Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi Captain...

Alcantara fait partie des joueurs les plus talentueux de sa génération, il est déjà très professionnel pour son âge et a des qualités INCROYABLES. J'ai vraiment l'impression que tu veux pas de lui seulement parce qu'il est pas Anglais...

Il a vraiment tout pour réussir chez nous et devenir titulaire d'ici 2 ou 3 années. Le mec est rapide, a une vision de jeune extra et est très bon techniquement. Sans oublier qu'il a une très bonne condition physique. Pour te dire la vérité, je le place même devant Morrison.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de plus pour l'Espagnol, un club qui fait plus confiance aux jeunes que le notre (je suis persuadé que Morrisson compterait déjà des apparitions avec les A en Espagne), un joueur qui, à la différence de l'Anglais, n'effraye pas les sélectionneurs. La différence de niveau ne réside pas dans le talent, mais dans l'utilisation et la confiance accordée au Catalan. D'ailleurs, je suis surpris de voir que tu es capable de les opposer, alors qu'ils ne sont pas dans le même contexte, ni dans la même qualité d'effectif.

 

Non, je suis persuadé que Morrisson est un énorme talent, du calibre de Rooney, si ce n'est plus. Par chance, je ne suis pas le seul..

En fait, j'avoue être surpris de ne pas voir le nom de Herrera citer plus souvent que celui de Alcantara, ou celui de Muniain. De la même façon que j'avoue être surpris de l'effet mode chez certains...

 

 

P.S.: arrêtons avec cette paranoïa sur mon compte, je n'apprécie pas que les joueurs Britanniques. Pendant que tout le monde voulait recruter Coentrao ou machin la saison passée, je militais pour une confiance aveugle en Fabio (qui a confirmé qu'il était prêt), j'ai toujours milité pour un Possebon dans les 25, un Eikrem avec les A. Fin' bref, de bons britons, pas vrai ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain explique moi qqchose: Ça fait la 2ème fois que tu parles de Morrisson en disant qu'il effraye les entraineurs. Il les effraye car il est bourré de talent ou parce que c'est un terrible du foot du genre Barton ?

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde raison. Pour te donner une idée, il ne fera pas la tournée aux USA avec nous, alors que SAF voulait l'embarquer. Pourquoi ? Parce que son casier judiciaire est trop lourd. La seule chose qui pourra empêcher ce type d'exploser, c'est son caractère de m****. Mais yactiano, faut que tu comprennes une chose : si ce gamin n'était pas un talent exceptionnel, tu crois qu'il serait toujours au club, alors que SAF a viré des joueurs comme Ruud, Ince ou Staam (bref, les meilleurs à des postes clés) pour moins que ça ? Sérieusement ? :)

 

En fait, je vais même aller plus loin : Wilshere, qui est plus jeune que Alcantara d'une année, est bien meilleur que l'Espagnol, et ce depuis ses 17 ans et ses débuts en ldc (je crois qu'il a commencé à 16 ans, mais à confirmer).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de plus pour l'Espagnol, un club qui fait plus confiance aux jeunes que le notre (je suis persuadé que Morrisson compterait déjà des apparitions avec les A en Espagne), un joueur qui, à la différence de l'Anglais, n'effraye pas les sélectionneurs. La différence de niveau ne réside pas dans le talent, mais dans l'utilisation et la confiance accordée au Catalan. D'ailleurs, je suis surpris de voir que tu es capable de les opposer, alors qu'ils ne sont pas dans le même contexte, ni dans la même qualité d'effectif.

 

Non, je suis persuadé que Morrisson est un énorme talent, du calibre de Rooney, si ce n'est plus. Par chance, je ne suis pas le seul..

En fait, j'avoue être surpris de ne pas voir le nom de Herrera citer plus souvent que celui de Alcantara, ou celui de Muniain. De la même façon que j'avoue être surpris de l'effet mode chez certains...

 

 

P.S.: arrêtons avec cette paranoïa sur mon compte, je n'apprécie pas que les joueurs Britanniques. Pendant que tout le monde voulait recruter Coentrao ou machin la saison passée, je militais pour une confiance aveugle en Fabio (qui a confirmé qu'il était prêt), j'ai toujours milité pour un Possebon dans les 25, un Eikrem avec les A. Fin' bref, de bons britons, pas vrai ? :)

Plus de talent que rooney je veux bien que tu aime morrisson mais rooney est un des meilleurs joueurs anglais de l'histoire. Sinon le jeune espagnol serait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de talent que rooney je veux bien que tu aime morrisson mais rooney est un des meilleurs joueurs anglais de l'histoire. Sinon le jeune espagnol serait une bonne affaire.

