Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Comment peut on dire que obligatoirement c'est Rooney voire Hernandez ou même Nani qui partirait si Falcao devait arriver.

Les rumeurs? Lol. Quelqu'un travaille pour la cellule de recrutement ici? Non. Il nous faut impérativement de l'argent pour financer le transfert? Bof, on a signé un partenariat des plus juteux avec Chevrolet, et plus récemment avec AON, donc de l'argent il y en a !

Pour en revenir à Falcao, je persiste à dire que nous avons d'autres priorités avant. Puis nous n'avons aucunes indications sur le probable système de jeu, va t il changer, va t il rester le même?

 

C'est bizarre tout de même, on demande à ce qu'il se barre et si par malheur ça devait arrivait et qu'il venait à signer chez un rival, on brûlerait son maillot :cherche: Mais non Ando envoie moi le par colis voyons ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis renseigné auprès de Jad au sujet de cette histoire. Attention je dis pas qu'il détient la vérité mais au fil de ses interventions et de ses twitts qui se sont avérés véridiques par la suite, je sais que c'est un gars sûr.

 

Donc. Tout d'abord, cette rumeur vient d'un gars proche de l'Atletico et elle a été confirmée par Ballague. Ballague c'est pas un mec 100% sûr, il s'y connaît bien sur le Barca mais il n'est pas 100% sûr, néanmoins de ce qu'il s'est renseigné, la rumeur Falcao est belle est bien vraie mais elle n'est pas autant avancée que ce qui se dit dans les journaux. Aussi, l'arrivée de Falcao serait due à un probable départ, celui de Rooney. Rooney pourrait partir dans deux clubs: Paris Saint Germain et Chelsea. Je sais pas si c'est un désir du Gaffer ou de Rooney mais en tout cas si Wayne va à Chelsea, je brûle son maillot.

 

Bref voilà mes infos, je dis pas qu'elles sont 100% véridiques, mais elles ont sûrement un bon fond de vérité en tout cas.

 

Je suis assez surpris par la mention de Chelsea dans tes infos. Il me semblait que les pistes les plus chaudes pour Rooney étaient Paris et le Bayern.

Après effectivement, d'une part Balague ce n'est pas du 100% et, d'autre part, lui même le dit dans son article qu'il n'y a aucune certitude à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire que obligatoirement c'est Rooney voire Hernandez ou même Nani qui partirait si Falcao devait arriver.

Les rumeurs? Lol. Quelqu'un travaille pour la cellule de recrutement ici? Non. Il nous faut impérativement de l'argent pour financer le transfert? Bof, on a signé un partenariat des plus juteux avec Chevrolet, et plus récemment avec AON, donc de l'argent il y en a !

Pour en revenir à Falcao, je persiste à dire que nous avons d'autres priorités avant. Puis nous n'avons aucunes indications sur le probable système de jeu, va t il changer, va t il rester le même?

 

C'est bizarre tout de même, on demande à ce qu'il se barre et si par malheur ça devait arrivait et qu'il venait à signer chez un rival, on brûlerait son maillot :cherche:Mais non Ando envoie moi le par colis ;)

 

T'es vraiment lourd comme mec... J'ai pas dit que je détenais la vérité, mais néanmoins j'ai l'impression que tu sais pas trop comment ça marche le journalisme. Y a toujours des infos véridiques qui circulent. Et oui si Rooney va à Chelsea je me ferais un plaisir de le cramer, parce que si j'ai souhaité son départ l'an passé, je n'ai pas demandé de partir à Chelsea. Un joueur de MU qui va à Chelsea, ça pourrait être Nani, Valencia, Giggs peu importe, je brûle son maillot.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment lourd comme mec... J'ai pas dit que je détenais la vérité, mais néanmoins j'ai l'impression que tu sais pas trop comment ça marche le journalisme. Y a toujours des infos véridiques qui circulent. Et oui si Rooney va à Chelsea je me ferais un plaisir de le cramer, parce que si j'ai souhaité son départ l'an passé, je n'ai pas demandé de partir à Chelsea. Un joueur de MU qui va à Chelsea, ça pourrait être Nani, Valencia, Giggs peu importe, je brûle son maillot.

 

Euuuh..Il n'y a que la dernière phrase de mon post qui te concerne, donc bon calme toi (c'est bien pour ça qu'il y a une séparation entre le premier paragraphe et la dernière phrase ;) )

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses pas qu'il soit suffisamment complet pour jouer autre part ?

