Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais chai pas. Moi ce que je vois c'est que Ferguson avait mis 30M pour recruter un vrai pur mdf, en la personne d'Hargreaves. Comme quoi il devait en avoir besoin. Et dc là je le vois en racheter un, un vrai, expérimenté. Enfin la vérité c'est que j'en sais rien. Mais j'attends

 

Clair qu'on attend tous des joueurs confirmés après ce sera à Fergie de voir :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on attend tous des joueurs confirmés après ce sera à Fergie de voir :united:

Surtout au poste de gardien, car pour le milieu on à toujours les cadres comme Fletcher, Carrick voir Anderson etc donc on pourrait peut être se permettre de prendre un milieu pas trop confirmé mais connu de la pl ( Rodwell ??)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublié le retour de cleverley qui peut percer à la manière d'un fletcher !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SAF n'en parle pas certainement par respect, mais il est vrai qu'on ne joue pas avec un vrai milieu def, depuis l'opération d'Hargreaves, compte-t-il lui trouver un remplaçant? Dans ce cas Rodwell serait la rumeur la plus logique, étant donné que Fletcher est notre meilleur milieu à vocation défensive, sans pour autant est un vrai milieu def...

 

Moi perso Sjneider, c'est un grand joueur, mais je préfère de loin la rumeur Douglas Costa, qui lui a un potentiel inégalé dans les joueurs jouant en Europe selon moi, et comme je le disais dans le topic de De Gea, conserverait une bonne valeur marchande en cas d'erreur de Casting...

Perso si les rumeurs se confirment et que SAF réussient à faire venir De Gea, Rodwell et Douglas Costa, je serais le plus heureux des Devils...

 

PS: Le Shaktar est en train de fair signer un nouveau brésilien, sont-ils en train de préparer le départ de Costa? Rien n'est moins sûr...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Le Shaktar est en train de fair signer un nouveau brésilien, sont-ils en train de préparer le départ de Costa? Rien n'est moins sûr...

 

Ce n'est pas l'argent qui manque chez eux de toute manière :D

 

J'espère vraiment qu'il va nous rejoindre ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que SAF n'en parle pas certainement par respect, mais il est vrai qu'on ne joue pas avec un vrai milieu def, depuis l'opération d'Hargreaves, compte-t-il lui trouver un remplaçant? Dans ce cas Rodwell serait la rumeur la plus logique, étant donné que Fletcher est notre meilleur milieu à vocation défensive, sans pour autant est un vrai milieu def...

 

Moi perso Sjneider, c'est un grand joueur, mais je préfère de loin la rumeur Douglas Costa, qui lui a un potentiel inégalé dans les joueurs jouant en Europe selon moi, et comme je le disais dans le topic de De Gea, conserverait une bonne valeur marchande en cas d'erreur de Casting...

Perso si les rumeurs se confirment et que SAF réussient à faire venir De Gea, Rodwell et Douglas Costa, je serais le plus heureux des Devils...

PS: Le Shaktar est en train de fair signer un nouveau brésilien, sont-ils en train de préparer le départ de Costa? Rien n'est moins sûr...

 

+1, pour le poste de gardien je voulais De Gea ou Adler et De Gea même si il réussi pas comment on le voudrais on pourais le revendre correctement et se rabattre sur Adler mais surtout j'espère pas de Lloris il m'insipire aucune confiance et j'aime pas Lyon :P

Rodwell est un jeune milleux déf de plus Anglais qui joue en PL, donc oui il sufira largement a ce poste ou nous avons d'autres joueurs à même de remplir ce rôle.

Et je pense que Douglas Costa et Sneijder s'imposent vraiment comme les 2 possibilités les plus probantes pour parlé des joueurs à vocation offensives, et j'ai une préférencre pour D.Costa qui est plus jeune, plus magique qu'un Sneijder qui reste une pointure au niveau mondial pour ce poste !

 

Je sens vraiment qu'il y a de bonnes raisons de croire à un petit renouvellement dans l'effectif qui sera je pense bénéfique et indispensable, mais surtout je salive d'avance je suis tellement préssé de voir notre équipe de l'année prochaine et la LDC ne peux que nous aidé à obtenir certains joueurs :united:

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, pour le poste de gardien je voulais De Gea ou Adler et De Gea même si il réussi pas comment on le voudrais on pourais le revendre correctement et se rabattre sur Adler mais surtout j'espère pas de Lloris il m'insipire aucune confiance et j'aime pas Lyon :P

Rodwell est un jeune milleux déf de plus Anglais qui joue en PL, donc oui il sufira largement a ce poste ou nous avons d'autres joueurs à même de remplir ce rôle.

Et je pense que Douglas Costa et Sneijder s'imposent vraiment comme les 2 possibilités les plus probantes pour parlé des joueurs à vocation offensives, et j'ai une préférencre pour D.Costa qui est plus jeune, plus magique qu'un Sneijder qui reste une pointure au niveau mondial pour ce poste !