 

J'ai émis une probabilité sur ce point. Certaines choses me le font penser, d'autres me font penser le contraire. Pour la partie concernant la place de Rooney dans le football Britannique, il lui reste énormément à prouver pour montrer qu'il fait partie du top 11 Anglais. Il en a le potentiel, certes, mais pas encore la réussite. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un dernier hs... pour toi que veux dire réussite parce sa fait longtemps que je regarde rooney et je me demande quel joueur a par Best pouvait faire égal avec rooney?

 

Par réussite, je veux dire marquer son temps. Charlton l'a fait, Moore également, Banks, Shearer, etc. Rooney a le potentiel pour le faire, Ferdinand également, de la même façon que Robson l'avait, de même pour Gascoigne, Owen ou tant d'autres. Sauf que, pour diverses raisons, ils n'ont pas eu l'impact espéré sur la sélection.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de plus pour l'Espagnol, un club qui fait plus confiance aux jeunes que le notre (je suis persuadé que Morrisson compterait déjà des apparitions avec les A en Espagne), un joueur qui, à la différence de l'Anglais, n'effraye pas les sélectionneurs. La différence de niveau ne réside pas dans le talent, mais dans l'utilisation et la confiance accordée au Catalan. D'ailleurs, je suis surpris de voir que tu es capable de les opposer, alors qu'ils ne sont pas dans le même contexte, ni dans la même qualité d'effectif.

Un joueur qui compterait déja des apparitions dans la meilleure équipe /selection du monde, qu'est-ce qu'il fout en résérve ? :unsure: J'aimerais bien croire qu'il est fort et que tu suis les jeunes toussa mais dire qu'il aurait sa place en Espagne alors que ces joueurs espagnols ont donné une leçon de foot à nos cadors...j'aimerais comprendre ?

 

En fait, je vais même aller plus loin : Wilshere, qui est plus jeune que Alcantara d'une année, est bien meilleur que l'Espagnol, et ce depuis ses 17 ans et ses débuts en ldc (je crois qu'il a commencé à 16 ans, mais à confirmer).

Comment tu peux dire qu'il est meilleure que lui alors qu'il n'a jamais vraiment fait une saison compléte chez les pro ?

Pour l'avoir vu jouer chez les jeunes du Barça, si le Barça s'occupe de lui comme Iniesta ( qui jouait presque chaque matchs sous l'ére Rijkaard mais pas titulaire) et qu'il travaille ses quelques carences physiques, ils tiennent une future référence mondiale à son poste.

 

Ce joueur a une technique impressionante, il joue avec le ballon collé au pied, il est très collectif, délivre des caviars tant sa qualité de passe est bonne aussi bien sur de courtes comme de longues distances. Quasiment toujours bien placé, il sait oú faire mal. Il a de bonne aptitudes pour récupérer le ballon . Très bon tir a distance, bon tireur de coup franc, il possède une personnalité de leader.

 

Il a été l'une des sensations de l'euro des - de 17 ans y'a quelques année. Son elastico lors de la finale contre la France remportée 4-0 par l'Espagne :wub:

 

Comme dirait, Pep... Des Wilshere, y'en a à gogo dans les jeunes du Barça. ^_^

 

Concernant la rumeur... Rosell a dit que si jamais Thiago quitte le Barça , il y'aura une option de rachat et ça sera toujours le cas pour un jeune joueur formé au Barça.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, j'attendais ton arrivée... :rolleyes:

 

J'aimerais bien croire qu'il est fort et que tu suis les jeunes toussa mais dire qu'il aurait sa place en Espagne alors que ces joueurs espagnols ont donné une leçon de foot à nos cadors...j'aimerais comprendre ?

