Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non merci ! Le mec a un melon énorme ! J'ai parlé de Taarabt y a 3 ans, lorsqu'il était encore à Tottenham et j'avais dis qu'il allait être un très bon joueur, mais qu'il pourrait gâcher sa carrière à cause de son melon. Ce qui s'est passé avec la sélection nationale montre que c'est encore un jeune gamin égoiste et immature.

 

Surtout qu'il a envie de partir de QPR pour une question de thunes ... il aurait du rester une saison supplémentaire pour découvrir la Premier League dans un club où il pourrait avoir du temps de jeu.

 

Il va jouer où ? Nous avons beaucoup trop de joueurs à son poste ...

 

Je te suis à 90% SAGA,

En effet Adel T a un melon énorme comme une pastèque transgénique, et l'épisode avec la sélection national marocaine l'a prouvé.

Mais c'est vrai qu'il a du talent, c'est un milieu offensif qui marque beaucoup et donne énormément d'assists.

 

la seule chose négative c'est son comportement, il peut te pourrir un vestiaire. Mais en même temps on est MU, et Fergie le calmera cash s'il s'excite lol

 

je viens de lire une ITW delui sur l'équipe OK SAGA je suis d'accord à 100 % avec toi !!

 

TAARABT: Je ne regrette rien !

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias espagnols (Cadena Ser, médias très sérieux, pas comme l'as ou marca), Manchester United se renseignerait sur Xabi Alonso

 

L'info est relayée par Skysports

Speculation:

Spanish radio claims Manchester United are considering a shock move for former Liverpool star Xabi Alonso, now at Real Madrid.

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Loffre-dementielle-de-Manchester-pour-Xabi-Alonso-200648431.html

 

Je pense que c'est de l'intox quand meme un cheque en blanc c'est pas le genre de SAF .wait and see

 

Si Alonso vient ca veut dire qu'un milieu va partir parce que la c'est saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive pas à avoir Sneijder ou Modric, la meilleure recrue sera Lass DIARRA. Il est fait pour le football anglais et avec sa polyvalence on ne sera que gagnants.

 

Oui sauf que ce n'est pas trop le même profil de joueurs...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je l'ai vu jouer avec le Real, j'avais l'impression qu'il était cramé le Alonso....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que ce n'est pas trop le même profil de joueurs...

 

Exact Sneijder est un Milieu offensif alors que Lass c'est plutot défensif et coté defensif avec Jones carrick qui peut jouer en MDC je vois pas son utilité , Un SNeijder serait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après je n'ai pas regardé tous les matchs non plus...Mais qu'il y'avait un peu d'intensité, je le sentais un peu à la rue physiquement...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après je n'ai pas regardé tous les matchs non plus...Mais qu'il y'avait un peu d'intensité, je le sentais un peu à la rue physiquement...

En Premier League, c'était LE joueur des Reds devant Gerard pour moi... On a vu les resultats aprés son départ.

 

C'est l'un des meilleurs à son poste, au Real, il est indiscutable et Mourinho compte sur lui. J'y crois vraiment pas à cette rumeur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Premier League, c'était LE joueur des Reds devant Gerard pour moi... On a vu les resultats aprés son départ.

 

C'est l'un des meilleurs à son poste, au Real, il est indiscutable et Mourinho compte sur lui. J'y crois vraiment pas à cette rumeur

 

Oui mais franchement, t'as pas l'impression qu'il est sur le déclin ?

 

Après à Liverpool, je dis pas, il était monstrueux.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais franchement, t'as pas l'impression qu'il est sur le déclin ?

 

Après à Liverpool, je dis pas, il était monstrueux.

Pour l'avoir vu joué souvent cette saison, il est loin d'être finit. C'est l'un des joueurs les plus important de Mourinho, il sait tout faire : pressing, tacle, justesse de passes et il a un coté crapule qui doit faire mouiller Mourinho :D .

 

C'est plus un travailleur de l'ombre, à la Busquets quoi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pas du voir les bons matchs, et mon avis est certainement trop influencé par les confrontations avec le Barça...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai pas du voir les bons matchs, et mon avis est certainement trop influencé par les confrontations avec le Barça...

Contre le Barça, même Ronaldo semble être un joueur moyen ^_^ .

 

Perso j'y crois vraiment pas à cette rumeur, c'est un ancien de Liverpool en plus il a tout fait pour rejoindre le club blanc...

 

Par contre Lass, ce serait bien, c'est un vrai chien sur le terrain mais son coté mercenaire gache tout :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana diara prèfère aller à manchester au lieu d'aller à arsenal ou tottenham en plus il a le feu vert de la part de son entraineur pour partir de madrid..

 

C'est une bonne nouvelle ça pour notre équipe, franchement je pense que ce joueur a murit depuis son départ de l'angleterre et son retour sera très bénéfique pour nous...