En ailier droit utilisé comme Villa en 2011 (mais lui à gauche) et donc en attaquant intérieur ça peut très bien marcher je pense.

Et on réglerait peut être nos problèmes sur un coté.

 

Je suis entièrement d'accord van persi peut très bien joué attaquant excentré, il en a les qualité et l'intelligence. Si on passe a un milieu a 3 et que ce dernier est équilibré(cleverley jouant plus haut par exemple) on pourrait trés bien imaginer jouer avec welbeck a gauche et RVP a droite surtout avec un attaquant comme falcao qui prend beaucoup la profondeur. Tout ceci est bien évidemment du conditionnel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que Falcao soit moins fort que RVP Rooney_8, il est différent dans la façon de jouer.

 

Falcao c'est le profil que tout le monde recherche actuellement, avec une capacité d'infiltration étonnante.

 

De toute façon pour mi vu les performances des ailiers, Robin peut jouer sur un coté sans problèmes vu son intelligence de jeu pour la passe et ses déplacements. Et lui il a un atout c'est qu'il joue de façon arrêtée avec une certaine malice.

 

T'es vraiment lourd comme mec... J'ai pas dit que je détenais la vérité, mais néanmoins j'ai l'impression que tu sais pas trop comment ça marche le journalisme. Y a toujours des infos véridiques qui circulent. Et oui si Rooney va à Chelsea je me ferais un plaisir de le cramer, parce que si j'ai souhaité son départ l'an passé, je n'ai pas demandé de partir à Chelsea. Un joueur de MU qui va à Chelsea, ça pourrait être Nani, Valencia, Giggs peu importe, je brûle son maillot.

Euuuh..Il n'y a que la dernière phrase de mon post qui te concerne, donc bon calme toi (c'est bien pour ça qu'il y a une séparation entre le premier paragraphe et la dernière phrase ;) )

Le match Juventus - Manchester United approche à ce que je vois :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis de ceux qui pensent que la fin est arrivé pour Rooney sous le maillot rouge. J’espère d'ailleurs ne pas me tromper, il faut le vendre selon moi et amener de la fraîcheur.

Je pense que si il va au Bayern, sous les ordres de Guardiola il va cartonner dans le 433 si il se remet en question. Certains diront qu'on va le regretter, je pense juste qu'un changement pour les deux parties est nécessaire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est la figure de Proue de MU, ça me ferait mal qu'il parte, encore pire chez le Bayern ou le PSG, le Bayern est déjà une machine sans lui alors imaginez le avec, puis le PSG ça serait une grosse blague, non sincèrement j'en veux pas de Falcao, on en a absolument pas besoin, ça sert a rien d'empiler les machines offensives si nos milieux sont incapable de s'en sortir, autant acheter Vidal ou Strootman a la place. ( surtout que ça reviendra bien moins cher que Falcao )

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rumeur peut changer de topic. Elle vient d'être démentie par Ferguson lui même !

 

Falcao, rumeur rejetée.

http://www.manutd.co...peculation.aspx

 

"Croyez vous honnêtement que cela est vrai ?" "Vraiment ?"

 

Marca, Balague, les gars soit disant sûrs and co, c'est du vent ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était vrai il ne l'a commenterait pas...

 

Puis franchement, quand on/il sait qu'on a un sérieux problème au milieu, vous croyez qu'il va mettre 55M pour un attaquant de 27 ans(je ne dis pas que c'est vieux mais c'est trop pour le prix) pour lequel nous ne pourrions pratiquement rien retirer de sa revente, je pense qu'il préférerait rajouter quelques 20 ou 30 millions et rapatrier Ronaldo.

Falcao c'est du lourd soyons clair, mais nous n'en avons pas besoin et encore moins à ce prix là. Ça ne réglera pas le problème de notre milieu. Quand je lis qu'il peut jouer ailier par ce qu'il est complet, et qu'après on se plaind du bricolage et de ce qu'on fait des joueurs :cherche:

 

Falcao, vous avez dit superflue..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rumeur peut changer de topic. Elle vient d'être démentie par Ferguson lui même !

 

Falcao, rumeur rejetée.

http://www.manutd.co...peculation.aspx

 

"Croyez vous honnêtement que cela est vrai ?" "Vraiment ?"

 

Marca, Balague, les gars soit disant sûrs and co, c'est du vent ;)

 

 

Allons...

 

Allons tu ne va pas commencer à croire ce que dit Ferguson ? Ferguson ce n'est pas Mancini, Ferguson il parle avec la plus grande langue de bois que le monde du sport ait connu. Non je peut pas croire que tu penses sincèrement qu'on puisse croire Ferguson quand il dit ça. Que tu veuilles croire que Rooney ne partira pas parce que tu aimes ce joueur, je ne t'en veux pas, je fais la même chose avec Nani, j'ai fait la même chose cet été avec Javi Martinez; mais quand même, Guillem Ballague c'est un mec sûr. Après bien sûr que ça ne veut pas dire que Falcao arrivera cet été à MU, parce qu'on est qu'au mois d'avril et qu'il y a encore plein de choses qui peuvent faire capoter le transfert, mais ne crois pas qu'il n'y a pas un fond de vérité, des mecs comme Ballague ils gagnent en partie leur vie parce qu'ils ont la réputation d'être des mecs qui savent ce qu'ils disent, donc il y a de toute façon un fond de vérité.

 

D'ailleurs que Ferguson recrute Falcao pour 60M€ c'est tout à fait faisable, parce que je pense que Rooney partira pour à peu près le même prix.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons...

 

Allons tu ne va pas commencer à croire ce que dit Ferguson ? Ferguson ce n'est pas Mancini, Ferguson il parle avec la plus grande langue de bois que le monde du sport ait connu. Non je peut pas croire que tu penses sincèrement qu'on puisse croire Ferguson quand il dit ça. Que tu veuilles croire que Rooney ne partira pas parce que tu aimes ce joueur, je ne t'en veux pas, je fais la même chose avec Nani, j'ai fait la même chose cet été avec Javi Martinez; mais quand même, Guillem Ballague c'est un mec sûr. Après bien sûr que ça ne veut pas dire que Falcao arrivera cet été à MU, parce qu'on est qu'au mois d'avril et qu'il y a encore plein de choses qui peuvent faire capoter le transfert, mais ne crois pas qu'il n'y a pas un fond de vérité, des mecs comme Ballague ils gagnent en partie leur vie parce qu'ils ont la réputation d'être des mecs qui savent ce qu'ils disent, donc il y a de toute façon un fond de vérité.

 

D'ailleurs que Ferguson recrute Falcao pour 60M€ c'est tout à fait faisable, parce que je pense que Rooney partira pour à peu près le même prix.

 

Il n'y aura qu'un qatari pour se faire pigeonner à ce point.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore Radamel, mais mettre RvP sur l'aile, c'est du gâchis à l'état pur.

 

RVP tu le mets en 9.5 et Clev' sur l'aile je pense.

 

Il y a que des quatari ou russr pour mettre sr prix et que des gens comme vous pour croire que Rooney va partir ;-) :-p

 

Bah oui c'est vrai, Chelsea et PSG serait les destinations les plus probables de Rooney. Rooney nous a déjà fait le coup il y a 3 ans, il peut très bien vouloir partir à présent, vouloir essayer un nouveau championnat, il a tout gagné avec nous, n'est pas Giggs et Scholes qui veut. Je sais bien que ça peut être difficilement envisageable pour certains, et je peut comprendre qu'on puisse ne pas me croire, vu que je ne suis qu'un petit forumeur, mais il faut savoir accepter qu'il y a une bonne part de chance de voir Rooney partir. Ca veut pas dire qu'il partira, il peut encore se passer beaucoup de choses avant Juin, mais on peut pas dire qu'il partira pas sous seul prétexte qu'il est l'âme de Manchester United (beurk, cette phrase j'y arrive toujours pas).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons...

 

Allons tu ne va pas commencer à croire ce que dit Ferguson ? Ferguson ce n'est pas Mancini, Ferguson il parle avec la plus grande langue de bois que le monde du sport ait connu. Non je peut pas croire que tu penses sincèrement qu'on puisse croire Ferguson quand il dit ça. Que tu veuilles croire que Rooney ne partira pas parce que tu aimes ce joueur, je ne t'en veux pas, je fais la même chose avec Nani, j'ai fait la même chose cet été avec Javi Martinez; mais quand même, Guillem Ballague c'est un mec sûr. Après bien sûr que ça ne veut pas dire que Falcao arrivera cet été à MU, parce qu'on est qu'au mois d'avril et qu'il y a encore plein de choses qui peuvent faire capoter le transfert, mais ne crois pas qu'il n'y a pas un fond de vérité, des mecs comme Ballague ils gagnent en partie leur vie parce qu'ils ont la réputation d'être des mecs qui savent ce qu'ils disent, donc il y a de toute façon un fond de vérité.