Qu'est-ce qui est dur à comprendre ? Que sous prétexte que tes idoles ont humilié notre équipe, tous les joueurs à tous les étages de Barcelone sont supérieurs aux nôtres ? Pinto > Vds ; Bojan > Roo, etc ? Que si Morrison jouait au sein d'un club qui fait résolument confiance à ses jeunes joueurs et n'hésite pas à balancer un joueur qui n'était que le quatrième choix chez nous (et qui ne serait pas titulaire face à Ferdinand-Vidic encore aujourd'hui) en tant que défenseur titulaire n'aurait pas donné plus de 2 minutes de jeu à un joueur qui fait frémir Ferguson, un joueur qui a un casier judiciaire plutôt bien garni alors que SAF vire de grands joueurs pour un mot de travers (Stam) ? C'est pourtant évident, non ? :unsure:

 

Quant à la fin de ton message sur le fait qu'il y aurait des Wilshere à gogo à Barcelone, c'est une blague, pas vrai ? Ce que tu décris chez Alcantara, Wilshere le faisait à 17 ans en ldc, à 18 ans en prêt, à 19 ans en ldc et en championnat, ainsi qu'en sélection. Sérieusement, Wilshere a juste 3-4 ans d'avance par rapport au milieu de son âge, alors qu'il est bien plus jeune que ses rivaux. Ah tiens, j'oubliais, dans le centre de formation de Barcelone, y'avait Ludovic Sylvestre il y a pas longtemps. Il y serait encore que tu me dirais que Sylvestre > Giggs, pas vrai ? :unsure:

 

Et puis pour le coup des distinctions personnelles... Wilshere a été élu meilleur espoir européen il y a deux ans, second au ballon d'or des jeunes espoirs la saison dernière, etc.

Des Wilshere, y'en a à gogo dans les jeunes du Barça...:D :D :D

Ce qui est dommage, c'est que des ZeUp, y'en a à la pelle aussi...

 

Dans le fond, je trouve cela amusant, presque inhérent à notre mode de consommation, à notre conception des choses. On suit la mode, oubliant qu'ici aussi, on sait produire de grands joueurs. Après tout, Barcelone réussit tout, comment un seul de nos joueurs, encore plus si il est jeune et pas présent en sélection (tiens, Diomède est champion du monde, Raûl non, Torres oui, ZeUp, viens m'appliquer ta glorieuse conception du talent dans cette équation sans inconnu) pourrait avoir l'outrecuidance de rivaliser avec cette myriade stellaire ? Puisque ZeUp vous dit que si l'équipe sénior de Barcelone a battu la notre, aucun de nos joueurs ne peut rivaliser avec l'équipe B, C, D et E des Catalans !

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, j'attendais ton arrivée... :rolleyes:

 

Qu'est-ce qui est dur à comprendre ? Que sous prétexte que tes idoles ont humilié notre équipe, tous les joueurs à tous les étages de Barcelone sont supérieurs aux nôtres ? Pinto > Vds ; Bojan > Roo, etc ?

:D Tu as pris les mauvais exemples... Pinto ? Bojan ? Des remplaçants du Barça... :rolleyes:

 

Que si Morrison jouait au sein d'un club qui fait résolument confiance à ses jeunes joueurs et n'hésite pas à balancer un joueur qui n'était que le quatrième choix chez nous en tant que défenseur titulaire n'aurait pas donné plus de 2 minutes de jeu à un joueur qui fait frémir Ferguson, un joueur qui a un casier judiciaire plutôt bien garni alors que SAF vire de grands joueurs pour un mot de travers (Stam) ?

Un casier judiciare empeche de jouer au foot ? Renseigne moi stp

Je veux comprendre comment ton Morrisson qui est si fort et talentueux, n'arrive pas à se faire une place dans une équipe où Gibson se tappe une vingtaine de matchs :rolleyes: et j'attend toujours l'explication ?

 

Dire qu'il aurait des apparitions avec les A en Espagne :huh:

 

Stam, il jouait pas en résérve et il a joué partout où il est passé. L'un des meilleurs défenseurs que j'ai vu jouer, lui au moins il jouer...

Quant à la fin de ton message sur le fait qu'il y aurait des Wilshere à gogo à Barcelone, c'est une blague, pas vrai ?

Ce que tu décris chez Alcantara, Wilshere le faisait à 17 ans en ldc, à 18 ans en prêt, à 19 ans en ldc et en championnat, ainsi qu'en sélection. Sérieusement, Wilshere a juste 3-4 ans d'avance par rapport au milieu de son âge, alors qu'il est bien plus jeune que ses rivaux.

