Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je sais que beaucoup vont me tomber dessus, mais bon... Perso, je trouve que le Juve est complétement surcoté ,et par la même occasion, ses joueurs aussi (spécialement A.Vidal sur ce forum), j'ai du voir plus de 50 matchs de la Juve lors des deux dernières saisons et, sincèrement, le seul joueur qui sort vraiment du lot et que j'aimerai voir sous notre c'est Chiellini.

 

J'ai vu tous les matchs des 2 dernières saisons de la juve sans aucune exception , et bon je ne suis pas du tout du meme avis que toi : certes pirlo a un peu baissé le pied cette année et on l'a ressenti sur tout le jeu de la juve en plus du 3-5-2 qui je trouve n'est pas aussi adapté pour lui que le 4-3-3 mais en general la juve a toujours produit du beau jeu et n'a presque ( a part contre le bayern ) jamais decu dans les resultats , je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour dire qu'ils sont surcotés parce que je pense que s'ils etaient tombés contre le real , barca , dortmund ils auraient eu leurs chances. Il y a par contre dans leur effectif des joueurs sous cotés comme barzagli ou vucinic . Mais je peux te dire que j'estime vidal a 50M .

Mais en meme temps ils ont obtenu de tels resultats en 2 ans alors qu'ils sortaient de deux 7 eme place consecutives que je ne pourrai jamais dire qu'ils sont sous cotés , quelques stats : 2 scudettos remportés suivis , une finale de coupe , quart de champions perdu contre le favori , une année entiere sans defaite en serie A , meilleure defense d'europe l'année derniere et une des meilleures cette année avec 20 buts encaissés pour l'instant , deuxieme meilleure attaque d'italie cette année et l'année derniere.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c'est le meilleur joueur de la Juve cette saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tous les matchs des 2 dernières saisons de la juve sans aucune exception , et bon je ne suis pas du tout du meme avis que toi : certes pirlo a un peu baissé le pied cette année et on l'a ressenti sur tout le jeu de la juve en plus du 3-5-2 qui je trouve n'est pas aussi adapté pour lui que le 4-3-3 mais en general la juve a toujours produit du beau jeu et n'a presque ( a part contre le bayern ) jamais decu dans les resultats , je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour dire qu'ils sont surcotés parce que je pense que s'ils etaient tombés contre le real , barca , dortmund ils auraient eu leurs chances. Il y a par contre dans leur effectif des joueurs sous cotés comme barzagli ou vucinic . Mais je peux te dire que j'estime vidal a 50M .

Mais en meme temps ils ont obtenu de tels resultats en 2 ans alors qu'ils sortaient de deux 7 eme place consecutives que je ne pourrai jamais dire qu'ils sont sous cotés , quelques stats : 2 scudettos remportés suivis , une finale de coupe , quart de champions perdu contre le favori , une année entiere sans defaite en serie A , meilleure defense d'europe l'année derniere et une des meilleures cette année avec 20 buts encaissés pour l'instant , deuxieme meilleure attaque d'italie cette année et l'année derniere.

 

Je n'ai vu jouer la Juventus qu'à de rares occasions depuis leur remontée et j'admets être – moi aussi – parti sur l'idée qu'ils étaient surcotés. Mais puisque tu as suivi leurs performances avec assiduité je ne peux que te faire confiance. Tu les vois donc en mesure de contester la potentielle hégémonie du Bayern dans les années à venir ?

 

Pour rester dans le sujet, j'avoue que les rumeurs jusqu'à présent s'avèrent plutôt décevantes. Même si on est encore loin du market time. J'espère qu'en sous-marin ça se passe bien et qu'on a déjà avancé sur certains dossiers.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi (et ce que j'ai vu de la Juve), s'ils font un bon mercato, ils ont une chance d'avoir un combat plus ou moins égal face au Bayen. Le Bayen sera meilleur mais je veux dire que sur 1 ou 2 matchs ils peuvent rivaliser.

 

Après, ils doivent impérativement garder leurs meilleurs joueurs (ce qui va arriver à mon avis), et recruter 2 grands attaquants (je te parle Suarez/Ibra, p-e Higuain). Et des ailiers aussi. Donc c'est pas donné d'avance.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tous les matchs des 2 dernières saisons de la juve sans aucune exception , et bon je ne suis pas du tout du meme avis que toi : certes pirlo a un peu baissé le pied cette année et on l'a ressenti sur tout le jeu de la juve en plus du 3-5-2 qui je trouve n'est pas aussi adapté pour lui que le 4-3-3 mais en general la juve a toujours produit du beau jeu et n'a presque ( a part contre le bayern ) jamais decu dans les resultats , je ne suis absolument pas d'accord avec toi pour dire qu'ils sont surcotés parce que je pense que s'ils etaient tombés contre le real , barca , dortmund ils auraient eu leurs chances. Il y a par contre dans leur effectif des joueurs sous cotés comme barzagli ou vucinic . Mais je peux te dire que j'estime vidal a 50M .

Mais en meme temps ils ont obtenu de tels resultats en 2 ans alors qu'ils sortaient de deux 7 eme place consecutives que je ne pourrai jamais dire qu'ils sont sous cotés , quelques stats : 2 scudettos remportés suivis , une finale de coupe , quart de champions perdu contre le favori , une année entiere sans defaite en serie A , meilleure defense d'europe l'année derniere et une des meilleures cette année avec 20 buts encaissés pour l'instant , deuxieme meilleure attaque d'italie cette année et l'année derniere.