 

Je sens vraiment qu'il y a de bonnes raisons de croire à un petit renouvellement dans l'effectif qui sera je pense bénéfique et indispensable, mais surtout je salive d'avance je suis tellement préssé de voir notre équipe de l'année prochaine et la LDC ne peux que nous aidé à obtenir certains joueurs :united:

Hello!

Perso pareil,un De Gea mais pas un Loris... Je pensais même Marteen Stekelenburg, un peu plus expérimenté. Mais bon Sir Alex et le team management sauront faire le bon choix!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est déjà fait, De Gea a signé pour 16M

 

Ce n'est pas encore officiel, pour l'instant, seul les médias se sont prononcés. ;)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur le site off.

Ok, thanks pour l'info.

Pour Sneijder et Young des infos?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste... merci.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rodwell, je préférerais plutôt un mdf confirmé, comme peut l'être Lass' ou Mascherano, -bien que je vois mal l'arrivée de ce dernier chez nous- en attendant que Tunicliffe se pointe chez les grands, c'est à ce jeune que j'aimerais que Ferguson offre la place de mdf, pas envie de voir Rodwell venir pour le jeter 3 ans plus tard ou alors qu'il prenne la place de Ryan, à moins qu'il vienne dans l'optique de faire une carrière à la O'shea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rodwell, je préférerais plutôt un mdf confirmé, comme peut l'être Lass' ou Mascherano, -bien que je vois mal l'arrivée de ce dernier chez nous- en attendant que Tunicliffe se pointe chez les grands, c'est à ce jeune que j'aimerais que Ferguson offre la place de mdf, pas envie de voir Rodwell venir pour le jeter 3 ans plus tard ou alors qu'il prenne la place de Ryan, à moins qu'il vienne dans l'optique de faire une carrière à la O'shea...

 

Je ne comprend pas vraiment ton raisonnement, Rodwelle tu n'en veux pas bonn c'est ton choix, mais pourquoi SAF le jetterait comme tu dis !!! Enfin pourquoi lui plus qu'un autre ??? Il a du talent et surtout il n'est pas que mdf il sait porter le danger, et monter le ballon. Il était 10 avant que Moyes ne le fasse reculer ( info de Captain ). Et puis si un joueur vient ce n'est pas pour prendre la place de Ryan ( tu parles bien de Giggs hein pas de notre Ryan??? :lol: = ), qui lui sera et au millieu et sur son aille, et puis de toute façon que ça soit Rodwell, Diarra ou un autre ça sera pareil non??? Ou expliques mieux ce que tu veux dire parceque j'ai du mal à te suivre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour Rodwell soyons honnête. Si on fait abstraction de son âge, de sa nationalité (enfin je sais qu'on aime tous que quelques anglais soient sur la feuille de match, qd même) et bien c'est un banal milieu de terrain, de niveau banal, qui ne mène pas spécialement Everton (équipe modeste) vers le haut. Limite c'est pas un titulaire indiscutable là-bas

 

Dc voilà tt reste à faire ac ce gars-là, et rien ne dit que ce sera fait. Diarra & Masherano, actuellement, c'est 10 fois supérieur à Rodwell. Incomparable. Et il faudra qu'il travaille le gars, pour arriver à leur niveau, quand il aura 26 ans. C'est loin d'être fait, même à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu il faut prendre quelqu'un de confirmé, il faut pas oublier qu'on a Tunnicliffe et Pogba qui d'ici 2-3 ans pourront faire partie du groupe.

De ce fait, je pense qu'il faut prendre du solide pour prendre place immédiatement dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour Rodwell soyons honnête. Si on fait abstraction de son âge, de sa nationalité (enfin je sais qu'on aime tous que quelques anglais soient sur la feuille de match, qd même) et bien c'est un banal milieu de terrain, de niveau banal, qui ne mène pas spécialement Everton (équipe modeste) vers le haut. Limite c'est pas un titulaire indiscutable là-bas

 

Dc voilà tt reste à faire ac ce gars-là, et rien ne dit que ce sera fait. Diarra & Masherano, actuellement, c'est 10 fois supérieur à Rodwell. Incomparable. Et il faudra qu'il travaille le gars, pour arriver à leur niveau, quand il aura 26 ans. C'est loin d'être fait, même à MU

 

Si on fait abstraction de son âge, de son niveau, de sa nationalité, de son prix, de ...

 

Nan mais arrètes un peu de parler d'un joueur que tu ne connais pas ou que très peu !!!

 

Enfin bon ça en devient lassant de se répéter sur Rodwell à des mecs qui ne connaissent pas le joueur et se basent sur deux vidéos et des on dit...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de trop le suivre pour savoir qu'il a pas fait une grande saison. D'ailleurs si ça avait été le cas, on aurait même pas cette espèce de discussion

 

Je veux dire, j'ai pas vu un match de Liverpool. Mais je sais que Gerrard a fait une saison pourrie

 

Quant à ses qualités bon bah il a l'air complet. Pas de grosses carences. Mais il a pas non plus sa "spéciale". On dirait un genre de Gourcuff première époque, un peu. Et encore, Gourcuff était bien meilleur. + d'impact. Ensuite il est parti au Milan, on connait la suite

 