 

Et puis pour le coup des distinctions personnelles... Wilshere a été élu meilleur espoir européen il y a deux ans, second au ballon d'or des jeunes espoirs la saison dernière, etc.

Des Wilshere, y'en a à gogo dans les jeunes du Barça...:D :D :D

Ce qui est dommage, c'est que des ZeUp, y'en a à la pelle aussi...

Non je suis d'accord avec Pep... Wilshere au Barça, il jouerait que 3 petits matchs... Quand Iniesta ne faisait que des bouts de matchs au Barça, j'étais persuadé qu'il serait l'un des meilleurs du monde. Thiago sera du même accabit.

 

Wilshere, vu ce qu'il fait à son age, il est parti pour être dans les meilleurs au monde, mais je le vois pas au dessus de Thiago

 

Mais j'attend toujours l'explication de ton Morrisson

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson attiré par Izaguirre

 

Révélation du dernier championnat écossais, Emilio Izaguirre serait dans le viseur de Manchester United. C'est en tout cas ce qu'affirme le défenseur hondurien en personne dans les colonnes du Guardian. «Je confirme à 100% que Manchester United me suit et est intéressé, a-t-il déclaré. Alex Ferguson est entré en contact avec mes dirigeants. Je sais aussi que les deux clubs se sont mis d'accord pour se rencontrer en juillet.» En tout cas, le joueur voit d'un très bon oeil la convoitise des Red Devils. «Si je peux y aller, j'y vais les yeux fermés.» Neil Lennon, le manager du Celtic Glasgow a nié ces informations mais apparemment, Izaguirre en sait plus que lui.

 

Source : L'equipe

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux problèmes avec toi ZeUp : tu comprends de travers, et je ne sais pas à qui je parle. Sympathisant Catalan ? Non, Best_07 en est un, et pourtant je sais que je parle à un supporteur de MU. Infiltré me semble un mot un peu plus juste...

 

 

:D Tu as pris les mauvais exemples... Pinto ? Bojan ? Des remplaçants du Barça... :rolleyes:

 

SImple figure de style pour montrer toute l'absurdité de ton raisonnement selon lequel un joueur de notre équipe absent de cette finale n'a, dans le fond, aucune chance de rivaliser avec ton équipe.

 

Un casier judiciare empeche de jouer au foot ? Renseigne moi stp

COmpréhension de travers. Kikoo lol, ça va mon pote ? Ca rentre mieux si je parle ainsi ?

Ce qu'il faut comprendre, c'est que si ce joueur n'avait aucun talent (je l'ai dit 1000 fois, mais tu fais partie de ceux qui ne lisent rien de ce que les autres pensent/écrivent), n'avait pas quelque chose de spécial, SAF s'en serait déjà débarrassé, comme il s'est débarrassé de joueurs à l'époque plus importants que lui ne l'est actuellement, et pour quasiment rien (RVN ? Pour une dispute ! Keane ? Pour une interview plutôt juste ! Stam ? Pour mots de travers !). Là, Morrison a enfreint TOUTES les règles du club. Absolument TOUTES. Et un coach comme SAF (oui, je sais, Guardiola le retourne tous les jours), strict et intelligent, laisserait faire un jeune, un simple jeune, comme lui ?

 

Je veux comprendre comment ton Morrisson qui est si fort et talentueux, n'arrive pas à se faire une place dans une équipe où Gibson se tappe une vingtaine de matchs :rolleyes: et j'attend toujours l'explication ?

SAF est devenu frileux, comme en atteste le fait qu'il ne titularise un jeune joueur quasiment que par nécessité (si blessure de Ferdinand, Smalling in ; Scholes qui continue alors que sa fin de saison était mauvaise). il y a des exceptions, mais c'est un constat dont on a débattu, notamment avec OLH (mais t'as pas lu, ça concernait pas Barcelone, right ?). Je peux toujours te demander pourquoi Alcantara, si génial que ça, n'a que 19 matchs en 3 saisons avec un club qui dispute 70 matchs par an ?

 

Dire qu'il aurait des apparitions avec les A en Espagne :huh:

Avec l'équipe première de Barcelone, oui. les A en Espagne, c'est une erreur de rédaction, mea culpa pour cela.

 

Stam, il jouait pas en résérve et il a joué partout où il est passé. L'un des meilleurs défenseurs que j'ai vu jouer, lui au moins il jouer...

