Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On serait sur le prochain Alan Shearer il Joue à Ipswich. On parle d'un transfert de £12m

Connor Wickham : 18 ans.

Source : C'est ici

£12m c'est trop cher, surtout pour un joueur de 2ème division, j'espèrai le voir durant l'euro des -21 mais stuart pierce a préféré le duo sturridge welbeck et donc je pense pas que c'est un joueur qui vaut cette somme d'argent même s'il a que 18 ans

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur le prochain Alan Shearer il Joue à Ipswich. On parle d'un transfert de £12m

Connor Wickham : 18 ans.

Source : C'est ici

 

 

Le nouveau Alan Shearer ? C'est quoi cette connerie ? :blink:

 

@r.rooneyaldo : drôle de raccourci. Guivarch a été préféré à Henry/Trézéguet. Pourtant, il n'était pas supérieur aux Monégasques. La liste dans ce domaine est très longue...

 

Et Wickham, pourquoi faire ? Nous sommes parés à ce poste, et j'ai vraiment envie de voir W. Keane s'imposer. Un tel profil mérite de s'y attarder...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Alan Shearer ? C'est quoi cette ***** ? :blink:

 

@r.rooneyaldo : drôle de raccourci. Guivarch a été préféré à Henry/Trézéguet. Pourtant, il n'était pas supérieur aux Monégasques. La liste dans ce domaine est très longue...

 

Et Wickham, pourquoi faire ? Nous sommes parés à ce poste, et j'ai vraiment envie de voir W. Keane s'imposer. Un tel profil mérite de s'y attarder...

ta peut être raison, mais mettre 12m£ sur un joueur qui n'a jamais frequenté le haut niveau c'est trop!!

 

quand on a payé cette somme pour rooney par exemple lui il avait déja terminé meilleur buteur de l'euro alors que ce mec n'a encore rien montré...j'ai pas envie de voir un nouveau bébé débarqué...

 

enfin je fait quand même confiance à fergie, je crois que j'ai dit la même chose de chicharito l'année dernière :ph34r:

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre d'entendre dire que Diarra est un mercenaire. D'abord qu'est-ce qu'un mercenaire ? Pour moi c'est un joueur qui s'en fou totalement du maillot qu'il a sur les épaules, qui ne joue que pour sa gloire personnelle et non collective, qui change de club pour l'argent uniquement... Diarra n'a jamais eu réellement sa chance a Chelsea, à Arsenal Wenger ne lui adressait jamais la parôle et ne l'a quasiment jamais fait jouer, il est parti à Portsmouth, il y a brillé, le Real le fait venir, mais il ne joue que rarement. Les rares fois où il joue, il le fait bien. Moi la signature de Diarra je dis oui. Techniquement doué, très bon placement, bonne relance, surtout courte. Dans les petits espaces il est très doué. J'aime bien son profil. Ce n'est pas mon joueur préféré et de loin, mais le traité de simple mercenaire sans regarder les qualités qu'il a et le détail de son parcours, ça me parait vraiment, mais alors vraiment très injuste.

 

 

Pour Xabi Alonso, bah c'est un excellent footballeur, a son poste il est l'un des tout meilleur, quel club n'en voudrait pas ? Après c'est sûr qu'il n'a pas 20 ans, mais avec le départ de Scholes, Neville et Van der Sar l'équilibre tant envié à Ferguson entre la jeunesse et l'expérience est un peu bousculé et la moyenne d'âge de notre équipe a baissée de quelques années. Xabi Alonso n'est pas fini, il sort d'une bonne saison au Real et serait un atout de poids pour nous. C'est le genre de joueur qu'on ne voit pas mais qui, quand il est là, tout est plus fluide. Il mettrait Carrick a rude épreuve concurrentielle et c'est sûrement une très bonne chose.

 

Je ne sais pas si c'est pour moi mais vu que j'ai employé le mot mercenaire je vais te répondre. Désolé mais 5 clubs à 26 ans (bientôt 6) il est pour moi plus de la catégorie des mercenaires que des mecs qui ont l'amour du maillot !!!

 

Alors certes il a eu des moments difficiles comme tu l'as noté à Arsenal mais à un moment donné il faut savoir accepter la concurrence et se battre pour prouver qu'on est le meilleur. Je note juste que son choix c'est d'aller voir ailleurs et de baisser les bras bien vite. Donc pour moi, il est loin d'être un joueur qui a l'amour du maillot car comme en amour dans les moments difficiles quand on aime on donne tout pour que ça marche !!!

