Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Les réglés et les lois sont faites pour être transgressées ... soyons fous ! :ph34r:

 

Ouais mais les gardiens de ces règles peuvent défoncer ceux qui les transgressent !!!!!! :batte: :batte: :batte:

 

 

 

:P:D :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les gardiens de ces règles peuvent défoncer ceux qui les transgressent !!!!!! :batte: :batte: :batte:

 

 

 

:P:D :D :D :D

Ça va de soit monsieur ! On reste :cool: ? :D :D :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une clause c'est comme les portes, elles sont faites pour être défoncées !!!". Tout simplement énorme :) ! Mais quand même 40 million pour jame Rodriguez mmmmmmm j'hésiterai longuement moi. Mais bon, beaucoup de monde parle de James Rodriguez pour remplacé Nani mais il n'est pas encore partie ! Après c'es sûr qu'il vaut mieux anticipé ce qui paraît fort probable. Sincèrement j'aurai aimé, pourquoi pas un Jesus Navas, Gotze Feghouli ou même un autre joueur de Porto, Jakson c'est sur que ce joueur va devebir un craque, donc pourquoi pas ne pas le prendre lorsqu'il n'est pas encore hyper connu et bien sur trop chère ? ( même si il est très très peu probable que l'un de ces joueurs viennent mise à part un peu moins le dernier ). Bref, je préfère ne pas trop m'avancer sur ce sujet ci, Nani est encore un joueur de United !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est James Rodriguez que je veux chez nous. Il est le meilleur espoir pour moi. Un sacré potentiel après il y a le prix. Porto ne sont pas naifs, ils savent que personne ne va mettre 45M€ sur James, on peut l'avoir à 30-40 M€ je pense. Pour info, Hulk avait une clause de 100M€. Ce joueur, c'est la star du football de demain c'est vraiment le joueur qu'il nous faut si Nani part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co...val-bid-1443138 Sir Alex Ferguson à un plan pour attirer Wilfried Zaha cet Hiver . Moi je dis, oui .. Il pue le talent ce garçon !

 

Bof , faut vraiment arrêter d'empiler les joueurs comme Michael Jordan a empilé les matchs perdus en Ligue de Baseball américaine.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha c'est n'importe quoi. Il a tellement peu prouvé que sa vidéo de présentation donne moins envie que celle de Bébé. D'ailleurs il a l'air d'avoir la même qualité de centre.

En attaque on est blindé. Il vaut mieux se concentrer sur les rumeurs du milieu (surtout sur l'aile gauche) qui sont surement beaucoup plus recevables.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben au lieu de Zaha qui est un joueur de seconde zone ( et encore je suis gentil ) pourquoi ne pas tenter de faire venir Zahia??? Avec elle au moins on pourrait peut être arriver à attirer de " grand joueurs "... ( ouais bon il fallait bien que quelqu'un en face une :D. )

 

Nan pour être sérieux c'est quoi encore que cette rumeur en bois sérieusement??? La prochaine c'est quoi Menez à MU nan???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est une p***.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit et redit, sur Youtube tous les joueurs sont des BO en puissance.

 

Même Boudebouz pourrait paraitre ête bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mixturesport.com/i-want-to-re-sign-cristiano-ronaldo-says-sir-alex-ferguson/

 

SAF aimerait retrouver CR7 a ManU mais qu'il couterait cher ! Ce matin sur telefoot, j'ai entendu qu'il y aurait peut etre une grand annonce de CR7... (je sais pas ce que ca vaut, mais a voir....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mixturesport....-alex-ferguson/

 

SAF aimerait retrouver CR7 a ManU mais qu'il couterait cher ! Ce matin sur telefoot, j'ai entendu qu'il y aurait peut etre une grand annonce de CR7... (je sais pas ce que ca vaut, mais a voir....)

Vue que c'est le coiffeur de Ronaldo qui a annoncé ça on peut s'attendre a un changement au niveau capillaire .. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...