Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui mais ca veut rien dire. Y'a plein de joueurs qui prolongent juste avant de partir. Si je me souviens bien, C.Ronaldo prolonge avant de partir (ou alors une saison avant seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que bale restera une saison de plus (sauf gros revirement)et si l'an prochain ils sont toujours 5 eme (ce sera le cas)alors il partira mais on ne peut pas garantir à United car tottenham ne voudra pas vendre bale à un autre club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the Guardian Bale vient de prolonger.

 

A Moyes de privilégier une autre piste.

Ça peut être un moyen de soutirer un max en cas de transfert. Comme le dit rooroo, ça veut rien dire du tout. Si une bonne offre tombe sur la table, Bale partira

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie qu'il le blinde avec son éventuel nouveaux contrat et ça veut dire que si on le veut, Levy va nous faire douiller et dans ce sens pas question.

 

Ba s'il demande 60M, faut lui donner. Il les vaut largement.

 

En ailier :

 

1/CR7

2/Ribery

3/Gareth Bale

 

Sportivement et en terme de merchandising, ça va être très vite rentabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Bale trop gourmand ?

Ca commence à venir car tottenham n'a pas les moyens niveau salaire du joueur,si R10 part Man Utd fera tout pour avoir bale,s'il ne part plus je ne pense pas que Man Utd voudra avoir 3 joueurs avec des gros salaires.

 

 

[...]d'une année supplémentaire avec, à la clef, une revalorisation salariale à hauteur de 150 000 euros par semaine.

 

 

Sauf que sur The Guardian ça parle de £150,000, soit environ 180 000 euros.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable football.fr?

Edit: Big répond à ma question :P

 

rooroo, t'es sérieux pour Ribéry?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable football.fr?

Edit: Big répond à ma question :P

 

rooroo, t'es sérieux pour Ribéry?

 

Oui je suis sérieux. Pour moi Ribery est juste derrière CR7 cette saison mais faudrait pas que je me lance dans un débat sinon on va faire du HS et on va se faire taper sur les doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espere que bale ne voudra pas s'exporter car je sent que tottenham voudra le vendre hors de l'angleterre,le seul point positif est que bale est fan absolue de Giggs(d'ou le 11 peut etre) et il admire beaucoup cR7 et vous savez quel est le point commun entre ces 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..Merci Bigou :P.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8725514/Atletico-Madrid-are-happy-to-let-Radamel-Falcao-move-on-in-the-summer

Les dirigeants de l'Atlético seraient d'accord pour laisser partir Falcao

 

rooroo, je préfères pas non plus :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable football.fr?

Edit: Big répond à ma question :P

 

rooroo, t'es sérieux pour Ribéry?

Vous lui crachez à la gueule mais Ribéry est tout bonnement un superbe ailier, il bosse, il est passeur, il provoque, il dribble, il défend, il ne ménage jamais ses efforts. L'homme n'est pas aimé mis ses qualités de footballeur il ne faut pas se tromper il est extraordinaire.

 

Robben cette saison c'est aussi du High level.

 

Pour Gareth Bale je dis bien évidemment oui, un joueur du milieu capable de décider de marquer un but, de faire une différence, de tirer de loin etc.... Des ingrédients nécessaires.

 

------------------

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Transfer-Speculation/2013/May/manchester-united-transfer-gossip-and-speculation-may.aspx

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry possède toutes les qualités que tu cites effectivement. Il faut simplement avoir énormément de joueur créatif autour de lui, et surtout qui ont un très bon jeu sans ballon. On le voit très bien si on regarde de plus près le jeu du Bayern, il y a toujours un joueur qui est près de Ribéry, et un autre qui prend la profondeur. Pour combler son grand manque de vision, de timing et de créativité. Il lui faut des solutions de passe simple, en profondeur ou près de lui en retrait. Le Bayern a donc construit son équipe en s'imposant ce handicape assez lourd, cependant, il arrive (encore) à combler ce handicape par les qualités que tu as cité (il dribble, il provoque, il est (encore) rapide, et grâce à son abnégation arrive à se démener pour aider au mieux son équipe. Malheureusement il n'a pas les qualités défensives, ni de jeu sans ballon de Muller par exemple pour prendre son pendant sur l'autre aile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca va faire plaisir à Marvin de savoir qu'après Sergio Ramos dans l'équipe type de la fifa, Ribery fait parti des favoris pour le BO !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger n'est pas aussi énorme qu'il l'était ya 2-3ans, le meilleur joueur du Bayern c'est Ribery en ce moment.

 

Bref concernant Falcao il n'est clairment pas notre priorité et il est trés proche de Monaco

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Schweinsteiger n'est pas aussi énorme qu'il l'était ya 2-3ans, le meilleur joueur du Bayern c'est Ribery en ce moment.

 

Bref concernant Falcao il n'est clairment pas notre priorité et il est trés proche de Monaco

Muller, Kroos, Schweini, Lahm, Dante, Javi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger n'est pas aussi énorme qu'il l'était ya 2-3ans, le meilleur joueur du Bayern c'est Ribery en ce moment.

 

Bref concernant Falcao il n'est clairment pas notre priorité et il est trés proche de Monaco

 

Ribery est le moins bon, avec Boateng.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Marvin, ce serait pas étonnant de voir Ribéry avec le BO. Rien que pour ses stats, ce sera le prétendant n°1 côté du Bayern. Et quand on voit les derniers BO, on se dit que finalement, c'est pas de vrais puristes qui votent. Donc voir Schweini avec cette récompense, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Marvin, ce serait pas étonnant de voir Ribéry avec le BO. Rien que pour ses stats, ce sera le prétendant n°1 côté du Bayern. Et quand on voit les derniers BO, on se dit que finalement, c'est pas de vrais puristes qui votent. Donc voir Schweini avec cette récompense, j'y crois pas.

 

Elles sont quelconque les stats de Ribery, celle de Müller, Mandzukic et sûrement Gomez sont meilleur.

 

Sinon je suis d'accord avec Marvin, s'il faut citer les meilleurs joueurs du 11 du Bayern Ribery serait vers la fin.

Schweini, Müller, Kroos, Dante, Martinez, Lahm et Neuer sont bien au dessus de lui.

 

C'est pas pour le dénigrer, il fait une belle saison mais je ne comprend pas pourquoi on parle autant de lui dans cette équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...