 

Et puis à MU à tout moment il peut nous faire comme à Arsenal. Il ne va pas assez jouer car il y a trop de concurrence et il demandera d'être prêter pour avoir plus de temps de jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Tevez, qui n'est pas non plus la première tarlouze venue, est parti à cause du même problème. Le type fait une saison exceptionnelle, donne tout sur le terrain, et dès que Berbatov et ses 40 millions arrivent il se retrouve sur le banc sans aucune autre forme de procès. L'un des meilleurs joueurs au monde se retrouve à jouer les matchs de cup avec les jeunots !

Que fait-il ? il va voir ailleurs. Ce qui est tout à fait logique. Est-ce que ça fait de lui un mercenaire ? Non, un type avec un minimum d'amour propre. Le ***** dans l'histoire c'est l'entraîneur.

Diarra c'est un peu la même chose, il est tout jeune quand il est à Chelsea, à l'époque Abrahamovic veut des noms ronflants, il fait ses valises. A Arsenal, pour une quelconque raison, ne le fait pas jouer, il va à Porsmouth. Il prouve que c'est un excellent joueurs, Madrid vient le chercher. Là au Real c'est pareil encore, c'est bouchonné, y a des joueurs à la pelle, il veut aller voir ailleurs. Est-ce que Sneijder et Van Der Vart sont des mercenaires, pourtant c'est le même scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Tevez, qui n'est pas non plus la première tarlouze venue, est parti à cause du même problème. Le type fait une saison exceptionnelle, donne tout sur le terrain, et dès que Berbatov et ses 40 millions arrivent il se retrouve sur le banc sans aucune autre forme de procès. L'un des meilleurs joueurs au monde se retrouve à jouer les matchs de cup avec les jeunots !

Que fait-il ? il va voir ailleurs. Ce qui est tout à fait logique. Est-ce que ça fait de lui un mercenaire ? Non, un type avec un minimum d'amour propre. Le ***** dans l'histoire c'est l'entraîneur.

Diarra c'est un peu la même chose, il est tout jeune quand il est à Chelsea, à l'époque Abrahamovic veut des noms ronflants, il fait ses valises. A Arsenal, pour une quelconque raison, ne le fait pas jouer, il va à Porsmouth. Il prouve que c'est un excellent joueurs, Madrid vient le chercher. Là au Real c'est pareil encore, c'est bouchonné, y a des joueurs à la pelle, il veut aller voir ailleurs. Est-ce que Sneijder et Van Der Vart sont des mercenaires, pourtant c'est le même scénario.

 

Imaginons que tous se que tu as dis la soit juste... Que c'est a cause de saf que Tevez soit partis.... okey, mais c'est une raison pour aller à manchester city ??? c'est juste le club ennemie de ou il évoluait avant.... Il y a plein d'autre équipe qu'il lui faisait les yeux doux... Je suis désolé mais pour moi c'est dans les mauvais moments qu'on montre notre vrai visage et la Tevez prouve juste qu'il a aucun respect pour United...

 

Pour que je ne sois pas totalment hs, Diarra sa serait une bonne solution défensive mais bon quand on voit sa mentalité et avec le turn over de saf il voudrait partir rapidement donc voila...

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que tous se que tu as dis la soit juste... Que c'est a cause de saf que Tevez soit partis.... okey, mais c'est une raison pour aller à manchester city ??? c'est juste le club ennemie de ou il évoluait avant.... Il y a plein d'autre équipe qu'il lui faisait les yeux doux... Je suis désolé mais pour moi c'est dans les mauvais moments qu'on montre notre vrai visage et la Tevez prouve juste qu'il a aucun respect pour United...

 

Pour que je ne sois pas totalment hs, Diarra sa serait une bonne solution défensive mais bon quand on voit sa mentalité et avec le turn over de saf il voudrait partir rapidement donc voila...

 

Pour moi Tevez a eu totalement raison de partir (et ses stats depuis deux ans montrent notre erreur) , Berba l'a mis sur le banc on ne sait trop comment, même si je suis fan de Berba, Tevez lors de ses deux ans a UTD le bouffe largement, ses buts sont décisifs, Berba n'a été que rarement décisif (face à Pool, et en début de cette saison) Tevez, de mémoire , y a Lyon en C1, Chelsea etc....

Après il serait parti n'importe ou (Inter, Real, Barca...) on l'aimerait encore, le fait qu'il soit parti à Shity, fait de lui une catin, mais une catin de niveau international...

 

 

Quant à Diarra, pourquoi pas, il est fort dans sa tête, polyvalent (MD/ ARD) comme Hargreaves, joue juste et est le ratisseur que l'on cherche néanmoins petit bémol, il n'a pas l'air stable.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que personne sait de Tevez, c'est qu'il est cliniquement déclaré psychotique-schizophrène. ça n'empêche pas d'avoir un métier mais il faut faire attention. Il est très entouré

 

Nan je déconne mais ce doit être un joueur très trés étrange, trés difficile à gérer, et extrêmement susceptible. Depuis qu'il joue au foot il déclare qu'à 26 ans il prendra sa retraite. Il aime pas le football, et encore moins l'Europe. Là récemment à la TV argentine il a déclaré qu'il n'y avait aucune chance qu'il soit encore en Angleterre cet été, alors que tt va bien à City

 

On sait pas tout ce qui s'est passé à MU. Mais il est possible qu'il ait péter des cables à certains moment. On peut pas se fier à des gars pareil. A côté Ribéry apparait comme qqn de très construit, et sensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec TEvez c'est Hs ici ;)

 

Sinon le recrutement de Lassana Diara voudrait dire que nous recrutons Jones pour jouer DC et non Mdf.

Donc vu qu'on a ce qui faut en DC (je ne crois toujours pas en un départ de Brown/Os'hea/Gibbo & Johnny) à mon sens Diarra viendra pas ...

 

Même si le profil du joueur est intéressant !

 

Par contre je m'en fait l'image d'un joueur discret, pourquoi le traitez vous de mercenaire ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec TEvez c'est Hs ici ;)

 

Sinon le recrutement de Lassana Diara voudrait dire que nous recrutons Jones pour jouer DC et non Mdf.

Donc vu qu'on a ce qui faut en DC (je ne crois toujours pas en un départ de Brown/Os'hea/Gibbo & Johnny) à mon sens Diarra viendra pas ...

 

Même si le profil du joueur est intéressant !

 

Par contre je m'en fait l'image d'un joueur discret, pourquoi le traitez vous de mercenaire ?

 

Diarra n'est pas une grande gueule tu as raison mais il a l'image d'un mercenaire à cause du grand nombre de club qu'il a fait à son age. Mais je pense que c'est plus un joueur qui ne conçoit pas de se battre pour sa place tout simplement. Alors je serais d'accord pour le faire venir mais je m'interroge ce qu'il se passerait si Jones par exemple nous sort des matchs monstrueux comme 6 et qu'il devient un sérieux prétendant au poste durant la saison .... Diarra fera comme il a toujours fait il demandera son transfert ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Diarra on ne lui donne pas vraiment sa chance. J'aime pas ce joueur, mais la plusart de ses apparitions il a été bon, mais pourtant il se retrouve à chaque fois sur le banc. Au real il n'entre tout simplement pas dans le schéma tactique , il aura beau se battre et faire de tres bonnes prestations ça ne changera rien.

Et puis on parle de lui comme d'un mercenaire qui demande à partir, mais ce sont les clubs eux meme qui veulent le jeter egalement, c'est pas comme s'il faisait le forcing en allant au clash pour partir.

Au niveau du comportement et de sa mentalité y a pas grd chose à lui reprocher franchement.

 

Le seul vrai soucis que j'ai avec lui c'est que c'est juste un bon joueur à son poste sans plus. Quitte à recruter un vrai milieu def ça serait plus intelligent de prendre quelqu'un un bon cran au dessus de nos joueurs dans ce domaine ou qui propose un profil différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les 6 , ça court pas les rues ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M de livres pour Defour? Il a du talent certe mais il est trop sujet aux blessures

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Defour et on va proposer a son club 25M£ demain.

 

Source twitter @TransferUpdate (je ne sais pas si c'est fiable du tout)

 

qu'est-ce que vous en pensez les belges ?

J'avais posté la news le 9juin et tOm4 m'avais fait remarquer qu'il s'agissait d'une ancienne rumeur...

Donc je ne sais pas trop quoi penser. De plus la somme me semble assez importante quand même... :blink:

Mais comme je ne connais pas le joueur de Belgique... Demande peut-être à EricLerouge. Il le connais apparement.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Tevez, qui n'est pas non plus la première tarlouze venue, est parti à cause du même problème. Le type fait une saison exceptionnelle, donne tout sur le terrain, et dès que Berbatov et ses 40 millions arrivent il se retrouve sur le banc sans aucune autre forme de procès. L'un des meilleurs joueurs au monde se retrouve à jouer les matchs de cup avec les jeunots !

