rooneydu93500 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Quelle réglementation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Quelle réglementation? Ca été mis en vigueur depuis la saison 2010/2011 : 8 Joueurs locaux sur le groupe de 25-26 pour encourager les équpes anglaises à recruter anglais.La saison derniére , Manchester a rajeuni son équipe avec au moins deux nouveaux joueurs anglais :Young , Jones et a intégré ceux revenus de prét : cleverley et wellbeck. Effectivement , ce n'est pas une nouvelle réglementation mais elle à prendre en compte dans notre facon de recruter : Powell rentre dans cette catégorie : moins de 21 ans, jeune et anglais. Il est aussi bon de recruter anglais pour éviter qu'ils partent et nous fassent des Ronaldo quand ils deviennent bons. Je crois qu'on n'aura pas plus qu'une recrue surprise ..et c'est tout , on va s'appuiyer sur notre 'masia' , reglementation et finance oblige ( Merci les Glazers pour ces 4 derniéres années magnifiques...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 N'oublions pas un point important : recruter anglais pour respecter la nouvelle reglementation du PL...Je pense qu'on va recruter à l'interne ( Comme on l'a fait l'année derniére avec cleverley , wellbeck ).... Au mieux , on aura une derniére venue ( et je pense que ce sera Baines). avec ta vision des choses on est bon pour le 8eme de final en CL et pour la 3eme place en PL,c'est drole de voir comment les fans de Man Utd voient petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 avec ta vision des choses on est bon pour le 8eme de final en CL et pour la 3eme place en PL,c'est drole de voir comment les fans de Man Utd voient petit Ca fait 15 ans qu'on recrute comme ça... C'est drôle comme les gens oublient que la génération 92 est sortie de notre centre, qu'on a une politique de jeune depuis des années, qu'on recrute des jeunes pour les façonner à notre manière... Et pourtant on en gagne des titres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ca fait 15 ans qu'on recrute comme ça... C'est drôle comme les gens oublient que la génération 92 est sortie de notre centre, qu'on a une politique de jeune depuis des années, qu'on recrute des jeunes pour les façonner à notre manière... Et pourtant on en gagne des titres non ? Arrête cette année a été blanche, il faut tout remettre en question "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 avec ta vision des choses on est bon pour le 8eme de final en CL et pour la 3eme place en PL,c'est drole de voir comment les fans de Man Utd voient petit Avec la tienne , on risque de tomber de tres haut chaque mercato..Ah non...On le vit deja... Quant à la vision que tu viens de citer...remarque : on n'a pas passé la phase de poule devant des petites equipes et on se casse les dents devant bilbao...en coupe , pareil, , en league cup..pareil...ce n'est pas la féte et le recrutement ne porte pas ses fruits tout de suite. Comprenez que le fait que je dis ce qu'est la réalité ne veut pas dire que je veux qu'elle perdure.... Arrétez la diabolisation ( Quoique mon avatar le suggére ).J'aime Manchester jusqu'à l'os...Et tu vois..je serai patient meme avec ce genre de recrutement et je ne me casserai pas lorsque manchester ne remportera pas de titres,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Par contre il y a une constante et ça à chaque mercato, c'est que les supporters de United se font ch*** !!!!!!!!!! Pas de news ou de vrai rumeurs sur le club pour l'acquisition de joueur. Même si c'est pas vrai au final, un peu d'action p***** !!!!!!! Je crois pas qu'il existe un club aussi secret sur les transferts que le notre et du coup on se fait ch*** royalement tout l'été !!!!!!!!!! Parfois j'envie les supporters du Real car même si à l'arrivée ils n'ont pas tous les joueurs sur lesquels ils sont lié par la presse (et heureusement) au moins cette effervescence est sujet à débat..... Là chez nous ça fait 5 jours que la news la plus importante est qu'on va jouer le barça en amical !!!!!!!! La loose quoi .......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 En total désaccord, qu'il y ait pas de trop ( et encore il y en a déjà pas mal) de rumeur me rassure sur le fait qu'on choisi vraiment nos joueurs et sur lesquelles on est près a investir. On est pas le club qui fait le plus vendre de papier en france/ belgique, dans certains pays tu as surement des sites à la footmarcato qui nous invente des transferts chaque jours... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je souhaite pas qu'on achète la terre entière mais qu'on nous foute un peu d'action ..... car là ... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon j'ai une petite news qui lie Tottenham avec nous , qui provient d'eurosport LES SPURS SUR DZAGOEV ET MOUTINHO. D'après The Sun, Tottenham pourrait recruter Alan Dzagoev (CSKA Moscou) et Joao Moutinho (Porto). Les Spurs devraient offrir 18 millions d'euros pour le milieu russe et 31 pour l'international portugais. Mais Manchester United pourrait toutefois se mêler à la lutte pour Moutinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Evitez de balancer de fausses infos !!! C'est ridicule cela ne fait rire personne et nous fait perdre notre temps. A bon entendeur Modifié le 2 juillet 2012 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Euh j'avais aucunement envie de faire rire personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Euh j'avais aucunement envie de faire rire personne .... Stress pas c'est pas de toi que je parle, je fais juste un rappel à l'ordre I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Ah lol mais vu que j'était le seul message entre tes deux postes voila quoi XD pas de soucis Modifié le 2 juillet 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ma fois toujours pas de rumeurs concrètes sur un milieu offensif ! Plus les jours passent moins il y a de chances qu'un milieu arrive malheureusement... Pourtant il y a quelques joueurs qui pourraient nous faire un bien fou !! (Modric, Moutinho, Sneijder) " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ma fois toujours pas de rumeurs concrètes sur un milieu offensif ! Plus les jours passent moins il y a de chances qu'un milieu arrive malheureusement... Pourtant il y a quelques joueurs qui pourraient nous faire un bien fou !! (Modric, Moutinho, Sneijder) Ma foi, je ne comprends pas qu'avec Kagawa, cleverley , rooney et scholes tu cherches encore un MO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah déjà il faut voir ou SAF va faire jouer Kagawa, Cleverley j'espère qu'il va cartonner cette saison c'est sur (mais je ne suis pas encore sur qu'il puisse le faire toute la saison), pour ce qui est de Scholes il ne pourra pas faire tous les matchs cette saison et puis Rooney j'aimerais vraiment le voir en tant que second attaquant pas en tant que MO. Je pense donc que 2 MO ce n'est pas suffisant pour la saison, et qu'un autre MO apporterait tout simplement plus de compétitivité et servirait à étoffer l'effectif à un poste ou nous ne sommes pas excessivement fourni surtout avec tous les matchs que l'on va disputer. On se doit de jouer sur tous les tableaux cette saison !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah déjà il faut voir ou SAF va faire jouer Kagawa, Cleverley j'espère qu'il va cartonner cette saison c'est sur (mais je ne suis pas encore sur qu'il puisse le faire toute la saison), pour ce qui est de Scholes il ne pourra pas faire tous les matchs cette saison et puis Rooney j'aimerais vraiment le voir en tant que second attaquant pas en tant que MO. Je pense donc que 2 MO ce n'est pas suffisant pour la saison, et qu'un autre MO apporterait tout simplement plus de compétitivité et servirait à étoffer l'effectif à un poste ou nous ne sommes pas excessivement fourni surtout avec tous les matchs que l'on va disputer. On se doit de jouer sur tous les tableaux cette saison !! Faut pas oublier Powell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah déjà il faut voir ou SAF va faire jouer Kagawa, Cleverley j'espère qu'il va cartonner cette saison c'est sur (mais je ne suis pas encore sur qu'il puisse le faire toute la saison), pour ce qui est de Scholes il ne pourra pas faire tous les matchs cette saison et puis Rooney j'aimerais vraiment le voir en tant que second attaquant pas en tant que MO. Je pense donc que 2 MO ce n'est pas suffisant pour la saison, et qu'un autre MO apporterait tout simplement plus de compétitivité et servirait à étoffer l'effectif à un poste ou nous ne sommes pas excessivement fourni surtout avec tous les matchs que l'on va disputer. On se doit de jouer sur tous les tableaux cette saison !! Donc tu doutes qu'on va faire jouer un joueur prometteur , une nouvelle venue et un joueur confirmé...et tu ne doutes pas qu'une nouvelle venue cirera le banc ( une 4 ieme ) sur tous ces tableaux . Sincérement ,on peut bien doubler les postes mais à avoir 4 joueurs à chaque poste ..c'est un autre casse téte . Tu penses qu'il a acheté le meilleur joueur en allemagne pour faire le supporter ? Qu'il a rempilé Scholes pour aider les jeunes à grandir ? Et cleverley pour tenir compagnie aux infirmiéres ? Moi , je crois que non..On a suffisamment de MO pour