Ce qui n'a pas empêché SAF de le virer, comme Beckham. Tu vois, un grand joueur qui franchit la ligne dégage, pas un minot dont SAF a déjà dit qu'il était le plus grand potentiel qu'il ait jamais vu (confirmé par Wilkins au passage). Tu ne vois pas un lien de causalité, non ? Si il était né Morroniara et évoluait à Barcelone et Alcantara chez nous, les rôles seraient peut-être inversés dans ta logique, pas vrai ?

 

 

 

Wilshere, vu ce qu'il fait à son age, il est parti pour être dans les meilleurs au monde, mais je le vois pas au dessus de Thiago

Ah, et vu que des Wilshere, y'en a gogo à Barcelone, il est naturellement parti pour être en dessous des 78 jeunes de Barcelone, pas vrai ? :D

Wilshere est déjà au-dessus de Thiago, peu importe ce que tu en penses, c'est un fait. Wilshere joue la LDC tout le temps (il jouait déjà à 17 ans), en sélection et en club tout le temps, à seulement 19 ans. Thiago a un an de plus, non. Tu me diras la concurrence, c'est vrai. Mais enfin, Thiago n'a que 3 milieux devant lui, et un entraîneur qui croit et fait confiance aux jeunes, n'hésitant pas à dégager Touré pour Busquets. De son côté, Morrison a un coach qui fait jouer Gibson (tiens, parce que tu trouves ce choix logique, toi l'adepte de Guardiola ?) et d'autres milieux (en fait, 8 joueurs ont joué au milieu) et qui est devenu atrocement frileux en raison (et il le dit lui-même) du fait que "la PL actuelle ne permet plus de faire des essais en raison d'une concurrence poussée à son paroxysme". Tu vois une différence, ou ça rentre toujours pas ?

 

 

Mais j'attend toujours l'explication de ton Morrisson

Ah, et pour répondre à ta question : oui, passer son temps entre un tribunal, une maison de correction et le club, ça entrave un poil le développement, ce qui n'empêche pas qu'il est toujours présent au club, et que c'est une trace inestimable d'un talent qui déborde clairement (mais qui est mal né, pas vrai ZeUp ?)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espagnol à MU ça suffira. Et puis franchement.. il faut arrêter de vouloir bouffer à tous les rateliers. C'est pas ça un supporter de United

 

Des fois je me dis que ttlemonde devrait refaire le tour de l'histoire du club, depuis sa création il y a genre 120 ans, la construction du stade, les années 30, Busby, Best, le crash, les vaches maigres, Hughes, Ferguson, Giggs, les années Sharp, Cantona, Keane, Becham, Carrington, Vodafone, Ruud, les Glazer, AIG, Ronaldo, AON, Rooney.. et tout ça pour pleunicher pour un Sneijder, ou un jeune espagnol, et pour vouloir bouffer à tous les rateliers, comme des évadés de prison??

 

Non non faut revenir aux fondamentaux. Surtout que ouais il se pourrait qu'une génération dorée soit en train d'éclore là: Jones, Pogba, Morrisson, les Da Silva, allez je compte Welbeck.. non ça va calquer là

 

Et puis récemment on a pu voir Rooney reprendre Wonderwall ^^ visiblement un peu beurré, 8 mois aprés la fameuse histoire. Et bah c'est ça United. Et les p'tits espagnols sont pas convié à la fête. Ni les gros tranferts tout gras qui pue le fadasse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on pleure pour un sneijder c'est parce que l'on a besoin parce l'on a besoin de lui. C'est pas ton morrisson ou ton pogba qui vont nous ramener le titre et la ligue des champions l'année prochaine. Et puis regarde le barca le meilleur centre de formation du monde tu crois qu'il on pas fais de gros transfers! Faut peut être arrêter de croire au contes de fée style

"On a un jeune allez hop on le lance dans le grand bain et hop il devient une super star, un top player et tout le monde est content" .

On est united ***** , ok faire comme le real non! Mais acheter un super joueur de temps en temps je vois pas ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espagnol à MU ça suffira. Et puis franchement.. il faut arrêter de vouloir bouffer à tous les rateliers. C'est pas ça un supporter de United

 

Des fois je me dis que ttlemonde devrait refaire le tour de l'histoire du club, depuis sa création il y a genre 120 ans, la construction du stade, les années 30, Busby, Best, le crash, les vaches maigres, Hughes, Ferguson, Giggs, les années Sharp, Cantona, Keane, Becham, Carrington, Vodafone, Ruud, les Glazer, AIG, Ronaldo, AON, Rooney.. et tout ça pour pleunicher pour un Sneijder, ou un jeune espagnol, et pour vouloir bouffer à tous les rateliers, comme des évadés de prison??

 

Non non faut revenir aux fondamentaux. Surtout que ouais il se pourrait qu'une génération dorée soit en train d'éclore là: Jones, Pogba, Morrisson, les Da Silva, allez je compte Welbeck.. non ça va calquer là

 

Et puis récemment on a pu voir Rooney reprendre Wonderwall ^^ visiblement un peu beurré, 8 mois aprés la fameuse histoire. Et bah c'est ça United. Et les p'tits espagnols sont pas convié à la fête. Ni les gros tranferts tout gras qui pue le fadasse

 

Damn... Ça me fait trop bizarre d'être d'accord avec toi :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scholes97 : je n'ai jamais dit une telle chose, j'ai longuement défendu l'idée de voir arriver Modric, même si je pense qu'il faut clairement se préparer à faire une année avec le même milieu (mais complété par Jones, ce qui permettrait de modifier notre animation, cf. le topic P. Jones). Il y a de la place pour Morrison, même si une recrue majeure arrive, notamment grâce aux départs conjoints de Scholes et Gibson.

 

En fait, ce qui m'importe, c'est que cette année soit une année charnière, avec l'intégration définitive de Cleverley/Welbeck, et l'intégration progressive de Morrison et d'autres. Un top-player a sa place dans ce schéma...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitain je repondait a celui qui n'aime pas nani ;) .

Sinon franchement j'arrive pas a comprendre que certains ne remarque pas nos lacunes au millieu, des gens qui sont prêt a lancer les jeunes sans aucunes garanties.

 

Mais vu comme sa capitain je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Scholes97, on parle ici d'intégré des jeunes progressivement, pas de les lancé dans le grand bain directement. Intégré a United signifie donner du temps de jeu dans des matchs moins importants ou faire des fin de match. Les garanties au milieu sont la, on repart avec le même milieu que cette saison ( pour l'instant, le mercato n'est pas encore finit mais sait-on jamais.. ) et dans des matchs de coupe/moins importants, Ferguson donnera comme d'habitude la chance a des jeunes joueurs/remplaçants de prouvé qu'ils peuvent réalisé de belle performances. L'intégration se passe comme ça selon moi a United.

Modifié par Ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux problèmes avec toi ZeUp : tu comprends de travers, et je ne sais pas à qui je parle. Sympathisant Catalan ? Non, Best_07 en est un, et pourtant je sais que je parle à un supporteur de MU. Infiltré me semble un mot un peu plus juste...

Bon je vais t'éclairer et les autres. Je suis fan et amoureux que de deux équipes : PSG, Manchester United. Dieu sait que mon coeur n'aime que l'équipe à Roy Keane, Fergie aprés le Paris-SG, ma ville.

 

Vivant dans une famille de socios du Barça et ayant l'opportunité de me rendre souvent en Catalogne et de suivre les jeunes(je me souviens de la derniére fois j'étais parti voir Pedro et Jeffren pourtant c'est Thiago qui m'a le plus impressionné :wub: ) , je suis devenu sympathisant de ce club car j'ai toujours detesté le club Blanc ( Madrid ). Aprés si crois que ce sont mes idoles... ;)

 

SImple figure de style pour montrer toute l'absurdité de ton raisonnement selon lequel un joueur de notre équipe absent de cette finale n'a, dans le fond, aucune chance de rivaliser avec ton équipe.

COmpréhension de travers. Kikoo lol, ça va mon pote ? Ca rentre mieux si je parle ainsi ?

 

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que si ce joueur n'avait aucun talent (je l'ai dit 1000 fois, mais tu fais partie de ceux qui ne lisent rien de ce que les autres pensent/écrivent), n'avait pas quelque chose de spécial, SAF s'en serait déjà débarrassé, comme il s'est débarrassé de joueurs à l'époque plus importants que lui ne l'est actuellement, et pour quasiment rien (RVN ? Pour une dispute ! Keane ? Pour une interview plutôt juste ! Stam ? Pour mots de travers !). Là, Morrison a enfreint TOUTES les règles du club. Absolument TOUTES. Et un coach comme SAF (oui, je sais, Guardiola le retourne tous les jours), strict et intelligent, laisserait faire un jeune, un simple jeune, comme lui ?