Que fait-il ? il va voir ailleurs. Ce qui est tout à fait logique. Est-ce que ça fait de lui un mercenaire ? Non, un type avec un minimum d'amour propre. Le ***** dans l'histoire c'est l'entraîneur.

Diarra c'est un peu la même chose, il est tout jeune quand il est à Chelsea, à l'époque Abrahamovic veut des noms ronflants, il fait ses valises. A Arsenal, pour une quelconque raison, ne le fait pas jouer, il va à Porsmouth. Il prouve que c'est un excellent joueurs, Madrid vient le chercher. Là au Real c'est pareil encore, c'est bouchonné, y a des joueurs à la pelle, il veut aller voir ailleurs. Est-ce que Sneijder et Van Der Vart sont des mercenaires, pourtant c'est le même scénario.

 

 

Juste une précision : TEVEZ n'était que prêté pour 2 ans à MU

Son agent qui détient tous ses droits en demandait 50 € et plus encore..SAF ne voulait pas mettre une telle somme d’où départ de Carlitos .

Les joueurs passent, l’institution MU demeure ! Nos résultats l'ont prouvé !

TEVEZ avait plus besoin de MU que le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : TEVEZ n'était que prêté pour 2 ans à MU

Son agent qui détient tous ses droits en demandait 50 € et plus encore..SAF ne voulait pas mettre une telle somme d’où départ de Carlitos .

Les joueurs passent, l’institution MU demeure ! Nos résultats l'ont prouvé !

TEVEZ avait plus besoin de MU que le contraire !

 

Salut

 

Entièrement d'accord avec toi; J'ai un pote (Fan de Looserpool mais c'est un pote quand même) qui m'a toujours dit que tu doit toujours supporter le club pas les joueurs car les joueurs partent mais les grands clubs resteront toujours les meilleurs quoiqu'il advienne

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Defour et on va proposer a son club 25M£ demain.

 

Source twitter @TransferUpdate (je ne sais pas si c'est fiable du tout)

 

qu'est-ce que vous en pensez les belges ?

 

C'est la blague belge du jour !

 

25 millions... :DIl n'en vaut plus que 5 (et encore)...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : TEVEZ n'était que prêté pour 2 ans à MU

Son agent qui détient tous ses droits en demandait 50 € et plus encore..SAF ne voulait pas mettre une telle somme d’où départ de Carlitos .

Les joueurs passent, l’institution MU demeure ! Nos résultats l'ont prouvé !

TEVEZ avait plus besoin de MU que le contraire !

Bien que ce soit H.S je tient à clarifier ce H.S..

Oui Tevez était prété 2 ans à M.U contre 15 millions d'€ (c'est énorme sachant qu'il ne nous appartiendrait pas à l'arrivé) et pour que le club l'achète il aurait du débourser plus de 35 millions d'€ (et pas 50€ ^_^ ) soit plus de 50 millions au bout du compte..

SAF à toujours dit qu'il negocirait à la fin de la saison (juin) ce qui est son droit quand tu payes 15 M un joueur pour 2 saisons.. et que tu rafle tout au passage.

Il comptait le garder et payer, mais Tevez (son agent?) était vexé, ajouté au fait qu'il ne jouait pas assez (il figurait parmis les 3 joueurs les plus utilisés de l'équipe en terme d'apparitions) l'on poussé à partir..

 

Sinon concernant la rumeur Defour à ce prix là j'espère que c'est une mauvaise blague..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site off de Manchester (qui relai ClickManchester) on serait prêts, tout comme Arsenal et Chelsea, à mettre une offre de 25M pour un autre belge, Fellaini, qui a déclaré vouloir jouer dans un grand club la saison prochaine. Voilà qui devrait ravir notre ami PJ_, même si rien n'est encore fait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site off de Manchester (qui relai ClickManchester) on serait prêts, tout comme Arsenal et Chelsea, à mettre une offre de 25M pour un autre belge, Fellaini, qui a déclaré vouloir jouer dans un grand club la saison prochaine. Voilà qui devrait ravir notre ami PJ_, même si rien n'est encore fait. :P

J'ai du mal à le voir dans notre systéme tout de même . :unsure:

 

Gros potentiel mais 25M£ ça fait chér quand même

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...