toute la saison et qu'empiler les joueurs , meme sur footaball manager , ca fait des joueurs virtuellement pas contents. On a ce qu'il faut dans ce secteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Je ne pense pas vraiment que ce sera cette saison là ou il va intégrer pleinement l'équipe première, il sort quand même d'un championnat beaucoup moins élevé ! Il faudra d'abord qu'il s'adapte à mon avis. Je comprends ton point de vue kakim mais je ne pense pas tout à fait comme toi. Je n'ai pas dis que Kagawa allait faire le supporter, juste que nous ne savons pas à quel poste SAF va le faire jouer. Puis pour Scholes il ne jouera pas tous les matchs et Cleverley il faut voir son rendement. Et puis tu sais une blessure est vite arrivée donc là on se retrouverai un peu embété, rappelle toi la saison passée hein, niveau infirmerie on a été malheureusement gatée... Modifié le 2 juillet 2012 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 sincèrement ca me désole que vous voyez les choses en petit pour United,pendant que le barca possede iniesta,xavi,fabregas,thiago et que le real a ozil,kaka,kedhira,xavi alonso vous venez me parler de powell,cleverley,carrick(capable du meilleur comme du pire) et scholes(que l'on doit ménager vu ses 38 ans),il nous faut encore 1 milieu offensif(modric,mouthino) et 1milieu defensif(strootman,tioté,fellaini) pour etre competitif sur tous les tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mounthino et Strootman et c'est excellent pour le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Je ne pense pas vraiment que ce sera cette saison là ou il va intégrer pleinement l'équipe première, il sort quand même d'un championnat beaucoup moins élevé ! Il faudra d'abord qu'il s'adapte à mon avis. Je comprends ton point de vue kakim mais je ne pense pas tout à fait comme toi. Je n'ai pas dis que Kagawa allait faire le supporter, juste que nous ne savons pas à quel poste SAF va le faire jouer. Puis pour Scholes il ne jouera pas tous les matchs et Cleverley il faut voir son rendement. Et puis tu sais une blessure est vite arrivée donc là on se retrouverai un peu embété, rappelle toi la saison passée hein, niveau infirmerie on a été malheureusement gatée... 1-Donc il va faire le supporter pour un bout de temps ... 2-On a quand méme une idée des schémas possibles pour faire jouer Kagawa..Encore une fois , Fergie n'empile pas les joueurs à son gout.Et on est sur que meme si tu/je/on n'a pas d'idée ou faire jouer Kagawa...Fergie lui sait..Si c'était un argument valide , à chaque achat , on devrait en acheter un deuxieme ou un troisiéme , histoire que ca colle si on sait pas va jouer le premier....ca ne tient pas le coup ton argument . 3-Scholes fera ses 25 matchs , cleverley , rien ne lui présage une saison pleine de blessure , on a anderson au cas ou et Kagawa.., suis sur qu'il a eu suffisamment de garanties de ferguson pour faire 35 matches.La question est résolu à mon sens .Si on intégre à ce raisonnement le fait que rooney recule souvent et qu'on a plus besoin d'un relayeur dans notre systeme actuel ( je dis bien actuel et non ce que ferguson veut faire cette prochaine saison ), aucun probléme n'est à noter à ce secteur. 4-L'infermerie se remplira mais on a tenu le coup malgré ca niveau milieu, alors une nouvelle recrue ( au niveau quantitatif ), si on veut extrapoler la saison derniére ..ca sera suffisant . 5-Powell partira en pret probablement. Modifié le 2 juillet 2012 par kakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 il faut acheter un joueur capable de remplacer Carrick et Fletcher ( Sahin, Strootman ?) parce que je les aime bien mais bon Carrick c'est pas le meilleur defensivement et Fletcher sa fait longtemps qu'il a pas joué mais j'espere qu'il jouera ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 il faut acheter un joueur capable de remplacer Carrick et Fletcher ( Sahin, Strootman ?) parce que je les aime bien mais bon Carrick c'est pas le meilleur defensivement et Fletcher sa fait longtemps qu'il a pas joué mais j'espere qu'il jouera ! Pardon??? Vas y développe un peu... Carrick a juste était l'un si ce n'est le meilleur joueur cette saison... Ne pas oublier Scholes qui est encore là pour une saison, Cleverley, Andy ( oui oui il est toujours au club lui ), le jeune Powell qui vient d'arriver ainsi que suivant le système Kagawa. Alors recruter un bon 6 pourquoi pas mas dans la rotation de l'effectif simplement. ( Sinon Sahin non merci. Strootman tu le connais vraiment ou c'est juste parceque tu as lu son nom ici??? ) De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés