et Großkreutz en arrière droit.

http://www.whoscored.com/Teams/44

 

Je suis allé voir sur transfermarkt et ça revient au même:

http://www.transfermarkt.co.uk/en/marco-reus/profil/spieler_35207.html

http://www.transfermarkt.de/de/kevin-grosskreutz/profil/spieler_44521.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...