Morrisson un joueur de notre équipe ? :huh: Il a gagné la Premier League peut-être ? Ca y est dans son palmarés ? Quand tu nous dis qu'il aurait une place dans la meilleure équipe du monde ou selection alors qu'il n'a même pas sa place dans l'équipe premiére de MANUTD, j'ai besoin de croire donc ne déforme pas mes propos...

 

J'ai dis qu'il n'avait pas de talent ? :huh: Si tu me dis qu'il a du talent et que tous les autres sont unanime à son sujet, je peux que vous l'accordé mais quel est le rapport avec ce que je te demande ? Pourquoi il joue pas plus ? Tu me parles de Ruud, Keano...Des légendes du clubs quoi :mellow:

 

Ils ont fait leur chemin, leur carriére. Tu crois que Fergie dégagerait Roy Keane quand il était LE joueur d'United ?

 

Pourquoi Morrisson n'a pas été viré commes ceux que tu as cité ? Il a plut de talents ? J'en doute mais surement par ce que c'est un JEUNE. Et un jeune, il n'a pas besoin qu'on le jette mais qu'on l'éduque et qu'on l'aide mais ça ne répond toujours pas à ma question : " pourquoi il joue pas s'il aurait une place dans la meilleure équipe au monde ? "

 

SAF est devenu frileux, comme en atteste le fait qu'il ne titularise un jeune joueur quasiment que par nécessité (si blessure de Ferdinand, Smalling in ; Scholes qui continue alors que sa fin de saison était mauvaise). il y a des exceptions, mais c'est un constat dont on a débattu, notamment avec OLH (mais t'as pas lu, ça concernait pas Barcelone, right ?). Je peux toujours te demander pourquoi Alcantara, si génial que ça, n'a que 19 matchs en 3 saisons avec un club qui dispute 70 matchs par an ?

Tu considéres Smalling comme un jeune genre Pogba où Morrisson ? Chris ayant fait ses preuves à Fulham, c'est plus vraiment un "jeune"

 

Thiago a la malchance d'avoir les meilleurs joueurs du monde à son poste.

 

Il me fait penser à Ronnie dans sa conduite de balle , puis sa vivacité... franchement il a tout pour être un trés trés grand joueur !! Il est le successeur naturel de Xavi avec de la technique en plus

 

Wilshere est déjà au-dessus de Thiago, peu importe ce que tu en penses, c'est un fait. Wilshere joue la LDC tout le temps (il jouait déjà à 17 ans), en sélection et en club tout le temps, à seulement 19 ans. Thiago a un an de plus, non. Tu me diras la concurrence, c'est vrai. Mais enfin, Thiago n'a que 3 milieux devant lui, et un entraîneur qui croit et fait confiance aux jeunes, n'hésitant pas à dégager Touré pour Busquets. De son côté, Morrison a un coach qui fait jouer Gibson (tiens, parce que tu trouves ce choix logique, toi l'adepte de Guardiola ?) et d'autres milieux (en fait, 8 joueurs ont joué au milieu) et qui est devenu atrocement frileux en raison (et il le dit lui-même) du fait que "la PL actuelle ne permet plus de faire des essais en raison d'une concurrence poussée à son paroxysme". Tu vois une différence, ou ça rentre toujours pas ?

Comme je t'ai dis Thiago a la malchance d'avoir les meilleurs joueurs du monde à son poste... Tu crois que Wilshera pércerait devant un Xavi où Iniesta ? :rolleyes:

 

Pep veut qu'il reste et lui a promis du temps de jeux et là on verra ce qu'il sait faire.

 

Ah, et pour répondre à ta question : oui, passer son temps entre un tribunal, une maison de correction et le club, ça entrave un poil le développement, ce qui n'empêche pas qu'il est toujours présent au club, et que c'est une trace inestimable d'un talent qui déborde clairement (mais qui est mal né, pas vrai ZeUp ?)

;) Comme dit Fletcher77, te lire donne une envie de découvrir ce joueur donc wait & see

 

Bon, maintenant, ZeUp, on termine par mp, où j'ouvre un nouveau sujet. ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...