Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Perso ça ne me dérange absolument pas, la qualité ne veut pas dire obligatoirement chère.

 

J'aimerais que l'on refasse des coups à la Schmeichel, Irwin, Cantona, Kanchelskis ....., c'est ça qui me fait bander.

 

Ha mais tu prêches un convaincu là, je ne faisais que relayer l'info :bj2:

C'est juste pour que, ceux qui à chaque mercato veulent changer la moitié de l'équipe avec des "tops players", ne se fassent pas de trop d’illusions sous peine de retomber lourdement sur terre en janvier ...

Un réflexion intéressent serait de resituer le niveau réel du club avant de dire qu'untel ou untel, a ou n'a pas le niveau pour jouer chez nous.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment actuellement Kalidou Koulibaly.. Je sais qu'il joue à Genk et qu'on est chaud sur lui, je connais un de ses amis qui m'a dit qu'on l'a approché. Monaco également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi simplement je ne comprends pas cet engouement pour Baines

oui il ferait du bien il est au top à son poste, mais il aura 30 ans dans qques mois déjà.... je préfèrerais qu'on trouve un back gauche de 25 ans comme à l'époque Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/oct/07/football-transfer-rumours-zakaria-bakkali

 

Bakkali intéresserait United, mais aussi City et Arsenal. Joueur assez impressionnant de ce que j'en ai vu, il marque des buts plutôt pas vilains.

 

D'ailleurs : "I'm happy at PSV, and I want to improve right here. During last summer some clubs were very interested in me, and two clubs submitted their official offer. One of them were Manchester United, but I refused, since I don't want to leave yet".

 

Traduction : Je suis heureux au PSV, et je veux progresser davantage ici. L'été dernier, certains clubs étaient très intéressés (par moi), et deux clubs ont soumis des offres formelles. L'une d'elle venait de United, mais j'ai refusé et je ne souhaite pas [encore] partir.

 

Précision de taille (comme ma B), il est belge.

 

Pratique que je n'aime pas vraiment, mais la vidéo est bien faite et la chaine sympa donc :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6JITb8yYMKI&hd=1

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une d'elle venait de United, mais j'ai refusé et je ne souhaite pas [encore] partir.

 

Mouais, j'ai du mal à y croire tellement il n'y pas eu de rumeurs sur des ailiers pendant le mercato.

 

D'ailleurs où est-ce que tu as trouvé cette citation, parce que je ne la trouve pas sur ton article.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, j'ai du mal à y croire tellement il n'y pas eu de rumeurs sur des ailiers pendant le mercato.

 

D'ailleurs où est-ce que tu as trouvé cette citation, parce que je ne la trouve pas sur ton article.

 

Il aurait déclaré ça à une télé hollandaise.

 

http://www.sportsdirectnews.com/premier-league-news/33727-new-hazard-bakkali-turned-down-united-offer.php#.UlVDcG008yY

 

Bakkali, who is yet to make his international debut, revealed he had offers to leave PSV this summer.

He said: "Yes, I had offers from club all over Europe."

When asked whether one of the clubs to have made an approach were United, Bakkali replied, “Yes that's right.”

 

Cela dit, l'offre était de quelle nature ? Formelle à priori, mais c'était pour une option, pour un transfert de suite, pour une prise de renseignements ... C'est pas précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Logiquement c'était une offre de transfert, mais par contre ça se saurait su je crois, c'est bizarre. Après si c'est vrai tant mieux, on s'était intéressé à un ailier donc c'est plutôt positif même si je préfère qu'on s'intéresse à un quelqu’un de plus confirmé (un Mata par exemple :ph34r:).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le Dailymail le jeune milieu de terrain de Derby County Will Hughes (18 ans), serait dans le viseur de Manchester United , quelqu'un aurait il plus d'info sur ce joueur ? ou bien c'est juste encore un jeune anglais surcoté ?

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakkali c'est un immense talent niveau dribble. Il serait temps qu'on arrive à en attirer un dans notre club. On manque d'un virtuose du dribble et de la créativité.

On s'est fait chiper Hazard, Lucas, Thiago etc.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont devenus quoi ces deux derniers ?

Lucas serait chez nous à l'heure actuelle, il y a aurait un tollé général sur le forum, en disant qu'on est des pigeons, qu'avec ces 40 millions on aurait pu trouvé 100 fois mieux, donc bon non recrutement, et merci au PSG.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Lucas vallait grand maximum 20M, mais grand maximum. Hazard ça c'est un vrai regret, moins difficile à adapter à notre jeu que le Japonais, on serait pas en train de faire du gâchis avec le nippon à l'heure actuelle.

 

Reste Thiago, faudra juger sa saison au Bayern pour voir s'il était réellement bon défensivement ou non.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas a l'air d'être ,un grand bosseur qui fait tout pour s'adapter ( Lucas qui essaie d'apprécier la france, s'adapter au pays, apprend le francais le plus rapidement possible) avec un amour du football caractéristique des bresiliens, je me souviens de son fameux "champions mon frère", j'aurais été content d'avoir quelqu'un comme lui à United. Lucas est un joueur qui se donne à fond malgré d'énormes défauts qu'il sait qu'il doit combler, techniquement c'est une bête. Il n'est pas titulaire indiscutable ou même titulaire pour l'instant au psg, mais eux ont un sacré effectif aussi. Je pense qu'il deviendra un très bon joueur, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous Sky et Marvosh...C'est un joueur qui a un talent énorme, qui cherche toujours à s'améliorer, à bien faire...Il sera un grand.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas serait chez nous à l'heure actuelle, il y a aurait un tollé général sur le forum, en disant qu'on est des pigeons, qu'avec ces 40 millions on aurait pu trouvé 100 fois mieux, donc bon non recrutement, et merci au PSG.

 

Lucas a un talent assez incroyable, et quand il était à Sao Paulo je le voyais meilleur que Ganso et Neymar en terme de talent brut. Mais il a un énorme défaut que j'ai pu voir après ses tout débuts au PSG, que je n'avais pas vu au Brésil : il est bête. Mais vraiment.

 

Tactiquement, dans sa prise de choix et d'espace, il ramasse des cacahuètes sur un cocotier. Ce qui fait qu'il ne deviendra sûrement pas de si tôt un grand joueur. Et qu'à Paris, il est ce qu'on appelle un flop jusque là. S'il faut prendre un joueur à Paris, c'est Verratti, parce que c'est un (futur) énorme joueur.

 

Concernant Hughes de Derby County, c'est un très bon talent, un milieu droit reconverti box to box, qui se donne pas mal sur le terrain mais qui a aussi une très bonne technique, une bonne qualité de passe. Mais il a de grandes chances de signer à Liverpool d'ici cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe qui ça ?

 

Il faut absolument démentir

 

Si il y a bien à truc que je reprocherais à ce mercato, c'est qu'on a pas assez démenti les conneries

Puisque c'est une conerie, pas la peine de la démentir :) c'est juste des histoires pour vendre. Avec cette somme, on pourra faire le forcing sur CR7 et Messi, pourquoi cibler Bale !! ohh Ces journalistes qui écrivent n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...