 

Non mais t'es aussi d'accord pour dire que l'inter et le Milan AC n'ont jamais été aussi faible lors des 10 dernière année ? Que la Serie A est en crise et que la seul équipe qui s'en sort, un peu, financièrement c'est la Juve, grace à une très bonne gestion (construction du stade, recrutement intelligent et formation lors des dernières année) contrairement aux autres clubs.

 

@ YB : Rien que ça ? ^_^

 

Je crois que le salaire le plus élevé en Serie A est celui de Buffon à 5.5M si mes souvenirs sont bons, je ne pense qu'il y a très peu de chances de voir Suarez ou Ibra en serie A la saison prochaine (sauf si, bien sur, ils acceptent un salaire plus bas que ce qu'ils ont déjà)

 

Apres bon ce qui manque surtout à la Juve c'est un peu de jeunesse, je ne sais pas s'ils comptent faire monter des jeunes joueurs en équipe A la saison prochaine, mais mine de rien, cette équipe tourne à plus de 27ans de moyenne d'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Strootman + Fischer déja qu'on a Van Persie , YB va faire un arret cardiaque

Et Eriksen, et là on peut l'enterrer !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je sens que ça va faire plaisir à certains membres : J'ai lu sur divers forum consacré au club, que par le passé Moyes a souhaité recruter Moutinho par 3 fois, quand ce dernier se perdait un peu au Sporting. Et aussi Banega après son flop à l'Atletico Madrid.

 

A voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'es aussi d'accord pour dire que l'inter et le Milan AC n'ont jamais été aussi faible lors des 10 dernière année ? Que la Serie A est en crise et que la seul équipe qui s'en sort, un peu, financièrement c'est la Juve, grace à une très bonne gestion (construction du stade, recrutement intelligent et formation lors des dernières année) contrairement aux autres clubs.

 

@ YB : Rien que ça ? ^_^

 

Je crois que le salaire le plus élevé en Serie A est celui de Buffon à 5.5M si mes souvenirs sont bons, je ne pense qu'il y a très peu de chances de voir Suarez ou Ibra en serie A la saison prochaine (sauf si, bien sur, ils acceptent un salaire plus bas que ce qu'ils ont déjà)

 

Apres bon ce qui manque surtout à la Juve c'est un peu de jeunesse, je ne sais pas s'ils comptent faire monter des jeunes joueurs en équipe A la saison prochaine, mais mine de rien, cette équipe tourne à plus de 27ans de moyenne d'age.

 

En effet , l'inter et le milan sont à un niveau de faiblesse rarement atteint :D , mais bon la juve est quand meme une des top equipes européennes et ce n'est pas parce qu'ils ont des concurrents de bas niveau qu'ils ne sont pas bons .

Ensuite , en ce qui concerne la jeunesse , ils en ont a tous les postes , leur milieu est jeune ( marchisio , vidal , pogba , et poli qui arrive) , pour la defense bonnuci chiellini ont des ages respectables pour des defenseurs ( 26-28 ans) et barzagli sera remplacé par caceres .

Enfin , en ataque llorente + un jeune joueur qu'ils vont recruter , je ne vois vraiment pas en quoi ils ont besoin de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va faire plaisir à certains membres : J'ai lu sur divers forum consacré au club, que par le passé Moyes a souhaité recruter Moutinho par 3 fois, quand ce dernier se perdait un peu au Sporting. Et aussi Banega après son flop à l'Atletico Madrid.

 

A voir.

:bj: Deux joueurs très bons qui régleront nos problèmes au milieu. Allez Moyes, il est tant de relancer les chevaux!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clairement OLH, Moutinho est vraiment un excellent joueur, si on le choppe, il peut être la clé d'une bonne partie de nos problèmes.

 

Compte tenu de nos problèmes, tu pencherais plus vers ce style de milieu toi (milieu relayeur)? J'ai le sentiment qu'un vrai box-to-box se complèterait mieux avec Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor Fischer?

Pas touche. Pas touche. Il doit rester 3-4 ans encore. Ce talent...:wub:

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu jouer la Juventus qu'à de rares occasions depuis leur remontée et j'admets être – moi aussi – parti sur l'idée qu'ils étaient surcotés. Mais puisque tu as suivi leurs performances avec assiduité je ne peux que te faire confiance. Tu les vois donc en mesure de contester la potentielle hégémonie du Bayern dans les années à venir ?

 

Pour rester dans le sujet, j'avoue que les rumeurs jusqu'à présent s'avèrent plutôt décevantes. Même si on est encore loin du market time. J'espère qu'en sous-marin ça se passe bien et qu'on a déjà avancé sur certains dossiers.

 

Heu , oui clairement dans les prochaines années ils vont etre parmi les concurrents directs du bayern , je n'en doute pas une seconde .

Surcotés ? Pour l'instant on ne peut pas vraiment juger , mon avis c'est qu'ils ne le sont pas du tout mais pour l'instant mis a part le bayern , ils n'ont jamais decu , que ce soit contre chelsea , le shaktar ou le celtic .

Et bon il faut dire que meme si le bayern meritait la victoire , ils ont marqué des buts assez pourris , un but contré a la 30 eme seconde pour bien casser le moral , un but hors jeu , un but opportuniste de mandzukic et enfin un but a la 90 eme au retour , mais bon ils ont mérité leur victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait un oeil sur Viktor Fischer :)

http://www1.skysport...x-any-time-soon

 

:bave:

 

Ce joueur. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi ou l'arrivée de Moyes peut aider pour celle de Fellaini !!!! Quel rêve de voir le belge dans notre milieu de terrain !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic rumeurs bidons c'est pas ici... :D.

 

Les mecs du site balancent ça mais ils n'ont aucune source quoi !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...