Et en même temps.. à 20 ans, Lampard n'était encore qu'un besogneux pas très brillant. C'est vers les 24-25 ans qu'il a commencé à gérer. Dc tt est possible. Mais tt reste à faire

 

Enfin bref tu me feras pas avaler que Rodwell est forcément un futur grand joueur. Parce que les signes avant-coureurs, franchement, ils sont pas très nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de trop le suivre pour savoir qu'il a pas fait une grande saison. D'ailleurs si ça avait été le cas, on aurait même pas cette espèce de discussion

 

Je veux dire, j'ai pas vu un match de Liverpool. Mais je sais que Gerrard a fait une saison pourrie

 

Quant à ses qualités bon bah il a l'air complet. Pas de grosses carences. Mais il a pas non plus sa "spéciale". On dirait un genre de Gourcuff première époque, un peu. Et encore, Gourcuff était bien meilleur. + d'impact. Ensuite il est parti au Milan, on connait la suite

 

Et en même temps.. à 20 ans, Lampard n'était encore qu'un besogneux pas très brillant. C'est vers les 24-25 ans qu'il a commencé à gérer. Dc tt est possible. Mais tt reste à faire

 

Enfin bref tu me feras pas avaler que Rodwell est forcément un futur grand joueur. Parce que les signes avant-coureurs, franchement, ils sont pas très nombreux

 

Ok ben c'est super juge sans savoir ni avoir vu ses matchs !!!

 

Les signes sont là mais bon il faut regarder un peu les matchs et connaitre un minimum le joueur pour dire quoi que se soit.

 

Tu le compares à Gourcuff ou Lampard mais comment fais tu sans l'avoir vu jouer??? Rodwell a été beaucoup blessé, mais sans ça Everton aurait quelques points en plus, 20 ans mais un gros potentiel et surtout d'énormes qualités.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben c'est super juge sans savoir ni avoir vu ses matchs !!!

 

Les signes sont là mais bon il faut regarder un peu les matchs et connaitre un minimum le joueur pour dire quoi que se soit.

 

Tu le compares à Gourcuff ou Lampard mais comment fais tu sans l'avoir vu jouer??? Rodwell a été beaucoup blessé, mais sans ça Everton aurait quelques points en plus, 20 ans mais un gros potentiel et surtout d'énormes qualités.

 

Bah si je l'ai vu jouer, mais pas autant que toi apparament. J'ai dû le voir genre 6 fois ds ma vie, dont 2-3 fois cette saison. Et j'ai pas vu un génie du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de trop le suivre pour savoir qu'il a pas fait une grande saison. D'ailleurs si ça avait été le cas, on aurait même pas cette espèce de discussion

 

Je veux dire, j'ai pas vu un match de Liverpool. Mais je sais que Gerrard a fait une saison pourrie

Quant à ses qualités bon bah il a l'air complet. Pas de grosses carences. Mais il a pas non plus sa "spéciale". On dirait un genre de Gourcuff première époque, un peu. Et encore, Gourcuff était bien meilleur. + d'impact. Ensuite il est parti au Milan, on connait la suite

 

Et en même temps.. à 20 ans, Lampard n'était encore qu'un besogneux pas très brillant. C'est vers les 24-25 ans qu'il a commencé à gérer. Dc tt est possible. Mais tt reste à faire

 

Enfin bref tu me feras pas avaler que Rodwell est forcément un futur grand joueur. Parce que les signes avant-coureurs, franchement, ils sont pas très nombreux

Comment se tuer en 1 phrase ...

 

Donc bon ça doit etre pareil avec Rodwell donc bon t'est pas tres bien placé pour juger. tu verras dans 3 ans quand ce sera un tres bon joueur tu regrettera ce que tu viens de dire

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je l'ai vu jouer, mais pas autant que toi apparament. J'ai dû le voir genre 6 fois ds ma vie, dont 2-3 fois cette saison. Et j'ai pas vu un génie du foot

 

Je n'ai jamais dit que c'était un "génie du foot", ce n'est pas son role, on ne peut avoir que des Messi ou CR dans son équipe. Mais ce joueur à un profil interressant, qui colle parfaitement avec ce qui nous manque. Un gros physique défensivement et capable de porter le ballon et le danger devant. Donc non ce n'est pas un "génie du foot" mais un bon jeune à son poste, qui peut devenir un énorme joueur à l'avenir, tu te bases sur 2-3 matchs cette saison pour dire qu'il a réalisé une mauvaise saison tu ne trouve pas cela compètement abusé??? J'aime bien le jeu d'Everton et Rodwell est interressant donc j'ai suivi pas mal de match surtout cette saison et je peut t'assurer qu'il est important pour son équipe dès qu'il est sur le terrain.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rodwell joue depuis 3 ans dans l'équipe première de everton, je suit la plupart de ces matchs et je peut vous dire que c'est un joueur moyen, il est jeune et peut encore progresser mais sinon il est pas très loin du niveau d'un gibson même si c'est pas vraiment les mêmes qualités. donc je préfère de loin adam qui lui est un monstre, un homme à tout faire... un peu à la gerrard ou lampard (toute proportion gardé)mais en plus physique.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...