 

http://www.caughtoffside.com/2011/06/20/tottenham-and-arsenal-target-looks-to-be-heading-for-manchester-united/

 

une paire diarra-sneijder et nous seront vraiment au top..!!! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais c'est un style de joueur un peu mercenaire qui accepte mal la concurrence. A n'en pas douter il sera servi à MU. J'ai remarqué qu'il faisait souvent une bonne première saison avec son nouveau pour après " s’effondrer" quand la concurrence fait rage. C'est un bon joueur mais je pense qu'il n'a pas la mentalité pour évoluer à MU !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi alonso ça serait le pur kiffe, c'est tout simplement l'un des meilleurs à son poste, qualité de passe exceptionelle, tres bonne frappe, bon sur CPA , un mec qui a la hargne et qui n'hesites pas à aller au contact et à tacler ( un ptit coté scholes ).

Mais ça reste improbable, il est tres important dans l'effectif du real surtout avec tous ces joueurs portés vers l'avant, sans lui cette equipe partirait en sucette.

 

Lass, je suis pas contre sa venue, il est plutot bon, mais je préférerais d'autres joueurs, Feillani est sur le départ aussi il me semble. Et puis surtout au prix demandé ça me parait bcp pour un mec qui ne joue quasi pas au real.

si on doit recruter un milieu def, autant faire venir du lourd, dans la recup et le taf defensif je vois pas Lass supérieur à fletch ou Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre d'entendre dire que Diarra est un mercenaire. D'abord qu'est-ce qu'un mercenaire ? Pour moi c'est un joueur qui s'en fou totalement du maillot qu'il a sur les épaules, qui ne joue que pour sa gloire personnelle et non collective, qui change de club pour l'argent uniquement... Diarra n'a jamais eu réellement sa chance a Chelsea, à Arsenal Wenger ne lui adressait jamais la parôle et ne l'a quasiment jamais fait jouer, il est parti à Portsmouth, il y a brillé, le Real le fait venir, mais il ne joue que rarement. Les rares fois où il joue, il le fait bien. Moi la signature de Diarra je dis oui. Techniquement doué, très bon placement, bonne relance, surtout courte. Dans les petits espaces il est très doué. J'aime bien son profil. Ce n'est pas mon joueur préféré et de loin, mais le traité de simple mercenaire sans regarder les qualités qu'il a et le détail de son parcours, ça me parait vraiment, mais alors vraiment très injuste.

 

 

Pour Xabi Alonso, bah c'est un excellent footballeur, a son poste il est l'un des tout meilleur, quel club n'en voudrait pas ? Après c'est sûr qu'il n'a pas 20 ans, mais avec le départ de Scholes, Neville et Van der Sar l'équilibre tant envié à Ferguson entre la jeunesse et l'expérience est un peu bousculé et la moyenne d'âge de notre équipe a baissée de quelques années. Xabi Alonso n'est pas fini, il sort d'une bonne saison au Real et serait un atout de poids pour nous. C'est le genre de joueur qu'on ne voit pas mais qui, quand il est là, tout est plus fluide. Il mettrait Carrick a rude épreuve concurrentielle et c'est sûrement une très bonne chose.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on a clairement vu les difficultés de Pool après son départ, bien plus qu'apres le départ de Mascherano, il est vraiment le prototype du "relayeur"... Un super lien entre la défense et l'attaque, et de grosse qualité défensive et de placement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette histoire de mercenaire n'a jamais tenu debout. Cantona a fait genre 7 clubs avant de débarquer à MU. Diarra en a fait pas mal lui-aussi. Mais c'est vrai qu'il n'a jamais été bien nulle part, tout comme Cantona. Et en + c'est un excellent joueur, de la trempe des grands mdf. Mais bon maintenant que Jones est là je vois pmlus trop l'intérêt. Il va bien falloir faire jouer Jones qquelque part, et Smalling, et Rio, et Vidic

 

Et Xabi Alonso.. lui-aussi est excellent. Mais voilà on va pas bouffer à tous les retelier non plus

 

Jones, Carrick, Fletcher, Giggs, Anderson, voire Cleverley & Gibson ce sera très bien et bien assez

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette histoire de mercenaire n'a jamais tenu debout. Cantona a fait genre 7 clubs avant de débarquer à MU. Diarra en a fait pas mal lui-aussi. Mais c'est vrai qu'il n'a jamais été bien nulle part, tout comme Cantona. Et en + c'est un excellent joueur, de la trempe des grands mdf. Mais bon maintenant que Jones est là je vois pmlus trop l'intérêt. Il va bien falloir faire jouer Jones qquelque part, et Smalling, et Rio, et Vidic

 

Et Xabi Alonso.. lui-aussi est excellent. Mais voilà on va pas bouffer à tous les retelier non plus

 

Jones, Carrick, Fletcher, Giggs, Anderson, voire Cleverley & Gibson ce sera très bien et bien assez

Non ca serait assez si on avez un milieu de classe mondial. Juste comme question le mercato ce décante vers où en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...