 

D'ailleurs que Ferguson recrute Falcao pour 60M€ c'est tout à fait faisable, parce que je pense que Rooney partira pour à peu près le même prix.

 

Bien sûr c'est une éventualité que ça soit un coups de com.

 

En dehors de ce qui ce dit, je dirai justement que c'est le prix qui me dérange le plus et qui me fait penser qu'il ne viendra pas, aussi fort soit il et j'aimerai le voir porter notre maillot, mais avec ces 60M on pourrait se refaire une sacré santé dans l'entre jeu.

Je ne vois ce que Rooney vient faire là dedans, je ne l'ai pas mentionné. Puisqu'on qu'on en parle, je vois bien plus Anderson et Nani partant, ce qui contribuerai à financer ce possible transfert(car 40M de sa clause reviennent à Porto qui ne serait pas contre l'arrivée d'un de ces joueurs) qui selon moi reste superflue. Maintenant oui Rooney peut éventuellement partir et si cela se fait j'espère qu' il ira au Bayern.

RVP tu le mets en 9.5 et Clev' sur l'aile je pense.

 

A l'instar de RVP , Cleverley sur une aile serait aussi du pur gâchis ;)

Je pense qu'il faut arrêter avec le "bricolage", on tue les joueurs avec ça.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr c'est une éventualité que ça soit un coups de com.

 

En dehors de ce qui ce dit, je dirai justement que c'est le prix qui me dérange le plus et qui me fait penser qu'il ne viendra pas, aussi fort soit il et j'aimerai le voir porter notre maillot, mais avec ces 60M on pourrait se refaire une sacré santé dans l'entre jeu.

Je ne vois ce que Rooney vient faire là dedans, je ne l'ai pas mentionné. Puisqu'on qu'on en parle, je vois bien plus Anderson et Nani partant, ce qui contribuerai à financer ce possible transfert(car 40M de sa clause reviennent à Porto qui ne serait pas contre l'arrivée d'un de ces joueurs) qui selon moi reste superflue.

 

 

A l'instar de RVP , Cleverley sur une aile serait aussi du pur gâchis ;)

 

 

Au temps pour moi si tu n'as pas parlé de Rooney. Mais ce qu'il faut savoir c'est que si on achète Falcao c'est qu'il y a un départ en attaque qui est acté, Ferguson n'est pas fou (pas à ce point :P) pour acheter un 5ème attaquant alors qu'on a encore Henriquez et Will Keane derrière. Nani et Anderson oui ils peuvent partir mais c'est pas le même poste, donc c'est pas logique.

 

Cleverley si tu le fais jouer comme Valencia, oui c'est du pur gâchis, par contre faire de lui un ailier rentrant, ça n'est pas du gâchis selon moi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley si tu le fais jouer comme Valencia, oui c'est du pur gâchis, par contre faire de lui un ailier rentrant, ça n'est pas du gâchis selon moi.

 

A voir... J'y ai déjà pensé mais avec Kagawa en 9,5. Un triangle RVP/Kagawa-Clev'-Rafael, ça pourrait être sympa en effet.

Le pire, c'est que j'pense que la qualité de centre de Cleverley est supérieure à celle de Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi si tu n'as pas parlé de Rooney. Mais ce qu'il faut savoir c'est que si on achète Falcao c'est qu'il y a un départ en attaque qui est acté, Ferguson n'est pas fou (pas à ce point :P) pour acheter un 5ème attaquant alors qu'on a encore Henriquez et Will Keane derrière. Nani et Anderson oui ils peuvent partir mais c'est pas le même poste, donc c'est pas logique.

 

Cleverley si tu le fais jouer comme Valencia, oui c'est du pur gâchis, par contre faire de lui un ailier rentrant, ça n'est pas du gâchis selon moi.

 

T'inquiètes pas de soucis :)

 

De toute façon, nous n'avons aucunes indications quand à notre système de jeu pour l'année prochaine, allons nous passer avec un milieu à trois? Dans ce cas nous pourrions envisager que Rooney redescende définitivement d'un cran et qu'il y aurait un poste vacant en attaque. Est ce que nous allons persister avec les ailiers? L'achat de Zaha me fait penser que oui malheureusement.

Le mercato et la pré saison nous en diront plus, mais vraiment l'arrivée de Falcao, je me répète, selon moi c'est un achat superflue.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...